Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°70578821
MasterGone
Posté le 07-05-2024 à 16:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'habite en immeuble, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai récupéré un colis (à destination d'un voisin) devant une porte, qui dépasse de la boite aux lettres ou carrément dans l'entrée de l'immeuble. Sans compter ceux déposés dans la boites aux lettres en force et que tu ne peux plus sortir ensuite...
 
J'ai même eu une fois un colis qui m'était destiné et qui a été posé dans la gaine technique sur le palier. Sur le principe, brillante idée pour le cacher, mais si l'information n'est pas donnée au destinataire, comme peut-il le deviner ? J'ai eu un bol monstre car je stocke dans cette gaine technique quelques fournitures pour la copro, et je l'ai ouverte le jour même de la livraison...
 
Je dis ça, mais ma dernière livraison à domicile date de semaine dernière par GLS, livrée par un livreur en vélo électrique. :ouch: On pouvait suivre son trajet depuis depuis le début de la tournée, et j'ai même pu changer l'adresse de livraison alors que que livraison était déjà en route car l'expéditeur s'était planté.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 16:50:48  profilanswer
 

n°70589533
viniw
geek repenti
Posté le 09-05-2024 à 17:38:26  profilanswer
 

les boulets bordel [:kluruit]
https://i.imgur.com/UyavJEI.jpeg
quand sur ton colis il y a marqué france sur l'adresse pourquoi quand tu t'es déjà gourré en l'envoyant en Pologne tu l'envoie en Serbie ?


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°70615766
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-05-2024 à 10:05:53  profilanswer
 

J'attends un colis Mondial Relay.
 
https://www.zupimages.net/up/24/20/5y49.png
 
C'est quoi ce bordel, on m'explique pourquoi le colis est revenu à Bordeaux ?

n°70615820
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-05-2024 à 10:13:41  profilanswer
 

On en sait rien nous :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70617855
MasterGone
Posté le 14-05-2024 à 15:14:12  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

J'attends un colis Mondial Relay.
 
C'est quoi ce bordel, on m'explique pourquoi le colis est revenu à Bordeaux ?


 
Le locker de destination était saturé, il a été livré dans un autre locker très proche.  :o  

n°70618847
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-05-2024 à 17:29:49  profilanswer
 

Finalement le colis est arrivé en milieu de matinée dans le point relais que j'ai choisi, à Tours... Bizarre ce statut juste avant.

n°70619357
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-05-2024 à 19:22:40  profilanswer
 

MasterGone a écrit :


 
Le locker de destination était saturé, il a été livré dans un autre locker très proche.  :o  


j'ai déjà eu ça


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR