Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°36722446
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-01-2014 à 09:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RodLeHibOO a écrit :


 
un appart neuf, achevé en 2010 ... donc autant le dire, devant répondre à des normes acoustique thermique allant au dela de ce qu'on peut entendre dans un immeuble des 70's ...  

On l'a dit et redit ; c'est une LU...
 
J'habite un immeuble des années 50 (allez 60 max), l'isolation phonique est meilleure que dans tous mes aparts précédent "récents" qui répondent à une et une seule norme : l’économie à tous les stades de la construction...  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 09:48:40  profilanswer
 

n°36722576
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-01-2014 à 09:55:53  profilanswer
 

Cette nuit à 2h du matin je me suis fait réveiller par un bruit d'aspirateur. Au bout de 10min je me rhabille, passablement énervé par tant de mépris, je localise l'appartement du responsable, deux étages au dessus du miens.
J'entends l'aspirateur bien bruyant, les coups contre les murs etc, je sonne rien, je re sonne, re sonne, frappe à la porte, personne me réponds. La personne est toujours en train de passer l'aspi et n'en à rien à carrer. Je m'énèrve, j'insiste en frappant vraiment fort à la porte mais que dalle. Je dois m'incliner devant autant de mépris pour les autres, incroyable.

 

Du coup j'appelle les flics puisque le dialogue n'est pas possible, je donne le nom de la personne, on me dit qu'une voiture de patrouille passera. Ils ne sont bien entendu pas passés.
La pute a continué de passer l'aspirateur jusqu'à 3h, et le bruit a cessé vers 3h30, j'ai pu enfin me rendormir.

 

Le truc c'est que ces voisins sont ultra bruyant, le jour ça peut être la musique très forte. Des fois la nuit je les entends s'engueuler comme si ils habitaient chez moi, d'ailleurs jusqu'à ce que je monte cette nuit j'était persuadé qu'ils vivaient juste au dessus. L'aspirateur pendant la nuit c'est la 2ème fois, c'était moins violent la 1ère fois.

 

Je peux faire quoi ? Hors de question que je laisse passer ça.
Vu la réaction qu'ils ont eu hier, si je monte les voir aujourd'hui ça va mal se passer c'est certain, et ça risque d'être invivable pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 09-01-2014 à 09:57:18
n°36722604
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2014 à 09:57:34  profilanswer
 

TheKara a écrit :

On l'a dit et redit ; c'est une LU...
J'habite un immeuble des années 50 (allez 60 max), l'isolation phonique est meilleure que dans tous mes aparts précédent "récents" qui répondent à une et une seule norme : l’économie à tous les stades de la construction...  


Béton armé bien épais de partout quoi :D
 
Sinon je soupçonne mes voisin de déménager prochainement, entendant du bordel dans l'escalier je les ai vu rentrer une quantité industrielle de cartons.  [:prodigy]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36722621
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 09-01-2014 à 09:58:56  profilanswer
 

Passer l'aspirateur pendant 1h, c'est quoi le délire, je comprends pas [:transparency]

n°36722669
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2014 à 10:02:11  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Passer l'aspirateur pendant 1h, c'est quoi le délire, je comprends pas [:transparency]


Des maniaques déglingués qui ne peuvent pas dormir tant qu'il y a le moindre grain de poussière  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36722678
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-01-2014 à 10:02:33  profilanswer
 

Une heure entière !
Leur appart fait 56m², c'est le même que le miens, une putain d'heure entière pour passer l'aspi...

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 09-01-2014 à 10:02:43
n°36722789
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2014 à 10:09:47  profilanswer
 

Étape 1 : le faux colis déposé chez le voisin. L'objectif est d'aller jeter un coup d'oeuil chez eux pour avoir un premier aperçu de leur style de vie sans éveiller les soupçons. Bref confectionner un faux colis avec un colifichet style échantillons gratuits ou quoi dedans et une fausse lettre style "Machin parfumerie vous remercie de votre fidélité et vous offre une sélection de produits blablabla", avec des étiquettes plausibles (suffit de foutre des codes barre au hasard, leur adresse et un faux expéditeur et c'est bon).  
Se pointer chez eux avec le colis en disant qu'un livreur vous a déposé un colis pour eux, leur refiler la boite mais surtout regarder dans l'appart.
Une personne mal intentionnée peut cacher une caméra miniature dans le carton et attendre de le récupérer dans les poubelles de l'immeuble  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36722959
aout2012
Posté le 09-01-2014 à 10:21:03  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Une heure entière !
Leur appart fait 56m², c'est le même que le miens, une putain d'heure entière pour passer l'aspi...


 
C'est le principe de vengeance de beaucoup de vielles qui sont emmerdées le reste de la journée. Donc apparemment par le couple qui s'engueule dans cette histoire.
Seul problème c'est qu'elle emme**e aussi tous les autres. j'ai connu ça une fois y a très longtemps
 
La seule solution avec les emmerdeurs elle est très simple, surtout si ils ont une voiture qui dort sur le parking.  
 
2 pneus crevés dans la nuit + éventuellement petit mot sur le parebrise premier et dernier avertissement  :o  
 
C'est radical dans 99% des cas, soit ils font gaffe, soit ils se cassent. Dans les 2 cas tu seras vite tranquille.

n°36723250
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 09-01-2014 à 10:42:52  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ca tombe bien il a l'air de souffrir des 2 et pourra donc peut être alléger sa peine à moindre coût et effort, tant mieux pour lui.

 

Après c'est saint malo hein, hors intra muros (et encore....) quartier de la gare où pas passé 20h ya plus un chat dans les rues... c'est pas tant les bruit de la rue que ses voisins qui le gene via l'isolation merdique.

 

En tout cas ça permet de relativiser sur le neuf, finalement on est pas forcément plus gagnant a la loterie de l'isolation que dans l'ancien... coup de poker quoi.

 


Perso, je suis dans un appart neuf de juin 2013 .... Type HQE toussa ... Bah faut voir/entendre l'isolation  :sweat:
J'ai envie de tuer l'archi et mes voisins.


Message édité par Pl4y4z le 09-01-2014 à 10:43:53

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°36723429
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2014 à 10:55:11  profilanswer
 

Va tuer l'architecte pour pas qu'il reproduise ses méfaits. Allie toi avec les voisins ça sera plus facile  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 10:55:11  profilanswer
 

n°36723496
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2014 à 10:59:50  profilanswer
 

Justement, le président a trouvé une solution pour ça aujourd'hui [:dr_doak]  

Citation :

Hollande veut réduire le coût de construction des logements de 10%


Citation :

«Alors qu'il y a il y 3700 normes à respecter pour construire un immeuble», le président entend simplifier ce paysage complexe afin de gagner du temps mais aussi «d'abaisser de 10% le coût de construction des logements».


http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -de-10.php
 [:joemoomoot]


Message édité par Babouchka le 09-01-2014 à 11:00:23

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36723626
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2014 à 11:09:37  profilanswer
 

Les équipementiers vont tirer la gueule, on ne pourra plus vendre 430 disjoncteurs inutiles par logement  :D
Enfin j'ai surtout compris qu'il allait réduire de 10% la masse salariale dans les cabinets d'architectes, c'est bon pour l'emploi  :jap:


Message édité par Natopsi le 09-01-2014 à 11:10:46

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36723680
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-01-2014 à 11:13:51  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Étape 1 : le faux colis déposé chez le voisin. L'objectif est d'aller jeter un coup d'oeuil chez eux pour avoir un premier aperçu de leur style de vie sans éveiller les soupçons. Bref confectionner un faux colis avec un colifichet style échantillons gratuits ou quoi dedans et une fausse lettre style "Machin parfumerie vous remercie de votre fidélité et vous offre une sélection de produits blablabla", avec des étiquettes plausibles (suffit de foutre des codes barre au hasard, leur adresse et un faux expéditeur et c'est bon).  
Se pointer chez eux avec le colis en disant qu'un livreur vous a déposé un colis pour eux, leur refiler la boite mais surtout regarder dans l'appart.
Une personne mal intentionnée peut cacher une caméra miniature dans le carton et attendre de le récupérer dans les poubelles de l'immeuble  :o


Trop long, trop compliqué.
 

aout2012 a écrit :


 
C'est le principe de vengeance de beaucoup de vielles qui sont emmerdées le reste de la journée. Donc apparemment par le couple qui s'engueule dans cette histoire.
Seul problème c'est qu'elle emme**e aussi tous les autres. j'ai connu ça une fois y a très longtemps
 
La seule solution avec les emmerdeurs elle est très simple, surtout si ils ont une voiture qui dort sur le parking.  
 
2 pneus crevés dans la nuit + éventuellement petit mot sur le parebrise premier et dernier avertissement  :o  
 
C'est radical dans 99% des cas, soit ils font gaffe, soit ils se cassent. Dans les 2 cas tu seras vite tranquille.


Le couple qui s'engueule, la vieille qui passe l'aspi, ce sont les mêmes personnes en fait. Les bruits passent par la VMC donc je les entends comme si ils étaient à côté. Pour ça que je pensai qu'il habitaient au dessus.
Franchement le coup de la voiture c'est sûrement très efficace, mais je trouve ça lâche au possible :/
Encore faudrait-il que je sache quelle voiture ils ont...

n°36723810
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2014 à 11:23:04  profilanswer
 

Tu neutralise leur serrure (fil de fer bourré au fond, superglu...), quand ils sont dehors , avec un petit mot genre "vos scènes de ménage nous les brisent on ne veut plus de vous ici" dans ce cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 09-01-2014 à 11:23:38

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36723823
kuwabara
Posté le 09-01-2014 à 11:23:43  profilanswer
 

RodLeHibOO a écrit :

j'ai acheté un appart à st malo le 27 décembre ... http://notreappartasaintmalo.tumblr.com (y a une video faite le premier jour)
 
 
La foi revenue avec = http://www.cnejac.org/pdf/c2.pdf
la pub mensongere = http://www.sacib.com/assets/Progra [...] ewquay.pdf


 
 
On en avait déjà discuté sur le topic mais les normes d'isolation concernent essentiellement l'isolation externe.
 
Je prends mon cas : il y a 4 ans, j’emménage (en location) dans un petit immeuble neuf de 4 étages, j'étais le premier locataire de cet appartement. Je pensais également qu'un immeuble neuf permettait d'être bien isolé phoniquement mais c'était une monumentale erreur [:talladega:2]
 
Pour faire court, l'isolation phonique externe était bonne (bon double vitrage), on entendait très peu le bruit externe mais j'avais l'impression de vivre en colocation avec mes voisins de dessus/dessous/coté. Et le pire c'est que ces voisins étaient relativement discrets et compréhensifs, j'étais allé voir plusieurs fois ceux du dessus pour leur demander d’arrêter de lancer des lessives en pleine nuit et d'y aller plus doucement avec les bruit de pas et c'est ce qu'ils ont fait mais c'était pas suffisant.
Le mec se levait vers 6 heures du matin pour son boulot et ne faisait rien de spécial mais j'entendais toutes les étapes de son lever : bruit de pas, chaise, ouverture/fermeture des tiroirs...
Une fois un enfant courait dans l'appart de dessous et j'avais l'impression que le bruit venait de tout les cotés; c'était comme une illusion auditive : je savais que cela venait d'en dessous mais j'avais du mal à le croire.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si j'avais eu un voisin ne serait-ce qu'un minimum cassos [:jose60:1]
 
Au final j'ai déménagé moins d'un an plus tard et c'est dommage car l'appart était neuf et bien situé mais c'était véritablement invivable.
 

n°36724291
make insta​ll
Posté le 09-01-2014 à 11:54:05  profilanswer
 

kuwabara a écrit :


Et le pire c'est que ces voisins étaient relativement discrets et compréhensifs, j'étais allé voir plusieurs fois ceux du dessus pour leur demander d’arrêter de lancer des lessives en pleine nuit et d'y aller plus doucement avec les bruit de pas et c'est ce qu'ils ont fait mais c'était pas suffisant.


Devoir demander à ses voisins d'arrêter de faire des machines la nuit c'est quand même abusé. Si ils étaient pas cons de base ils ne le feraient pas même si tu ne t'en plains pas.

n°36724442
RodLeHibOO
Posté le 09-01-2014 à 12:01:46  profilanswer
 

merci pour votre accueil de merde, je me rappelle pourquoi maintenant je ne venais plus ici.
 
Bisous (désolé d'avoir dérangé)


---------------
http://www.le-hiboo.com
n°36724953
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 12:51:36  profilanswer
 

RodLeHibOO a écrit :

merci pour votre accueil de merde, je me rappelle pourquoi maintenant je ne venais plus ici.
 
Bisous (désolé d'avoir dérangé)


 
bah c'est hfr hein, faut pas chercher de réconfort.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36725050
canardeur
Posté le 09-01-2014 à 13:04:04  profilanswer
 

RodLeHibOO a écrit :

merci pour votre accueil de merde, je me rappelle pourquoi maintenant je ne venais plus ici.

 

Bisous (désolé d'avoir dérangé)

 

Go Doctissimo  [:l1]

n°36726445
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-01-2014 à 14:37:37  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Tu neutralise leur serrure (fil de fer bourré au fond, superglu...), quand ils sont dehors , avec un petit mot genre "vos scènes de ménage nous les brisent on ne veut plus de vous ici" dans ce cas :o


C'est aussi s'exposer à des représailles, par la suite...

n°36726794
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2014 à 14:53:17  profilanswer
 

TheKara a écrit :

On l'a dit et redit ; c'est une LU...
 
J'habite un immeuble des années 50 (allez 60 max), l'isolation phonique est meilleure que dans tous mes aparts précédent "récents" qui répondent à une et une seule norme : l’économie à tous les stades de la construction...  


+1000
 
Economie, + norme d'isolation qui ne concerne que les liaisons externes. Du coup tu te retrouves dans une boite, sans le bruit extérieur, mais avec tous les bruits internes décuplés/résonnants.
 

Cabri a écrit :

Cette nuit à 2h du matin je me suis fait réveiller par un bruit d'aspirateur. Au bout de 10min je me rhabille, passablement énervé par tant de mépris, je localise l'appartement du responsable, deux étages au dessus du miens.
J'entends l'aspirateur bien bruyant, les coups contre les murs etc, je sonne rien, je re sonne, re sonne, frappe à la porte, personne me réponds. La personne est toujours en train de passer l'aspi et n'en à rien à carrer. Je m'énèrve, j'insiste en frappant vraiment fort à la porte mais que dalle. Je dois m'incliner devant autant de mépris pour les autres, incroyable.
 
Du coup j'appelle les flics puisque le dialogue n'est pas possible, je donne le nom de la personne, on me dit qu'une voiture de patrouille passera. Ils ne sont bien entendu pas passés.
La pute a continué de passer l'aspirateur jusqu'à 3h, et le bruit a cessé vers 3h30, j'ai pu enfin me rendormir.
 
Le truc c'est que ces voisins sont ultra bruyant, le jour ça peut être la musique très forte. Des fois la nuit je les entends s'engueuler comme si ils habitaient chez moi, d'ailleurs jusqu'à ce que je monte cette nuit j'était persuadé qu'ils vivaient juste au dessus. L'aspirateur pendant la nuit c'est la 2ème fois, c'était moins violent la 1ère fois.
 
Je peux faire quoi ? Hors de question que je laisse passer ça.
Vu la réaction qu'ils ont eu hier, si je monte les voir aujourd'hui ça va mal se passer c'est certain, et ça risque d'être invivable pour tout le monde.


 
Ventile de la farine par sa serrure ou sous sa porte, au moins tu sauras pourquoi elle passe l'aspi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36726893
loup23
Posté le 09-01-2014 à 14:58:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah c'est hfr hein, faut pas chercher de réconfort.


 
lol tellement vrai le nouveau n'est pas accueilli à bras ouvert :o

n°36726955
make insta​ll
Posté le 09-01-2014 à 15:01:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ventile de la farine par sa serrure ou sous sa porte, au moins tu sauras pourquoi elle passe l'aspi :jap:


 [:lectrodz]

n°36727042
aout2012
Posté le 09-01-2014 à 15:06:11  profilanswer
 


 
pompe  à vélo par ex

n°36727044
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-01-2014 à 15:06:12  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
lol tellement vrai le nouveau n'est pas accueilli à bras ouvert :o

En même temps on a dit que les centres-villes étaient bruyant et que les nouvelles constructions c'est souvent de la merde.
 
Il me semble pas que ce soit un accueil particulièrement agressif  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°36727111
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 09-01-2014 à 15:09:25  profilanswer
 

RodLeHibOO a écrit :

merci pour votre accueil de merde, je me rappelle pourquoi maintenant je ne venais plus ici.
 
Bisous (désolé d'avoir dérangé)


 
:'( reviens au moins dans le topic concerts. Il y fait bon vivre désormais :jap:


---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°36727201
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2014 à 15:14:02  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est aussi s'exposer à des représailles, par la suite...


 
C'est pourquoi certains recommandent ici de ne pas rendre une première visite aux voisins bruyants, mais de passer directement aux CDP de façon anonyme.  
 
Pour éviter de subir à son tour le coup de la serrure bloquée, on peut imaginer deux choses :  
 
- le faux panneau "à louer" avec un logo d'agence bidon sur la porte pendant 15 jours, si l'ambiance de l'immeuble est à l'anonymat  et au manque de dialogue. A placer la veille de l'attaque ;
 
- saturer les trous de serrure avec de l'huile de vaseline. la superglu n'adhèrera pas sur une couche de gras. Une épingle de couture pourrait permettre d'extraire la glue séchée.  
 
 
Cordialement,
 
Gil
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°36727261
kida
Posté le 09-01-2014 à 15:17:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


+1000
 
Economie, + norme d'isolation qui ne concerne que les liaisons externes. Du coup tu te retrouves dans une boite, sans le bruit extérieur, mais avec tous les bruits internes décuplés/résonnants.


 
Je pense aussi que les bruits aériens étant mieux traités dans le neuf, il exacerbe les bruits solidiens beaucoup plus ponctuels (pas forcement traité). Et plus l'écart entre un bruit de fond (d'une rue), et le bruit solidien est important et plus il généra du stress. Le bruit aérien agissant comme un bruit blanc.
 
Personnellement j'ai aucun problème pour m'endormir avec un bruit de fond (ventilo, voiture, avion, train), mais en l’absence de bruit de fond si quelqu'un claque une porte ça me réveillera, voir même parfois l’ascenseur. Alors qu'avec ce même bruit de fond ça passe inaperçu.
 
/Reflexionà2balles

Message cité 3 fois
Message édité par kida le 09-01-2014 à 15:18:26

---------------
.::| Feedback |::.
n°36727459
xuan-khanh
...
Posté le 09-01-2014 à 15:27:31  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je pense aussi que les bruits aériens étant mieux traités dans le neuf, il exacerbe les bruits solidiens beaucoup plus ponctuels (pas forcement traité). Et plus l'écart entre un bruit de fond (d'une rue), et le bruit solidien est important et plus il généra du stress. Le bruit aérien agissant comme un bruit blanc.
 
Personnellement j'ai aucun problème pour m'endormir avec un bruit de fond (ventilo, voiture, avion, train), mais en l’absence de bruit de fond si quelqu'un claque une porte ça me réveillera, voir même parfois l’ascenseur. Alors qu'avec ce même bruit de fond ça passe inaperçu.
 
/Reflexionà2balles


 
Kida, ingénieur acoustique de père en fils depuis 7 générations  [:horatio caine]  
 
^^

n°36728883
make insta​ll
Posté le 09-01-2014 à 16:47:05  profilanswer
 

aout2012 a écrit :


 
pompe  à vélo par ex


Non mais ça ne communique pas de l'autre côté de la porte :??:

n°36728934
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2014 à 16:50:09  profilanswer
 

make install a écrit :


Non mais ça ne communique pas de l'autre côté de la porte :??:


Si  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36729068
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2014 à 16:58:46  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je pense aussi que les bruits aériens étant mieux traités dans le neuf, il exacerbe les bruits solidiens beaucoup plus ponctuels (pas forcement traité). Et plus l'écart entre un bruit de fond (d'une rue), et le bruit solidien est important et plus il généra du stress. Le bruit aérien agissant comme un bruit blanc.
 
Personnellement j'ai aucun problème pour m'endormir avec un bruit de fond (ventilo, voiture, avion, train), mais en l’absence de bruit de fond si quelqu'un claque une porte ça me réveillera, voir même parfois l’ascenseur. Alors qu'avec ce même bruit de fond ça passe inaperçu.
 
/Reflexionà2balles


 
Aussi oui :jap:
 
Mais tout de même, dans le neuf actuel t'as plus souvent du pauvre carreau de plâtre, des cloisons plus fines, là où avant t'avais du bon gros béton . Et l'isolation phonique, si elle empêche l'extérieur d'entrer, empêche l'intérieur de sortir. Dans des situations t'y gagnes (bruits extérieurs forts, souvent mais intérieur calme, d'autres c'est l'inverse).
 
En tout cas le coup des brochures pub/normes "isolation phonique", faut pas le prendre comme parole d’évangile :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36729080
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2014 à 16:59:26  profilanswer
 

make install a écrit :


Non mais ça ne communique pas de l'autre côté de la porte :??:


Ca dépend de la serrure !


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36730348
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 09-01-2014 à 18:17:36  profilanswer
 


 
Sur les serrures premier prix oui.


---------------
L'humanité est surévaluée
n°36730653
tails38
Posté le 09-01-2014 à 18:38:07  profilanswer
 

Me voila dans l'ère des appartements moi aussi.
Logement social a la campagne.
Isolation phonique nul mais appartement plein de personne agée en majorité.
avantage la nuit ca dors.
Inconvénient la journée et en début de soirée ca met fort la radio et la TV.
L'appart donne sur une école maternelle donc réveil automatique dès 8h30 et en hiver a 4h30 car la DDE attaque son service et donc on entend les gars chargé les fourgons et attaché les nacelles.
 
Mais bon pour 262€ hors charge pour 50m2 on va pas se plaindre et c'est temporaire...

n°36732610
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-01-2014 à 20:37:39  profilanswer
 

RodLeHibOO a écrit :

merci pour votre accueil de merde, je me rappelle pourquoi maintenant je ne venais plus ici.
 
Bisous (désolé d'avoir dérangé)


 
Bah écoute, t'arrive pimpant : J'ai acheté un appart neuf en centre-ville à proximité d'une gare et oh mon dieu je supporte pas le bruit.
 
N'importe qui t'aurais pris pour un clampin [:spamafote]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36732700
VigneuxAms​terdam
Posté le 09-01-2014 à 20:43:21  profilanswer
 

Note qu'il ne s'est pas plaint du bruit de la gare, hein.

n°36734279
exeral
Posté le 09-01-2014 à 22:29:51  profilanswer
 

ayé sa s'excite chez moi.
si vous filtrez sur mon pseudo vous verrez qu'une SDF à élu domicile dans notre immeuble.
 
du coup un mini portail (genre protège escalier pour enfant haut de 70cm) a été installée pour l’empêcher d'aller a son endroit favori.
le lendemain soir j'entends une enguelade sur mon palier. la SDF à changé d'endroit et s'y est installée. la voisine lui dit de se barrer.
bourrée, elle l'insulte de tout les nom [:guyomel:1] salope, conasse, je vais ramener tout mes potes et te tuer (je doute que 20 clodo bourrés soit très efficaces) mais fini par se barrer.
 
aujourd'hui petit mail de la voisine aux locataires.
blablabla [:k o k i a:4] , qui a donné le code de l'immeuble !!§§§ , c'est vraiment un con. Je demande une réunion des habitant de l'immeuble

[:haussmann:3]


Message édité par exeral le 09-01-2014 à 22:32:18
n°36734847
Filob
Posté le 09-01-2014 à 23:04:08  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Me voila dans l'ère des appartements moi aussi.
Logement social a la campagne.
Isolation phonique nul mais appartement plein de personne agée en majorité.

 

Si l'appartement que tu loue est plein de personnes âgées, je pense que tu peux porter plainte direct :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°36735049
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-01-2014 à 23:20:00  profilanswer
 

fructis a écrit :

J'ai toujours trouvé aberrant le fait d'être obligé d'acheter un appart sans pouvoir le tester avant, genre une semaine pour déceler ce genre de défault. Quel autre produit on achète sans le tester ou sans pouvoir avoir un retour a priori fiable d'autres consommateurs ? Et évidemment, pour la majorité des personnes, c'est juste l'achat le plus important et qui les endettera le plus pour des dizaines d'années. MAIS on ne peut pas être sur de que qu'on achète.  [:odµsseus:2]


Complètement d'accord. Ya pas moyen de trouver un arrangement du genre louer l'appartement pour une période d'un mois ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°36735111
Spiderkat
Posté le 09-01-2014 à 23:25:01  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Me voila dans l'ère des appartements moi aussi.
Logement social a la campagne.
Isolation phonique nul mais appartement plein de personne agée en majorité.
...

Tu es sûr que tu n'as pas emménagé dans une maison de retraite ?  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR