Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47930292
chimm
Posté le 04-12-2016 à 13:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Tu pourrais indiquer le nom du produit histoire de ne pas avoir à faire un clic inutile... :jap: Sinon c'est une lampe banale, pas très puissante mais peut-être suffisante pour ton usage... :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 13:51:04  profilanswer
 

n°47930383
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 14:07:48  profilanswer
 

chimm a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas adapté à la campagne (sauf à vivre au fin fond d'une montagne accessible uniquement via une piste de terre ou truc du genre... :o ), mais nos campagnes ont un réseau routier très bon (peut être un des meilleurs d'Europe où en tout cas le plus développé, y'a quasiment des routes entre tous les villages même si ça coûte une blinde....), la voiture aurait un temps de réaction inférieur face à certains dangers tels les animaux par exemple, etc... :jap:


j'ai un peu (beaucoup) exagéré avec mon "absolument pas adapté"
c'est surtout que en grosse agglo ca répond a un besoin réel et lourd, et ca pose une optimisation de traffic qui rendrais le tout plus vivable.
problèmes qui ne se pose pas en campagne ou en agglo plus faible, alors pourquoi vouloir imposer ca a tout prix la ou ca n'apporterais quasiment rien ? (les accidents impliquant des animaux c'est pas non plus les plus fréquent) si ce n'est des contraintes supplémentaires
 
et moi je parlais bel et bien de flotte de voiture autonome partagée par une population, en milieu urbain ou la densité de population est forte ca a un réel intérêt car ca implique un réseau de voiture assez fort et donc une garantie de toujours avoir acces a une voiture assez rapidement (on peut jauger du truc avec Uber par exemple)
 
en campagne avec une densité plus faible ca marche plus vraiment, apres je dis pas que dans ce cas des voitures autonome privée ne sont pas utile, mais vu l'interet de la flotte partagée dans ce milieux ce serait stupide de l'imposer, et du meme coup dommage d'imposer la voiture autonome afin de contenter quand meme ceux qui trouvent un plaisir a la conduite; si vraiment l'usage plaisir est futile ils viendront a la voiture autonome d'eux même.

n°47930410
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 14:11:00  answer
 

chimm a écrit :


 
Je ne sais pas ce que tu en fais, mais je trouve que ça glisse bien avec mes protections noname, aucun soucis pour faire des scrolls ou des défilement fluides... :spamafote:


 
Je croyais aussi, jusqu'à ce que je passe à une Nillkin  :love:

n°47930424
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 14:14:00  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Pourquoi vouloir une batterie interne non amovible obligeant le plus souvent a jeter le produit lorsque la batterie sera hs ?


 
+1, il y en a des sympa avec des 18650. Plus grosses et forcément plus lourdes par contre.
Et 3000LM...comment dire....si elle donne déjà 10% ce serait beaucoup!
Les fameux lumens chinois  :D

n°47930427
snatt1
Posté le 04-12-2016 à 14:14:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas adapté à la campagne (sauf à vivre au fin fond d'une montagne accessible uniquement via une piste de terre ou truc du genre... :o ), mais nos campagnes ont un réseau routier très bon (peut être un des meilleurs d'Europe où en tout cas le plus développé, y'a quasiment des routes entre tous les villages même si ça coûte une blinde....), la voiture aurait un temps de réaction inférieur face à certains dangers tels les animaux par exemple, etc... :jap:


 
 
Viens faire un tour en Savoie cet hiver, on va t'expliquer :o

n°47930453
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 14:20:08  answer
 

J'avais pris celle-ci il y a un an:
 
http://img.banggood.com/thumb/grid/upload/2014/12/rdfv(20).jpg
Bike Bicycle XML T6 LED Headlamp Headlight Zoomable Adjustable Head Light
 
Je pense qu'on peut la trouver sur Ali pour moins cher.
 
Au final j'avais été déçu de la couleur de la LED, tirant vraiment trop vers le bleu...Après avoir râlé par mail BG me l'avait remboursée  [:oyaisse2]  
 
Bon à savoir: les deux 18650 sont montées en parallèle, on peut donc n'en mettre qu'une, ça divise simplement l'autonomie par deux.
Les 18650 protégées rentrent avec beaucoup de difficultés par contre, j'ai pas essayé avec les dernière reçue en promo, protégées mais sans le "button top", il se peut qu'elle passent mieux.

n°47930454
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 14:20:20  profilanswer
 

tu pense que la technique ne saurait pas évoluer de maniere a faire de la conduite sur route verglacée ? ou meme d'avoir des roue capable de faire émerger des chaines ?
 
moi j'ai pas vraiment de doutes sur le fait que les voitures autonomes auront un jour des modèles "montagne" capable de faire ca.

n°47930474
Joshua74
Posté le 04-12-2016 à 14:23:05  profilanswer
 

Petite info pour ceux qui ont un Amazon Dash Button, ça permet de commander un produit même s'il est panier plus (bien sûr dans la marque de votre bouton). Intéressant...

n°47930484
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 14:25:48  profilanswer
 


comme dit il y a pas longtemps, je l'ai, eue sur ali, je l'avais link il y a quelques pages de cela.
et oui elle est vraiment pas mal.
et merci pour l'info, j'avais pas capté qu'on pouvait ne mettre qu'une seule 18650 ! effectivement ca marche avec une seule (je vient de tester)
par contre j'ai aucun problème avec des 18650 protégées, mais plus avec celles qui ne sont pas "button top" ou la j'ai besoin de rajouter quelque chose (ou alors mon modèle est très legerement différent)

n°47930506
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 14:29:10  answer
 

ysilog a écrit :


comme dit il y a pas longtemps, je l'ai, eue sur ali, je l'avais link il y a quelques pages de cela.
et oui elle est vraiment pas mal.
et merci pour l'info, j'avais pas capté qu'on pouvait ne mettre qu'une seule 18650 ! effectivement ca marche avec une seule (je vient de tester)
par contre j'ai aucun problème avec des 18650 protégées, mais plus avec celles qui ne sont pas "button top" ou la j'ai besoin de rajouter quelque chose (ou alors mon modèle est très legerement différent)

 

Modèle différent ou 18650 différentes. Les miennes sont des Panasonic 3400 protégées avec le bouton, j'essaierais avec les "sans bouton" à l'occaz'.
Je déconseille par contre fortement l'utilisation de 18650 non protégées et/ou contrefaites vu l'emplacement du cache des batteries...

 

edit: j'ai trouvé ton lien: https://www.aliexpress.com/item/2-1 [...] 99038.html
ça semble la même que la mienne, et tout cas sur les photos.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 14:32:36
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 14:29:10  profilanswer
 

n°47930513
jo la pate
Posté le 04-12-2016 à 14:30:16  profilanswer
 

Une TV box Android sympa à conseiller ? Je regarde la Beelink GT1 lô :o

n°47930587
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 14:41:10  profilanswer
 

c'était fourni avec des ultrafire 4200mah protégées et avec bouton.
j'ai aussi essayée avec des panasonic 3400mah protégée et sans bouton, à priori originales (mais comment etre sur ...) qui ne passent pas dessus sans y ajouter un peu d'alu ou un aimant.

n°47930627
nasdak
Posté le 04-12-2016 à 14:48:58  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Pourquoi vouloir une batterie interne non amovible obligeant le plus souvent a jeter le produit lorsque la batterie sera hs ?

 



 

pour pas m'emmerder avec des piles ou batteries et chargeur en voyage ou rando... et voyager léger (j'ai déjà des frontales qui marchent avec des AAA ou AA c'est chiant et lourd)

 
chimm a écrit :

 

Tu pourrais indiquer le nom du produit histoire de ne pas avoir à faire un clic inutile... :jap: Sinon c'est une lampe banale, pas très puissante mais peut-être suffisante pour ton usage... :jap:

 

ben dans tous les cas faut bien cliquer non ? mais oui j'aurai pu préciser :)

  

ça doit être suffisant pour de la rando / tente le soir ... par ex j'ai une nitecore tube et c'est ce genre de puissance que je veux ?


Message édité par nasdak le 04-12-2016 à 14:50:51
n°47930631
Lugz
Posté le 04-12-2016 à 14:49:41  profilanswer
 

Ce SFBA, bloqueur de pulsions.  [:sud-kitsune] :o

n°47930632
croustibat​31
Posté le 04-12-2016 à 14:49:46  profilanswer
 


 
Les motards ont eu une formation, et en dehors des kékés en sportive/tong/tshirt estival, savent que ca fait mal quand on tombe. En général les scooters sont des automobilistes, qui ont un scoot 125 sans aucune formation "parce qu'ils peuvent", et roulent comme des cons pour la meme raison, en s'imaginant qu'ils ont toujours 2T de métal et de plastique qui va les protéger du monde extérieur. En général, jusqu'a ce que la réalité les rattrape.
 

chimm a écrit :


Sauf que la plupart des excès de vitesse ne viennent pas par manque de circuit, le plus souvent y'a une raison temporelle ou psychologique derrière qui fait que la personne conduit en excès de vitesse sur l'instant, dans le cadre de sa vie quotidienne, pas parce que la conduite sur circuit lui manque.... :spamafote:


 
La "raison temporelle ou psychologique", (aux vraies urgences près hein), est uniquement psychologique. Elle est évacuée quand on fait quelques tours sur circuit de temps en temps, c'est un exutoire, exutoire qu'effectivement madame michu ne va pas utiliser parce qu'elle a pas idée qu'elle peut le faire.
On y voit bien la différence entre la route et un environnement controlé, et la raison revient. "vite vite je suis en retard gaz" se transforme en "rab, si je roule a 180 au lieu de 130 je vais à peine gagner 30 secondes sur mon trajet". La dernière journée circuit que j'ai fait y'avait une yaris et une 120d sur la piste. N'importe qui peut venir, on mange pas les gens.
 
Dans tous les cas, le plaisir de conduire ne passe pas nécessairement par la vitesse, se trainer la byte en cabriolet à la campagne c'est chouette aussi.  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47930644
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 14:51:42  answer
 

ysilog a écrit :

c'était fourni avec des ultrafire 4200mah protégées et avec bouton.
j'ai aussi essayée avec des panasonic 3400mah protégée et sans bouton, à priori originales (mais comment etre sur ...) qui ne passent pas dessus sans y ajouter un peu d'alu ou un aimant.


 
 
Méfie-toi, ce sont des contrefaçons.
Une façon de reconnaitre les originales c'est le poids: les vraies sont plus lourdes (me rappelle plus du poids mais un coup de Google doit donner la réponse).
 
La capacité est aussi un indice: 4200 mAh je ne crois pas que ça existe en 18650 legit.  
Ultrafire ce sont des contrefaçons dans la plupart des cas de toute manières.  
J'en avais eu aussi avec une lampe-torche, marquées 4000 mAh ou un truc du genre, elle ne doivent guère dépasser les 500 mAh en vérité.  
Là aussi, si elle se rechargent (trop) rapidement, c'est un indice que la capacité annoncée est mensongère.

n°47930663
Nowa
XOXO
Posté le 04-12-2016 à 14:53:57  profilanswer
 

De la bonne frontale en promo chez Gearbest, la Skilhunt H02R Natural White pour un peu plus de 25€, vendu en France plus de 60 et sur les autres sites chinois à 40$ :
 
http://i.imgur.com/ZNFbJp7.jpg
 
http://www.gearbest.com/led-flashl [...] tml?wid=21
 
Ca fait quelques mois que je l'ai, très bonne came [:gaga wink]


---------------
Le topic du YOYO
n°47930685
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 14:57:18  answer
 

Nowa a écrit :

De la bonne frontale en promo chez Gearbest, la Skilhunt H02R Natural White pour un peu plus de 25€, vendu en France plus de 60 et sur les autres sites chinois à 40$ :
 
http://i.imgur.com/ZNFbJp7.jpg
 
http://www.gearbest.com/led-flashl [...] tml?wid=21
 
Ca fait quelques mois que je l'ai, très bonne came [:gaga wink]


 
C'est une frontale ça ?  [:geert]  
 
Tiens celle dont ysilog et moi parlions est aussi chez GB: http://www.gearbest.com/led-flashlights/pp_15298.html

n°47930693
Ass-Itch
Posté le 04-12-2016 à 14:59:08  profilanswer
 


 
C'est une anale  [:crazy_c0vv:3]


---------------
Perseverare diabolicum
n°47930699
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 14:59:43  answer
 

Ass-Itch a écrit :


 
C'est une anale  [:crazy_c0vv:3]


 
C'est raccord avec ton pseudo  :o

n°47930704
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 15:00:33  profilanswer
 

ah non mais j'ai aucun doute sur le fait que les ultrafire 4200 mah fournie avec sont des "fake", mais je les ai pas "choisies"; après je vais pas les jeter et ne pas les utiliser pour autant ...
et oui il semble être admis que au dela de 3400mah c'est ultra douteux.
il me semblent avoir vu qu'elle se rechargent a peu pres aussi vite que mes pana 3400mah d'ailleurs (sans vraiment avoir mesuré le temps de charge en partant a vide, faudrait que j'essaye un jour ...)
 
c'est plus sur mes panasonic 3400mah que j'ai un léger doute, mais elles semblent etre ok.

n°47930710
cooltwan
Posté le 04-12-2016 à 15:01:03  profilanswer
 

jo la pate a écrit :

Une TV box Android sympa à conseiller ? Je regarde la Beelink GT1 lô :o


 
 :hello:  
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] roid-39627
sinon 2-3 box reviewées ici https://www.youtube.com/user/MrBxnxg/videos


Message édité par cooltwan le 04-12-2016 à 15:04:43
n°47930727
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 15:04:12  answer
 

Il faut évidemment comparer avec le temps de charge en partant a vide ou presque, en tout cas il y a une sacrée différence avec mes Pana 3400 (pas encore essayé les dernières de BG d'ailleurs, que j'ai commandée uniquement à cause du prix...) et ces Ultrafire, qui se chargent genre 4 ou 5x plus vite sur mon Nitecore D2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 15:05:24
n°47930743
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 15:06:58  profilanswer
 


j'ai essayé le test du poids que tu conseillais (merci pour l'info encore :))
et il n'y a pas photo:
une de mes ultrafire 4200mah: 36g => ce qui indique incontestablement que c'est une fausse 18650 (bon c'est pas comme si je m'en doutais pas), de ce que j'ai compris elle contiendrais a l'intérieur une pile différente (ralala ces chinois)
une de mes panasonic 3400mah: 46g => ce qui semble indiquer que c'est une vraie (une 18650 ne devant jamais être en dessous de 42g), me voila rassuré :)


Message édité par ysilog le 04-12-2016 à 15:07:40
n°47930795
chimm
Posté le 04-12-2016 à 15:16:36  profilanswer
 


croustibat31 a écrit :


 
La "raison temporelle ou psychologique", (aux vraies urgences près hein), est uniquement psychologique. Elle est évacuée quand on fait quelques tours sur circuit de temps en temps, c'est un exutoire, exutoire qu'effectivement madame michu ne va pas utiliser parce qu'elle a pas idée qu'elle peut le faire.
On y voit bien la différence entre la route et un environnement controlé, et la raison revient. "vite vite je suis en retard gaz" se transforme en "rab, si je roule a 180 au lieu de 130 je vais à peine gagner 30 secondes sur mon trajet". La dernière journée circuit que j'ai fait y'avait une yaris et une 120d sur la piste. N'importe qui peut venir, on mange pas les gens.
 
Dans tous les cas, le plaisir de conduire ne passe pas nécessairement par la vitesse, se trainer la byte en cabriolet à la campagne c'est chouette aussi.  
 


 
Je pensais à ceux qui sont pathologiquement en retard tous les jours pour aller à leur job et doivent rouler comme des malades en échange.... Le vrai problème est ailleurs et c'est pas avec de tels excès que tu le règle au contraire, tu mets en péril les autres en plus....  
 
Ceux qui vont vite sur la route juste pour le plaisir (rare je pense) ne vont pas se faire suer à aller dans un circuit, ce qui les excite souvent aussi, c'est le fait d'enfreindre la loi sans être attrapé (on trouve beaucoup ça chez les motards aussi.... :o ).  
 
C'est ces comportements que la loi n'arrive pas à éradiquer malheureusement.... Peut être que la seule solution réside dans le bridage des véhicules... Même si oui ça pose la question des situations d'urgence.... :/
 
 
Ah mais totalement, perso ce qui me fait kiffer quand je rentre en France, c'est de conduire sur les petites routes sinueuses de campagne... Sans aller très vite, juste le plaisir d'avoir une belle route irrégulière qui sillonne le paysage... :love: :jap:

n°47930852
kouliss
Posté le 04-12-2016 à 15:24:15  profilanswer
 

le poids des 18650 ne vaut pas forcement dire que c est une originale, d ailleur si c est bien copier c est tres difficile de le savoir https://batterybro.com/blogs/18650- [...] 50-battery
 
quand au ultrafire http://lightsngear.com/wp-content/uploads/2014/06/bad-18650.jpg

n°47930853
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-12-2016 à 15:24:18  profilanswer
 

Bientôt 30 km/h en ville, pour faire plaisir au bien pensant. C'est dans les cartons, y compris en zone industrielle.
 
Dire qu'il y a 15 ans, j'avais fait Agen Bordeaux sur autoroute a prés de 200 km/h a 2 heures du matin a moto : hou le vilain délinquant routier !  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47930886
chimm
Posté le 04-12-2016 à 15:29:31  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Bientôt 30 km/h en ville, pour faire plaisir au bien pensant. C'est dans les cartons, y compris en zone industrielle.
 
Dire qu'il y a 15 ans, j'avais fait Agen Bordeaux sur autoroute a prés de 200 km/h a 2 heures du matin a moto : hou le vilain délinquant routier !  :D


 
Étant jeune mon daron faisait plus de 250km/h avec sa Ninja non bridée à l'époque + semage de flics.... Spa pour autant que ce type de comportements est un exemple, au contraire, d'ailleurs à un certain niveau on peut parler d'inconscience.... :o :sweat:

n°47931116
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 15:59:29  profilanswer
 

kouliss a écrit :

le poids des 18650 ne vaut pas forcement dire que c est une originale, d ailleur si c est bien copier c est tres difficile de le savoir https://batterybro.com/blogs/18650- [...] 50-battery
 
quand au ultrafire http://lightsngear.com/wp-content/ [...] -18650.jpg


certes, elle peut être lestée, si le contrefacteur pousse assez loin, mais je suis pas sur de l'interet qu'a un contrefacteur à aller si loin ?
en revanche une 18650 en sous poids, ca indique bien incontestablement que c'est une fausse.
le fait que j'ai certaines raison de penser que mes pana 3400mah sont probablement vraies, + le fait qu'elles fassent 46g ne garantit certes pas a 100% que c'est une originale ca augmente juste les chances et ma croyance en elles.
le seul vrai test serait de mesurer la capacité, car au final, copie ou pas de toute facon c'est ca qui nous intéresse.
 
pour les ultrafire j'ai jamais vu personne dire qu'elles étaient bonnes et moi encore moins :), j'ai pas acheté la lampe pour les piles fournies avec :D
mais la photo est sympa :D


Message édité par ysilog le 04-12-2016 à 16:04:49
n°47931431
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 16:42:01  profilanswer
 

chimm a écrit :

Étant jeune mon daron faisait plus de 250km/h avec sa Ninja non bridée à l'époque + semage de flics.... Spa pour autant que ce type de comportements est un exemple, au contraire, d'ailleurs à un certain niveau on peut parler d'inconscience.... :o :sweat:


[:pdbzombifiay:3]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°47931505
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-12-2016 à 16:51:03  profilanswer
 


 
Le père faisait la fierté de toute la famille. Le fils est une honte pour tous les roumains !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47931535
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 16:53:46  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Le père faisait la fierté de toute la famille. Le fils est une honte pour tous les roumains ! :o


[:neokill@h]

kiwai10 a écrit :

Encore plus d'enfouissement des déchets nucléaire pour fournir toute cette électricité [:atsuko]


+

gsx33 a écrit :

Ici d'ailleurs, c'est un sport de se faire prolonger.


+1


Message édité par popeye0 le 04-12-2016 à 17:06:13

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°47931592
dragages
Posté le 04-12-2016 à 17:02:24  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
 
 
Ceux qui vont vite sur la route juste pour le plaisir (rare je pense) ne vont pas se faire suer à aller dans un circuit, ce qui les excite souvent aussi, c'est le fait d'enfreindre la loi sans être attrapé (on trouve beaucoup ça chez les motards aussi.... :o ).  
 


 
 
euh j'ai tendance à rouler vite +50 pour 90 par ex, mais souvent de nuit, et c'est pas pour le plaisir d'enfreindre la loi...  
 
J'aime la sensation de vitesse c'est tout...  
 
Sur circuit pour moi aucun intérêt, je n'ai pas une voiture adapté pour du circuit. Et je ne trouve aucun intérêt à tourner en rond avec ma caisse...  
 
Après le circuit avec une voiture de circuit c'est autre chose. Mais souvent complètement hors de prix.

n°47931617
rz1
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 17:07:22  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
euh j'ai tendance à rouler vite +50 pour 90 par ex, mais souvent de nuit, et c'est pas pour le plaisir d'enfreindre la loi...  
 
J'aime la sensation de vitesse c'est tout...  
 
Sur circuit pour moi aucun intérêt, je n'ai pas une voiture adapté pour du circuit. Et je ne trouve aucun intérêt à tourner en rond avec ma caisse...  
 
Après le circuit avec une voiture de circuit c'est autre chose. Mais souvent complètement hors de prix.


?
140 sur route à 90?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°47931623
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 17:08:10  profilanswer
 

La Redoute : à l'assaut d'Amazon et Ikea. [:frag_facile] Le pionnier de la vente par correspondance s'est réinventé depuis trois ans. Mode, mobilier, décoration, l'enseigne s'est réinventée grâce à deux anciens salariés, Nathalie Balla et Eric Courteille qui ont racheté la société pour 1 euro symbolique • Livraison express : la nouvelle bataille des marchands ! Du plus gros site vendeur Internet à la boutique du coin de la rue, la livraison est l'argument massue de tous les commerçants. Chaque jour, plus d'un million de colis circulent à travers le pays, à bord de camions, voitures, vélos voire par drones ou robots. Enquête sur une révolution en pleine accélération.
http://www.programme-tv.net/progra [...] -d-acheter
 
Par drones ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 04-12-2016 à 17:12:16

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°47931679
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-12-2016 à 17:16:24  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
euh j'ai tendance à rouler vite +50 pour 90 par ex, mais souvent de nuit, et c'est pas pour le plaisir d'enfreindre la loi...  
 
J'aime la sensation de vitesse c'est tout...  
 
Sur circuit pour moi aucun intérêt, je n'ai pas une voiture adapté pour du circuit. Et je ne trouve aucun intérêt à tourner en rond avec ma caisse...  
 
Après le circuit avec une voiture de circuit c'est autre chose. Mais souvent complètement hors de prix.


 
Vivement que tu te fasses choper. Avant que tu ne chope quelqu'un...


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47931715
ysilog
Posté le 04-12-2016 à 17:20:23  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

La Redoute : à l'assaut d'Amazon et Ikea. [:frag_facile] Le pionnier de la vente par correspondance s'est réinventé depuis trois ans. Mode, mobilier, décoration, l'enseigne s'est réinventée grâce à deux anciens salariés, Nathalie Balla et Eric Courteille qui ont racheté la société pour 1 euro symbolique • Livraison express : la nouvelle bataille des marchands ! Du plus gros site vendeur Internet à la boutique du coin de la rue, la livraison est l'argument massue de tous les commerçants. Chaque jour, plus d'un million de colis circulent à travers le pays, à bord de camions, voitures, vélos voire par drones ou robots. Enquête sur une révolution en pleine accélération.
http://www.programme-tv.net/progra [...] -d-acheter
 
Par drones ? :heink:


par robot c'est limite plus étonnant en fait oO
j'ai encore jamais vu ni entendu parler de robot atlas (ou autre modèle) livreur ...
c'est de pire en pire ces journalistes ... toujours a raconter de la merde pour faire dans le sensationnel :/


Message édité par ysilog le 04-12-2016 à 17:20:35
n°47931728
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-12-2016 à 17:22:03  profilanswer
 

rz1 a écrit :


?
140 sur route à 90?


 
Ma rocade bordelaise était limité a 110 km/h et je roulais a moto a 130. Officiellement pour baisser la pollution (officieusement pour baiser les usagers avec plus de radars), c'est passé a 90 km/h.
 
Je continue a rouler a 130 km/h le plus souvent, quand je peux vu que question bouchon, il y a eu de l'inflation.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47931729
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 17:22:04  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=5002357
=> Un probable avis sur cdiscount, oui, je dis bien probable car, malgré qu'on est harcelait de mails pour cela, on n'est pas obligé d'en mettre, contre 1,42€ (1,51€ - 0,09€) de timbre pour le vendeur, il faudrait m'expliquer ce qu'il y gagne à procéder ainsi...


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°47931862
Chips
Posté le 04-12-2016 à 17:38:10  profilanswer
 

http://www.lidl.fr/catalogmedia/fr/article/6002595/6002595_f.jpg
 
10 € les 15g à [:shar]
Vous en pensez quoi ?  [:blinkgt]

n°47931877
rz1
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 17:39:41  profilanswer
 

que ce sera pas le meilleur :o


Message édité par rz1 le 04-12-2016 à 17:40:04

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR