|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque à la carte bancaire.. recherche de pistes.. |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:17:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | signal deja le litige a paypal |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 20:24:57 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ton pote s'est fait baisé, pour payer par paypal il faut un compte paypal et c'est ultra sécurisé.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
_w0lf_ | Alors l'arnaque provient forcement du site www.pantalonthai.com ??!
Message édité par _w0lf_ le 03-12-2007 à 20:28:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sur que si ton mot de passe paypal c ta date de naissance ou tatie danielle ..... |
Profil supprimé | Nan c'est que en fait avec paypal le vendeur peut être payé directement par carte bancaire
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:50:15 ![]() ![]() |
_w0lf_ |
_w0lf_ | aller, sa continue encore. Maintenant le mec a retiré 200€ sur Aqua Pay! Grrrrrrr! J'en ai trop marre là... |
Leg9 Fire walk with me | Si vous ne savez pas, taisez vous.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2007 à 12:08:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Leg9 Fire walk with me |
Clair...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bien plus que tu ne le crois.
Message édité par Leg9 le 04-12-2007 à 12:06:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_w0lf_ | Enfaite les 200€ c'était le même jour! L'opposition a été faite. C'est juste que je suis dégouté.. très dégouté... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah si c'est frauduleux, les sommes seront remboursées ainsi que les frais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_w0lf_ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 04-12-2007 à 19:25:39 |
arthas77 | Allez avoue que c'est toi le pote |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Suffit que ça soit une mastercard, les générateurs de numéros marchent bien apparemment sur ce type de cartes... |
_w0lf_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas toujours, tous les sites ne le demandent pas. L'espionnage de n° de carte est possible, trés pratiqué à une époque, mais maintenant il existe tellement de générateurs qu'il est plus facile de ne pas se fatiguer à ça.
Possible pour le trojan, mais ça n'aurait pas été sur le site de pantalons qui à mon avis n'a jamais eu accès au n° de la carte, juste au n° de transaction renvoyé par paypal.
De nouveau, c'est possible. Pas tellement sur Amazon qui a un système plutot sécurisé, tout comme Paypal. En revanche c'est déjà arrivé sur de plus petits sites (cf l'affaire Nierle)
Peu de chances, car comme dit plus haut il n'a jamais eu accès au n° de carte.
Il n'y a pas de saisie du code confidentiel, justement.
Message édité par Leg9 le 05-12-2007 à 17:55:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sur tous les types de cartes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En l'occurence ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir acheté ou non sur le web.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-12-2007 à 17:44:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
Skyz | A ce moment la on peut prétexter s'etre fais escroquer ke ce soit le k et on se fait rembourser par la banque.ça m'a l'air un peu trop facile |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan parce que si la banque prouve que c'est toi tu vas avoir de gros gros ennuis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |