Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11669684
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 16:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce soir fete du voisinage, j'ai peur que mon voisin soit à sa fenetre quand j'arrive, pret à me proposer avec insistance d'aller boire du pastis chez lui. Et si je lui dis non, il va me souler et foutre de l'accordéon. [:manust]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 16:46:11  profilanswer
 

n°11669733
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 29-05-2007 à 16:50:01  profilanswer
 

[:rofl] non non je vous jure je suis crevé pis on se connait


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11669796
Arthas77
Posté le 29-05-2007 à 16:56:04  profilanswer
 

C'est quoi la fête des voisins ? Un massacre à la tronconneuse ?  :o

n°11670110
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-05-2007 à 17:22:07  profilanswer
 

J'ai mis ce mot il y a deux mois dans la boite au lettre de ma voisine du dessus.
 
Son mari qui s'énerve et qui me dit que cela peut venir d'ailleurs.
 
Hors oh surprise, dès le lendemain elle change ses habitudes. Mais non il ne s'est pas foutu de ma tronche l'empaffé.
 
C'est dingue comme il faut traumatiser les gens pour qu'ils comprennent.
 
 
 
 
"
Mme XXXXXXX.
 
Cela vous concerne vous aussi.
 
Vous et votre aspirateur à 8 heures 30 du matin tous les jours qui me cogne sur le système, et qui m’empêche de me reposer même le week end.
 
Que si je ne prenais pas mes médicaments cela fait longtemps que cela se serait mal terminé tellement c’est insupportable.
 
Que tous les matins je prend sur moi pour ne pas monter pour ne pas envenimer les choses et ne pas en déclencher mes problèmes cardiaques.
 
Il faudrait peut être réaliser un jour que les gens qui ne sont pas à la retraite et ont de graves problèmes de santé ont besoin d’être tranquilles tôt le matin, principalement le week end. Mais non, c’est toujours le week end que vous vous défoulez sur votre aspirateur, et pas ¼ d’heure, mais pendant des heures.
 
Quelle tranquillité, quel repos !
 
A 10 heures du matin je n’en aurais rien à faire, mais à 8 heures 30 / 9 heures, c’est pour le plaisir de faire chier le monde.
 
Et il vous est arrivé de le passer à 8 heures le week end.
 
C’est tellement normal.
 
Mais vous vous en foutez, vous n’avez personne au dessus de vous, vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est que d’avoir la vie privée des gens qui vous envahit au dessus de votre tête.
 
Autant votre mari qui bricole je m’en fous, ce n’est pas quotidien et c’est nécessaire, cela ne me dérange pas.
 
Mais l’aspirateur tous les jours à 8 heures 30 même le week end, est ce vraiment obligatoire ?
 
Je répète, à 10 heures je m’en foutrais, mais à 8 heures 30 même le week end, même les gens qui viennent chez moi en ont marre et ne peuvent pas se reposer !
 
Voilà, à cause de vous je vais encore en être malade cet après midi et ne pas pouvoir faire ce que j’avais à faire parce que je n’ai pas pu être au calme le matin et que j’ai passé des heures à me calmer.
 
Merci de n’en avoir rien à faire de vos voisins d’en dessous.
 
Bonne journée, la mienne ne sera pas des plus reposée, merci d’y penser.
"
 

n°11670151
Cherry_
Posté le 29-05-2007 à 17:25:05  profilanswer
 

Mouais. Il y a pire.

n°11670166
meringue7
Posté le 29-05-2007 à 17:26:31  profilanswer
 

le probléme c'est que passer l aspirateur même à 8h du matin tout les jours y a rien d interdit  [:spamafote]  
 
donc aprés ...

n°11670179
Cherry_
Posté le 29-05-2007 à 17:27:19  profilanswer
 

Ouais et puis bon, boule quies, balladeur... C'est pas les solutions qui manquent.

n°11670861
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-05-2007 à 18:26:11  profilanswer
 

lesamericains a écrit :


 
Un cauchemard. Et comme le dit si bien enufsed, si au début j'étais géné par le bruit de mes voisins, à la fin le peu de silence n'était qu'attente de la nuisance suivante.


 
Putain, telement vrai  :sweat:  
 

Citation :

Maintenant tout va mieux, j'entends peu mes voisins qui sont calmes (je touche du bois) Je suis juste resté devant la porte du voisin du dessus pendant 15 minutes le 31 décembre à sonner/tambourinner. Les ados avaient l'appart pour eux tout seul, jamais vu un tel niveau sonore. :)


 
Bah, le 31 décembre hein :o
 
Sinon pas de fete des voisins pour moi, y as une panoplie de clichés:
 
- Le jeune qui squatte l'apart de son grand frere et qui passe son temps a fumer son shit ( mon voisin du dessus \o/ )
- A coté le mec fashion victime qui doit avoir des chaussures de claquettes quand il rentre a 1h du mat.
- La fille qui doit avoir inspiré le role de la nana gothique qui est bizarre dans les teenages movies ricains
- La mère de famille qui s'en sort pas avec ses deux gosses.
- Le tefeur de deux mètres a dread.
- Le profiteur qui passe une fois par semaine faire le tour des appart pour récuperer des canettes, des clopes, etc...
 
Bref, ce soir j'me retranche chez moi :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11672663
Joyrock
Posté le 29-05-2007 à 20:55:58  profilanswer
 

Cherry_ a écrit :

Ouais et puis bon, boule quies, balladeur... C'est pas les solutions qui manquent.


Ouais m'enfin à 8h le dimanche matin j'ai autre chose à foutre que de mettre des boules quies pour dormir...
Perso je comprend notre ami et j'aurais écrit une lettre bien plus méchante.

n°11674761
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 23:36:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 23:37:18
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 23:36:50  profilanswer
 

n°11674837
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 29-05-2007 à 23:44:46  profilanswer
 

mon voisin du dessus est boulanger.... je vous laisse imaginer a quelle heure il met son reveil bruillant :(


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°11674918
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-05-2007 à 23:54:17  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Ouais m'enfin à 8h le dimanche matin j'ai autre chose à foutre que de mettre des boules quies pour dormir...
Perso je comprend notre ami et j'aurais écrit une lettre bien plus méchante.


je dois bien en mettre à 5h pour mes voisins les plus bruyants à ce moment là (et le mot est faible): les oiseaux :/

n°11675071
Aubade
Posté le 30-05-2007 à 00:16:49  profilanswer
 

Cherry_ a écrit :

Ouais et puis bon, boule quies, balladeur... C'est pas les solutions qui manquent.


 
Bah ouais c'est à celui qui subit les nuisances de s'enfermer dans son monde quand l'autre continue à saouler son monde. Vachement logique.
Moi aussi j'aime écouter la musique sans casque, moi aussi j'aime me faire un dvd sans que ses moments de calme soient envahis par les films d'action du voisin du dessus.
Et pour le cas de Halman, il faut voir qu'il y a differentes facons de passer l'aspirateur. Certaines personnes donnent l'impression d'assommer la poussiere plutot que de l'aspirer. Et ca je peux comprendre que ca soit peu drole.
 
J'ai mis des boules quies un peu plus d'un an pour ne pas etriper mon voisin du dessus qui cumulait:
- pas d'elephant en gardant ses chaussures de securité en rentrant chez lui
- jeté de caisse à outil du haut de son metre 90 en rentrant chez lui, perceuse a perc à 1h du mat'
- musique ultra forte avec caisson de basse posé au sol
- dvd jusqu'a pas d'heure
- parle très fort
- descend ses sacs poubelles en les trainant derriere lui (dans un escalier en bois c'est bruyant)
- point de ralliement de ses multiples amis aussi bruyants que lui.
 
Tout ceci sans possibilité d'aller le trouver pendant un moment de silence pour parler posément: il n'y avait aucun moment de silence dès lors qu'il était chez lui et eveillé.
 
Maintenant j'ai déménagé, il y a toujours du bruit mais c'est un bruit normal en centre ville. Ca me change et je revis.

n°11675225
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 00:50:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 00:50:58
n°11692863
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2007 à 19:46:41  profilanswer
 

Ah mon voisin du dessus vient d'attaquer la perceuse [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11693811
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-05-2007 à 21:07:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah mon voisin du dessus vient d'attaquer la perceuse [:dawa]


 
[:ddr555]
 
Un gars de l'immeuble doit guetter les 9h 00min 00sec pour lancer sa perceuse a percu ici. M'enfin, c'est toujours mieux que ce que tu as :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11694326
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2007 à 21:50:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un gars de l'immeuble doit guetter les 9h 00min 00sec pour lancer sa perceuse a percu ici.


J'ai aussi eu ça plusieurs samedis d'affilée [:aloy]


Message édité par Leg9 le 31-05-2007 à 21:51:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11730177
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 10:59:45  answer
 

drap

n°11730307
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 11:19:16  answer
 

Leg9 a écrit :

Le gros souci ça reste quand même la démocratisation des systèmes audios avec basses hypertrophiées. :o
N'importe quel étudiant, rmiste ou chômeur peut s'offrir un système 5.1 de merde qui aura néanmoins un potentiel de nuisance impressionant.
Et l'heureux crétin possesseur d'un tel système s'étonnera lorsque l'on viendra sonner à sa porte :
"Ah boooOOon? Ca vous dérange? [:jofission] Mais pourtant je n'ai pas mis fort..."
 
Racaille! [:icon13]
 
Non à la lutte des classes, refusons l'accés aux bien de consommation audio en dessous d'un seuil de revenus suffisant pour s'offrir un logement individuel.


 
héhé, mias c'est tellement vrais, les kit avec caisson de basses, l'enfer
 
Le pire c'est que n importe qui en a, et que meme avec le son a un niveau correcte, voire bas, c'est hyper bassé, bonjour l'enfer pour les voisins...
 
Pour ca moi je suis contre les caissons de basses, c'est la merde...
 
J'écoute bcp de musique trance, mais par respect, j ecoute ca plus comme de l abiance, sur un bon systeme yamaha stereo, sans caisson, et j ai un superbe son sans emmerdé mes voisins
 
les barakis qui font claquer les watts, c'est direct police, lettre au proprio, faut pas deconner, le respect c'est la basse de notre société
 
si des gens sont incapables de respecter les autres, qu ils aillent vivre seul au millieu des bois :o

n°11730355
megadez
Posté le 05-06-2007 à 11:26:58  profilanswer
 

Depuis presque 3 ans que je suis dans ma résidence, j'ai systematiquement quelqu'un qui m'enleve mon nom de ma boite aux lettres. A mon arrivée, c'etait tous les jours. Là c'est toute les semaines à peu pres. Je me console en me disant que je suis peut etre parano, que c'est le vent et la pluie qui arrachent l'étiquette quand je la colle et qui mettent du tip ex quand j'écris au feutre sur ma BAL :ange:  
Sinon pour continuer dans les bizarreries, j'ai ma voisine de palier qui vire toujours mon paillasson de devant chez moi pour le placer sur le coté. Là, j'ai jamais compris pourquoi. Mais je sais que c'est elle, je l'ai cramée par le juda. Donc pour la faire chier, je le remets à chaque fois.
Mais à part ça, je ne connais aucun de mes voisins.

n°11730418
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 11:36:46  answer
 

ahahah, voisins de merde...

n°11730425
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 11:37:59  answer
 


 
 
pétard et toi t'as laissé faire???
 
 
avec les nerf, j'aurais envie d'entrer de force la récupérer ma chaise et de lui pourrir la vie à mort par la suite...


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 11:38:16
n°11730454
D_omi
sourit
Posté le 05-06-2007 à 11:41:17  profilanswer
 

megadez a écrit :

Depuis presque 3 ans que je suis dans ma résidence, j'ai systematiquement quelqu'un qui m'enleve mon nom de ma boite aux lettres. A mon arrivée, c'etait tous les jours. Là c'est toute les semaines à peu pres. Je me console en me disant que je suis peut etre parano, que c'est le vent et la pluie qui arrachent l'étiquette quand je la colle et qui mettent du tip ex quand j'écris au feutre sur ma BAL :ange:  
Sinon pour continuer dans les bizarreries, j'ai ma voisine de palier qui vire toujours mon paillasson de devant chez moi pour le placer sur le coté. Là, j'ai jamais compris pourquoi. Mais je sais que c'est elle, je l'ai cramée par le juda. Donc pour la faire chier, je le remets à chaque fois.
Mais à part ça, je ne connais aucun de mes voisins.


tiens en parlant de boite aux lettres, il m'en revient une sympa  :D J'ai un ami qui s'était fait taggé sur sa boite aux lettres une croix gammée, il s'appelle Levy^^^. Il demande au Syndic les références de la peinture de la boite pour la repeindre au plus vite. Ca traine, traine, il en a marre et repeint sa boite dans une couleur approchante. Réaction immédiate du conseil syndical : "comment, la couleur n'est pas la même, c'est choquant etc..". Comme il leur a répondu : " :heink: la différence de couleur vous choque mais la croix gammée, cela fait 15 jours qu'elle ne vous dérange
pas  :ange: ". Miraculeusement, il a reçu son petit pot de peinture 2 jours plus tard..


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11730456
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 11:41:30  answer
 

Faut savoir être très mauvais voisin pour les mauvais voisins en leur montrant que l'on est un tres bon voisin avec les bons.
 
 
pour le gars qui s'est laissé mettre des crottes dans sa BAL, je comprendrai jamais pourquoi il ne "repostait" pas systématiquement en retour à l'expediteur...
 
Apres quansd on a une famille de 5 enfants gniards une mère au foyer qui fait des claquettes en chantant en karaoké les 3 titres musicaux du moment (toujours les mènes) en passant l'aspirateur..
 
Et qu'on est cerné, là faut se tailler vite avant de les flinguer tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 11:45:02
n°11730481
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 05-06-2007 à 11:45:08  profilanswer
 


 
pe parce que tu mets une adresse bidon si t'envoie un pareil colis, sauf si t'es vraiment complètement con  :sleep:


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11730495
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 11:47:30  answer
 

meringue7 a écrit :

le probléme c'est que passer l aspirateur même à 8h du matin tout les jours y a rien d interdit  [:spamafote]  
 
donc aprés ...


 
Peut-etre, mais on appele ca le respect des autres
 
Une notion trop souvent oubliée
 
Moi je me fait un point  d'honneur de respecter les gens avec qui je vis ou qui vivent a coté
 
si je veux ecouer de la musique fort ou un dvd bien fort a pas d'heure, je mets un casque, c'est pas compliqué, je marche pied nu aussi, jme lave pas a pas d'heure, j'évite de faire du bruit pour rien.
 
C'est tellement plus simple quans on va voir ses voisin et leur dire 'samedi petite fete chez moi, ca risque de faire du bruit, si jamais on vous derange 'ésitez surtout pas a passer me le dire'
 
enfin j'ai ete elevé comme ca ! et c'est toute la difference.

n°11730498
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 05-06-2007 à 11:47:53  profilanswer
 

megadez a écrit :

Depuis presque 3 ans que je suis dans ma résidence, j'ai systematiquement quelqu'un qui m'enleve mon nom de ma boite aux lettres. A mon arrivée, c'etait tous les jours. Là c'est toute les semaines à peu pres. Je me console en me disant que je suis peut etre parano, que c'est le vent et la pluie qui arrachent l'étiquette quand je la colle et qui mettent du tip ex quand j'écris au feutre sur ma BAL :ange:  


 
[:rofl] putain y a vraiment des nolife


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11730503
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 05-06-2007 à 11:48:47  profilanswer
 

c'est pas toujours possible de déménager... mais le truc insuportable c'est de voir comme les gens sont irrespectueux.  
clairement certains en ont rien à foutre de faire chier les autres.  
moi j'irais pas jusqu'à appeller les keufs pour un problème de voisinnage.
 
sinon un truc récurrent aussi c'est ces connard de voisins qui foutent les pubs qu'ils reçoivent dans votre boite aux lettres... c'est plus facile que de les foutre à la poubelle ou c'est juste pour faire chier ??!

n°11730529
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 11:52:06  answer
 

madame musquin a écrit :

c'est pas toujours possible de déménager... mais le truc insuportable c'est de voir comme les gens sont irrespectueux.
clairement certains en ont rien à foutre de faire chier les autres.
moi j'irais pas jusqu'à appeller les keufs pour un problème de voisinnage.

 

sinon un truc récurrent aussi c'est ces connard de voisins qui foutent les pubs qu'ils reçoivent dans votre boite aux lettres... c'est plus facile que de les foutre à la poubelle ou c'est juste pour faire chier ??!


cherche pas a comprendre, il y en a bien qui piquent le courrier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 11:52:17
n°11730842
Seyar
Posté le 05-06-2007 à 12:36:01  profilanswer
 


 
 
Je me souviens d'avoir fait une fois quand j'étais plus jeune.
Nous avions reçu des biscuits avec la publicité. Un ami et moi-même avons donc fait la chasse au trésor dans toutes les boîtes à lettres du quartier.
C'était bon  [:seyar]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°11730886
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 12:42:17  answer
 

héhé

n°11730931
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-06-2007 à 12:47:39  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

c'est pas toujours possible de déménager... mais le truc insuportable c'est de voir comme les gens sont irrespectueux.  
clairement certains en ont rien à foutre de faire chier les autres.  
moi j'irais pas jusqu'à appeller les keufs pour un problème de voisinnage.
 
sinon un truc récurrent aussi c'est ces connard de voisins qui foutent les pubs qu'ils reçoivent dans votre boite aux lettres... c'est plus facile que de les foutre à la poubelle ou c'est juste pour faire chier ??!


ben tu vas enlever tes pubs de ta boite aux lettres, tu peux bien enlever celles des autres (j'ai déjà fait les pubs chez le voisin :D) ... et ce n'est pas forcement ton voisin, mais la personne qui distribue les pubs peut parfois en mettre plus d'une pour "écourter" sa tournée, j'ai déjà vu ca !

n°11730967
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 05-06-2007 à 12:52:39  profilanswer
 

nan nan c'est les voisins je le sais ils l'ont pas fait qu'à moi. pis je les emmerde ils se les gardent leur pubs jsuis pas leur boniche :o
toute façon les voisins c'est comme dans la société y'en a des cons et... y'en a des bieeeens !!

n°11731374
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 05-06-2007 à 13:35:13  profilanswer
 

Topic thérapie de groupe de qualité :D

 

ça me fait relativiser

n°11731416
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 05-06-2007 à 13:38:43  profilanswer
 

Je dois avouer que la pub il m'arrivait de la mettre dans le truc du voisin, par pure flemme  :D  
 
Pourtant j'ai bien l'autocollant qui demande à ne pas en recevoir dans la bal, je l'avais signalé au petit vieux qui les distribuait il s'en foutait cet enfulé.  
 
 
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11731434
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 13:40:13  answer
 

quel gaspillage en plus :o

n°11731733
rakzom
Dans une bÔnne aubÊrge
Posté le 05-06-2007 à 14:14:41  profilanswer
 

Une vieille cité U, c'est l'horreur
 
On entends tout ce qui se passe chez le voisin du dessus, le voisin du dessous,  les voisins sur les côtés, les voisins sur les diagonales et même parfois le voisin en face :cry:
 
Donc un conseil si vous y allez : prenez le RdC ou le dernier étage, et de préférence dans un coin du bâtiment.

n°11731970
meringue7
Posté le 05-06-2007 à 14:39:31  profilanswer
 

rakzom a écrit :

Une vieille cité U, c'est l'horreur
 
On entends tout ce qui se passe chez le voisin du dessus, le voisin du dessous,  les voisins sur les côtés, les voisins sur les diagonales et même parfois le voisin en face :cry:
 
Donc un conseil si vous y allez : prenez le RdC ou le dernier étage, et de préférence dans un coin du bâtiment.


 
le rdc dans une cité U c'est super comme conseil  [:fatal_bazooka]  
 
tu entend tout le monde qui entre / passe , tu as des gens au dessus etc...
 
tu entend + le bruit de la rue  etc etc...
 
non franchement je trouves que c'est le pire endroit  [:spamafote]

n°11732161
Seyar
Posté le 05-06-2007 à 15:01:12  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

le rdc dans une cité U c'est super comme conseil  [:fatal_bazooka]  
 
tu entend tout le monde qui entre / passe , tu as des gens au dessus etc...
 
tu entend + le bruit de la rue  etc etc...
 
non franchement je trouves que c'est le pire endroit  [:spamafote]


 
 
Ayant habité dans un rdc u, Je rajouterais même :
En temps normal, les étudiants PARLENT très fort dans la cage d'escalier, ça résonne...
Il y a un va-et-vient incessant, les portes claquent.
La sonnette est malheureusement à proximité... Forte nuisance, mais rassurez-vous, l'étudiant est capable de tambourriner sur la porte.
En cas de soirée, ils la préparent jusque 1-2h, puis s'en vont en hurlant et plus tard reviennent en gueulant.
Pas de bol, rdc, on entend tous les étudiants qui discutent sur la rue.
Les fenêtre, comme les portes, servent à se faire taper dessus.
Ca se bat dans la rue ou les cages d'escaliers.
Ca rompt via portable avec leur copain/copine dans la cage d'escalier.
Mais encore, ça fout les vélos dans la cage d'escalier empêchant le passage(le rdc avait quand même un escalier, jamais compris pourquoi... on monte pour redescendre tout de suite, pas de porte à ce niveau-là).
Ca brise les grosses double-portes vitrées.
Ca vide les extincteurs dans les cages d'escaliers (bon dieu, ça pue ce truc)
Ca fout les poubelles dans les escaliers
Il y a des galettes partout
Ca urine sur les portes et sur les fenêtres.
Ca n'étudie jamais, les exams c'est pas pour eux.
Ca ne dort jamais.
Un étudiant est souvent bourré.
En règle générale un étudiant est bouré
Quand il n'est pas bourré, c'est qu'il est en coma éthylique.
 
 
Chose sympa quand même, malgré toutes ces nuisances, l'étudiant est quand même capable de venir râler parce que l'on fore 2 minutes pour installer une étagère, et ce à 16h.... :fou:  
 
 
 
Chuis certain que j'en ai oublié beaucoup.
Ha oui, un sympa, ça fait des petites blagues au colloc en ouvrant les robinets juste avant de partir en w-e... Résultat, l'eau trouve une porte de sortie et commence à ruisseler et à former de beaux dégats au niveau des appareils électriques, du plafond, etc. :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
 


---------------
Enculus de mairde! ©
n°11733334
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-06-2007 à 17:01:08  profilanswer
 


 
Perso dans ma résidence il y as tout les week end au moins une ou deux fetes par soirée. Ce qui fait que le vendredi et samedi soir on est plus coulant. Ca marche pas mal aussi :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11733783
meringue7
Posté le 05-06-2007 à 17:40:47  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Ayant habité dans un rdc u, Je rajouterais même :
...


 
apés faut être honnete , on a tous fait ce genre de chose non ?  
 

Spoiler :

non ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR