|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
kranhirakron | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:59:38 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
tbitw |
Message édité par tbitw le 03-10-2015 à 08:40:20 |
farika |
NewSihr |
|
spurina |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
farika |
|
Lugz • |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:05:38 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
kranhirakron |
Non, c'est juste impossible ! Si c'est un point relais du réseau La Poste : seuls les So Colissimo peuvent y être envoyés. Et vu qu'il n'y a que les entreprises qui ont accès à l'offre "So Colissimo"...! En clair, pour un Colissimo tout court, c'est impossible. Même si tu mets l'adresse d'un relais du réseau, il sera refusé par le commerçant. Si c'est le relais d'un concurrent, je vois même pas pourquoi on se pose la question
Tu mets : Le colis ira direct au bureau de poste en question, il sera donc dispo direct. Mais par contre, il n'y aura pas d'avis de passage évidement.
Message édité par kranhirakron le 04-10-2015 à 20:54:38 |
nokamae69 |
|
nanoue2 |
|
thony94 |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi |
kranhirakron |
|
http://pro.clubic.com/e-commerce/a [...] bscur.html
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-10-2015 à 18:39:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm | J'aurais bien fait la tournée en stormtrooper, dommage. |
NewSihr | la visibilité doit pas être terrible |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a moyen d'avoir une princesse Leia ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Bonjour
|
nokamae69 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | la poste qui se fait démonter en pièces détachées par Elise Cross Topic à partir de là Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 06-10-2015 à 21:46:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Son facteur va boycotter sa BAL dès demain. |
Lugz • | la présentatrice de l'émission et présentatrice du JT de france2 également
|
Lugz • | |
opteron144 | Non mais les commentaires de l'article du sudouest
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 08-10-2015 à 13:56:02 |
kranhirakron |
Pour comparer ce qui est comparable, il faut comparer le même type d'offre, soit du "standard". Coliposte n'a que deux gros concurrents : "Colis Privé" et "DHL"... Et vu la qualité de service de ces derniers... Ca ma laisse un peu sourire quand je vois tous ces commentaires de gens pour qui le facteur ne sonne jamais. Sur ma plateforme qui compte plusieurs site et qui délivre tout de même une moitié de département, seul 5,5% des colis finissent en bureau de poste, les 94,5% restants sont distribués directement à domicile. Message édité par kranhirakron le 08-10-2015 à 14:42:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
Lugz • |
kranhirakron |
Déjà, le mec faudrait qu'il sache que la plupart des colis sont livrables sans signature. Et que le facteur n'a donc pas forcement signé à sa place. Il était chez lui, mais a t'il une sonnette à l’extérieur de sa propriété ? Un bon 90% n'en ont pas par chez moi, alors que c'est pourtant impératif pour être livré. Mais sinon, oui, il n'aurait pas dû laisser le colis dans la cour. Est-ce qu'il risque de se faire virer ? Bien entendu que non. Faut pas pousser non plu... Ça lui sera signalé, il se fera éventuellement engueuler, et mieux vaudra pour lui que ca ne recommence pas. Mais... où a t'il appelé ce monsieur ? Parce que c'est bizarre son histoire de chef... Le service conso ne répond jamais ça ! Message édité par kranhirakron le 09-10-2015 à 14:43:14 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |