Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°37274437
Filob
Posté le 26-02-2014 à 08:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :


Pareil ici avec isolation pourrite, saur que la gêne est effective depuis la naissance de nakette il y a un mois :love:

 

Ici on entend comme si ils étaient chez nous les voisins du dessous s'engueuler comme des sauvages. Et le jeune du dessus loler avec ses potes en soirée console. Je dirais donc qu'on a une portée transversale :o

 

Tu as eu des plaintes toi? Les voisins sont venu sonner ou pas? T'as repondu quoi?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 08:36:29  profilanswer
 

n°37274472
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-02-2014 à 08:45:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


Pareil ici avec isolation pourrite, saur que la gêne est effective depuis la naissance de nakette il y a un mois :love:


 
ouais enfin c'est un gamin hein, tu vas pas la scotcher :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37274503
nakata
frog game
Posté le 26-02-2014 à 08:49:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

Ici on entend comme si ils étaient chez nous les voisins du dessous s'engueuler comme des sauvages. Et le jeune du dessus loler avec ses potes en soirée console. Je dirais donc qu'on a une portée transversale :o
 
Tu as eu des plaintes toi? Les voisins sont venu sonner ou pas? T'as repondu quoi?


La voisine du dessus est une alcoolo pleine de bonne volonté mais qui peine à élever sa portée de bœufs fans du PSG qui gueulent tellement que t'es au courant dès qu'il y a un but, et tu sais au son de la voix si c'est pour ou contre le PSG, limite si tu discernes pas à la modulation des cris en rut s'il s'agit de "Zlatane" ou d'un autre buteur. Ceux-là, je me suis déjà plaint (la nuit où les bœufs ont vomi sur ma terrasse lors d'une surboum), et vu leur passif, je doute qu'ils se plaignent eux-mêmes.
 
Le jeune couple du dessous, je doute également qu'ils se plaignent, étant donné que leur fille est elle-même très bruyante, elle pleure dès qu'on la met au lit et ne se calme qu'une fois dans le lit des parents, ils essaient de l'habituer mais rien à faire, ils résistent à ses pleurs une heure, deux heures, trois heures (un bonheur pour les voisins) et puis ils finissent par laisser leur fille dormir avec eux par pitié pour leurs voisins... ce qui ne serait pas problématique si la gamine n'avait pas déjà 3 ans.
 
Ceci dit à la lecture des deux paragraphes ci-dessus on pourrait croire que c'est l'apocalypse, mais en fait j'ai peu à me plaindre, c'est étonnamment calme malgré la mauvaise isolation sonore, tout ce beau monde vit en bonne intelligence car les gens savent faire preuve de discernement, de bon sens, et de bonne volonté (sauf les ados du dessus mais bon leur mère fait ce qu'elle peut), au final y a peu matière à conflit jusqu'à présent, à part le coup du vomi, et aussi une nuit où les ados ont bien forcé sur le volume sonore à nos débuts dans l'appart, on a eu peur mais après dialogue avec la mère, ça ne s'est pas reproduit.


Message édité par nakata le 26-02-2014 à 08:51:52
n°37274505
tQku1
Posté le 26-02-2014 à 08:50:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ouais enfin c'est un gamin hein, tu vas pas la scotcher :D


Les habitants d'appartement ou maison mitoyenne devraient être interdits de procréation :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par tQku1 le 26-02-2014 à 08:50:40
n°37274849
billalo
Posté le 26-02-2014 à 09:33:24  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Les habitants d'appartement ou maison mitoyenne devraient être interdits de procréation :jap:


Go topic Childfree!  :o

n°37274909
Filob
Posté le 26-02-2014 à 09:39:07  profilanswer
 

billalo a écrit :


Go topic Childfree! :o

 

Non là bas on te dira que ce sont des childless, pas des vrais de vrais childfree, ceux qui insultent les poussettes dans les bus :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37275241
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-02-2014 à 10:10:18  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Les habitants d'appartement ou maison mitoyenne devraient être interdits de procréation :jap:


En ville çà peut être la solution à la crise immobilière [:vickado]  
Tu détruit les crèches et écoles car elles ne servent plus à rien pour construire des logements à la place [:yann39]  
La population se réduit donc moins de pression immobilière  [:yann39]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37277212
fafarex
Posté le 26-02-2014 à 12:11:35  profilanswer
 

billalo a écrit :


Go topic Childfree!  :o


 

Filob a écrit :


 
Non là bas on te dira que ce sont des childless, pas des vrais de vrais childfree, ceux qui insultent les poussettes dans les bus :o


 
Faut signer ou !
 
 [:yakari35]

n°37286009
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-02-2014 à 23:20:25  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Faut signer ou !
 
 [:yakari35]


 :love:

n°37287864
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-02-2014 à 10:17:31  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


En ville çà peut être la solution à la crise immobilière [:vickado]  
Tu détruit les crèches et écoles car elles ne servent plus à rien pour construire des logements à la place [:yann39]  
La population se réduit donc moins de pression immobilière  [:yann39]


 
j'irais meme plus loin ca permet de raser la foultitude de terrains de sports, et manèges pour les momes (qui attirent la faune sauvage) et tu refais un super urbanisme moderne orienté seniors, sans escaliers et tout sur 1 étage comme a londres.
 
D'ailleurs j'ai trouver un projet immobilier neuf avec que des vieux dedans qui n'aiment pas les enfants  :lol:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 10:17:31  profilanswer
 

n°37287982
korteks
Posté le 27-02-2014 à 10:25:10  profilanswer
 

Punaise mes voisins, y'a rien qui les arrête... J'avais parlé des voitures garées n'importe où sur la place entre les deux immeubles, non prévue pour ça. Je comprenais pas pourquoi le gardien avait enlevé les 2 poteaux fermant l'accès pour les mettre dans l'herbe sur le côté (coulés dans du béton). Et bien j'ai eu ma réponse hier : il y a maintenant une belle grosse chaine entre les deux poteaux pour bloquer à nouveau l'accès et sans qu'on puisse les contourner !
Sauf que ça n'a pas manqué, ce matin un couillon en golf tunée était garé juste devant la chaine (sachant que le parking, je me répète, à à environ 10 mètres...). Donc en gros il bloque l'accès à tous les autres qui voudraient légitimement passer (livraisons/déménagement, etc. il suffit de demander au gardien pour qu'il enlève la chaine dans ce cas). Le bon côté des choses, c'est qu'il bloquait aussi une partie des abrutis garés sur les places handicapés à côté ^^

 

D'ailleurs en parlant de ça, j'en discutais avec le gardien, la police n'intervient pas pour ça :(  Par contre il a eu la même idée que moi pour les autocollants à mettre sur les voitures, mais le syndic a pas voulu lui en payer. Je sens que je vais en acheter et lui en filer un paquet, ça va faire du bien !

Message cité 1 fois
Message édité par korteks le 27-02-2014 à 10:26:16
n°37288018
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-02-2014 à 10:27:36  profilanswer
 

Ça doit pas coûter trop cher, quand je bossais en clinique les chirurgiens se garaient sur les places ambulances avec leurs grosses Mercedes/BMW/autres tanks alors qu'un parking avec barrières et privatif était à leur disposition a 3 mètres à côté :o
 
Les autocollants ont bien marché vu comment c'est chiant à virer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 27-02-2014 à 10:27:46

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37290907
Filob
Posté le 27-02-2014 à 13:44:10  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ça doit pas coûter trop cher, quand je bossais en clinique les chirurgiens se garaient sur les places ambulances avec leurs grosses Mercedes/BMW/autres tanks alors qu'un parking avec barrières et privatif était à leur disposition a 3 mètres à côté :o

 

Les autocollants ont bien marché vu comment c'est chiant à virer :D

 

Quand je serais vielle, bien aigrie et que je memmerderais, j'ai toujours dit que je ferais faire des autocollants "se garer sur le trottoir = mettre des vies en danger" que je collerais sur leur parbrise avant a ces sauvages :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37290931
fafarex
Posté le 27-02-2014 à 13:45:40  profilanswer
 

korteks a écrit :

Punaise mes voisins, y'a rien qui les arrête... J'avais parlé des voitures garées n'importe où sur la place entre les deux immeubles, non prévue pour ça. Je comprenais pas pourquoi le gardien avait enlevé les 2 poteaux fermant l'accès pour les mettre dans l'herbe sur le côté (coulés dans du béton). Et bien j'ai eu ma réponse hier : il y a maintenant une belle grosse chaine entre les deux poteaux pour bloquer à nouveau l'accès et sans qu'on puisse les contourner !  
Sauf que ça n'a pas manqué, ce matin un couillon en golf tunée était garé juste devant la chaine (sachant que le parking, je me répète, à à environ 10 mètres...). Donc en gros il bloque l'accès à tous les autres qui voudraient légitimement passer (livraisons/déménagement, etc. il suffit de demander au gardien pour qu'il enlève la chaine dans ce cas). Le bon côté des choses, c'est qu'il bloquait aussi une partie des abrutis garés sur les places handicapés à côté ^^
 
D'ailleurs en parlant de ça, j'en discutais avec le gardien, la police n'intervient pas pour ça :( Par contre il a eu la même idée que moi pour les autocollants à mettre sur les voitures, mais le syndic a pas voulu lui en payer. Je sens que je vais en acheter et lui en filer un paquet, ça va faire du bien !


 
Zone privé la fourrière et les flic ne sont pas habilité puisque c'est une infraction à un règlement privé :/
 
Le coup des autocollant s'est assez efficace, pendant un temps j'en collait sur chaque bagnole garé sur la piste cyclable de mon trajet, en 1 semaine elle avaient diminué de 3/4, globalement il restait uniquement des gros camion qui je suppose ne trouvais pas d'autre endroit ( remarque vu la régulariser de certain je pense plutôt qu'il ne voulait pas marcher les salop)

n°37291270
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-02-2014 à 14:02:52  profilanswer
 

Ça se trouve où ces fameux autocollants dédiés aux connards handicapés du code de la route qui se croient tout permis ?
J'en commanderais bien un paquet.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°37291574
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-02-2014 à 14:17:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ça se trouve où ces fameux autocollants dédiés aux connards handicapés du code de la route qui se croient tout permis ?
J'en commanderais bien un paquet.


http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
http://www.signaletique.biz/pannea [...] .cfm#L0801


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°37294303
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-02-2014 à 16:57:52  profilanswer
 

Merci bien !
 
garécommeunemerde.fr  [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°37294354
Mitch2Pain
Posté le 27-02-2014 à 17:01:54  profilanswer
 

Ces autocollants sont une mauvaise idée: ils peuvent être mal utilisés et ne laissent pas un droit de réponse à l'autocollé.

 

Il faudrait noter une @mail ou un ID autocollant et que ca renvoie vers un forum ... bref qqchose pour offrir un droit de réponse.

 

Tu fais quoi si tu te gare bien et qu'en reprenant ta caisse ya cet autocollant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2014 à 17:02:17
n°37294629
Filob
Posté le 27-02-2014 à 17:19:00  profilanswer
 

Si tu te gares bien tu l'auras pas, on est pas des sauvages, nous :o bref :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37294687
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 17:22:46  answer
 

tQku1 a écrit :


Les habitants d'appartement ou maison mitoyenne devraient être interdits de procréation :jap:

 


Encore mieux, interdire aux nullipares :o

n°37294820
fafarex
Posté le 27-02-2014 à 17:32:53  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ces autocollants sont une mauvaise idée: ils peuvent être mal utilisés et ne laissent pas un droit de réponse à l'autocollé.
 
Il faudrait noter une @mail ou un ID autocollant et que ca renvoie vers un forum ... bref qqchose pour offrir un droit de réponse.
 
Tu fais quoi si tu te gare bien et qu'en reprenant ta caisse ya cet autocollant ?


 
Si tu est correctement garé aucune raison de l'avoir ...
Et il est ou notre droit de réponse quand un connard laisse sont bloc de métal la ou il ne devrait pas et ce barre tranquillement faire ses affaire ?

n°37294870
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 27-02-2014 à 17:37:27  profilanswer
 

J'en connais un qui a eu droit à un autocollant alors qu'il était bien garé (selon lui). (quand je dis ça je pense à Mitch hein)

Message cité 1 fois
Message édité par Bubu017 le 27-02-2014 à 17:38:01

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°37294900
fafarex
Posté le 27-02-2014 à 17:40:00  profilanswer
 

Pas de bol si c'est effectivement le cas mais c'est toujours mieux que le coup de latte dans l'aile qui me venais à l'esprit (jamais fait) en 1er quand j'ai remarquer que je devait slalomer à contre sens parce que la piste cyclable servait de parking tout les 50m.

n°37294994
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-02-2014 à 17:47:16  profilanswer
 

le droit de réponse à des trisos c'est comme donner du caviar à de cochons. [:ulalume]


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°37295035
Mitch2Pain
Posté le 27-02-2014 à 17:50:49  profilanswer
 

Filob a écrit :

Si tu te gares bien tu l'auras pas, on est pas des sauvages, nous :o bref :o

 

à Bisounoursland oui. Mais à Bisounoursland les gens sont toujours bien garés donc la question ne se pose pas.

 

Un exemple simple: sur un parking en créneau sans séparation:
http://www.code-route.com/img/creneau.jpg

 

Tu te gares correctement.
Puis les autres bagnoles s'en vont.
D'autres arrivent et se garent en laissant 2m devant toi et 2m derrière toi.
Un HFR bien-pensant qui viens de recevoir ses autocollants de justicier passe dans la rue et repère ta voiture, il se dit "HA j'ai un client: ce salaud se gare en laissant 2m devant et 2m derrière, il se prend vraiment pas pour de la merde cet enculé. Les places sont rare et il se permet le luxe de gâcher ça me met hors de moi, pour la peine avanlanche d'autocollants, et tiens! et tiens! et tiens !"

 

Et voilà, une belle injustice perpétrée justement par celui qui voulait lutter contre les abus.

 


fafarex a écrit :


Si tu est correctement garé aucune raison de l'avoir ...
Et il est ou notre droit de réponse quand un connard laisse sont bloc de métal la ou il ne devrait pas et ce barre tranquillement faire ses affaire ?

 

Ben tu peux lui coller un autocollant avec ton adresse mail.

 
Bubu017 a écrit :

J'en connais un qui a eu droit à un autocollant alors qu'il était bien garé (selon lui). (quand je dis ça je pense à Mitch hein)

 

voilà.

 
canard rouge a écrit :

le droit de réponse à des trisos c'est comme donner du caviar à de cochons. [:ulalume]

 

Des fois c'est toi le triso, mais t'as besoin qu'on te le prouve pour t'en rendre compte.
"On est tous le con de quelqu'un"

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2014 à 17:52:16
n°37295093
Filob
Posté le 27-02-2014 à 17:57:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

à Bisounoursland oui. Mais à Bisounoursland les gens sont toujours bien garés donc la question ne se pose pas.

 

Un exemple simple: sur un parking en créneau sans séparation:
http://www.code-route.com/img/creneau.jpg

 

Tu te gares correctement.
Puis les autres bagnoles s'en vont.
D'autres arrivent et se garent en laissant 2m devant toi et 2m derrière toi.
Un HFR bien-pensant qui viens de recevoir ses autocollants de justicier passe dans la rue et repère ta voiture, il se dit "HA j'ai un client: ce salaud se gare en laissant 2m devant et 2m derrière, il se prend vraiment pas pour de la merde cet enculé. Les places sont rare et il se permet le luxe de gâcher ça me met hors de moi, pour la peine avanlanche d'autocollants, et tiens! et tiens! et tiens !"

 

Et voilà, une belle injustice perpétrée justement par celui qui voulait lutter contre les abus.

 



 
Mitch2Pain a écrit :

 

Ben tu peux lui coller un autocollant avec ton adresse mail.

 


  
Mitch2Pain a écrit :

 

Des fois c'est toi le triso, mais t'as besoin qu'on te le prouve pour t'en rendre compte.
"On est tous le con de quelqu'un"

 

Nan mais j'en ai rien a carer de ça, garé sur un parking c'est déjà être bien garé.

 

Mon cheval de bataille c'est les connards qui se garent sur le trottoir/passage piéton, ce qui m'oblige a risquer ma vie en marchant sur la route au millieu d'autres connards, qui roulent vite eux.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37295163
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-02-2014 à 18:04:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Un exemple simple: sur un parking en créneau sans séparation:
http://www.code-route.com/img/creneau.jpg
 
Tu te gares correctement.
Puis les autres bagnoles s'en vont.
D'autres arrivent et se garent en laissant 2m devant toi et 2m derrière toi.
Un HFR bien-pensant qui viens de recevoir ses autocollants de justicier passe dans la rue et repère ta voiture, il se dit "HA j'ai un client: ce salaud se gare en laissant 2m devant et 2m derrière, il se prend vraiment pas pour de la merde cet enculé. Les places sont rare et il se permet le luxe de gâcher ça me met hors de moi, pour la peine avanlanche d'autocollants, et tiens! et tiens! et tiens !"
 
Et voilà, une belle injustice perpétrée justement par celui qui voulait lutter contre les abus.


Heu nan mais ... ton exemple là, faudrait vraiment être très con pour coller un truc sur la bagnole. :D  
Ce n'est absolument pas pour ce genre de cas de figure que je compte utiliser des autocollants, j'suis pas totalement débile. C'est uniquement pour des cas flagrants de non respect du code de la route.
Dans mon cas c'est pour le parking du boulot et la zone autour. Les mecs se garent comme des merdes, sur les zébras, ou alors à cheval sur le trottoir peint en JAUNE (en jaune car si on s'y gare on empêche l'accès secours/pompier/n'importe quel vehicule plus gros qu'une voiture pour les maisons des riverains qui n'ont que cet unique passage pour circuler)
Bref, je compte les utiliser avec parcimonie et "intelligence".
Ça évite d’appeler les flics pour verbaliser des "collègues", mais ça fait chier quand même. Et à force, ça rentrera dans le crâne de certains bœufs qui préfèrent faire chier tout le monde en se garant comme des merdes tout ça pour simplement éviter d'avoir 100 mètres à faire à pied.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°37295365
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 27-02-2014 à 18:29:08  profilanswer
 

Attention, pour les autocollants ça ne doit ni dégrader le véhicule ni gêner la visibilité du conducteur.
En gros, on ne peut en mettre que sur les vitres des passagers arrières.

n°37295411
stephaneF
Posté le 27-02-2014 à 18:35:00  profilanswer
 

Et c'est vraiment difficile à enlever cette merde ?

n°37295640
fafarex
Posté le 27-02-2014 à 18:55:35  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
à Bisounoursland oui. Mais à Bisounoursland les gens sont toujours bien garés donc la question ne se pose pas.
 
Un exemple simple: sur un parking en créneau sans séparation:
http://www.code-route.com/img/creneau.jpg
 
Tu te gares correctement.
Puis les autres bagnoles s'en vont.
D'autres arrivent et se garent en laissant 2m devant toi et 2m derrière toi.
Un HFR bien-pensant qui viens de recevoir ses autocollants de justicier passe dans la rue et repère ta voiture, il se dit "HA j'ai un client: ce salaud se gare en laissant 2m devant et 2m derrière, il se prend vraiment pas pour de la merde cet enculé. Les places sont rare et il se permet le luxe de gâcher ça me met hors de moi, pour la peine avanlanche d'autocollants, et tiens! et tiens! et tiens !"
 
Et voilà, une belle injustice perpétrée justement par celui qui voulait lutter contre les abus.


 
Je suis pas la maréchaussée moi j'irai pas coller un truc pour quelque chose comme ça,  
Je parle de double file, de prendre deux place sur un vrai parking, de se garer sur un bateau, une voie pompier ou une piste cyclable je suis pas un sauvage non plus.
 

Mitch2Pain a écrit :


Ben tu peux lui coller un autocollant avec ton adresse mail.


 
Pour être flooder par tout les connard qui se gare vraiment mal alors que je sais déjà qu'il n'on pas de respect pour les autres ?
Non merci et encore une fois je les colles pas à tout va, mais la bagnole que je choppe 2-3j de suite sur une piste cyclable je lui un colle un a chaque passages !

n°37296230
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-02-2014 à 19:55:37  profilanswer
 

bravo, vous avez tous mordu à l'appât de Mitch2Pain :lol:  
 
Maintenant vous saurez  :D


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°37297776
s3phy
Posté le 27-02-2014 à 22:41:56  profilanswer
 

J'habite dans une résidence étudiante ouverte en septembre dernier... les apparts sont de plein pied, et disposent d'un petit espace extérieur, fermé par une porte en bois. Certains apparts ont des serrures sur ces portes, serrures qui ont été arrêtés d'être installées dès mi septembre à cause de problèmes de serrures qui se bloquent... du coup la plupart de ces portes sur la résidence ne ferment pas (incluant la mienne :fou: ), et forcément au premier coup de vent ça claque dans tous les sens dans un bazar pas possible (sans compter la possibilité de se les prendre dans la face en marchant dans les allées de la résidence...). On a remonté le problème à l'administration, qui n'ont pas de solution pour l'instant et refusent de reprendre l'installation des serrures.
 
Aujourd'hui, ils ont enfin trouvé une solution :love: :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/img_20140227_222943.jpg
 
[:calahad]


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°37297942
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 27-02-2014 à 22:55:39  profilanswer
 

s3phy a écrit :

J'habite dans une résidence étudiante ouverte en septembre dernier... les apparts sont de plein pied, et disposent d'un petit espace extérieur, fermé par une porte en bois. Certains apparts ont des serrures sur ces portes, serrures qui ont été arrêtés d'être installées dès mi septembre à cause de problèmes de serrures qui se bloquent... du coup la plupart de ces portes sur la résidence ne ferment pas (incluant la mienne :fou: ), et forcément au premier coup de vent ça claque dans tous les sens dans un bazar pas possible (sans compter la possibilité de se les prendre dans la face en marchant dans les allées de la résidence...). On a remonté le problème à l'administration, qui n'ont pas de solution pour l'instant et refusent de reprendre l'installation des serrures.

 

Aujourd'hui, ils ont enfin trouvé une solution :love: :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumb [...] 222943.jpg

 

[:calahad]


 [:yaisse4]

 

En parlant de pierre ma rue est fini (travaux) vue que tout le monde se gare n'importe ou y'a des énorme cailloux

 


Dont un face a ma grille  [:k0rnmuz3]

 

Du coup ma voiture rentre plus  [:shay]

 

200m plus loin le voisin a essayé avec son a6 break
Y'a encore son par choc au sol  [:korner:3]


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°37298419
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-02-2014 à 00:43:26  profilanswer
 

s3phy a écrit :

J'habite dans une résidence étudiante ouverte en septembre dernier... les apparts sont de plein pied, et disposent d'un petit espace extérieur, fermé par une porte en bois. Certains apparts ont des serrures sur ces portes, serrures qui ont été arrêtés d'être installées dès mi septembre à cause de problèmes de serrures qui se bloquent... du coup la plupart de ces portes sur la résidence ne ferment pas (incluant la mienne :fou: ), et forcément au premier coup de vent ça claque dans tous les sens dans un bazar pas possible (sans compter la possibilité de se les prendre dans la face en marchant dans les allées de la résidence...). On a remonté le problème à l'administration, qui n'ont pas de solution pour l'instant et refusent de reprendre l'installation des serrures.
 
Aujourd'hui, ils ont enfin trouvé une solution :love: :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumb [...] 222943.jpg
 
[:calahad]


Le Médoc  [:hunters]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37298522
360no2
I am a free man!
Posté le 28-02-2014 à 01:37:07  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Et c'est vraiment difficile à enlever cette merde ?


Pour être sûr, il faut faire dans le manufacturé personnalisable : une feuille, un stylo, un tube de superglue et rulez !
Ne laissez pas l'industrie de masse tuer l'artisanat !  :o


Message édité par 360no2 le 28-02-2014 à 01:37:51

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°37300445
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-02-2014 à 10:56:06  profilanswer
 

s3phy a écrit :

J'habite dans une résidence étudiante ouverte en septembre dernier... les apparts sont de plein pied, et disposent d'un petit espace extérieur, fermé par une porte en bois. Certains apparts ont des serrures sur ces portes, serrures qui ont été arrêtés d'être installées dès mi septembre à cause de problèmes de serrures qui se bloquent... du coup la plupart de ces portes sur la résidence ne ferment pas (incluant la mienne :fou: ), et forcément au premier coup de vent ça claque dans tous les sens dans un bazar pas possible (sans compter la possibilité de se les prendre dans la face en marchant dans les allées de la résidence...). On a remonté le problème à l'administration, qui n'ont pas de solution pour l'instant et refusent de reprendre l'installation des serrures.
 
Aujourd'hui, ils ont enfin trouvé une solution :love: :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumb [...] 222943.jpg
 
[:calahad]


 
Manque un petit trollface sur l'avis  [:milfnduck lover:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37302214
Latiole
Posté le 28-02-2014 à 13:05:35  profilanswer
 

Un collègue a du faire appel aux policiers car son voisin mettait tout le temps sa musique à fond, les flics sont venus, ont frappé, lui ont filé une amende et sont repartis  (au voisin fan de musique à fond) :D  C'est en Allemagne  :D  
 
Ca fait rêver hein ?  :D


Message édité par Latiole le 28-02-2014 à 13:06:09
n°37303267
chris500
Posté le 28-02-2014 à 14:19:00  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Et c'est vraiment difficile à enlever cette merde ?


Autant que les sal*** des p*** de société de dépannage de m**** qu'ils collent partout sur les blocs de boîtes aux lettres et au dessus des portes !


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°37303339
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2014 à 14:24:06  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Les habitants d'appartement ou maison mitoyenne devraient être interdits de procréation :jap:


 
A moins d'avoir une cave. [:dovakor loves you:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37304711
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-02-2014 à 16:04:38  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Autant que les sal*** des p*** de société de dépannage de m**** qu'ils collent partout sur les blocs de boîtes aux lettres et au dessus des portes !


tu peux dire les mots grossiers sans censure on sera pas choqué

n°37305604
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2014 à 17:01:59  profilanswer
 

s3phy a écrit :

J'habite dans une résidence étudiante ouverte en septembre dernier... les apparts sont de plein pied, et disposent d'un petit espace extérieur, fermé par une porte en bois. Certains apparts ont des serrures sur ces portes, serrures qui ont été arrêtés d'être installées dès mi septembre à cause de problèmes de serrures qui se bloquent... du coup la plupart de ces portes sur la résidence ne ferment pas (incluant la mienne :fou: ), et forcément au premier coup de vent ça claque dans tous les sens dans un bazar pas possible (sans compter la possibilité de se les prendre dans la face en marchant dans les allées de la résidence...). On a remonté le problème à l'administration, qui n'ont pas de solution pour l'instant et refusent de reprendre l'installation des serrures.
 
Aujourd'hui, ils ont enfin trouvé une solution :love: :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumb [...] 222943.jpg
 
[:calahad]


sinon vous le faites avec des sacs poubelles, on verra se qu'en pense l'équipe de l association  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR