Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  10027  10028  10029  10030  10031  10032
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°48766377
chimm
Posté le 22-02-2017 à 03:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :


C'est con, il y avait des philipps en promo dernièrement chez Monoprix, 3€ et quelques le pack de 2
 
Edit : c'était même moins
 
http://reho.st/preview/self/2ab3a9 [...] cced08.jpg
 
(affichée à ce prix là sur l'application)


 
C'est une technologie obsolète, ce n'est pas supposé coûter plus cher je crois... :o
 
(Idem pour la colle elle était souvent à 2€ sur Amazon :o :) )

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 03:42:07  profilanswer
 

n°48766523
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-02-2017 à 07:26:42  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Un débat a propos des fer à souder avait mentionné le YIHUA 908D, il est en promo sur Banggood à 23€ avec le code WELDTOOL:
http://www.banggood.com/YIHUA-908D [...] 59873.html
 
J'ai commandé, je ferais une review à reception, le modele de Lidl a fait son temps mais la pointe est totalement oxydé et je pense pas que l'on puise les trouver séparément.
 


 
Je suis preneur pour le retour  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°48766594
cooltwan
Posté le 22-02-2017 à 07:54:28  profilanswer
 

faconnable a écrit :

 

Je suis preneur pour le retour :jap:

 

J'en ai un. Y a qq reviews fr sur YouTube.

n°48766643
popol_55
Posté le 22-02-2017 à 08:09:32  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Ouille.
Le Rpi3 revient souvent en promo sur gearbest a 30€.
Pour les Evo+, aliexpress est devenue beaucoup moins compétitif et souvent le prix est super proche sur Amazon.
Pourquoi t'as pris plusieurs manette merdique plutôt qu'une bonne 8bitdo ?
D'ailleurs t'as pas manette des Xbox/PS qui trainent ? Par exemple pour les manettes de Xbox 360 tu branche le récepteur PC dans le Rpi3, et ça marche direct.


 
Effectivement, j'ai pas vraiment cherché pour le rpi3, mais il y avait moins cher ailleurs ! (après j'ai eu 6€ de cashback shoop, y'a moins sur gearbest que sur alie :D)
Pour les manettes, le but est d'avoir la manette adaptée à la console, j'ai eu une megadrive, je veux la manette !!  :sol:  
 
J'ai une manette de Xbox 360 qui traine, mais USB, pas de recepteur !
 :hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°48766662
Cassius
Posté le 22-02-2017 à 08:14:57  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Y'a un moyen de s'en prémunir, c'est parano mais je le fais avec succès.
 
Je vends par période sur ebay ; genre je vais mettre une dizaine de trucs, tous en même temps aux enchères un jeudi soir pour 10 jours (histoire que ça se termine un dimanche soir, 2 week-ends entiers de visibilité etc.)
 
En général les acheteurs payent rapidement, le soir même ou le lendemain. Dès que j'ai tout l'argent je vire le solde PayPal sur mon compte bancaire. Je supprime ensuite le compte bancaire et les éventuelles cartes bancaires rattachées.
 
Après j'expédie, etc. Et si y'en a un qui me la fait à l'envers dans les jours qui suivent (brique reçue etc) PayPal m'envoie un mail pour me dire qu'ils bloquent l'argent (mais y'a rien) et dans le pire des cas le compte PayPal est mort, en négatif ; j'en ouvre un autre et ainsi de suite.
 
J'attends toujours 2 ou 3 mois pour être bien bien sûr avant de faire une nouvelle session de ventes et ça se passe bien même si j'ai de temps en temps des litiges PayPal pour CB volée ou autre (j'en ai un en ce moment, mais j'ai vidé le compte avant ainsi que toutes mes infos bancaires comme d'habitude donc pas de risques).
 
Un jour pour une vente de smartphone un gars a voulu me la faire à l'envers en disant que sa carte avait été volée et que la transaction n'était pas autorisée, je me suis retrouvé avec un compte PayPal (vide) bloqué... manque de bol pour lui j'avais installé Cerberus dans la rom (j'avais zappé en fait), du coup je me suis bien amusé à localiser le phone (qui était à l'adresse de l'acheteur hein bien sûr) et il devait se demander pourquoi le smartphone rebootait régulièrement, envoyait des sms à son carnet d'adresses ou se réinitialisait sans prévenir :o


Bien joué pour le smartphone vérolé.
 
C'est sûr que PayPal ne peut pas récupérer les sous même si tu as retiré la CB et le compte bancaire ?


---------------
.           .
n°48766731
Dephi
Posté le 22-02-2017 à 08:32:12  profilanswer
 

 
chimm a écrit :

 

J'ai réagit comme ça au départ, et puis tu te résigne, la plus grosse erreur ayant pour moi, d'avoir fait confiance à Ebay. Bam du jour au lendemain mon profil à 1000 évaluations (dont plusieurs centaines en tant que vendeur) s'est figé, j'ai banni Ebay pour la vente et autant que possible pour les achats aussi. :jap:

 


 

C pas ebay le problème mais plutôt PayPal
Si on te règle via PayPal et que l acheteur annonce avoir reçu une brique c au vendeur de prouver que cela n est pas vrai

 

Tu peux avoir le même souci en vendant via le bon coin ou sur un forum si tu te fais payer par PayPal
Reste le mode Paypal envoi entre connaissances sans frais,  sans garantie et donc sans potentiellement ce risque d arnaque


---------------

n°48767518
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-02-2017 à 09:59:48  profilanswer
 

Une caméra de surveillance commandée sur Ali le 13 février, en livraison aujourd'hui :o
 
La même en deuxième commande envoyée en même temps va mettre plus longtemps vu que erreur de code postal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 22-02-2017 à 10:00:18
n°48767980
snatt1
Posté le 22-02-2017 à 10:36:05  profilanswer
 

Cassius a écrit :


 
C'est sûr que PayPal ne peut pas récupérer les sous même si tu as retiré la CB et le compte bancaire ?


 
Ben c'est Paypal pas le fisc :o ça reste une société commerciale  [:spamafote]  

n°48768128
pwarlk
Posté le 22-02-2017 à 10:46:55  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Ben c'est Paypal pas le fisc :o ça reste une société commerciale  [:spamafote]  


Oui enfin officiellement, tu as une dette, et ils peuvent la recouvrer. Via décision de justice puis huissier, et comme tu avais accepté leurs conditions...  
 
 [:ponaygay:4]

n°48768371
snatt1
Posté le 22-02-2017 à 11:03:38  profilanswer
 

Le juge il file pas un titre exécutoire comme ça non plus, et l'injonction de payer est contestable pendant un mois avant d'être exécutoire. Ensuite t'es entendu, c'est instruit, bref à moins d'avoir une grosse dette en milliers d'euros, ça coute plus cher à la société d'essayer de recouvrer. Y a qu'à voir les FAI et autres opérateurs tél, à moins de 2000 balles en général ils bougent pas/peu.


Message édité par snatt1 le 22-02-2017 à 11:03:53
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 11:03:38  profilanswer
 

n°48768417
djboulette
Posté le 22-02-2017 à 11:07:54  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Oui enfin officiellement, tu as une dette, et ils peuvent la recouvrer. Via décision de justice puis huissier, et comme tu avais accepté leurs conditions...  
 
 [:ponaygay:4]


Et puis paypla reste une banque, je pense qu'il ont pas mal de moyen de recouvrer une dette :D

n°48768656
hoz74
Posté le 22-02-2017 à 11:24:16  profilanswer
 

Yop  
 
Je relance un peu au sujet des bandeaux leds Ali. Le but serait de mettre ce bandeau led sur un circuit lumière (donc commandé par interrupteur mural).
 
Est ce qu'un bandeau commandé par télécommande s'allume d'office avec la couleur qui lui a été attribuée auparavant quand on branche l'alim?
Ou il faut forcément une pression sur la télécommande / rechoisir l'intensité/couleur ?  
 
 


---------------
VENTES TouchPad
n°48768743
dafunky
Posté le 22-02-2017 à 11:28:13  profilanswer
 

ça depend du contrôleur de ruban que tu utilises, mais quasiment tous ont la mémoire du dernier réglage. Chez moi, c'est valable pour mes contrôleurs, autant ceux à 2€ avec telco infrarouge que pour les milight radio.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 22-02-2017 à 11:28:53

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48768893
snatt1
Posté le 22-02-2017 à 11:37:46  profilanswer
 

Comment on fait pour changer sa CB sur aliexpress ? je trouve rien sur l'appli, et si je vais sur alipay on me propose de créer un compte avec toutes mes infos perso  [:gordon shumway] Elle est enregistrée où la CB ?

n°48768912
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-02-2017 à 11:39:11  profilanswer
 

C'est la vraie merde, elle s'enregistre sur Alipay ou tu n'as pas de compte.
 
Tu dois donc aller sur le site de Alipay et créer un compte avec le même mail que ton compte Aliex

n°48768983
snatt1
Posté le 22-02-2017 à 11:43:03  profilanswer
 

Dac c'est donc comme j'avais fait, le truc c'est qu'ils demandent même le numéro de ta pièce d'identité  [:kazama:2] Jvais mettre un truc bidon

n°48768994
hoz74
Posté le 22-02-2017 à 11:43:50  profilanswer
 

dafunky a écrit :

ça depend du contrôleur de ruban que tu utilises, mais quasiment tous ont la mémoire du dernier réglage. Chez moi, c'est valable pour mes contrôleurs, autant ceux à 2€ avec telco infrarouge que pour les milight radio.


 
Oké merci


---------------
VENTES TouchPad
n°48769138
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-02-2017 à 11:53:31  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Une caméra de surveillance commandée sur Ali le 13 février, en livraison aujourd'hui :o

 

La même en deuxième commande envoyée en même temps va mettre plus longtemps vu que erreur de code postal :o


Tu as pris quoi ? Pour mettre dans quel système ?

n°48769230
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-02-2017 à 12:00:15  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Tu as pris quoi ? Pour mettre dans quel système ?

 

J'ai pris encore deux Anran 720p : https://de.aliexpress.com/store/pro [...] 0.0.b1F6ah

 

J'en avais déjà installé deux chez un parent suite à cambriolage avec un NAS Qnap.

 

Là j'équipe pour chez moi. Je vais donc racheter un NAS supplémentaire.

 

C'est assez casse couille à config quand tu découvres au début mais une fois que t'en as fait une, c'est roulance.

 

J'ai profité de la réduc Aliex y'a une semaine avec 3€-4€ de réduc pour nouveau client + cashback de 2.11€, à ce prix cêst cadeau.

Message cité 4 fois
Message édité par Leskipper le 22-02-2017 à 12:01:03
n°48769290
djboulette
Posté le 22-02-2017 à 12:05:15  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
J'ai pris encore deux Anran 720p : https://de.aliexpress.com/store/pro [...] 0.0.b1F6ah
 
J'en avais déjà installé deux chez un parent suite à cambriolage avec un NAS Qnap.
 
Là j'équipe pour chez moi. Je vais donc racheter un NAS supplémentaire.
 
C'est assez casse couille à config quand tu découvres au début mais une fois que t'en as fait une, c'est roulance.
 
J'ai profité de la réduc Aliex y'a une semaine avec 3€-4€ de réduc pour nouveau client + cashback de 2.11€, à ce prix cêst cadeau.


Déjà utilisé en condition réel en extérieur?

n°48769352
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-02-2017 à 12:10:02  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
J'ai pris encore deux Anran 720p : https://de.aliexpress.com/store/pro [...] 0.0.b1F6ah
 
J'en avais déjà installé deux chez un parent suite à cambriolage avec un NAS Qnap.
 
Là j'équipe pour chez moi. Je vais donc racheter un NAS supplémentaire.
 
C'est assez casse couille à config quand tu découvres au début mais une fois que t'en as fait une, c'est roulance.
 
J'ai profité de la réduc Aliex y'a une semaine avec 3€-4€ de réduc pour nouveau client + cashback de 2.11€, à ce prix cêst cadeau.


 
T'es un boche ?  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48769357
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-02-2017 à 12:10:17  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

J'ai pris encore deux Anran 720p : https://de.aliexpress.com/store/pro [...] 0.0.b1F6ah

 

J'en avais déjà installé deux chez un parent suite à cambriolage avec un NAS Qnap.

 

Là j'équipe pour chez moi. Je vais donc racheter un NAS supplémentaire.

 

C'est assez casse couille à config quand tu découvres au début mais une fois que t'en as fait une, c'est roulance.

 

J'ai profité de la réduc Aliex y'a une semaine avec 3€-4€ de réduc pour nouveau client + cashback de 2.11€, à ce prix cêst cadeau.


J'ai déjà le NAS Synolgy, j'hésite régulièrement sur la caméra Xiaomi, moyennement compatible apparemment.
Mais bon un jour je vais me prendre leur smart home au moins pour servir d'alarme et de sonnette

 

Et visiblement il y a une limite de nombre de caméra pour surveillance station.... Alors je me suis toujours pas lancé

n°48769434
dafunky
Posté le 22-02-2017 à 12:17:16  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

J'en avais déjà installé deux chez un parent suite à cambriolage avec un NAS Qnap.


 
Tu veux bien décrire le fonctionnement une fois installé? En gros comment la personne utilise ce système?
J'ai une caméra foscam, mais je n'ai jamais trouvé de système pratique pour une famille de 5 personnes, pour activer/désactiver la surveillance...


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48769467
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 22-02-2017 à 12:19:43  profilanswer
 

J'ai la Wanscam HW0043

 

J'en suis super content. Je vais en prendre une 2eme


---------------
|
n°48769490
djboulette
Posté le 22-02-2017 à 12:21:18  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


J'ai déjà le NAS Synolgy, j'hésite régulièrement sur la caméra Xiaomi, moyennement compatible apparemment.  
Mais bon un jour je vais me prendre leur smart home au moins pour servir d'alarme et de sonnette  
 
Et visiblement il y a une limite de nombre de caméra pour surveillance station.... Alors je me suis toujours pas lancé


Faut regarder les spec sur le site de Synology, mon DS115J en supporte 5 max mais j'ai deux licences offerte :jap:

n°48769556
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-02-2017 à 12:26:38  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Déjà utilisé en condition réel en extérieur?

 

Oui, l'une est installée dehors sous la goutière pour surveiller l'allée, déjà passé deux hivers.

 

Screen: http://res.cloudinary.com/leskippe [...] eerxfb.jpg

 

L'autre est dans la véranda (là ou ces bat**** étaient passés).

 
gsx33 a écrit :

 

T'es un boche ?  :o

 

Nein, Ich arbeite in Luxemburg.

 
Baodai38 a écrit :


J'ai déjà le NAS Synolgy, j'hésite régulièrement sur la caméra Xiaomi, moyennement compatible apparemment.
Mais bon un jour je vais me prendre leur smart home au moins pour servir d'alarme et de sonnette

 

Et visiblement il y a une limite de nombre de caméra pour surveillance station.... Alors je me suis toujours pas lancé

 

Oui ça fait chier cette limite à deux cams, j'ai pas checké si d'autres NAS ont une fonction plus "illimitée" mais faut que le NAS soit assez puissant pour les gérer aussi.

 
dafunky a écrit :

 

Tu veux bien décrire le fonctionnement une fois installé? En gros comment la personne utilise ce système?
J'ai une caméra foscam, mais je n'ai jamais trouvé de système pratique pour une famille de 5 personnes, pour activer/désactiver la surveillance...

 

En gros, j'ai commencé par la config avec le PC à coté pour toucher un peu au soft chinois qui est assez mal foutu et pas intuitif.
Donc j'ai du apprendre à faire un réseau local, fixer une IP au NAS, à la cam, mettre un CPL + étendre le wifi, etc.
C'est pas super super compliqué si t'as quelques notions en infos...

 

Une fois cette partie chiante faite, suffit de s'y retrouver dans le soft chinois pour aller régler le wifi, ça se fait facilement.

 

Tu amènes l'élec dehors ou à l'endroit ou tu veux placer ta cam. Dehors, j'avais déjà un boitier de dérivation pour un spot, j'en ai rajouter un y caler la prise. Et tu fixes.

 

Sur le NAS, tu configures la CAM selon l'IP fixe et Surveillance Station (le soft de Qnap) est dispo sur mobile ou sur le net via ton cloud (mais c'est relou car il faut installer une extension sur le PC pour lire).

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 22-02-2017 à 12:29:55
n°48769600
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-02-2017 à 12:30:37  profilanswer
 

Puisque ça parle surveillance/éclairage je cherche un détecteur de mouvement sans fil, vous savez où je peux trouver ça ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°48769671
djboulette
Posté le 22-02-2017 à 12:36:53  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Puisque ça parle surveillance/éclairage je cherche un détecteur de mouvement sans fil, vous savez où je peux trouver ça ?


Hue fait ça en zigbee mais aucune idée si ça été détourné depuis.

n°48769679
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 12:37:11  answer
 

snatt1 a écrit :

Dac c'est donc comme j'avais fait, le truc c'est qu'ils demandent même le numéro de ta pièce d'identité  [:kazama:2] Jvais mettre un truc bidon


 
 
Il demandent pas aussi un scan de ta pièce d'identité ?
Il n'y a pas longtemps je voulais moi aussi changer ma CB, mais quand j'ai vu ça j'ai laissé tomber  [:casediscute]

n°48769700
dafunky
Posté le 22-02-2017 à 12:39:03  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
En gros, j'ai commencé par la config avec le PC à coté pour toucher un peu au soft chinois qui est assez mal foutu et pas intuitif.
Donc j'ai du apprendre à faire un réseau local, fixer une IP au NAS, à la cam, mettre un CPL + étendre le wifi, etc.
C'est pas super super compliqué si t'as quelques notions en infos...
 
Une fois cette partie chiante faite, suffit de s'y retrouver dans le soft chinois pour aller régler le wifi, ça se fait facilement.
 
Tu amènes l'élec dehors ou à l'endroit ou tu veux placer ta cam. Dehors, j'avais déjà un boitier de dérivation pour un spot, j'en ai rajouter un y caler la prise. Et tu fixes.
 
Sur le NAS, tu configures la CAM selon l'IP fixe et Surveillance Station (le soft de Qnap) est dispo sur mobile ou sur le net via ton cloud (mais c'est relou car il faut installer une extension sur le PC pour lire).


 
Merci pour ta réponse détaillée. Ma question porte sur l'utilisation au quotidien, 365j par an : par exemple comment utiliser ça au quotidien dans une famille avec deux adultes et deux ados? L'appli QNAS, c'est bien , s'il faut 15s pour la lancer, qu'elle se connecte à ton système, que tu l'actives/désactives, qu'elle pompe 10% de la batterie en tâche de fond et qu'elle n'est pas compatible ios, ça devrait finir par prendre la poussière. Je parle en connaissance de cause, avec une solution tierce. Et de manière générale avec tout système qui exige un smartphone alors qu'on aimerait que ça marche juste en claquant des doigts (ou même sans rien faire).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48770040
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-02-2017 à 13:11:17  profilanswer
 

A moins que t'aies un iPhone 3g, y'a pas de raison.
 
Perso, je l'utilise pas pour scruter et zieuter h24, je je regarde de temps en temps et je conserve un backup de 48h sur mon NAS.
 
L'appli va vite pour se connecter aprè ça dépend de ta connexion (4g/wifi sur le tel) et de chez toi...
 
Moi en 10s, j'ai accès au live et ça pompe pas de batterie et ça tourne pas en fond.
 
Pour gérer les 5 personnes, suffit de leur créer un compte sur le NAS, ça prend 3 minutes à tout faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 22-02-2017 à 13:18:36
n°48770623
Lugz
Posté le 22-02-2017 à 13:55:49  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Comment on fait pour changer sa CB sur aliexpress ? je trouve rien sur l'appli, et si je vais sur alipay on me propose de créer un compte avec toutes mes infos perso  [:gordon shumway] Elle est enregistrée où la CB ?


 
ça se fait facilement depuis le site. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48770848
dafunky
Posté le 22-02-2017 à 14:10:15  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

...
Perso, je l'utilise pas pour scruter et zieuter h24, je je regarde de temps en temps et je conserve un backup de 48h sur mon NAS....


 
Je m'intéresse au mode détection de présence. Je cherche à savoir si je peux avoir un système suffisamment rapide pour contraindre un ado à l'activer/désactiver tous les jours.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48770956
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-02-2017 à 14:15:45  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Je m'intéresse au mode détection de présence. Je cherche à savoir si je peux avoir un système suffisamment rapide pour contraindre un ado à l'activer/désactiver tous les jours.

 

Jamais utilisé ce mode perso, ça filme en continu.

 

C'est possible de régler, avec certaines zones sur la vidéo, mais je m'y suis pas attardé car c'est un lieu de "passage" pour nous et je veux pas avoir une alerte toutes les 5 minutes quand on passe devant.


Message édité par Leskipper le 22-02-2017 à 14:16:27
n°48771018
DrDooM
Posté le 22-02-2017 à 14:19:46  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est con, il y avait des philipps en promo dernièrement chez Monoprix, 3€ et quelques le pack de 2

 

Edit : c'était même moins

 

http://reho.st/preview/self/2ab3a9 [...] cced08.jpg

 

(affichée à ce prix là sur l'application)


Le mec parle led et tu réponds halogène :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48771264
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-02-2017 à 14:31:44  profilanswer
 

Bon, je sens que je vais commander 1 ou 2 cams un jour, et que ca va finir au fond d'un placard.  [:sinclaire:2]  
 
Idéalement j'aimerai filmer mon garage et ma porte d'entrée arrière (exterieur donc) pour les cas d'intrusion. A voir si il faut gérer le déclenchement, au pire l'alarme sera géré par un mécanisme indépendant
Dans mon rêve dans le meilleur des mondes, l'enregistrement serait déclenché par le mouvement avec alerte de présence, uniquement quand les téléphones de Madame et moi ne sont pas connectés en Wifi (quoi que avec Madame c'est risqué, elle le désactive souvent)

n°48771608
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-02-2017 à 14:55:17  profilanswer
 

j'ai acheté la XIAOYI ANTS
http://www.domotique-info.fr/2015/ [...] aomi-ants/
40€
j'en suis super content :jap: configuration en 5min chrono, carte SD, alerte sur smartphone :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 22-02-2017 à 14:55:52

---------------
Recherche RTX pas cher
n°48771885
pwarlk
Posté le 22-02-2017 à 15:18:02  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Je m'intéresse au mode détection de présence. Je cherche à savoir si je peux avoir un système suffisamment rapide pour contraindre un ado à l'activer/désactiver tous les jours.


 
Oui, s'il n'est pas désactivé, tu coupes le wifi, tu clignotes les lumières milight, et tu déclenches une alarme. Et tu l'actives lorsque la porte se ferme à nouveau. :o

n°48771940
dafunky
Posté le 22-02-2017 à 15:22:12  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Bon, je sens que je vais commander 1 ou 2 cams un jour, et que ca va finir au fond d'un placard.  [:sinclaire:2]


 
Si tu veux je t'envoie celle qui est dans mon placard, histoire qu'elle change de placard  [:triple porc:3]  


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48772006
djboulette
Posté le 22-02-2017 à 15:27:00  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Si tu veux je t'envoie celle qui est dans mon placard, histoire qu'elle change de placard  [:triple porc:3]  


Sortez de vos placards les gars! :o
 
http://static.businessinsider.com/image/55131bb16bb3f75d4b773c94/image.gif

n°48772129
dragages
Posté le 22-02-2017 à 15:35:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  10027  10028  10029  10030  10031  10032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR