|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |
santufayan | Vous pouvez poster ici toutes vos questions, demandes de conseils, problèmes de fonctionnement ou de fraude liés aux cartes bancaires émises par les banques françaises (CB) et par les banques étrangères.
Message édité par santufayan le 27-07-2009 à 23:37:59 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:40:52 |
santufayan | Quelques topics connexes déja ouverts sur ce thème :
Message édité par santufayan le 26-07-2009 à 10:24:41 |
tqh |
santufayan |
|
tqh | très exact! on en oublie souvent les conséquences juridiques coté commerçant |
santufayan |
|
Joshua74 | Je crois qu'il sait tout cela... Simplement il pose la question dans notre société du fait d'utiliser un moyen de paiement trop souvent payant pour simplement utiliser son argent facilement.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:27:00 |
Joshua74 | Ha ouais, ben quand paypal permettra de payer ton essence la nuit et les autoroutes/parkings tu nous fera signe... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-05-2009 à 17:29:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Joshua74 | C'est pourtant ce que tu as quoté et mis en gras... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps j'espérai une forme d'intelligence de mon interlocuteur, on gagne pas à tout les coups --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
worldchange |
santufayan |
|
santufayan |
Message édité par santufayan le 18-07-2009 à 17:48:12 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
worldchange |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joshua74 | Il va te répondre que l'opérateur téléphonique gagne de l'argent avec ton abonnement et tu continues bien à payer... |
santufayan |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur la question des frais de gestion : Boursorama Banque fournit une carte Visa gratuite, on peut même prendre la Premier à débit différé si on veut. Quelle est leur astuce ? Certes ils ne sont pas totalement indépendants (ils appartiennent à la Société Générale depuis quelques années), mais les frais demandés pour la plupart des opérations sont les plus bas du marché (en fait quasiment tout est gratuit chez eux), je ne pense pas que la maison mère les laisserait faire ça à perte ? Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-06-2009 à 17:14:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tqh |
|
lygodactylus |
--------------- |
tqh |
|
santufayan | Question à l'attention des membres HFR : lors d'un paiement sur internet avec votre carte bancaire, vous est il demandé une authentification supplémentaire avec votre date de naissance (ou autre) en plus de la saisie habituelle du numéro de carte, date de fin validité et cryptogramme visuel de 3 chiffes imprimé au dos de la carte ?
Message édité par santufayan le 20-07-2009 à 08:36:57 |
santufayan |
|
santufayan |
Message édité par santufayan le 18-07-2009 à 18:03:55 |
tqh |
Message cité 1 fois Message édité par tqh le 18-07-2009 à 18:15:59 |
santufayan |
|
santufayan |
Message édité par santufayan le 19-07-2009 à 16:15:35 |
santufayan | Par contre, pour ceux qui veulent une carte bancaire VISA vraiment gratuite c'est chez Boursorama Banque qu'ils trouveront leur bonheur :
Message édité par santufayan le 19-07-2009 à 16:54:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Citations à la con ou pas | [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! | [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
Topic Excréments [Topic Unique] Revival | Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] |
[Topic Unique Série] Blague à Part | [Topic Unique] Les cristaux & minéraux des Alpes / Pyrénées & autres |
Les états d'âme [Conseils & Aide] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |