Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°48759461
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-02-2017 à 16:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Oui et prévois de quoi cacher les voyants bleus qui arrachent bien les yeux :/

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 16:06:37  profilanswer
 

n°48759505
dafunky
Posté le 21-02-2017 à 16:08:58  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pour rappel je m'étais fait voler un appareil à quasi 1000€ parce que l'acheteur avait fait croire qu'il avait reçu à la place une brique, photo dégueulasse à l'appui. J'avais retrouvé sa trace sur le net où il disait sur un forum public être content de son nouvel achat :pt1cable


 
Han, mes condoléances  [:calimefrog:2]  
ça me fait relativiser l'imbécile duboncoin qui m'a soi disant envoyé un colis laposte avec zéro assurance, qui n'est jamais arrivé, et qui m'a annoncé que c'était mon problème, pas le sien  [:lectrodz] . J'ai jamais pris le temps de déposer une plainte, alors que j'avais toutes ses coordonnées.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48759564
chimm
Posté le 21-02-2017 à 16:12:59  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Han, mes condoléances  [:calimefrog:2]
ça me fait relativiser l'imbécile duboncoin qui m'a soi disant envoyé un colis laposte avec zéro assurance, qui n'est jamais arrivé, et qui m'a annoncé que c'était mon problème, pas le sien  [:lectrodz] . J'ai jamais pris le temps de déposer une plainte, alors que j'avais toutes ses coordonnées.

 

La complication me concernant c'est que le gars était en Angleterre, donc les recours légaux étaient comment dire....... :o :sweat:

 

Par contre j'ai gardé au chaud toutes les infos sur le gars, nom, adresse, pseudos internet, Facebook, etc... donc un jour si l'envie me prends d'obtenir vengeance, j’hésiterai pas... :o :D

 


Ah oui, toi aussi t'as eu à faire à des enfoirés.. :/

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 21-02-2017 à 16:13:40
n°48759597
pwarlk
Posté le 21-02-2017 à 16:15:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
La complication me concernant c'est que le gars était en Angleterre, donc les recours légaux étaient comment dire....... :o :sweat:
 
Par contre j'ai gardé au chaud toutes les infos sur le gars, nom, adresse, pseudos internet, Facebook, etc... donc un jour si l'envie me prends d'obtenir vengeance, j’hésiterai pas... :o :D
 
 
Ah oui, toi aussi t'as eu à faire à des enfoirés.. :/


 
Tu repères ses ventes sur ebay, tu prend un objet à 1k€, tu achètes, tu reçois une brique, tu ne paies pas.  [:raph0ux]  

n°48759603
harold_fin​ch
Posté le 21-02-2017 à 16:15:43  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
La complication me concernant c'est que le gars était en Angleterre, donc les recours légaux étaient comment dire....... :o :sweat:
 
Par contre j'ai gardé au chaud toutes les infos sur le gars, nom, adresse, pseudos internet, Facebook, etc... donc un jour si l'envie me prends d'obtenir vengeance, j’hésiterai pas... :o :D
 
 
Ah oui, toi aussi t'as eu à faire à des enfoirés.. :/


 
 
Un truc à 1000 balles, je ne sais pas comment je réagirais :/
Mais je pense que je pourrais faire de la prison :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48759641
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-02-2017 à 16:18:27  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Tu repères ses ventes sur ebay, tu prend un objet à 1k€, tu achètes, tu reçois une brique, tu ne paies pas.  [:raph0ux]  


Et tu le revends pour retrouver ton k€, le bonhomme appelle un pote pour te refaire la même, infinite loop  [:raph0ux]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48759651
chimm
Posté le 21-02-2017 à 16:19:14  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

Tu repères ses ventes sur ebay, tu prend un objet à 1k€, tu achètes, tu reçois une brique, tu ne paies pas.  [:raph0ux]

 

Ah ce serait parfait, mais je pense qu'il se douterait d'un truc quand même... :lol: :love:

 
harold_finch a écrit :

 


Un truc à 1000 balles, je ne sais pas comment je réagirais :/
Mais je pense que je pourrais faire de la prison :o

 

J'ai réagit comme ça au départ, et puis tu te résigne, la plus grosse erreur ayant pour moi, d'avoir fait confiance à Ebay. Bam du jour au lendemain mon profil à 1000 évaluations (dont plusieurs centaines en tant que vendeur) s'est figé, j'ai banni Ebay pour la vente et autant que possible pour les achats aussi. :jap:

 
Natopsi a écrit :


Et tu le revends pour retrouver ton k€, le bonhomme appelle un pote pour te refaire la même, infinite loop  [:raph0ux]


[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-02-2017 à 16:19:36
n°48759657
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-02-2017 à 16:19:43  profilanswer
 

chimm a écrit :

La complication me concernant c'est que le gars était en Angleterre, donc les recours légaux étaient comment dire....... :o :sweat:
 
Par contre j'ai gardé au chaud toutes les infos sur le gars, nom, adresse, pseudos internet, Facebook, etc... donc un jour si l'envie me prends d'obtenir vengeance, j’hésiterai pas... :o :D
 
 
Ah oui, toi aussi t'as eu à faire à des enfoirés.. :/

De quoi poser un contrat sur sa tête. [:max5]  [:max5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48759691
freakyoz
Posté le 21-02-2017 à 16:21:14  profilanswer
 

chimm a écrit :

je m'étais fait voler un appareil à quasi 1000€ parce que l'acheteur avait fait croire qu'il avait reçu à la place une brique, photo dégueulasse à l'appui et Ebay avait remboursé l'acheteur en me reprenant l'argent


C'est en grande partie pour cela que je ne vends rien à l'heure actuelle sur ebay (ni même ailleurs...), car encore aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour me couvrir afin d'éviter cela...
Et pourtant j'ai plein de pièces motos à vendre qui trainent dans mon garage... ça me fait chier et je pourrais rembourser mes SFBA grâce à cet argent  :cry:  
 
(bon l'autre raison c'est surtout que j'ai la flemme de prendre les photos, faire l'annonce, devoir répondre aux blaireaux qui voudront négocier, emballer le truc pour qu'il se pète pas pendant le transport, devoir envoyer ça par la poste / point relais ou autre etc...)

n°48759735
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-02-2017 à 16:23:01  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ouais mais en échange tu te tape de gros escrocs en échange et Paypal/Ebay te chie à la tronche si tu te fais arnaquer en temps que vendeur (ce qui m'a pousser à ne plus l'utiliser du tout). Pour rappel je m'étais fait voler un appareil à quasi 1000€ parce que l'acheteur avait fait croire qu'il avait reçu à la place une brique, photo dégueulasse à l'appui. J'avais retrouvé sa trace sur le net où il disait sur un forum public être content de son nouvel achat :pt1cable: et bien malgré ça Ebay avait remboursé l'acheteur en me reprenant l'argent et Paypal n'a jamais voulu entendre raison, ils ont même voulu me faire payer plus de 100€ de frais de vente Ebay et y'a fallu que je continue à leur gueuler dessus pour les faire abandonner...
 
Bref et c'est pas des cas isolés, y'a plein d'autres exemples du genre.
 
Ebay est une vaste fumisterie, si tu vends dessus, tu accepte de payer des frais dégueulasses et de te faire "enfumer" quand tu te retrouvera confronté au premier arnaqueur venu...  :pfff:  :fou:


 
T'as son adresse et tu ne lui as pas rendu visite ?  
Bah faut pas se plaindre d'avoir été traité comme un male omega :o
 
Sinon je ne vends que des babioles et uniquement lorsque je reçois les mails frais de vente offerts :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 16:23:01  profilanswer
 

n°48759843
_Raynor_
Posté le 21-02-2017 à 16:29:43  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Ben en lui cédant le téléphone je lui cède la garantie restante qui va avec donc après si Google est grand seigneur et rembourse tout, ça ne me concerne pas, c'est pas mon dû même si j'ai joué l’intermédiaire.

Oui mais les conditions de Google indiquaient visiblement que seul l'acheteur original/premier pouvait en bénéficier. En somme, on peut même considérer que la garantie n'est pas cessible (ce qui est tout à fait courant/légal).

n°48759880
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 16:31:42  profilanswer
 

Ca fait peur vos histoires  [:cerveau ouch] , du coup j’hésite à acheter mes briques sur Ebay....


Message édité par rz1 le 21-02-2017 à 16:33:00

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°48759969
snatt1
Posté le 21-02-2017 à 16:36:36  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Oui mais les conditions de Google indiquaient visiblement que seul l'acheteur original/premier pouvait en bénéficier. En somme, on peut même considérer que la garantie n'est pas cessible (ce qui est tout à fait courant/légal).

 

Ben justement elle est cessible puisqu'il a eu plusieurs remplacements avant le remboursement. D'ailleurs de mémoire y avait même une procédure pour la cession justement. L'histoire de la CB apparemment c'est juste comptable, ça m'a paru bizarre aussi mais de mon coté je risquais rien et je me voyais pas l'envoyer chier quand il m'a demandé de l'aider.. enfin bref :o


Message édité par snatt1 le 21-02-2017 à 16:36:48
n°48760091
tekilaz
Posté le 21-02-2017 à 16:43:19  profilanswer
 

cheers a écrit :

j'ai besoin de vanille, je sais que sur le topic ça en prenait sur la baie y'a quelques années, c'est toujours le cas?


salut ya un mec qui a monté un site en bretagne, je l ai rencontré a un marché de noel et sa vanille était bonne
 
www.capambrevanille.fr et l article sur lui
http://www.ouest-france.fr/economi [...] et-4480558


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°48760437
ramseys
Posté le 21-02-2017 à 17:07:10  profilanswer
 

cheers a écrit :

j'ai besoin de vanille, je sais que sur le topic ça en prenait sur la baie y'a quelques années, c'est toujours le cas?


J'en ai recommandé cet été chez le vendeur auquel tu fais référence : http://www.madagascanvanillaandspices.com/
 
C'est pas cher, les FDP vers la France sont ok (~3£).
Il y a plusieurs grades en fonction de ce que tu veux faire. Si c'est pour de la pâtisserie lambda/Rhum arrangé, ça suffit amplement, même les "sous grades"
 
Si tu veux du premium +, il y a un topic vanille, mais là c'est x20 sur le prix à la gousse.

n°48760563
djboulette
Posté le 21-02-2017 à 17:15:17  profilanswer
 

ramseys a écrit :


J'en ai recommandé cet été chez le vendeur auquel tu fais référence : http://www.madagascanvanillaandspices.com/
 
C'est pas cher, les FDP vers la France sont ok (~3£).
Il y a plusieurs grades en fonction de ce que tu veux faire. Si c'est pour de la pâtisserie lambda/Rhum arrangé, ça suffit amplement, même les "sous grades"
 
Si tu veux du premium +, il y a un topic vanille, mais là c'est x20 sur le prix à la gousse.


celle de Madagascar niveau parfum est pas mal effectivement pour de la pâtisserie et ça se congelé bien en plus. :jap:
Bon c'est sur, ça ne vaut pas la bourbon, mais ce n'est pas le même prix aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 21-02-2017 à 17:16:05
n°48760671
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 21-02-2017 à 17:22:39  profilanswer
 

Topic vanille :fou:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8898_1.htm

 

J'y parlais d'un vendeur honnête qui me conseillait de ne pas passer ma commande encore vu que sa vanille n'était pas de saison. J'avais été impressionné par son honnêteté.


Message édité par Yobi le 21-02-2017 à 17:24:21
n°48760769
ramseys
Posté le 21-02-2017 à 17:31:29  profilanswer
 

djboulette a écrit :


celle de Madagascar niveau parfum est pas mal effectivement pour de la pâtisserie et ça se congelé bien en plus. :jap:
Bon c'est sur, ça ne vaut pas la bourbon, mais ce n'est pas le même prix aussi :D


C'est pas recommandé de congeler.
Moi je la garde sous quasi vide et 3 épaisseurs de film alimentaire.

n°48760832
djboulette
Posté le 21-02-2017 à 17:36:52  profilanswer
 

ramseys a écrit :


C'est pas recommandé de congeler.
Moi je la garde sous quasi vide et 3 épaisseurs de film alimentaire.


Franchement pour avoir utiliser il y'a peu de temps des gousses congelées il y'a un moment deja, le gout et l'odeur est encore la  [:mtume]


Message édité par djboulette le 21-02-2017 à 17:37:21
n°48761511
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-02-2017 à 18:31:51  profilanswer
 

Faut la mettre dans un bocal fermé avec un fond de sirop de sucre de canne


---------------
|
n°48762105
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 21-02-2017 à 19:33:09  profilanswer
 


Un débat a propos des fer à souder avait mentionné le YIHUA 908D, il est en promo sur Banggood à 23€ avec le code WELDTOOL:
http://www.banggood.com/YIHUA-908D [...] 59873.html
 
J'ai commandé, je ferais une review à reception, le modele de Lidl a fait son temps mais la pointe est totalement oxydé et je pense pas que l'on puise les trouver séparément.
 

cheers a écrit :

j'ai besoin de vanille, je sais que sur le topic ça en prenait sur la baie y'a quelques années, c'est toujours le cas?


 
Et pour faire enrager le topic: http://www.ebay.fr/itm/100g-Vanill [...] SwrklVErU8 :o

n°48762327
cheers
Posté le 21-02-2017 à 19:53:55  profilanswer
 

doucement avec vos topikunic de l'élite  [:kyjja:5]  
 
je viens de recevoir mon four à pizza ferrari et je découvre le topic pizza, 1 sujet à la fois hein [:kyjja:5]

n°48762643
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-02-2017 à 20:19:21  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Faut la mettre dans un bocal fermé avec un fond de sirop de sucre de canne


Moi je mets du rhum au fond du bocal :D

n°48762901
djboulette
Posté le 21-02-2017 à 20:38:06  profilanswer
 

Sinon c'est quoi la plastifieuse de référence du topic? :o

n°48763501
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-02-2017 à 21:15:16  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Sinon c'est quoi la plastifieuse de référence du topic? :o


J'ai celle d'AmazonBasics, elle fonctionne bien.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°48763548
Joshua74
Posté le 21-02-2017 à 21:18:00  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


C'est en grande partie pour cela que je ne vends rien à l'heure actuelle sur ebay (ni même ailleurs...), car encore aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour me couvrir afin d'éviter cela...


Y'a un moyen de s'en prémunir, c'est parano mais je le fais avec succès.

 

Je vends par période sur ebay ; genre je vais mettre une dizaine de trucs, tous en même temps aux enchères un jeudi soir pour 10 jours (histoire que ça se termine un dimanche soir, 2 week-ends entiers de visibilité etc.)

 

En général les acheteurs payent rapidement, le soir même ou le lendemain. Dès que j'ai tout l'argent je vire le solde PayPal sur mon compte bancaire. Je supprime ensuite le compte bancaire et les éventuelles cartes bancaires rattachées.

 

Après j'expédie, etc. Et si y'en a un qui me la fait à l'envers dans les jours qui suivent (brique reçue etc) PayPal m'envoie un mail pour me dire qu'ils bloquent l'argent (mais y'a rien) et dans le pire des cas le compte PayPal est mort, en négatif ; j'en ouvre un autre et ainsi de suite.

 

J'attends toujours 2 ou 3 mois pour être bien bien sûr avant de faire une nouvelle session de ventes et ça se passe bien même si j'ai de temps en temps des litiges PayPal pour CB volée ou autre (j'en ai un en ce moment, mais j'ai vidé le compte avant ainsi que toutes mes infos bancaires comme d'habitude donc pas de risques).

 

Un jour pour une vente de smartphone un gars a voulu me la faire à l'envers en disant que sa carte avait été volée et que la transaction n'était pas autorisée, je me suis retrouvé avec un compte PayPal (vide) bloqué... manque de bol pour lui j'avais installé Cerberus dans la rom (j'avais zappé en fait), du coup je me suis bien amusé à localiser le phone (qui était à l'adresse de l'acheteur hein bien sûr) et il devait se demander pourquoi le smartphone rebootait régulièrement, envoyait des sms à son carnet d'adresses ou se réinitialisait sans prévenir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 21-02-2017 à 21:40:22
n°48764312
Poly
Posté le 21-02-2017 à 21:53:29  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Acheter une caméra étanche pour filmer l'intérieur en fonctionnement

http://static2.businessinsider.com/image/538c652eeab8eab34d926f12/dish%203.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 21-02-2017 à 21:53:57
n°48764660
freakyoz
Posté le 21-02-2017 à 22:06:11  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Y'a un moyen de s'en prémunir, c'est parano mais je le fais avec succès.[...]


LE TRUC DE DINGUE !  [:cerveau ouch]  
 
Vla la mise en place à faire aussi... en gros faut être encore plus vicelard que les vicelards que tu peux rencontrer... insane  :ouch:

n°48764697
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-02-2017 à 22:07:48  profilanswer
 
n°48764878
Cassius
Posté le 21-02-2017 à 22:16:46  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Oui et prévois de quoi cacher les voyants bleus qui arrachent bien les yeux :/


Pas faux :D


---------------
.           .
n°48765017
enikka
Posté le 21-02-2017 à 22:22:50  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


LE TRUC DE DINGUE !  [:cerveau ouch]  
 
Vla la mise en place à faire aussi... en gros faut être encore plus vicelard que les vicelards que tu peux rencontrer... insane  :ouch:


La technique est connu des voyou qui "volent" de l'argent à paypal avec cette méthode...
Mais je doute que ça marche encore?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°48765251
Joshua74
Posté le 21-02-2017 à 22:32:17  profilanswer
 

enikka a écrit :


La technique est connu des voyou qui "volent" de l'argent à paypal avec cette méthode...
Mais je doute que ça marche encore?


Je ne me considère pas dans cette catégorie mais oui vider le compte paypal et supprimer coordonnées bancaires + cb ça fonctionne oui.

 

J'ai un litige en cours, motif : "Une réclamation pour activité non autorisée a récemment été déposée pour la transaction suivante."

 

Ca se termine dans 4 jours et je vois pas ce qu'il pourrait se passer; j'ai vendu un truc, l'acheteur a payé, j'ai récupéré mon argent, j'ai la preuve que ça a été livré, le reste c'est pas mon problème...

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 21-02-2017 à 22:33:03
n°48765664
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-02-2017 à 23:07:31  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Je ne me considère pas dans cette catégorie mais oui vider le compte paypal et supprimer coordonnées bancaires + cb ça fonctionne oui.
 
J'ai un litige en cours, motif : "Une réclamation pour activité non autorisée a récemment été déposée pour la transaction suivante."
 
Ca se termine dans 4 jours et je vois pas ce qu'il pourrait se passer; j'ai vendu un truc, l'acheteur a payé, j'ai récupéré mon argent, j'ai la preuve que ça a été livré, le reste c'est pas mon problème...


 
Pourquoi ne pas seulement rattacher une CB à ton compte P.aypal ? Ca évite l'ouverte / fermeture de compte bancaire :o A moins qu'il ne soit pas possible de se  faire payer sur un compte pal non rattachée a un compte bancaire ?
Et sinon ton compte Ebay n'a pas trop souffert ? :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48765792
vannhi
Posté le 21-02-2017 à 23:26:32  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Je ne me considère pas dans cette catégorie mais oui vider le compte paypal et supprimer coordonnées bancaires + cb ça fonctionne oui.
 
J'ai un litige en cours, motif : "Une réclamation pour activité non autorisée a récemment été déposée pour la transaction suivante."
 
Ca se termine dans 4 jours et je vois pas ce qu'il pourrait se passer; j'ai vendu un truc, l'acheteur a payé, j'ai récupéré mon argent, j'ai la preuve que ça a été livré, le reste c'est pas mon problème...


Ca m'est arrivé, litige ouvert le lendemain de l'achat / l'envoi. Mais comme j'ai bien checké que la transaction est éligible pour la protection des marchands Paypal, j'ai 0 souci.
Sinon, j'hésite pas non plus à vider le compte Paypal s'il y a un souci. De toute façon, j'ai 2 comptes PP:
- l'un pour les ventes: un seul RIB enregistré pour virer les sous, pas d'autorisation de prélèvement
- l'autre pour les achats: attaché à une ou plusieurs CB


---------------
Mon feedback
n°48765793
Joshua74
Posté le 21-02-2017 à 23:26:40  profilanswer
 

Effectivement je transfère sur mon compte bancaire, mais je le clôture pas, je le supprime juste de PayPal (et je n'avais pas donné l'autorisation de prélèvement).

 

Et mon compte ebay c'est assez fantastique car les scammers qui prétendent que leur carte a été volée ou autre pour ouvrir un litige paypal m'ont toujours laissé une éval positive ou pas d'éval...

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 21-02-2017 à 23:28:07
n°48765891
ramseys
Posté le 21-02-2017 à 23:40:47  profilanswer
 

C'est quoi les références du moment en ampoule led GU10 ?

n°48765919
DrDooM
Posté le 21-02-2017 à 23:45:51  profilanswer
 

ramseys a écrit :

C'est quoi les références du moment en ampoule led GU10 ?


Samsung SI-M8W04SBD0EU
Utilisée en spot encastré au plafond, très satisfait. J'ai aussi pris des SI-M8W04SAB0EU pour d'autres spots alimentés par des transfos, même rendu lumineux.


Message édité par DrDooM le 21-02-2017 à 23:49:41

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48765948
dafunky
Posté le 21-02-2017 à 23:49:59  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Effectivement je transfère sur mon compte bancaire, mais je le clôture pas, je le supprime juste de PayPal (et je n'avais pas donné l'autorisation de prélèvement).

 

Et mon compte ebay c'est assez fantastique car les scammers qui prétendent que leur carte a été volée ou autre pour ouvrir un litige paypal m'ont toujours laissé une éval positive ou pas d'éval...

 

Merci pour cette leçon de fumisterie,  qui me rappelle de ne plus commercer sur ebay.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48766032
freakyoz
Posté le 22-02-2017 à 00:10:23  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Merci pour cette leçon de fumisterie,  qui me rappelle de ne plus commercer sur ebay.


Ça donne pas envie effectivement... (après moi j'achète généralement chez des revendeurs pro qui à la base ont déjà des milliers de ventes et + de 99% d'éval positives donc...)  
Maintenant au final si Paypal donne raison à l'acheteur, c'est bien Paypal qui rembourse à la base? Ou alors si le compte du vendeur est vide, Paypal lâche rien et l'acheteur l'a dans le ... ?

n°48766039
snaluori1
Utinam
Posté le 22-02-2017 à 00:12:33  profilanswer
 

ramseys a écrit :

C'est quoi les références du moment en ampoule led GU10 ?


C'est con, il y avait des philipps en promo dernièrement chez Monoprix, 3€ et quelques le pack de 2

 

Edit : c'était même moins

 

http://reho.st/preview/self/2ab3a92fea673e7e68d75c7e9a9dea6611cced08.jpg

 

(affichée à ce prix là sur l'application)

Message cité 2 fois
Message édité par snaluori1 le 22-02-2017 à 00:16:37

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48766377
chimm
Posté le 22-02-2017 à 03:42:07  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est con, il y avait des philipps en promo dernièrement chez Monoprix, 3€ et quelques le pack de 2
 
Edit : c'était même moins
 
http://reho.st/preview/self/2ab3a9 [...] cced08.jpg
 
(affichée à ce prix là sur l'application)


 
C'est une technologie obsolète, ce n'est pas supposé coûter plus cher je crois... :o
 
(Idem pour la colle elle était souvent à 2€ sur Amazon :o :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR