Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°14386382
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 20-03-2008 à 15:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Han ! c'est foutu :
 
http://www.supermagnete.de/fre/mag [...] -01#FER-01
 
NE PAS CLIQUER : http://www.supermagnete.de/fre/mor [...] _id=FER-01
 
EDIT :" Nous avons baptisé cet aimant du nom évocateur d'AIMANT DE LA MORT.
Pour commencer, je ne sais pas à quoi peut bien servir ce 'monstre'. Il est simplement trop puissant pour la plupart des applications, à part pour détruire les moniteurs, les écrans, les cartes de crédits, les disques durs ou les cassettes vidéos... Un conseil: toujours placer un morceau de carton épais entre cet aimant et une surface métallique, parce que vous ne pourriez plus jamais le décoller. Et deux exemplaires aimantés ensembles ne pourront pas être séparés sans outil, même par Arnorld S. quant il était au meilleure de sa forme. Mon conseil: achetez plutôt un plus petit modèle! Mais si vous en vouliez vraiment un, n'oubliez JAMAIS: ne JAMAIS le laisser entre les mains d'un enfant! "
 
C'est le dernier de la page : http://www.supermagnete.de/fre/mag [...] blocks_big
 
 [:chaleur intempestive]  
 
http://www.supermagnete.de/fre/photos/midsize/1217.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par SUb42 le 20-03-2008 à 15:25:37

---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 15:15:32  profilanswer
 

n°14386449
boubagump ​ii
Posté le 20-03-2008 à 15:21:30  profilanswer
 

heow a écrit :


Ton aimant tu le vends ?  


 
Oui, mais il faut prendre le frigo avec, c'est un lot...  :D  

n°14386490
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 15:24:46  answer
 

SUb42 a écrit :

Han ! c'est foutu :
 
http://www.supermagnete.de/fre/mag [...] -01#FER-01
 
NE PAS CLIQUER : http://www.supermagnete.de/fre/mor [...] _id=FER-01
 
EDIT :" Nous avons baptisé cet aimant du nom évocateur d'AIMANT DE LA MORT.
Pour commencer, je ne sais pas à quoi peut bien servir ce 'monstre'. Il est simplement trop puissant pour la plupart des applications, à part pour détruire les moniteurs, les écrans, les cartes de crédits, les disques durs ou les cassettes vidéos... Un conseil: toujours placer un morceau de carton épais entre cet aimant et une surface métallique, parce que vous ne pourriez plus jamais le décoller. Et deux exemplaires aimantés ensembles ne pourront pas être séparés sans outil, même par Arnorld S. quant il était au meilleure de sa forme. Mon conseil: achetez plutôt un plus petit modèle! Mais si vous en vouliez vraiment un, n'oubliez JAMAIS: ne JAMAIS le laisser entre les mains d'un enfant! "
 
C'est le dernier de la page : http://www.supermagnete.de/fre/mag [...] blocks_big
 
 [:chaleur intempestive]


 
 
c'est clair que ça à l'air puissant

n°14386521
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-03-2008 à 15:27:06  profilanswer
 

Il est trop puissant en effet [:yoyo tchikita]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14386532
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 20-03-2008 à 15:28:31  profilanswer
 

J'ai trouvé comment faire fortune !
 
Tu prend un aimant, tu le laisse trainer derrière toi à la plage ... et hop, tu n'as plus qu'a trouver la BMW M5 dont tu as trouver les clés ... !


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°14386545
heow
You're fucking out!
Posté le 20-03-2008 à 15:29:37  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Han ! c'est foutu :
 
http://www.supermagnete.de/fre/mag [...] -01#FER-01
 
NE PAS CLIQUER : http://www.supermagnete.de/fre/mor [...] _id=FER-01
 
EDIT :" Nous avons baptisé cet aimant du nom évocateur d'AIMANT DE LA MORT.
Pour commencer, je ne sais pas à quoi peut bien servir ce 'monstre'. Il est simplement trop puissant pour la plupart des applications, à part pour détruire les moniteurs, les écrans, les cartes de crédits, les disques durs ou les cassettes vidéos... Un conseil: toujours placer un morceau de carton épais entre cet aimant et une surface métallique, parce que vous ne pourriez plus jamais le décoller. Et deux exemplaires aimantés ensembles ne pourront pas être séparés sans outil, même par Arnorld S. quant il était au meilleure de sa forme. Mon conseil: achetez plutôt un plus petit modèle! Mais si vous en vouliez vraiment un, n'oubliez JAMAIS: ne JAMAIS le laisser entre les mains d'un enfant! "
 
C'est le dernier de la page : http://www.supermagnete.de/fre/mag [...] blocks_big
 
 [:chaleur intempestive]


 
J'avais vu des sites US qui vendaient ce genre de saloperie.
Des aimants industriels (pas des electro-aimants, des simplets trucs que tu peux transporter genre genre des gros blocs de 20cmx20cm), avec des warnings incroyables. Genre il faut virer tous les éléments metalliques dans une pièce avant de rentrer avec un aimant, sinon on risque d'avoir des saloperies qui traversent la pièce pour se coller dessus (et au passage défoncer tes mains et ta tête).
 
A la lecture de la description ça donne uniquement envie d'en acheter un en fait.  [:joce]  

n°14386574
boubagump ​ii
Posté le 20-03-2008 à 15:31:24  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

J'ai trouvé comment faire fortune !
 
Tu prend un aimant, tu le laisse trainer derrière toi à la plage ... et hop, tu n'as plus qu'a trouver la BMW M5 dont tu as trouver les clés ... !


 
Moi, j'avais plutot pensé a bousiller les HD des ordi portables en demo afin d'avoir un bon prix  ;)
Je vous dirais si ca marche...

n°14386596
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 15:32:37  answer
 

heow a écrit :


 
J'avais vu des sites US qui vendaient ce genre de saloperie.
Des aimants industriels (pas des electro-aimants, des simplets trucs que tu peux transporter genre genre des gros blocs de 20cmx20cm), avec des warnings incroyables. Genre il faut virer tous les éléments metalliques dans une pièce avant de rentrer avec un aimant, sinon on risque d'avoir des saloperies qui traversent la pièce pour se coller dessus (et au passage défoncer tes mains et ta tête).
 
A la lecture de la description ça donne uniquement envie d'en acheter un en fait.  [:joce]  


 
 
fun  :sol:  

n°14386609
heow
You're fucking out!
Posté le 20-03-2008 à 15:33:36  profilanswer
 

boubagump ii a écrit :


 
Moi, j'avais plutot pensé a bousiller les HD des ordi portables en demo afin d'avoir un bon prix  ;)
Je vous dirais si ca marche...


 
 
En meme temps avec un gros aimant y a des risques de niquer le DD pour de bon j'imagine (enfin desaxer le bras de lecture ou je sais pas quoi...).

n°14386705
bastinho
Posté le 20-03-2008 à 15:42:29  profilanswer
 

[:drap]  
 
Je le deviens est c'est a cause d'HFR :fou:
 
Pour l'instant pas trop d'achat compulsif trop cher... Je prends comme l'auteur du topic un peu trop de revus a 4/5 € sur tout les sujets possible, j'en lis pas mal mais d'autres non :/
 
A ce sujet j'ai toujours pas ouvert le 1er bleach :D
 
En ce moment achat compulsif  contre lequel je lutte: eee  [:cerveau lent]  
 
_ Fausse raison (que je sors a la copine (ouai mais sur le mien, la batterie ne tient plus, donc plutot que d'en racheter une a 100 € j'achete ce pc d'occaz pour 250€)
 
_ Ce qui m'empeche d'echanger mon n95 (tient encore un achat compulsif) contre un eee:
  Faire du traitement de texte la dessus va me faire mal aux yeux...


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 15:42:29  profilanswer
 

n°14386714
TousDesAng​es
Posté le 20-03-2008 à 15:43:21  profilanswer
 

Je suis désespérément en train de chercher une bonne raison d'acheter un babyphone caméra couleur infrarouge, avec le son, qui a une image d'une excellente qualité. J'ai vu ça dans un magasin pour 99€.
 
Bien sûr je n'ai pas d'enfant, et rien à surveiller. :(

n°14386789
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-03-2008 à 15:52:19  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14386807
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-03-2008 à 15:54:37  profilanswer
 

Sois tu choppes vite fait une meuf en mal d'enfants soit tu résistes à l'achat, soit tu fais ton geek et tu fonces :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14386831
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-03-2008 à 15:57:30  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Han ! c'est foutu :
 
 
EDIT :" Nous avons baptisé cet aimant du nom évocateur d'AIMANT DE LA MORT.
Pour commencer, je ne sais pas à quoi peut bien servir ce 'monstre'. Il est simplement trop puissant pour la plupart des applications, à part pour détruire les moniteurs, les écrans, les cartes de crédits, les disques durs ou les cassettes vidéos... Un conseil: toujours placer un morceau de carton épais entre cet aimant et une surface métallique, parce que vous ne pourriez plus jamais le décoller. Et deux exemplaires aimantés ensembles ne pourront pas être séparés sans outil, même par Arnorld S. quant il était au meilleure de sa forme. Mon conseil: achetez plutôt un plus petit modèle! Mais si vous en vouliez vraiment un, n'oubliez JAMAIS: ne JAMAIS le laisser entre les mains d'un enfant! "


 
 
Je sais pas pourquoi mais ça a plus tendance à m'inciter à la consommation qu'à me dissuader ce genre de messages...  [:pseudoman]

n°14386910
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 20-03-2008 à 16:06:37  profilanswer
 

En fait, ce topic c'est la Crême de la Crême (Waylon quand tu nous tien) de tout ce qu'il faut éviter sur HFR ...
 
Je serai pour qu'on rebaptise ce topic en "NE PAS CLIQUER si tu tiens à ta thune"


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°14386925
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-03-2008 à 16:08:04  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Je suis désespérément en train de chercher une bonne raison d'acheter un babyphone caméra couleur infrarouge, avec le son, qui a une image d'une excellente qualité. J'ai vu ça dans un magasin pour 99€.
 
Bien sûr je n'ai pas d'enfant, et rien à surveiller. :(


 
Franchement, achete-le. T'as jamais rêvé de mettre une caméra dans ton frigo pour voir si, quand tu le fermes, la lumière s'eteint vraiment dedans ? Et si c'est le cas tu pourras espionner tes légumes grâce à l'infrarouge et écouter tout ce qu'il complotent contre toi.
 
J'espère t'avoir convaincu.
 
 
Sinon dans le genre achat inutile: depuis ce matin je m'amuse à commander des mugs sur lesquels tu peux faire imprimer les images de ton choix:
http://www.zazzle.com/custom/mugs
 
Dès que je vois une image à la con, genre :
 
http://i174.photobucket.com/albums/w119/kennet_777/Godot/GodotSTFU.jpg
 
 
... j'en fais un mug  [:pseudoman]  
 
 
 
J'en suis déjà à mon 10ème mug :/

n°14386935
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 20-03-2008 à 16:09:00  profilanswer
 

Photal needed


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°14386951
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 16:10:05  answer
 

lehulk a écrit :


 
Sinon dans le genre achat inutile: depuis ce matin je m'amuse à commander des mugs sur lesquels tu peux faire imprimer les images de ton choix:
http://www.zazzle.com/custom/mugs
 
Dès que je vois une image à la con, genre :
 
http://i174.photobucket.com/albums [...] otSTFU.jpg
 
 
... j'en fais un mug  [:pseudoman]  
 
 
 
J'en suis déjà à mon 10ème mug :/


 
 [:rofl]

n°14387035
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-03-2008 à 16:17:45  profilanswer
 

Je viens de créer le mug Redface pour toute la communauté hfrienne :o
 
http://www.zazzle.com/redface_mug-168889204891886367

n°14387048
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 16:19:13  answer
 

:lol:  j'hésite à le prendre   [:tinostar]

n°14387065
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-03-2008 à 16:20:34  profilanswer
 
n°14387113
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-03-2008 à 16:25:00  profilanswer
 

Des mugs que j'ai déjà reçu, je peux vous dire que la finition est pas mal. L'image (ou le texte en l'occurence pour ceux que j'ai reçu) semble incrustée sur le mug, derriere une couche de laque.  
 
Je pense pas que le truc se barre au premier lavage quoi... Je vous enverrai des photos des mugs que j'ai fais aujourd'hui quand je les aurai reçu :D

n°14387176
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 20-03-2008 à 16:31:20  profilanswer
 

C'est pas censé nous aider à ne pas acheter des conneries dans ce genre le topic ? :whistle:


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°14387222
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-03-2008 à 16:37:19  profilanswer
 

J'avoue c'est mal barré, je suis même sur le point de m'acheter une cigarette électronique alors que je ne fume pas :/

n°14387241
heow
You're fucking out!
Posté le 20-03-2008 à 16:39:19  profilanswer
 

Il y a quelques mois, j'ai eu la somptueuse idée d'acheter des écouteurs Shure E530-PTH.
Des écouteurs in-ear qui sont (selon les critiques) de qualité incroyable et blablabla.
 
400 euros pour mes oreilles qui sont TOUT sauf des oreilles d'audiophile (n'écoutant que du hiphop, ça n'arrange rien).
Enfin bon au final j'ai des bons écouteurs, dont je me sers de temps en temps, mais n'importe quel modèle moins cher aurait fait l'affaire. C'est juste que je voulais le mieux.  :D  
 
Enfin si dans l'histoire ça m'a fait passer ma vieille collec de mp3 en 128kbps vers des 192 ou 320, car le 128kbps j'ai enfin compris que c'était totalement dégueulasse avec ces écouteurs, alors qu'avant j'étais plutôt du genre "mais non c'est pareil, vous vous prenez le choux pour rien".

n°14387282
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 20-03-2008 à 16:44:17  profilanswer
 

http://www.stevespanglerscience.com/img/cache/02268c260f8fff6f7502dd93a20e39be/WMLN-100-260x250.jpg
 
:D


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°14387332
shimo
Posté le 20-03-2008 à 16:50:09  profilanswer
 

Drapal !
 
Une formation de pilotage d'avion a 2500€, soit 1000€ moins cher, promo, cours gratuit car - de 25 ans etc..
 
Apres les 5premieres heures et 500€ j'ai réalisé que je m'étais embalé trop vite et que j'aurais pas l'argent pour continuer et que je devrais déménager avant de finir ma formation, etc etc..  :sweat:  
 
Finalement ça m'arrive peu souvent, mais j'avoue avoir beaucoup de choses que j'achetrais compulsivement si j'en avais les moyens, c'est vrai...
 
batterie electronique, montres, fringues, moto.. bref je pense que beaucoup de gens ont une liste de choses qu'ils voudraient, mais faut faire ses priorités quoi

n°14387341
shimo
Posté le 20-03-2008 à 16:50:45  profilanswer
 

lehulk a écrit :

J'avoue c'est mal barré, je suis même sur le point de m'acheter une cigarette électronique alors que je ne fume pas :/


 
 :lol:

n°14387398
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-03-2008 à 16:58:06  profilanswer
 

Faut vraiment que j'arrête avec les mugs, mais...
 

Spoiler :

http://www.thabto.co.uk/images/Mug1.jpg
 
 [:vapeur_cochonne]

n°14387415
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 17:00:05  answer
 

lehulk a écrit :

Faut vraiment que j'arrête avec les mugs, mais...
 



 
 
 [:vomi]  
 
 

Spoiler :

remarque on te casse pas les couilles le matin   [:cosmoschtroumpf]

n°14387507
sebfun
Posté le 20-03-2008 à 17:12:30  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Tu va finir à la rue si tu continues. [:aulas]  
Même moi avec mon salaire de merde, je me permets par ce genre de folie. :D  
En plus, le truc de geek qui sert pas à grand chose. :/


ben moi si , jle fais :D  
et non franchement quand tu as gouté au ssd , t'en sort plus :D

n°14387535
jaco75010
Posté le 20-03-2008 à 17:15:59  profilanswer
 

Perso, j'ai cette même maladie:
 
Souvent je me dis putain c'est trop bien ce truc, je me renseigne à mort dessus, j'etudie le truc j'achete et en fait apres je me dis, " bah c'etait pas si utile"
 
les plus compulsif et inutile?
 
UN NABAZTAG!!! 2 jours pour le faire marcher, le troisieme jour il etait sur ebay.
 
Une PSP aussi, console peu utilisée.
 

n°14387552
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-03-2008 à 17:17:22  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Faut vraiment que j'arrête avec les mugs, mais...
 



Rhaa... il est trop bien.
 
Un mug de psychopathe.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14387614
kiki
Posté le 20-03-2008 à 17:23:52  profilanswer
 

Alors
 
une Xbox 360 avec plein de jeux auxquels je joue pas
Une télé Sony Full HD alors que j'avais déja un vidéoprojecteur
Une machine à pain haut de gamme avec laquelle on fait jamais de pain :D
 
Mais en fait je regrette pas car je me dis toujours "oui mais si j'ai envie, je m'en sers"

n°14387621
bastinho
Posté le 20-03-2008 à 17:24:47  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


UN NABAZTAG!!! 2 jours pour le faire marcher, le troisieme jour il etait sur ebay.
 


 
 [:shay]  j'ai bien fait de resister !
 

Spoiler :

NABAZTAG/TAG ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14387638
kiki
Posté le 20-03-2008 à 17:26:10  profilanswer
 

heow a écrit :

Il y a quelques mois, j'ai eu la somptueuse idée d'acheter des écouteurs Shure E530-PTH.
Des écouteurs in-ear qui sont (selon les critiques) de qualité incroyable et blablabla.
 
400 euros pour mes oreilles qui sont TOUT sauf des oreilles d'audiophile (n'écoutant que du hiphop, ça n'arrange rien).
Enfin bon au final j'ai des bons écouteurs, dont je me sers de temps en temps, mais n'importe quel modèle moins cher aurait fait l'affaire. C'est juste que je voulais le mieux.  :D  
 
Enfin si dans l'histoire ça m'a fait passer ma vieille collec de mp3 en 128kbps vers des 192 ou 320, car le 128kbps j'ai enfin compris que c'était totalement dégueulasse avec ces écouteurs, alors qu'avant j'étais plutôt du genre "mais non c'est pareil, vous vous prenez le choux pour rien".


Ca c'est bien le genre de choses qui pourraient m'arriver, je matais justement dernièrement les écouteurs Shure :D

n°14387974
jaco75010
Posté le 20-03-2008 à 18:02:03  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
 [:shay]  j'ai bien fait de resister !
 

Spoiler :

NABAZTAG/TAG ?



 
non non la V1, ça avait l'air vraiment bien, le gros truc de geek, qui lisait les mails donnait la meteo, sur le papier et à "l'atelier numerique" sur BFM il en parlait. Apres tu vois ça dans " a nous paris " et tu craques...
 
apres tu l'allume et tu fais "hum" ça sert à rien, tu vois que des chelou qu'on le même que toi dans le quartier...
 
ton coloc de taille et comprend pas à quoi ça sert, le lendemain tu le met sur ebay... j'ai perdu 10 euros quoi

n°14387982
heow
You're fucking out!
Posté le 20-03-2008 à 18:03:08  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

Perso, j'ai cette même maladie:
 
Souvent je me dis putain c'est trop bien ce truc, je me renseigne à mort dessus, j'etudie le truc j'achete et en fait apres je me dis, " bah c'etait pas si utile"
 
les plus compulsif et inutile?
 
UN NABAZTAG!!! 2 jours pour le faire marcher, le troisieme jour il etait sur ebay.
 
Une PSP aussi, console peu utilisée.
 


 
Alors...
Je l'avais acheté la semaine de sa sortie, fin 2005.
Il est resté allumé 15 jours, j'ai reçu genre 3 messages au total dessus.
Pendant 2 grosses années il est resté débranché dans un coin (trop la flemme de le reconfigurer après un déménagement). Là y a 10 jours je l'ai remis en route, pour qu'il indique la météo avec des leds, et euh... c'est tout.
Mais je l'ai acheté en sachant que 15 jours plus tard il allait plus servir à rien. 95 euros je me suis dit que ca allait encore.
 
 
 
 

kiki a écrit :

Alors
 
une Xbox 360 avec plein de jeux auxquels je joue pas
Une télé Sony Full HD alors que j'avais déja un vidéoprojecteur
Une machine à pain haut de gamme avec laquelle on fait jamais de pain :D
 
Mais en fait je regrette pas car je me dis toujours "oui mais si j'ai envie, je m'en sers"


[/quotemsg]
 
tain la machine à pain, j'ai eu une période où je voulais vraiment en acheter une, là encore bien conscient que j'allais faire du pain genre 2 fois avec.
Bon, pour une fois je me suis retenu. Je suis fier de moi (mais dès que je traine chez Darty ce rayon m'attire toujours par contre... hum...)

n°14387988
jaco75010
Posté le 20-03-2008 à 18:03:27  profilanswer
 

y aussi un ampli de guitare à lampe: ATOMIC dans lequel on mettait un pod XT... il moisit chez mes parents... j'avais déjà un petit ampli à lampe

n°14388053
heow
You're fucking out!
Posté le 20-03-2008 à 18:09:07  profilanswer
 

Achat compulsif d'une inutilité quasi-totale dans mon cas, mais au moins j'ai eu la question "ça sert à quoi ??" des dizaines de fois.
 
Un Korg Kaoss Pad, 350 euros par là, je sais plus.  
 
http://www.tvmusicshop.com/media/xm-korg-kaoss-pad-3.jpg
 
C'est un truc pour faire des effets (reverb, delay, vocoder) et des sons cheloux. C'était juste pour m'amuser à modifier la musique quand j'écoute mes mp3 sur mon pc.  :pfff:  
 
Revendu y a quelques semaines après un an de non-utilisation. Enfin si, je m'en suis servi, mais c'était toujours pour répondre à la question "mais ça sert à quoi ?" et donc je montrais.  :D


Message édité par heow le 20-03-2008 à 18:10:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR