Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47934720
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-12-2016 à 22:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 22:32:36  profilanswer
 

n°47934723
Dezerd
Posté le 04-12-2016 à 22:32:53  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


La Redoute les a supplié, c'est clair. Ou alors, Amazon et Ikea ont juste refoulé M6 comme une merde. Mais quand je pense à la clientèle type de La Redoute (ma mère), je ne peux pas m'empêcher de penser que relancer cette grosse bouse relève du 13e travail d'Hercule.


Tu fais erreur.
La clientèle la Redoute est à mon avis beaucoup plus jeune que tu ne crois.


---------------
503 Service Unavailable
n°47935051
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 04-12-2016 à 23:05:38  profilanswer
 

C'est vrai que les rares fois où j'ai ouvert un catalogue la redoute, j'avais moins de 14 ans  [:petoulachi:4] :o

n°47935070
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-12-2016 à 23:08:03  profilanswer
 

Dezerd a écrit :

Tu fais erreur.
La clientèle la Redoute est à mon avis beaucoup plus jeune que tu ne crois.


Sérieusement? Je peux évidemment me tromper mais j'ai vraiment du mal à associer La Redoute et clientèle jeune ou moderne. J'ai l'impression que leur clientèle n'est qu'un vestige de l'époque catalogue papier, époque dont La Redoute n'a d'ailleurs jamais véritablement réussi à sortir à mes yeux. C'est quoi l'intérêt de La Redoute, leurs points forts?

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-12-2016 à 23:09:07
n°47935107
Lugz
Posté le 04-12-2016 à 23:12:22  profilanswer
 

Perso, je ne vais sur leur site que via dealabs ou en période de soldes, ils ont souvent des offres intéressantes sur du linge de maison genre housses, draps etc.  
 
Après, il est clair qu'ils ont raté le virage internet tout comme les 3suisses. Pour moi, ces sociétés sont clairement étiquetées années 90.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47935239
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 04-12-2016 à 23:33:32  profilanswer
 

Vous êtes durs, ils ont du mobilier et du linge de maison sympas et avec un excellent rapport qualité-prix.
C'est fini l'époque du bon de commande papier ou de la commande sur minitel (j'ai connu ça, j'ai commandé un VTT chez eux quand j'étais jeune ado, délai annoncé 6 semaines, il a eu du retard j'étais tous les soirs sur le minitel pour vérifier  [:adodonicoco] )


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47935249
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 23:34:37  answer
 

Tolor a écrit :


Il y a des métiers largement pires, et payés moins que ça


Et alors ?
C'est l'argument qu'on entends toujours: il y a pire quand-même, alors soit content de ton sort.
Même si ton boulot te tue...
Sérieux, devoir constamment courir contre la montre, risquer les dangers de la circulation, etc...pour se faire 1400 balles...Oui il y a pire, c'est pas pour ça que c'est bien...bref passons.

 
chimm a écrit :


Ton propos n'est pas clair, on peut se demander si tu parles de ta daronne ou de la redoute.... :o  [:lex123:2]

 

Oh le con  :D

 

Pour la Redoute: il semble que la majorité de la clientèle soit des femmes.
Perso j'ai commandé une fois du linge de maison: hyper déçu, qualité dégueulasse. J'avais aussi pris un Levi's à -50%: il était deux fois moins épais que ceux à prix normal  :lol:
Bref, au vu de mon expérience, et du reportage, je n'ai pas envie de commander chez eux.

 


Au passage, vous avez vu le double écran avec les stats Google Analytics en temps réel ? Du coup pour les gars comme moi qui bloquent ce genre de merdes traqueurs, je me demande comment (si) on est compté.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 23:40:02
n°47935250
Poly
Posté le 04-12-2016 à 23:34:45  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

La Redoute les a supplié, c'est clair. Ou alors, Amazon et Ikea ont juste refoulé M6 comme une merde. Mais quand je pense à la clientèle type de La Redoute (ma mère), je ne peux pas m'empêcher de penser que relancer cette grosse bouse relève du 13e travail d'Hercule.

La Rnac a pourtant bien réussi à sortir la tête de l'eau. :sweat:

n°47935359
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-12-2016 à 23:49:58  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Vous êtes durs, ils ont du mobilier et du linge de maison sympas et avec un excellent rapport qualité-prix.
C'est fini l'époque du bon de commande papier ou de la commande sur minitel (j'ai connu ça, j'ai commandé un VTT chez eux quand j'étais jeune ado, délai annoncé 6 semaines, il a eu du retard j'étais tous les soirs sur le minitel pour vérifier  [:adodonicoco] )


Le truc c'est que c'est pas le tout de mettre un catalogue en ligne, ça ne vaut pas grand chose sans transformation profonde, sans mutation, de l'entreprise. Et c'est pour moi là que le bât blesse dans le cas de La Redoute.

 

Un papier intéressant : https://ayportnoff.wordpress.com/20 [...] a-mediter/

 

Les repreneurs y parviendront peut-être, l'avenir nous le dira.


Message édité par pascaldeuxzero le 04-12-2016 à 23:52:58
n°47935378
poutrella
Posté le 04-12-2016 à 23:52:54  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Citation :

Les plus jeunes sont les premiers à protéger, reprend le Dr Gualino, car "les enfants ont un cristallin clair et ils vont être exposés pendant 40 ou 50 ans".


Après, ce qui est plus intéressant, c'est de savoir pourquoi il faut limiter les tablettes et autres sources de lumière bleue aux enfant et autres.  
Bon, après, c'est clair qu'il faut comprendre ce qu'on est en train de lire, faire des liens, et il semblerait que ce ne soit pas donné à tout le monde  :o  
Sinon, tu peux lire winnicott si tu es intéressé par le développement de l'enfant, mais bon... là aussi, il faut faire des liens...


 
http://www.mieux-vivre-autrement.c [...] eg6X9.dpbs


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 23:52:54  profilanswer
 

n°47935385
Lugz
Posté le 04-12-2016 à 23:54:03  profilanswer
 

Faut mettre combien minimum pour avoir un vidéoprojecteur correct ?  
 
Je découvre, mon frère m'a passé celui-là, évidemment ultra cheap, la télécommande ne fonctionne pas mais ça fait le taf, parfait pour des enfants, par exemple.
 
http://puu.sh/sEm4K/a2d9f33acb.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47935417
walaziz
Posté le 04-12-2016 à 23:59:18  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Faut mettre combien minimum pour avoir un vidéoprojecteur correct ?  
 
Je découvre, mon frère m'a passé celui-là, évidemment ultra cheap, la télécommande ne fonctionne pas mais ça fait le taf, parfait pour des enfants, par exemple.
 
http://puu.sh/sEm4K/a2d9f33acb.jpg


 
Franchement ce mot ne veut rien dire tant que tu ne dis pas ce que tu recherches plus précisément.
Doit-il être 720p, 1080p en natif. Faut-il qu'il puisse faire le boulot quand il fait jour et quelle taille d'image tu désires ?
Puis ce sera à installer dans une pièce dédiée ou juste en appoint ?

n°47935449
Lugz
Posté le 05-12-2016 à 00:04:34  profilanswer
 

Un modèle basique, en appoint et en 720p donc (?). Pour la taille d'image, j'y connais rien donc je dirais taille basique. :o


Message édité par Lugz le 05-12-2016 à 00:04:52

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47935827
croustibat​31
Posté le 05-12-2016 à 02:28:42  profilanswer
 

Poly a écrit :

La Rnac a pourtant bien réussi à sortir la tête de l'eau. :sweat:

 

Ils viennent de fusionner avec darty, je suis pas certain qu'on puisse parler de sortir la tete de l'eau :D

 


Lugz a écrit :

Faut mettre combien minimum pour avoir un vidéoprojecteur correct ?

 

Je découvre, mon frère m'a passé celui-là, évidemment ultra cheap, la télécommande ne fonctionne pas mais ça fait le taf, parfait pour des enfants, par exemple.

 

http://puu.sh/sEm4K/a2d9f33acb.jpg

 


ca dépend de ton utilisation, d'ou tu vas le monter, de ce que tu vas lui demander, etc... pour commencer je conseille un 720p ou 1080p d'occase, en tri LCD ou équivalent, avec du lens shift. Sinon tu vas etre emmerdé pour le placer, et si toi ou qui que ce soit amené à le regarder est sensible aux effets arc en ciel, tu seras pas emmerdé :D
pour la projection, un "bon" écran pas cher pour débuter, c'est le tupplur d'ikea.  L'un et l'autre te permettront de voir si tu acceptes les contraintes du VP.

 

Perso j'ai pris un écran 2m60 motorisé avec blackdrop, il était pas cher, mais dans cette taille faut un autotendu sinon ca rebique. J'en ai eu pour 250€ livré, un autotendu ca va plutot chercher dans les 600-800€ :o
Et non, tu ne peux pas projeter sur un mur blanc sans avoir un rendu un peu pourrave (parce qu'un mur c'est jamais droit, ni blanc)

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 05-12-2016 à 02:30:32

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47936030
Cassius
Posté le 05-12-2016 à 07:06:21  profilanswer
 

Dans Capital, le livreur de La Redoute ruskof qui doit attendre 1h sur place que madame finisse d'essayer tout les articles commandés. [:clooney16]

 
Joshua74 a écrit :

Petite info pour ceux qui ont un Amazon Dash Button, ça permet de commander un produit même s'il est panier plus (bien sûr dans la marque de votre bouton). Intéressant...


Faut que les développeurs du coin nous concoctent un émulateur. :love:


Message édité par Cassius le 05-12-2016 à 07:12:34

---------------
.           .
n°47936103
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-12-2016 à 07:47:41  profilanswer
 

A propos des boutons dash d'amz,  est ce figé  ?
Ce que je veux dire c'est que perso je n'en voit pas l'utilité pour les produits proposés mais si je pouvais par exemple en avoir un pour commander des piles là je serai plus que ravi.

 

Aussi je me demande si on peut associer un bouton à un autre produit que celui du dit bouton.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°47936143
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-12-2016 à 07:57:35  profilanswer
 

Officiellement figé, officieusement non  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47936186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-12-2016 à 08:10:22  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai fait un magasin Noz samedi... Punaise, mais Lidl c'est une boutique Chanel à côté -_-
 
Au début je rigolais, en fait j'ai rigolé tout le temps où j'étais dans ce magasin...
 
Et puis ensuite vient le temps de la réflexion... On y trouve bien la classe populaire, mais clairement il y avait aussi de la classe moyenne.
 
Et là, le déclassement social prend tout son sens :/


 
Suis allez dans un magasin "Action" ce samedi aussi
meme ambiance.
mais je fais pas la meme analyse que toi, ça n'a pas nécessairement à voir avec du déclassement social. C'est peut être plus un genre de prise de conscience qu'il ne sert peut être à rien de payer 3€ un flacon de shampoing quand tu trouve le même à 1€50 dans le magasin en face.
 
C'est pas parce qu'on est socialement plus aisé qu'on doit jeter le fric par les fenêtres. Enfin, je sais que pas mal de gens type CSP+ pensent un peu comme ça et ne se posent pas la question du montant en bas de leur facture carrefour drive. Tant qu'il s'agit de l'alimentaire ça va bien, mais les dépenses du foyer allant crescendo et pas nécessairement en rythme avec l'augmentation de salaire, y'a toujours un moment où ça finit par coincer et où on commence à regarder un peu plus les étiquettes de prix de ce qu'on achète.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°47936304
vincebdx
Posté le 05-12-2016 à 08:43:28  profilanswer
 

+1
Je ne pense pas que l'on soit en position pour faire la leçon à chercher constamment au moins chers chez Aliexpress ou Dealabs, sauf qu'on le fait via un ordinateur au lieu de se déplacer en magasin. Le principe est le même seul les moyens changent, ouvrez-moi un aliexpress irl et je serais le premier à y traîner avec sûrement tous les cassos de la région [:mistral_ winner]

 

Parfois quand j'ai besoin rapidement de bricole sans valeur je vais sans problème chez gifi, la foirfouille, aldi, lidl, ... J'ai les moyens mais je ne suis pas con, je vois pas pourquoi je paierai 5-6 fois plus chers chez Leroy merlin, carrefour & co pour un produit à qualité équivalente ou à utilisation unique en particulier dans l'entrée de gamme .

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 05-12-2016 à 08:43:55
n°47936310
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2016 à 08:44:16  profilanswer
 

chimm a écrit :

Quand Dealabs se fait avoir avec une voiture russe faussement annoncée "made in France" et découvre qu'elle a quasi 7000€ de malus + une construction/des finitions douteuses... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 160/291543
 
 [:chiminiv9:4]


 
Bordel, comment un site avec autant de vues et de personnel peut laisser des deals avec autant de fautes d’orthographe  [:mike hoksbiger:3]

n°47936363
DP59
Posté le 05-12-2016 à 08:54:41  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

C'est vrai que les rares fois où j'ai ouvert un catalogue la redoute, j'avais moins de 14 ans [:petoulachi:4] :o

 

l'époque où on voyait les poils du pubis ?  :O

n°47936367
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2016 à 08:55:22  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ils viennent de fusionner avec darty, je suis pas certain qu'on puisse parler de sortir la tete de l'eau :D
 
 


Ils viennent de les racheter [:aloy], grosse nuance.
Et oui, il se portent plutôt bien maintenant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°47936404
djboulette
Posté le 05-12-2016 à 09:04:50  profilanswer
 

DP59 a écrit :

 

l'époque où on voyait les poils du pubis ? :O


Moi j'aurais dit la période où tu avait des godes michet vendu en tant que masseur de visage :o

n°47936726
dafunky
Posté le 05-12-2016 à 09:50:03  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai fait un magasin Noz samedi[...]On y trouve bien la classe populaire, mais clairement il y avait aussi de la classe moyenne. Et là, le déclassement social prend tout son sens


 
Exactement ce que pense la population moyenne HFR des participants au topic SFBA.  
Comme évoqué plus haut, je ne pense pas pertinent de croire pouvoir mesurer la paupérisation en analysant la clientèle de magasins discount. La société de consommation continue d'évoluer, et les habitudes de consommation sont de moins en moins liées à la "classe sociale".  (reste-t-il vraiment des "classes sociales"? Vous avez trois heures).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47936789
chimm
Posté le 05-12-2016 à 09:58:06  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Exactement ce que pense la population moyenne HFR des participants au topic SFBA.  
Comme évoqué plus haut, je ne pense pas pertinent de croire pouvoir mesurer la paupérisation en analysant la clientèle de magasins discount. La société de consommation continue d'évoluer, et les habitudes de consommation sont de moins en moins liées à la "classe sociale".  (reste-t-il vraiment des "classes sociales"? Vous avez trois heures).


 
T'es déjà allé dans un Noz ? Vas-y et on en reparle... :jap:  [:chiminiv9:5]

n°47936879
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-12-2016 à 10:09:17  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Sérieusement? Je peux évidemment me tromper mais j'ai vraiment du mal à associer La Redoute et clientèle jeune ou moderne. J'ai l'impression que leur clientèle n'est qu'un vestige de l'époque catalogue papier, époque dont La Redoute n'a d'ailleurs jamais véritablement réussi à sortir à mes yeux. C'est quoi l'intérêt de La Redoute, leurs points forts?  


 
 
Les vêtements sont pas mal et bien mieux "rangés" que sur Amazon où c'est vraiment le bordel. Idem pour le linge de maison.
 
Les meubles sont très bien aussi, notamment leur marque AM.PM.
 
Le gros point noir d'Amazon c'est, paradoxalement, leur site avec leur catégorisation complètement foireuse. Si on sait exactement ce qu'on veut c'est pas un problème (parce que le moteur de recherche marche bien), mais si on cherche sans trop savoir c'est galère.
 
Et puis y a du cashback Igraal sur La Redoute, pas sur Amazon :o
 
Par contre le marketplace de La Redoute, je déconseille: certains vendeurs sont foireux.


---------------
rm -rf internet/
n°47937257
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 10:43:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le gros point noir d'Amazon c'est, paradoxalement, leur site avec leur catégorisation complètement foireuse. Si on sait exactement ce qu'on veut c'est pas un problème (parce que le moteur de recherche marche bien), mais si on cherche sans trop savoir c'est galère.


 
Gros +1 sur ce point. Pas que j'utilise la Redoute, mais Amazon, c'est vraiment fait pour acheter une référence précise.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°47937478
Cassius
Posté le 05-12-2016 à 11:00:12  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Moi j'aurais dit la période où tu avait des godes michet vendu en tant que masseur de visage :o


 :lol:


---------------
.           .
n°47937482
depart
Posté le 05-12-2016 à 11:00:44  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
ca dépend de ton utilisation, d'ou tu vas le monter, de ce que tu vas lui demander, etc... pour commencer je conseille un 720p ou 1080p d'occase, en tri LCD ou équivalent, avec du lens shift. Sinon tu vas etre emmerdé pour le placer, et si toi ou qui que ce soit amené à le regarder est sensible aux effets arc en ciel, tu seras pas emmerdé :D  
pour la projection, un "bon" écran pas cher pour débuter, c'est le tupplur d'ikea.  L'un et l'autre te permettront de voir si tu acceptes les contraintes du VP.
 
Perso j'ai pris un écran 2m60 motorisé avec blackdrop, il était pas cher, mais dans cette taille faut un autotendu sinon ca rebique. J'en ai eu pour 250€ livré, un autotendu ca va plutot chercher dans les 600-800€ :o
Et non, tu ne peux pas projeter sur un mur blanc sans avoir un rendu un peu pourrave (parce qu'un mur c'est jamais droit, ni blanc)


 
HFR. Tu pars avec à l'esprit un projo à moins de 50€... et on t'envoie vers un écran à + de 600€ :)
 
Franchement le mur blanc ça le fait très bien. J'en suis à mon 3è, dans 3 apparts différents, je ne dis pas que c'est l'idéal (enfin côté déco si :) mais l'écran c'est loin d'être un passage obligé... J'ai projeté sur un mur crépi, au bout de 2 minutes de film tu oublies totalement le relief qui se noie dans le grain du film. Au mieux tu peux te faire un mur correct (lisse, peinture blanc mat...).
 
Après sur le projo en lui même, je plusseoie sur les questions principales auxquelles il faut répondre impérativement avant de pouvoir envisager le moindre achat :  
- quelle taille d'image on veut ?
- veut-on/peut-on regarder uniquement dans le noir (ou presque) ou faut-il quelque chose de visible même en plein jour (ou presque) ?
Bref le contexte et le mode d'utilisation jouent beaucoup. Entre la salle semi dédiée, avec projo au plafond, 100% dans le noir et le bidule qu'on branche à l'arrache pour poser sur la table basse du salon pour mater une série passé 22h sur un écran de la taille d'une télé (sans avoir l'encombrement visuel d'une télé) ou l'envie d'immersion home cinéma dans son séjour sans rideaux à 14h on n'a pas trop les mêmes contraintes...  
 
Sans ça, ça n'a aucun intérêt de conseiller un projo.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 05-12-2016 à 11:17:09
n°47937536
djboulette
Posté le 05-12-2016 à 11:05:14  profilanswer
 


Remember :D

 

http://reho.st/self/894953cd35b3eb52c8f429b2e1ba313c27a25a9d.jpg


Message édité par djboulette le 05-12-2016 à 11:11:45
n°47937760
illimp
Posté le 05-12-2016 à 11:19:31  profilanswer
 

 

Perso j'avais acheté ça en 2015...
Pas d'indication de lumens mais "ça envoie" (je déconseille fortement de regarder la led lorsqu'elle est au max...).
Très satisfait pour le moment.
Aussi bien lors de weekend rando/bivouac (j'ai pris à chaque fois une powerbank pour la recharger au cas où mais je n'ai jamais eu à le faire), qu'en mode sédentaire à la maison : en réglant l'intensité lumineuse au minimum ça va faire à peu prés 1 mois et demi que je l'utilise comme veilleuse / lumière d'appoint dans la chambre du petit, allumée toute la nuit (genre 23h - 7h30... et je ne compte pas les 2-3 fois où on a oublié de l'éteindre le matin). Donc pas loin d'une cinquantaine de nuits sans avoir eu à la recharger pour l'instant.

 

edit : ah si, il y a écrit 120 lumens... j'y crois pas une seule seconde vue la puissance du truc... pour ce que ça vaut...


Message édité par illimp le 05-12-2016 à 11:29:45
n°47937766
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 05-12-2016 à 11:19:42  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Moi j'aurais dit la période où tu avait des godes michet vendu en tant que masseur de visage :o


:D
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/47VPbcv.jpg


 
 

Kalymereau a écrit :

Les vêtements sont pas mal et bien mieux "rangés" que sur Amazon où c'est vraiment le bordel. Idem pour le linge de maison.
 
Les meubles sont très bien aussi, notamment leur marque AM.PM.
 
Le gros point noir d'Amazon c'est, paradoxalement, leur site avec leur catégorisation complètement foireuse. Si on sait exactement ce qu'on veut c'est pas un problème (parce que le moteur de recherche marche bien), mais si on cherche sans trop savoir c'est galère.
 
Et puis y a du cashback Igraal sur La Redoute, pas sur Amazon :o
 
Par contre le marketplace de La Redoute, je déconseille: certains vendeurs sont foireux.


Ok. C'est pas pour moi mais je comprends. :jap:
 

Jay Kay a écrit :

Gros +1 sur ce point. Pas que j'utilise la Redoute, mais Amazon, c'est vraiment fait pour acheter une référence précise.


C'est clair, je ne passe jamais par l'arbre de catégories sur amazon. Et la palme du merdique revient à la section vente flash qui t'offre le confort d'une navigation smartphone sur PC. [:tinostar]  
 

n°47937901
tarpan66
Posté le 05-12-2016 à 11:30:52  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai fait un magasin Noz samedi... On y trouve bien la classe populaire, mais clairement il y avait aussi de la classe moyenne.
 
Et là, le déclassement social prend tout son sens :/


Sur le parking de mon lidl tu trouves aussi bien des 103 fignolées au HB que des Cayenne, MX5 ou des BMW X-6... et c'est pas des  [:mistral_ winner] mais bien des  [:zho:3]...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47937965
Jay Kay
Posté le 05-12-2016 à 11:35:38  profilanswer
 

+1, et le pire, c'est qu'elles sont pas là, comme nous autres membres de l'élite :o, à étendre notre monopole sur le rayon parkside, mais bien pour remplir le caddie complet de bouffe au rabais.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°47938031
djboulette
Posté le 05-12-2016 à 11:40:56  profilanswer
 

Amazon what else [:topac de nerdz:5]  
 
Colis perdu par la poste, la ou tout les autres VPCistes te demanderons d'attendre 15 jours la fin de l’enquête de la poste ou je ne sais quoi.
on te remplace ça dans la minute et en livraison 1 jour ouvrée la ou tu veut :love:
Ils font ça sur la Redoute? :D

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 05-12-2016 à 11:43:07
n°47938158
taz26
Posté le 05-12-2016 à 11:52:00  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Sur le parking de mon lidl tu trouves aussi bien des 103 fignolées au HB que des Cayenne, MX5 ou des BMW X-6... et c'est pas des  [:mistral_ winner] mais bien des  [:zho:3]...


 
Oui mais NOZ c'est quand même extrême, j'y suis allé par curiosité et dans l'état actuel je n'acheterais pas de bouffe chez eux, ni quoi que ce soit en fait. Lidl à côté c'est propre.  
Et faut aimer le risque:
http://france3-regions.francetvinf [...] 35323.html

n°47938224
FRACTAL
Posté le 05-12-2016 à 11:56:24  profilanswer
 

+1 pour Noz et action perso j'y vais pour éviter d'attendre 3 plombes pour les mêmes "crottes" que dealextreme et aliexpress entre autres
 
et de temps en temps (chez noz) trouver des bonnes affaires (genre destock de matos Belkin que je trouve surcoté au tarif normal, des dvd a 1€ quand ya du choix correct...)
 
des conneries genre des pinces silicones de cuisine, des tendeurs pour porte bagage de vélo, des ponchos de pluie a 1€ à mettre dans le coffre de la voiture et à oublier...
 
(action c'est pas cher d'ailleurs, impossible à trouver a pas cher sur amazon par exemple), bref pour des trucs ou objectivement la qualité est pas la raison première de l'achat
 
par contre la bouffe chez Noz, jamais je tente (j'ai toujours un doute sur les conditions de conservation, si les denrées ont été stockées au gel, à l'humidité...)  
 
 
et mon Vélo electrique je l'ai acheté chez maxplus :o
 
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par FRACTAL le 05-12-2016 à 11:57:03
n°47938357
gug42
Posté le 05-12-2016 à 12:04:26  profilanswer
 

Dealabs  :fou:  
 
J'aurais mieux fait de ne jamais connaitre ce site :o

n°47938410
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-12-2016 à 12:07:58  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Amazon what else [:topac de nerdz:5]  
 
Colis perdu par la poste, la ou tout les autres VPCistes te demanderons d'attendre 15 jours la fin de l’enquête de la poste ou je ne sais quoi.
on te remplace ça dans la minute et en livraison 1 jour ouvrée la ou tu veut :love:
Ils font ça sur la Redoute? :D


 
Clairement non. Mais ils sont pas chiants sur les retours.


---------------
rm -rf internet/
n°47938504
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2016 à 12:15:52  profilanswer
 

La livraison lente Amazon  [:duck69:2]  
 
Commande hier soir à 18h
Livraison lente > -1€ en Premium
 
Colis dans la boite aux lettres ce midi  [:sospc:1]  
 
Et pendant ce temps ça insulte mes rebeuses du service client car ça a attendu une semaine pour recevoir son PQ en Express  [:miniours:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47938547
chimm
Posté le 05-12-2016 à 12:19:19  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

+1 pour Noz et action perso j'y vais pour éviter d'attendre 3 plombes pour les mêmes "crottes" que dealextreme et aliexpress entre autres
 
et de temps en temps (chez noz) trouver des bonnes affaires (genre destock de matos Belkin que je trouve surcoté au tarif normal, des dvd a 1€ quand ya du choix correct...)
 
des conneries genre des pinces silicones de cuisine, des tendeurs pour porte bagage de vélo, des ponchos de pluie a 1€ à mettre dans le coffre de la voiture et à oublier...
 
(action c'est pas cher d'ailleurs, impossible à trouver a pas cher sur amazon par exemple), bref pour des trucs ou objectivement la qualité est pas la raison première de l'achat
 
par contre la bouffe chez Noz, jamais je tente (j'ai toujours un doute sur les conditions de conservation, si les denrées ont été stockées au gel, à l'humidité...)  
 
 
et mon Vélo electrique je l'ai acheté chez maxplus :o
 
 
 
 


 
Action comparé à Noz c'est beaucoup beaucoup moins crade, ça ne pue pas et c'est mieux fréquenté (en tout cas c'est ce que j'ai constaté dans les Action vers chez moi - Besançon et Belfort) et accessoirement c'est pas le même business model, y'a que du neuf chez Action, pas de fin de séries ou destockage, c'est que de l'achat en très gros de bricoles à pas cher qu'ils revendent, le point fort du magasin c'est de te faire entrer pour un bidule précis qu'ils vendent à pas cher (ex : tube de colle forte) et de te faire ressortir avec un panier bien remplis... :D Perso j'étais venu pour de la colle, j'étais ressorti avec 30€ d'achats inutiles :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR