| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
julienzk je suis over et pas toi xD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:52:54 ![]() ![]() |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Lugz • | La notification par mail via csuivi.laposte.fr fonctionne une fois sur trois. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-02-2014 à 11:47:55 |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Lugz • | Ah oui c'est vrai, p être trop tôt. |
Tango_Down_91 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nokamae69 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-02-2014 à 16:30:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:29:48 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-02-2014 à 17:02:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sinclaire clear boobs | Bonjour à tous
|
Wolm | Oui. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, marchera pas. Soit tu mets autants de timbres que nécessaire pour couvrir le poids (pas la valeur de l'envoi), soit tu prends une vignette correspond au poids de ton envoi. |
Lugz • | Bisoir, combien de timbres de 20g pour une valeur de 1,20€ ? 3 ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Voir ma réponse juste au-dessus...ca dépend du poids que tu envoies, pas du tarif. |
Lugz • | 130gr |
Wolm | 7 timbres. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
|
Wolm | 4. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Thanks. C'est compliqué pour ma ptite tête tout ça. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateurs |
Wolm | 6.5 alors --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | En fait, faut juste faire une division ? Je pensais qu'il fallait prendre en compte la valeur en €... |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est ce que j'ai dit : c'est au poids. |
sisi37 | Depuis quand c'est au poids ?
Message cité 1 fois Message édité par sisi37 le 03-03-2014 à 09:35:38 |
Stylken |
Il parle de "vignette 100g" et non de "vignette 0,22€" Edit: Cramé Message édité par Stylken le 03-03-2014 à 09:37:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
smoove | salut !! je suppose que coller une étiquette sur une enveloppe (bullée) avec du scotch ne pose pas de problème (?) |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Astro-Pepito | C'est ce que ma copine m'a dit mais je n'en ai jamais entendu parler. je l'ai reçu ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |