| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 17:10:53 ![]() ![]() |
NewSihr | ben ouais, les gens n'avaient pas leur journal, toussa, y'avait même un article dans Le Monde du 13 ou 14/08 |
Wolm | C'est bien ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ashman | Disons que le remplaçant a sûrement des problèmes de vue |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Wolm | Suffit de savoir lire. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Sinon question bête : il se passe quoi quand on remet dans une boîte jaune une enveloppe en barrant le destinataire et en indiquant "décédé" ? |
Wolm | Y a pas un numero à appeler ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm | Y a du delete --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolfman Lobo'tomizado | Je me disais aussi, je comprends rien à votre conversation |
Wolm | oui ils peuvent. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 16-05-2014 à 19:27:57 |
Wolm | 3. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 | Ce sont des timbres a valeur de poids et non monétaire tu ne peux pas les cumuler normalement... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
s3phy |
Tu peux les utiliser, sans valeur faciale, ils correspondent exactement aux timbres actuels. Les rouges comme ça c'est 20 grammes prioritaire, qui valent aujourd'hui 0,66€. Ton timbre rouge (même ancien, tant qu'il est sans valeur faciale/à validité permanente) vaut sa valeur d'aujourd'hui. Donc avec un timbre rouge il faudrait que tu rajoutes 0,44€. Ça peut se faire avec des timbres à valeur faciale ("de complément" ) de 0,01€ et de 0,10€ que tu peux acheter au bureau de poste... sinon tu peux juste coller deux timbres rouges, ça fera 1,32€, t'aura trop payé mais pas de soucis de ce côté là
Pas à ma connaissance, quand on affranchit avec plusieurs timbres on prend en compte leur valeur.
Me semble bien que non
Message édité par s3phy le 20-05-2014 à 05:07:41 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gugusg |
|
Lugz • | Ca veut dire quoi ça exactement ?
|
Ashman | "Envoyé à l'étranger" donc ça vient de quitter le pays d'origine (par avion j'imagine) destination la France. |
Lugz • | Merchi, je ne l'avais pas encore eu ce terme Message édité par Lugz le 20-05-2014 à 13:54:15 |
opteron144 | C'est vrai que les lettres recommandées n'ont pas de délais comme les colissimo (perso je prévient toujours mes clients Message édité par opteron144 le 23-05-2014 à 15:22:57 |
freeza01 | ça va s'arrêter un jour la grève dans le 92 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |