Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°40429354
s3phy
Posté le 17-12-2014 à 16:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FedEx, suite et fin :
 
http://s3phy.ecchi.ca/upload/files/fedex-fail-2.png  
 
Donc le colis a bien été livré à Blanquefort (contrairement à ce qui est indiqué...)
 
Je note quand même le passage par Roissy cette nuit, pour faire région bordelaise > région bordelaise :ouch:  
 
L'état du colis :
 
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/fedex-fail-3.jpg http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/fedex-fail-4.jpg
 
Heureusement rien d’abîmé à l'intérieur :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 16:50:31  profilanswer
 

n°40435808
_Benedict_
Posté le 18-12-2014 à 09:45:16  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

Triste à dire, mais Chrono c'est comme les autres : le service dépend du sous-traitant qui a signé le contrat :spamafote:
... et en général les sous-traitants préfèrent livrer les entreprises...


 
Chrono est quand même responsable de ses sous-traitants - ça a terminé en paquets d'excuse de leur part et de celle de LDLC + remboursements, mais c'est tout de même pas mal de temps perdu à appeler les services clients qui sont plutôt saturés en ce moment.
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°40441867
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 17:51:07  answer
 

Geodis Calberson :
 
Livraison programmée hier sur toute la journée [:ultra bestial]
 
Le type sonne une fois et à peine le temps d'arriver à l'interphone que ça ne répond pas, je me précipite à la fenêtre, le gars était déjà parti....[:perrout]
 
Re-livraison programmée entre 13h et 17H30 aujourd'hui et bien-sur il ne vient pas (à l'heure ou il est soit disant passé j'étais sur ma terrasse juste devant mon entrée) [:serumm:5]
 
Fatiguant ces incompétents préssés de finir la tournée en flashant des colis soit disant avisés [:alertebricolage:2]

n°40571087
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-01-2015 à 16:56:55  profilanswer
 

UPS

 

Prévu pour une livraison en début de journée le :
    Mardi, 06/01/2015, Avant la fin de la journée
Prévu à l'origine pour une livraison le :
    Mercredi, 07/01/2015, Avant la fin de la journée

 

:??:


Message édité par Shadow aok le 05-01-2015 à 16:57:02
n°40573232
vali103
Posté le 05-01-2015 à 20:00:44  profilanswer
 


Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

n°40573457
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-01-2015 à 20:19:41  profilanswer
 

Pourquoi les deux dates ?
Le colis a été préparé ce lundi.

n°40574036
vali103
Posté le 05-01-2015 à 21:02:04  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Pourquoi les deux dates ?
Le colis a été préparé ce lundi.


Date initiale calculé lors de la prise en charge du colis / date mise à jour selon si ton colis est déjà en agence locale UPS / en route vers le hub ou non  
Le colis arrivera probablement plus tôt que prévu

n°40574280
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-01-2015 à 21:14:32  profilanswer
 

:jap:

n°40642223
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-01-2015 à 22:51:19  profilanswer
 

Que de bonnes expériences cette semaine [:the mac:2]  
 
Mercredi livraison par coursier d'un colis... qui n'est pas le mien.
Il devait passer hier le récupérer et il n'est pas passé  [:portog:4]  
 
Et en parallèle, j'attendais un colis en point relais. Relais que j'avais sélectionné minutieusement par téléphone avec le service client pour qu'il soit bien à côté de chez moi et qui ouvrent aux horaires qui me conviennent. Il a été livré à un autre totalement opposé  [:portog:4]  
 
C'est d'ailleurs la deuxième fois qu'ils me font le coup. Sur le suivi je vois qu'il est livré au bon relais dans la nuit, et le lendemain matin il est transféré dans un autre ...
 
Pendant la période de Noël je comprenais vu le nombre de carton que chaque relais avait à stocker  [:oh_bama]  
Mais maintenant ...

n°40642262
Requiem
Posté le 09-01-2015 à 22:55:05  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Que de bonnes expériences cette semaine [:the mac:2]  
 
Mercredi livraison par coursier d'un colis... qui n'est pas le mien.
Il devait passer hier le récupérer et il n'est pas passé  [:portog:4]  
 
Et en parallèle, j'attendais un colis en point relais. Relais que j'avais sélectionné minutieusement par téléphone avec le service client pour qu'il soit bien à côté de chez moi et qui ouvrent aux horaires qui me conviennent. Il a été livré à un autre totalement opposé  [:portog:4]  
 
C'est d'ailleurs la deuxième fois qu'ils me font le coup. Sur le suivi je vois qu'il est livré au bon relais dans la nuit, et le lendemain matin il est transféré dans un autre ...
 
Pendant la période de Noël je comprenais vu le nombre de carton que chaque relais avait à stocker  [:oh_bama]  
Mais maintenant ...


 
S'ieur Palos  [:le_chien:4]  
 
J'ai eu deux expériences via UPS par chez moi, via le SAV Apple, bah nickel les types.
 

Spoiler :

Les verts sur le podium dimanche :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 22:55:05  profilanswer
 

n°40678507
FRACTAL
Posté le 12-01-2015 à 17:36:58  profilanswer
 

ptit retour sur france express (a qui je n'avais jamais fait affaire il me semble)  
 
- prise en charge demande de RDV via le site, bien foutu
- je fais le rdv le vendredi a 19h30 pour le samedi a 10h, ça passe :D  
 
- samedi matin 9h "anomalie sur votre colis veuillez contacter notre agence dès 10h"
appels répétés (j'ai du appeler 30 fois je pense :o) + spam de leur boite mail aucune réponse le samedi. (dommage j'avais pas de fax je les aurais bien spammé aussi)
 
lundi matin appel, attente de 9 minutes (vérifié au compteur du tel) au tel, pour me dire "ah mais non on a pas réceptionné le colis du vendeur (decathlon)  
 
et decathlon qui vient de me dire "si si le colis a été donné au transporteur sous le numéro xxx"  
 
bref :whistle:  
ça fait toujours plaisir de prendre l'option expresse (8€ de plus de mémoire?) pour au final avoir le service pourri.
 
 
 
 
edit : ah ba tiens je remonte un peu et je vois 1 "profil supprimé" qui a eu un ptit pb avec geodis :d


Message édité par FRACTAL le 12-01-2015 à 17:38:42
n°40743479
thony94
Posté le 18-01-2015 à 11:57:01  profilanswer
 

:hello:
Je sais pas si c'est la bonne place mais j'attends un colis via UPS... je vous laisse admirez le paysage :o :

 

http://reho.st/medium/self/79f4e883f5c9db79534a9fba527948e66d2b410b.png

 

Il aura visité du pays au moins :) Prochaine étape la Corée du nord :D  
Tout ça pour une petite clé USB de 10€... :pfff:


Message édité par thony94 le 18-01-2015 à 11:57:14
n°40743608
NewSihr
Posté le 18-01-2015 à 12:13:53  profilanswer
 

C'est comme ça que les services secrets font circuler leurs infos maintenant : ils attendent que quelqu'un commande une clé usb et la font voyager :o

n°40764535
Nywi
Posté le 20-01-2015 à 08:15:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas pourquoi mais j'ai très peur de ma livraison Free avec UPS ...
 
Surtout quand je vois ça sur mon suivi :  
 
St. Jean de la Ruelle, France 16/01/2015  8:37   L’adresse est située dans une zone éloignée où les livraisons ne sont pas effectuées quotidiennement.
                                        16/01/2015  6:30   Lecture à destination
                                        16/01/2015  6:25   Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France         16/01/2015  4:47   Lecture au départ
Chilly Mazarin, France         15/01/2015  19:32  Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France         15/01/2015  19:18  Lecture au départ
                                        15/01/2015  15:35  Lecture de l'origine
France                         15/01/2015  8:44   Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
Surtout que forcément, là où j'habite, pas de numéro aux maisons  :D  
 
Priez pour moi  :cry:

n°40764562
FRACTAL
Posté le 20-01-2015 à 08:22:36  profilanswer
 

Nywi a écrit :

Bonjour,
 
Je sais pas pourquoi mais j'ai très peur de ma livraison Free avec UPS ...
 
Surtout quand je vois ça sur mon suivi :  
 
St. Jean de la Ruelle, France 16/01/2015  8:37   L’adresse est située dans une zone éloignée où les livraisons ne sont pas effectuées quotidiennement.
                                        16/01/2015  6:30   Lecture à destination
                                        16/01/2015  6:25   Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France         16/01/2015  4:47   Lecture au départ
Chilly Mazarin, France         15/01/2015  19:32  Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France         15/01/2015  19:18  Lecture au départ
                                        15/01/2015  15:35  Lecture de l'origine
France                         15/01/2015  8:44   Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
Surtout que forcément, là où j'habite, pas de numéro aux maisons  :D  
 
Priez pour moi  :cry:


UPS c'est pas ceux qui t'appellent la veille pour être sur que tu es chez toi?

n°40766061
Nywi
Posté le 20-01-2015 à 10:58:21  profilanswer
 

Je ne sais pas, j'ai jamais eu d'appel la veille, d'aucun transporteur.

 

Mais j'ai envoyée un mail hier soir, réponse il y a 30 minutes disant qu'on m'appellerais avant 11h13 (vla la précision).
Le mec vient de m'appeler pour me dire que le sous traitant a merdé, je devais être livrée hier mais finalement c'est aujourd'hui...

 

Wait & See ... J'aurais les boules de devoir rentrer dans les très simples procédures de remboursement à cause de perte/vol avec Free..

 

Edit : J'ai parlée trop vite ... Rebondissement dans le suivi, adresse incorrecte ou incomplète, malheureusement, je ne peux pas faire mieux "Vive la campagne"!

 


Message édité par Nywi le 20-01-2015 à 11:01:41
n°40771993
thony94
Posté le 20-01-2015 à 17:39:46  profilanswer
 

Suite de l'escapade de ma clé USB en Asie :)
Après Taiwan, les Philippines, la Chine et la Thailande, mon paquet a continué sa route en Inde ! Direction l'Europe ensuite en arrivant à Cologne puis direction les entrepôts de Corsair à Apeldoorn pour repartir ensuite à Cologne direction Marignane et livraison cette aprem  :pt1cable: (avec juste un sms du chauffeur me disant de le rappeler, qu'il arrivé dans 1 minute.)

 

UPS :
les + : Livraison estimé respecté, livraison très rapide (surtout vu les km parcouru :o), emballage en très bon état et pas perdu malgrès sa taille minuscule, suivi du colis très précis et mis à jour très rapidement (je pense notamment à relais colis qui met à jours 24 heures après et franchement pas très précis...)
les - : un sms du chauffeur pour que ce soit moi qui le rappelle... 1ere fois que ça m'arrive, normalement c'est toujours eux qui m’appelle si besoin...
http://reho.st/preview/self/33ed7b3ecae4c13f5742af8ab4f25cdc6075409d.png


Message édité par thony94 le 20-01-2015 à 19:12:00
n°40772952
opteron144
Posté le 20-01-2015 à 19:09:47  profilanswer
 

UPS découvre le choix de la livraison à la demande (comme la poste) : J'ai un colis expédié aujourd'hui mais bien sur je suis absent aux heures de passages habituel (comme les 3/4 des particuliers à ces heures :o ). Je vois que le site UPS propose de choisir d'aviser le colis directement chez eux. Je m'inscrit et la c'est le drame. Pour finaliser l'inscription et choisir son site d'instance il faut un code qu'ils envoient par courrier sous 5 jours :pt1cable:


Message édité par opteron144 le 20-01-2015 à 19:10:45
n°40774893
psgman91
Posté le 20-01-2015 à 22:00:21  profilanswer
 

Yes, faut le savoir ou le demander pour la fois prochaine.

n°40774938
thony94
Posté le 20-01-2015 à 22:03:42  profilanswer
 

Et vu que le courrier c'est en remise contre signature, tu vas demander à reporter la livraison en allant sur leur site mais il faut un code :pt1cable:  
 
[:dehors2]

n°40797153
opteron144
Posté le 22-01-2015 à 18:09:15  profilanswer
 

Suite de ma livraison UPS : un vrai miracle. Je travaille à la poste et ce matin en tournée je croise un camion UPS dans une commune à 20km de chez moi. Ni une ni deux je fait demi tour et je vois qu'il s'arrête juste après. Je demande à la livreuse et miracle c'est bien ma livreuse et elle a mes 4 colis. Du coup elle m'a aidé à charger les colis directement dans ma voiture de la Poste :D Après le client elle filait chez moi sinon...

n°40809146
paco fpg
Posté le 23-01-2015 à 17:55:58  profilanswer
 

j'ai commandé un colis de fringues en 24h. évidemment UPS ne me laisse dans la bàl qu'un avis de passage.
le lendemain je vais au relis colis annoncé sur l'avis, le mec fait genre de chercher et me dit "non non il est pas là"
le surlendemain j'y retourne, le mec me ressort une excuse foireuse genre "ya des colis qui étaient ouverts, je les ai pas acceptés, le votre je l'ai pas" d'un ton un peu agressif
 
le soir je check sur ups.com avec le numéro de suivi, le colis est annoncé comme étant été accepté par le mec avec la preuve de prise en charge.
j'ai contacté ups qui m'a dit que quelqu'un m'appelerai semaine prochaine  [:cytrouille]  
en attendant j'ai payé un truc que le type du relais (un sosie de morsay qui bosse dans une sous boutique de fringues) n'a pas/refuse de me donner?
 
je l'aurais pas quoi.. en plus c'était le dernier item dispo ; ce sera donc dmc

n°40809279
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 18:13:34  answer
 

ben si c'est accepté et que le mec te le fait a l'envers c'est vol ou incompétence :D

n°40855721
FRACTAL
Posté le 28-01-2015 à 10:05:01  profilanswer
 

quelqu'un a reçu les enquêtes de satisfaction colis privés ?  
 
sur 3-4 commandes en 2 mois, 1 seule qui se passe bien (j'ai une gardienne qui récupère tout, donc le "destinataire absent" / boite introuvable etc ...)  
 
- en vrac : absence de suivi / colis perdu puis retrouvé on ne sait comment / renvoi au relais colis d'a coté...
 
et je reçois un questionnaire satisfaction sur la seule sans accroc
 
après on va voir sur leur site "98% de satisfaction client, élu meilleur machin de l'année" etc... pas trop dur s'ils filtrent les questionnaires :d

n°40857563
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 28-01-2015 à 11:52:42  profilanswer
 

J'ai eu l'enquête sauf que mon colis est indiqué livré mais que je n'ai rien reçu.
Comme leurs livreurs ont l'habitude de laisser les colis devant les boîtes aux lettres, dans la résidence, et non dedans (ils n'ont pas les passes de La Poste), forcément, c'est facile de se servir.

n°40866923
evilbreath
Posté le 28-01-2015 à 23:55:24  profilanswer
 

Petite question : J'ai acheté un colis sur amazon.ca, pour un montant total de 46.97 euros (article : 26euros/livraison 20.97euros).
C'est UPS qui s'occupe de la livraison et là, à la porte, le "gentil" monsieur me demande de régler : 25,60 euros de frais de dédouannement !!! Est-ce normal ? Qu'est ce que je peux faire ?

n°40867125
poutrella
Posté le 29-01-2015 à 00:45:47  profilanswer
 

c'est pas normal étant donné que le Canada fait partie de l'UE
à ta place je paierais rien  :pfff:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40867239
evilbreath
Posté le 29-01-2015 à 01:49:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :

c'est pas normal étant donné que le Canada fait partie de l'UE
à ta place je paierais rien  :pfff:


 
Hmmmm quoi ? Si je ne paye pas, il ne veut tout simplement pas me remettre le colis...

n°40867254
s3phy
Posté le 29-01-2015 à 02:07:52  profilanswer
 

La réponse de poutrella était ironique :) Le Canada dans l'Union Européenne ça aurait dû suffire comme explication…
 
Bon au premier degré maintenant : bah dommage. Aucune contestation possible sur les frais de douane à ma connaissance. T'as plus qu'à payer :(


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°40867265
evilbreath
Posté le 29-01-2015 à 02:15:07  profilanswer
 

Donc en fait, j'ai juste à payer l'article le double de son prix (26 de l'article, 25,60 de douane.... yeah) et ne rien dire alors que, théoriquement (je peux me tromper hein) pour les valeurs en dessous de 150 €, aucun frais de douane n'est demandé ? J'avoue ne pas comprendre...
 
PS:  Si je ne paye pas et refuse donc le colis, Amazon.ca doit me rembourser la totalité ou ils gardent des frais ?

Message cité 1 fois
Message édité par evilbreath le 29-01-2015 à 02:17:48
n°40868148
sisi37
Posté le 29-01-2015 à 09:41:05  profilanswer
 

Envoie un mail à Amazon.ca pour leur demander, à mon avis ce sera le plus simple...

n°40869878
s3phy
Posté le 29-01-2015 à 11:39:59  profilanswer
 

evilbreath a écrit :

pour les valeurs en dessous de 150 €, aucun frais de douane n'est demandé ?

C'est 45 la franchise...
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] t-fiscales
http://blog.juliendelmas.com/?acha [...] -de-douane
 
La franchise à 150€ pour les envois commerciaux t'exonère des frais de douane, mais pas du paiement de la TVA. Ça fait 9,39€ pour ton envoi à 46,97€ (oui les frais de port comptent dans le montant de la franchise et du calcul de la TVA, c'est dégueulasse mais c'est la France...)
 
En plus de ces 9,39€, la société de transport te facture des frais de dédouanement (en gros le reste des 25,60€ va dans la poche d'UPS (pas de la douane) pour avoir traité le passage en douane de ton colis)
 
Après tu peux toujours essayer de contester auprès du transporteur ou de la douane, mais de ce que j'ai entendu de plusieurs connaissances, c'est peine perdue.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°40870281
gamma way
Posté le 29-01-2015 à 12:06:12  profilanswer
 

evilbreath a écrit :

Petite question : J'ai acheté un colis sur amazon.ca, pour un montant total de 46.97 euros (article : 26euros/livraison 20.97euros).
C'est UPS qui s'occupe de la livraison et là, à la porte, le "gentil" monsieur me demande de régler : 25,60 euros de frais de dédouannement !!! Est-ce normal ? Qu'est ce que je peux faire ?


TVA 20% sur les 46.97 + frais dossier 15 = 25 €. Ça se tient, faudrait le détail sur la facture UPS.
 
Moi j'ai bien eu une TVA de 27% sur des vêtements l'an dernier (import US), + frais de dossier évidemment... c'est bien parce que je commande pas souvent, sinon  [:tim_coucou]

n°40876401
NewSihr
Posté le 29-01-2015 à 19:36:24  profilanswer
 

encore là je les trouve réglo, moi j'avais rien eu à payer à la livraison, mais j'ai reçu une facture 3-4 semaines plus tard [:bap2703]

n°40886467
winproof38
Posté le 30-01-2015 à 16:18:51  profilanswer
 

Salut!
petit retour sur GLS, histoire de vous faire halluciner...
 
il y a un an de çà, attendant un colis super important pour moi, et GLS ne livrant pas le samedi, je décide d'aller le chercher directement au dépôt.
pas de pb, colis récupéré et en bon état.
 
MAIS!  
 
pendant que j'attendais que la commerciale trouve mon colis, j’étais dans son bureau, avec une paroi vitrée qui donnait sur le centre de tri.
il y avait un camion chargé de colis en cours de déchargement, un mec dans le camion, un au sol (1m plus bas) pour la réception.
j'ai halluciner quand j'ai vu le mec dans le camion prendre un petit colis, et SHOOTER :ouch:  dedans pour l’expédier a son collègue!!!
le temps que la commerciale revienne avec mon colis, 3 autres colis s’étaient fait shooter, pour le 4éme c'est arrivé sous les yeux de la commerciale que j'avais prévenu, elle est parti leur passer un savon...
je n'entendais pas les paroles, mais ça n'avait pas l'air trop méchant, en tout cas quand elle est repartie les mecs rigolaient....
 
donc ne vous étonnez pas de recevoir des colis détruits...
 
je commande souvent chez zooplus, tjs par GLS, jamais perdu de colis mais très souvent colis abimés.
heureusement, pour des croquettes chats, litière ou truc pour poisson c'est pas fragile.
par contre une fois, j'ai commandé un aquarium de 600L, et la bizarrement, zooplus a choisi DHL pour la livraison et pas GLS. (livraison parfaite)
 
bref, GLS a éviter pour les objets fragiles...

Message cité 1 fois
Message édité par winproof38 le 30-01-2015 à 16:20:12
n°40887823
FRACTAL
Posté le 30-01-2015 à 18:23:22  profilanswer
 

winproof38 a écrit :

Salut!
petit retour sur GLS, histoire de vous faire halluciner...
 
donc ne vous étonnez pas de recevoir des colis détruits...
 
je commande souvent chez zooplus, tjs par GLS, jamais perdu de colis mais très souvent colis abimés.
heureusement, pour des croquettes chats, litière ou truc pour poisson c'est pas fragile.


 
chez zooplus j'ai un carton de litière (enfin carton souple quoi) qui a percé à cause des cartons emballés avec  :(   (et de mémoire c'étais GLS)

n°40887959
winproof38
Posté le 30-01-2015 à 18:39:28  profilanswer
 

pareil, a chaque commande de litière (sac plastique), y'en a au moins un de percé....
merci GLS!

n°40888653
gamma way
Posté le 30-01-2015 à 19:57:32  profilanswer
 

Ils sont conditionnés comment ces sacs ?
Y a 2 ans c'était juste des sacs balancés en vrac (avec la bénédiction de Zooplus), pas mis en cartons, si c'est toujours le cas faut pas s'étonner  :sweat:

n°40892736
winproof38
Posté le 31-01-2015 à 13:39:34  profilanswer
 

idem, pas de changement, sacs en vrac dans un carton....

n°40894216
gamma way
Posté le 31-01-2015 à 17:45:25  profilanswer
 

Pas étonnant donc.
De mémoire au début y avait même pas de carton, juste le sac. Bon ça n'a pas duré longtemps forcément, et Zooplus a daigné mettre un carton autour, sauf que c'est pas adapté : le sac trop lourd se trimbale dedans et explose le carton, et le cerclage cisaille le tout  [:the geddons]  
 
C'est de la merde à transporter en l'état, personne ne voulait le faire, sauf GLS. ça serait pas mieux ailleurs... ou alors pas au même prix, c'est comme tout  :D

n°40919519
jadou2291
Posté le 02-02-2015 à 22:37:31  profilanswer
 

T'ain DHL qui appelle même pas alors que je suis là et qui dit ensuite qu'il n'y avait personne ...
 
Le lendemain ils repassent en général à la même heure ou c'est aléatoire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR