Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1104  1105  1106  1107  1108  1109
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°43495735
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-10-2015 à 15:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Bon sinon, j'ai ça sur mon fil facebook, qui pourrait répondre ?
 
http://puu.sh/kDSfY/25b7303918.png


C'est arrivé une fois à un gars (lu sur HFR je crois)
Le facteur avait lancé le colis par dessus le portail (colissimo recommandé et contre signature)
Le gars s'est pas démonté, il a dit qu'il l'avait pas reçu :o
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 15:26:18  profilanswer
 

n°43495747
Lugz
Posté le 09-10-2015 à 15:27:03  profilanswer
 

:D

 

mais Attention, kranhirakron veille :o

 

@kranhirakron, la personne a répondu, dois je coller sa réponse  ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 09-10-2015 à 15:27:35

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43495774
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-10-2015 à 15:28:53  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bon sinon, j'ai ça sur mon fil facebook, qui pourrait répondre ?
 
http://puu.sh/kDSfY/25b7303918.png


c'est un peu débile ce truc, si ton facteur fait ça et que tu ne veux pas, ben tu cherches a le contacter ou tu lui met un mot.
moi j'ai toujours essayé de le faire avec mes facteurs, certains ne veulent pas, d'autres signent pour moi, mais c'est un accord entre eux et moi
ça m'a évité un paquet de déplacements inutiles


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43496269
s3phy
Posté le 09-10-2015 à 16:07:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que La Poste vient de donner un coup de communication dessus, rien que cette semaine plusieurs personnes m'en ont parlé, et j'ai vu le sujet mentionné sur le topic Bordeaux ici... avec à chaque fois un "tiens c'est nouveau".
Bon pas pour nous :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°43496312
Lugz
Posté le 09-10-2015 à 16:10:46  profilanswer
 

les voleurs de BAL vont se frotter les mains :o

 

Sinon oui ces derniers jours, les médias ont relayé une info concernant le virage numérique de la poste

 

http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] -perennite

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 09-10-2015 à 16:12:51

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43496553
s3phy
Posté le 09-10-2015 à 16:26:01  profilanswer
 

Purée dur à croire que l'article soit d'hier par moments !
 

Citation :

[...]
Parmi les nouveaux services que La Poste a annoncés hier, quels sont ceux qui pourraient vraiment séduire les clients ?
 
« L’envoi de paquets en les déposant dans sa boîte aux lettres [...]

Je viens de regarder un peu en arrière sur ce topic, déjà en février on avait des retours d'expérience sur ce service  :ouch:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°43497102
vannhi
Posté le 09-10-2015 à 17:11:32  profilanswer
 

Suite à une vente à un acheteur frauduleux (compte Paypal volé, détail topo Ebay), j'ai envoyé un colis par Colissimo à la destination de Lituanie:
- Vendredi 02/10 : Dépôt au bureau de poste
- Lundi 05/10: Appel au 3631 pour faire une demande d'interception pour fraud. On a ouvert un dossier et m'a assuré que c'est encore bon pour l'intercepter, je peux continuer à suivre le colis.
- Mardi 06/10: "Votre colis est en cours d'acheminement DE- Malsch". J'ai recontacté 3631 à nouveau. On m'a assuré qu'ils ont déjà faire une demande auprès du service international, le colis va être intercepté.
- Jeudi 08/10: "Votre colis est arrivé dans le pays de destination  LT - Kaunas". Au 3631, on m'a répondu que c'est normal, le colis est toujours intercepté au pays de destination, pas pendant l'acheminement et j'aurais mon colis revenu.
- Vendredi 09/10: "Votre colis est en préparation pour la livraison.  LT - Vilnius". Au 3631: la personne est allée se faire renseigner et revenir pour me dire qu'ils ont fait la demande et c'est tout. Si ca n'a pas été fait, ce n'est pas leur problème. Je ne dois pas les rappeler pour le colis.
- Le colis est livré un peu plus tard.
 
Perso, ca m'a surpris la réaction du service client Laposte. J'ai l'impression que soit ils s'en foutent complètement du problème, soit ils sont incompétents et m'ont dit n'import quoi sur la possiblité d'intercepter le colis.


---------------
Mon feedback
n°43497928
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-10-2015 à 18:53:59  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Suite à une vente à un acheteur frauduleux (compte Paypal volé, détail topo Ebay), j'ai envoyé un colis par Colissimo à la destination de Lituanie:
- Vendredi 02/10 : Dépôt au bureau de poste
- Lundi 05/10: Appel au 3631 pour faire une demande d'interception pour fraud. On a ouvert un dossier et m'a assuré que c'est encore bon pour l'intercepter, je peux continuer à suivre le colis.
- Mardi 06/10: "Votre colis est en cours d'acheminement DE- Malsch". J'ai recontacté 3631 à nouveau. On m'a assuré qu'ils ont déjà faire une demande auprès du service international, le colis va être intercepté.
- Jeudi 08/10: "Votre colis est arrivé dans le pays de destination  LT - Kaunas". Au 3631, on m'a répondu que c'est normal, le colis est toujours intercepté au pays de destination, pas pendant l'acheminement et j'aurais mon colis revenu.
- Vendredi 09/10: "Votre colis est en préparation pour la livraison.  LT - Vilnius". Au 3631: la personne est allée se faire renseigner et revenir pour me dire qu'ils ont fait la demande et c'est tout. Si ca n'a pas été fait, ce n'est pas leur problème. Je ne dois pas les rappeler pour le colis.
- Le colis est livré un peu plus tard.
 
Perso, ca m'a surpris la réaction du service client Laposte. J'ai l'impression que soit ils s'en foutent complètement du problème, soit ils sont incompétents et m'ont dit n'import quoi sur la possiblité d'intercepter le colis.


Je pense pour cette solution, ayant déjà eu à faire à eux, c'est le ressenti que j'ai (d'un service à l'autres, ils se contredisent :o)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°43500690
nokamae69
Posté le 10-10-2015 à 02:56:42  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Suite à une vente à un acheteur frauduleux (compte Paypal volé, détail topo Ebay), j'ai envoyé un colis par Colissimo à la destination de Lituanie:
- Vendredi 02/10 : Dépôt au bureau de poste
- Lundi 05/10: Appel au 3631 pour faire une demande d'interception pour fraud. On a ouvert un dossier et m'a assuré que c'est encore bon pour l'intercepter, je peux continuer à suivre le colis.
- Mardi 06/10: "Votre colis est en cours d'acheminement DE- Malsch". J'ai recontacté 3631 à nouveau. On m'a assuré qu'ils ont déjà faire une demande auprès du service international, le colis va être intercepté.
- Jeudi 08/10: "Votre colis est arrivé dans le pays de destination  LT - Kaunas". Au 3631, on m'a répondu que c'est normal, le colis est toujours intercepté au pays de destination, pas pendant l'acheminement et j'aurais mon colis revenu.
- Vendredi 09/10: "Votre colis est en préparation pour la livraison.  LT - Vilnius". Au 3631: la personne est allée se faire renseigner et revenir pour me dire qu'ils ont fait la demande et c'est tout. Si ca n'a pas été fait, ce n'est pas leur problème. Je ne dois pas les rappeler pour le colis.
- Le colis est livré un peu plus tard.
 
Perso, ca m'a surpris la réaction du service client Laposte. J'ai l'impression que soit ils s'en foutent complètement du problème, soit ils sont incompétents et m'ont dit n'import quoi sur la possiblité d'intercepter le colis.


 
Vannhi  
 
Tu reportes la faute sur la poste , mais s'est surtout un manque de réactivité de ta part .
 
Car les alertes sur les colis sont transmises aux centres d'échanges import/export , vu que cela est fait informatiquement s'est trés rapide . Mais il me semble que cela ne vas pas au delà de la frontière .
Et au moment ou tu a appeler le 3631  ton colis avait surement était traité voir quitter le sol français .
Ce qui correspondrait avec tes dates :Vendredi arrivé a la PFC dont dépend ton lieu , traité et partie dans la nuit du vendredi a samedi . Samedi arrivé a la PFC ou ce trouve le centre d'échange ( dans le 67 ) , traité  et  mis en attente pour un départ le lundi matin .
Si tu avais fait le nécessaire dés le vendredi  ton colis aurait surement était intercépter . Pour une fois ( souvent même ) que la poste respecte le délai d'acheminement , cela est a ton desaventage  .  

n°43501199
gsi spirit
Posté le 10-10-2015 à 10:03:21  profilanswer
 

Bah dans ce cas là faut pas que le 3631 t'affirme qu'ils peuvent intercepter le colis ...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 10:03:21  profilanswer
 

n°43502474
kranhirakr​on
Posté le 10-10-2015 à 13:33:47  profilanswer
 

Lugz a écrit :

@kranhirakron, la personne a répondu, dois je coller sa réponse  ? :o


Vas y ! Ca serait intéressant ^^

n°43502482
kranhirakr​on
Posté le 10-10-2015 à 13:35:10  profilanswer
 

Lugz a écrit :

les voleurs de BAL vont se frotter les mains :o


Booooh... Comparé au nombre de colis livrés... C'est pas les quelques colis en départs qui vont changer grand chose ^^

n°43502526
kranhirakr​on
Posté le 10-10-2015 à 13:42:46  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Perso, ca m'a surpris la réaction du service client Laposte. J'ai l'impression que soit ils s'en foutent complètement du problème, soit ils sont incompétents et m'ont dit n'import quoi sur la possiblité d'intercepter le colis.


En effet, le service conso de La Poste a tendance parfois à faire beaucoup de promesses et je trouve ça dommage.

 

Arrêter un colis en plein acheminement c'est un peu mission impossible. Faut être réaliste, La Poste traite jusqu'à 2 millions de colis par jour, alors t'imagines bien qu'elle a d'autres chats à fouetter que de courir après ton colis.

 

Il faut savoir qu'après le dépôt, tu n'es plu propriétaire de ton envoi. Le processus "d'interception du colis" n'existe pas. Tu dois donc être certain de ton coup avant d'envoyer un colis à une personne inconnue.

 

Ce qui est dommageable dans cette histoire, ce n'est pas que La Poste n'est pas intercepté ton colis (puisque ça ne devrait pas exister), mais le fait que le service client promette de le faire en ayant aucune garantie que cela sera possible.


Message édité par kranhirakron le 10-10-2015 à 13:58:47
n°43502665
gugusg
Posté le 10-10-2015 à 14:06:03  profilanswer
 

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ;)

n°43502718
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2015 à 14:11:54  profilanswer
 

gugusg a écrit :

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ;)


pas dans le cas d'un service public


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43502795
vannhi
Posté le 10-10-2015 à 14:25:31  profilanswer
 

Exactement, je ne reportes pas la faute sur Laposte. Je suis juste surpris par les promesses pour m'assurer, et le lendemain me dire que ce n'est plus leur problème.
 
S'ils étaient honnêtes (ou compétents) pour me dire que:
- Soit: on ne peut rien faire => j'ai plus besoin d'appeler la prochaine fois
- Soit: On fera le nécessaire, mais la possiblité est faible => ok, on va essayer
- Ou: Il faut réagir très vite car une fois le colis quitté le pays, c'est mort => je me dépêche la prochaine fois.
 
là, j'aurais rien à dire et je sais ce qu'il faut réagir la prochaine fois.
Par conséquent, je ne sais toujours pas si le processus d'interception de colis existe ou pas :o .


Message édité par vannhi le 10-10-2015 à 14:26:52

---------------
Mon feedback
n°43502820
gugusg
Posté le 10-10-2015 à 14:28:16  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


pas dans le cas d'un service public


 
d'un quoi ? depuis quand la poste est encore un service public ?  :o

n°43502882
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2015 à 14:37:46  profilanswer
 

on est encore vendredi ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43502889
kranhirakr​on
Posté le 10-10-2015 à 14:38:45  profilanswer
 

gugusg a écrit :

d'un quoi ? depuis quand la poste est encore un service public ?  :o


La Poste est une entreprise de statut privée, qui doit donc gagner de l'argent, à contrario d'une administration (ce qu'elle était auparavant).

 

Néanmoins, elle a signée un contrat de service public avec l'Etat (qui est renouvelé assez régulièrement). Mais, évidement, ces obligations se limitent aux termes du contrat. A l'heure actuelle, elle a même tendance à en faire beaucoup plus que ce qui lui est imposé. Mais c'est en train de changer...!

 

Donc, si, La Poste est bien un service public... C'est juste que les français ont une définition assez étrange de ce mot. Ils font souvent l'amalgame entre "Administration" et "Service Public". Service public ne veux pas dire que tout sera fait pour leur faire plaisir  :D  Derrière, l'entreprise doit aussi dégager des bénéfices.


Message édité par kranhirakron le 10-10-2015 à 14:40:15
n°43505398
High Plain​s Drifter
Posté le 10-10-2015 à 21:03:56  profilanswer
 

Ça arrive souvent que SoColissimo sous-traite à Chronopost ?  
 

09/10/2015  Votre colis est en cours d'acheminement.  CHRONOPOST TOULOUSE
08/10/2015  Votre colis est en cours d'acheminement.  Plate-forme Midi-Pyrénées


 
En tout cas c'est rapide [:amg1]

Message cité 2 fois
Message édité par High Plains Drifter le 10-10-2015 à 21:09:32

---------------
| < Ceci n'est pas une pipe.
n°43505687
vannhi
Posté le 10-10-2015 à 21:46:31  profilanswer
 

High Plains Drifter a écrit :

Ça arrive souvent que SoColissimo sous-traite à Chronopost ?  
 

09/10/2015  Votre colis est en cours d'acheminement.  CHRONOPOST TOULOUSE
08/10/2015  Votre colis est en cours d'acheminement.  Plate-forme Midi-Pyrénées


 
En tout cas c'est rapide [:amg1]


Il me semble que si c'est livraison au relais = Chronopost. Pareil pour le retour.


---------------
Mon feedback
n°43506876
nokamae69
Posté le 11-10-2015 à 02:27:17  profilanswer
 

Dans l'offre Socolissimo la livraison chez les commerçants et fait par Chronopost .
 
Car le réseau "pick up " appartient a Chronospt/DPD.  
Et pour le retour  .Le paquet repart dans le réseau coliposte .

n°43506973
nokamae69
Posté le 11-10-2015 à 06:09:25  profilanswer
 

High Plains Drifter a écrit :

Ça arrive souvent que SoColissimo sous-traite à Chronopost ?  
 

09/10/2015  Votre colis est en cours d'acheminement.  CHRONOPOST TOULOUSE
08/10/2015  Votre colis est en cours d'acheminement.  Plate-forme Midi-Pyrénées


 
En tout cas c'est rapide [:amg1]


 
Dans ce cas , ce n'est pas de la sous-traitance .
 
Mais de la synergie de groupe , qui permet d'utilisé de manière efficiente pour le client les différentes composantes de la poste !!!!
 
Une chose assez courante pour les grands groupes .

n°43507183
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-10-2015 à 09:13:06  profilanswer
 

J'attends un petit paquet de Corée du Sud depuis la semaine dernière. Voici le tracking :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/7141634643.jpg
 
Je n'ai rien reçu, et aucun avis de passage dans ma boîte à lettres. Dois-je m'inquiéter ?

n°43507328
harold_fin​ch
Posté le 11-10-2015 à 09:56:59  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

J'attends un petit paquet de Corée du Sud depuis la semaine dernière. Voici le tracking :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/7141634643.jpg
 
Je n'ai rien reçu, et aucun avis de passage dans ma boîte à lettres. Dois-je m'inquiéter ?


 
 
Tu peux t'inquiéter, mais tu peux aussi attendre quelques jours sans souci je pense :jap:
La dernière fois, j'ai eu un peu pareil avec USPS (depuis les USA). Le colis est apparu comme "livré" (par exemple le 10 Septembre). J'avais rien le 10, rien le 11...
J'ai envoyé la sauce auprès du service client du shop, je leur ai dit que le colis avait été perdu.
 
Au final, j'ai reçu mon colis genre le 16 ou 17.
Je pense à une erreur de flashage (je sais pas comment ça se passe), genre il est arrivé en France (Paric CDG) et a été indiqué automatiquement en livré, alors qu'en fait non.
Ils m'ont renvoyé un autre colis, au final j'en ai eu deux, j'étais un poil gêné du coup mais bon...


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°43507736
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-10-2015 à 11:21:58  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, mais j'appellerai tout de même le 3631 dès lundi si je ne l'ai pas reçu.

n°43514384
s3phy
Posté le 11-10-2015 à 23:02:39  profilanswer
 

Met ton numéro de colis sur le site du livreur français (Chronopost ? Colissimo ? La Poste ? autre ?), t'auras plus d'infos ;)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°43515501
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2015 à 08:25:37  profilanswer
 

Oui, c'est vrai, merci ! Après essai :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/5257793343.jpg
 
 [:tim_coucou]

n°43515508
s3phy
Posté le 12-10-2015 à 08:27:39  profilanswer
 

J'en entends parler sur Twitter aussi tiens :lol:
https://twitter.com/laurentchemla/s [...] 4763676672


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°43515740
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2015 à 09:17:11  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir des détails, apparemment le paquet est à la plate-forme de distribution de ma ville. J'en reviens, la personne que j'ai vue m'a dit que le paquet était parti en livraison ce matin. Plus qu'à attendre donc.

n°43517560
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 11:53:44  profilanswer
 


Au moins depuis le 09/10 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43492541
 
Quel bande de branquignoles [:ortensio:2]
 
Acheter du suivi et ne pas pouvoir le suivre [:angelneo:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°43517620
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2015 à 11:57:45  profilanswer
 

Bah maintenant en connaissance de cause tu pourras acheter du suivi chez un autre service :D Tandis que les autres continueront de se faire avoir :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43523719
teamfive94
Posté le 12-10-2015 à 21:01:59  profilanswer
 

Bonjour

 

j'attends un colis qui est parti d'Allemagne via DHL, très rapide de leur côté, arrivé en France La Poste prend le relais avec un numéro de suivi français.
Samedi : Votre colis est en préparation pour la livraison mais finalement : Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt.
Aujourd'hui : Votre colis est en préparation pour la livraison mais la encore : l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt. En pleine ville sur un boulevard ? Sérieux ?

 

Le colis va être "préparé" encore combien de fois ?  :sarcastic:
Il se fout du monde le livreur ? sachant que j'ai commandé au même vendeur y a 15 jours avec exactement les mêmes critères de livraison, livré en temps et en heure avec un appel pour dire qu'il est en bas, ma rue n'a pas été rasée par un bulldozer entre temps je précise. Le gars à l'accès à l'immeuble et le numéro de portable est inscrit.

 

Que faire ? Merci :jap:

 

edit : Il est passé aujourd'hui , on ferme le rideau  :jap:


Message édité par teamfive94 le 13-10-2015 à 19:39:23
n°43523989
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 12-10-2015 à 21:28:49  profilanswer
 

J'ajoute ma pierre à l'édifice à la 8e merveille du monde :o

 

courrier livré en retard plus de 10 jours, la voisine reçois le courrier de tout le lotissement, des lettres et des colis jamais livrés, pour moi, mon père etc... La voisine d'en face ne reçois plus le télé 7 jours alors que nous oui ? Bref, d'habitude c'est pas top mais là ça ne va plus.

 

J'habite dans le 13013 à Marseille

Message cité 1 fois
Message édité par paulothekid le 12-10-2015 à 21:29:10

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°43525147
vannhi
Posté le 13-10-2015 à 00:43:04  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

J'ajoute ma pierre à l'édifice à la 8e merveille du monde :o
 
courrier livré en retard plus de 10 jours, la voisine reçois le courrier de tout le lotissement, des lettres et des colis jamais livrés, pour moi, mon père etc... La voisine d'en face ne reçois plus le télé 7 jours alors que nous oui ? Bref, d'habitude c'est pas top mais là ça ne va plus.
 
J'habite dans le 13013 à Marseille


C'est la raison :o


---------------
Mon feedback
n°43528920
harold_fin​ch
Posté le 13-10-2015 à 12:42:47  profilanswer
 

ça ne marche toujours pas le csuivi. Ou de façon très sporadique.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°43566091
Lugz
Posté le 16-10-2015 à 15:33:19  profilanswer
 

J'ai un by-the-book-guy kranhirakron qui bosse dans mon secteur. Il n'a pas voulu me filer le colis de Madame (qui a le même patronyme que moi) car c'est madame et pas moi... [:prozac] Je sais que c'est la règle mais bon, c'est rarement appliqué.

 

Une fois j'étais tombé sur lui, il m'avait dit la prochaine fois, il me faudrait une procuration mais ça date d'il y a un plus d'un an.... à moins qu'il ait bonne mémoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 16-10-2015 à 15:33:41

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43566170
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2015 à 15:38:02  profilanswer
 

je croyais que c’était que pour les lettres ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43566186
Lugz
Posté le 16-10-2015 à 15:39:00  profilanswer
 

je viens de trouver mon message qui fait suite à celui là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38423877

 

http://puu.sh/kMhqJ/da2c0f6847.jpg


Message édité par Lugz le 16-10-2015 à 15:39:57

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43566232
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2015 à 15:42:05  profilanswer
 

tu n'avais pas précisé que c’était au bureau, d'ou ma confuse ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43566416
kranhirakr​on
Posté le 16-10-2015 à 15:54:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

J'ai un by-the-book-guy kranhirakron qui bosse dans mon secteur.


Raté, j'laisse tout de même les paquets internationaux recommandés, peu importe la personne. Je suis que trop content de m'en débarrasser...!
 

Lugz a écrit :

Il n'a pas voulu me filer le colis de Madame (qui a le même patronyme que moi) car c'est madame et pas moi... [:prozac] Je sais que c'est la règle mais bon, c'est rarement appliqué.  
 
Une fois j'étais tombé sur lui, il m'avait dit la prochaine fois, il me faudrait une procuration mais ça date d'il y a un plus d'un an.... à moins qu'il ait bonne mémoire :o


C'était un paquet recommandé international ? Ou un "Colissimo Contre signature" ? Si le premier faut que cela soit obligatoirement le destinataire qui signe, pour le second, peut importe la personne, tant que c'est à domicile.
 
Quoi qu'il en soit, il a juste fait son taf... J'pense que c'est pareil pour toi dans ton métier ? Quand ton patron te donne des ordres et t'ordonne de suivre les process qu'il a mis en place, tu le fais, non ? Ba pour le facteur, c'est pareil  :lol:  
 
De plus, tu savais que tu devais faire une procuration, et tu ne l'as pas faite, que veux tu que l'on te dise ? ^^
 
Tiens, cadeau  ! https://www.laposte.fr/particulier/ [...] -courriers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1104  1105  1106  1107  1108  1109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR