Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6700  6701  6702  ..  10027  10028  10029  10030  10031  10032
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47504010
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-10-2016 à 14:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dragages a écrit :

C'est quoi ce truc shop hardware.fr ? ça suffisait pas LDLC ?


Chai pas... En tout cas j'ai profité des 7% de bienvenue pour me prendre un Syno

chimm a écrit :

 

J'avoue :love: , designé par Starck en plus... [:toutsec:3]

 

91% de screen to body ratio... + transmission du son vers l'oreille mécaniquement (en posant l'appareil sur son oreille) c'est ça qui m'épate le plus ! :D [:implosion du tibia]

 


 

C'est clair qu'il en impose. Ce ratio est juste improbable  :love:

 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 14:10:32  profilanswer
 

n°47504017
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-10-2016 à 14:10:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Plaque à induction Lidl garantie 3 ans à 34.99€ en magasin @ Lidl
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ans/271067


 
Page d'avant, et non :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47504023
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-10-2016 à 14:11:18  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
J'avoue :love: , designé par Starck en plus... [:toutsec:3]  
 
91% de screen to body ratio... + transmission du son vers l'oreille mécaniquement (en posant l'appareil sur son oreille) c'est ça qui m'épate le plus ! :D [:implosion du tibia]
 


 
Oui c'est les deux killer-features. Le truc du son piezo-truc je suis très curieux de tester.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47504039
dragages
Posté le 25-10-2016 à 14:12:23  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

LDLC veut rentabiliser au max leur possession (HFR), la pub et les affiliations ne leurs suffisent plus... :/ En espérant que ça les pousse à rénover le forum ou au moins à corriger les bugs/etc... :o :/

 


Mais grave j'ai vu ton post las bas...

 

En fait c'est un site pour l'élite de HFR, salaire compliant et carte Gold HFR, comme ça on leur fournit leur matos en même temps qu'ils se dégourdissent les doigts sur le forum...  :o

 


Bon après si ya du cumul cashback, reversement en BA 100% et erreur de prix, on fera un effort hein


Message édité par dragages le 25-10-2016 à 14:13:36
n°47504067
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-10-2016 à 14:14:15  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Chai pas... En tout cas j'ai profité des 7% de bienvenue pour me prendre un Syno  


 
 [:clooney23] c'est un achat que je repousse depuis un moment... J'hésite entre ça et un HP Gen8 microserveur... J'aime le côté clé en main du premier, j'aime le côté bidouille/évolutif/moins cher du second...

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 25-10-2016 à 14:15:01

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47504206
dafunky
Posté le 25-10-2016 à 14:23:11  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Pareil, les caractéristiques sont super sympa. Faudrait de l'AMOLED pour l'écran et je serais conquis :o
Un design comme ça, on en voit qu'avec les prototypes fait par les fans.


 
 
Mi Mix avec de l'amoled  :love:  :love:  :love:  
Terrible ce tél. J'aurais même assumé l'absence de caméra frontale pour avoir une façade 100% borderless.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47504276
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2016 à 14:27:20  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Page d'avant, et non :o


Oui, je sais, page d'avant. J'en parlais même.
 
Et non quoi ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°47504331
dafunky
Posté le 25-10-2016 à 14:29:57  profilanswer
 

chimm a écrit :

J'avoue :love: , designé par Starck en plus... [:toutsec:3]


 
Bon, pour le coup il s'est pas saigné hein. Signez là monsieur Starck.  [:hido45:2]  [:sfba]  
 
Par contre dans la vraie vie, la tranche noire du téléphone est bien visible, les images sur fond noir sont flatteuses.
http://drop.ndtv.com/TECH/product_database/images/1025201634943PM_635_xiaomi_mi_mix.jpeg


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47504342
croustibat​31
Posté le 25-10-2016 à 14:30:42  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Tu trouves ça idiot, grosse nuance. Le coup des industriels qui ne font que ce que "les consommateurs demandent", je trouve ça hyper naïf personnellement. Et des exemples de constructeurs faisant des choix allant à l'encontre des intérêts du consommateur mais leur permettant de réduire les coûts, on en trouve à la pelle.

 

Juste par curiosité, et sans porter de jugement, t'as quel âge croustibat? Entre 25 et 30?

 

Tu es en train de dire que le consommateur à zéro libre arbitre. Je veux bien reconnaitre sans problème que le mot consommateur devrait s'écrire en 2 mots, mais de la à dire qu'il n'a aucun choix et que tout lui est imposé, euh ... ca se traite. Ca s'appelle de la paranoïa.

 

Je repose la question que tu as soigneusement éludé, si tout le monde voulait des téléphones modulaires et des batteries amovibles, pourquoi les téléphones modulaires se font annuler, et les téléphones à batterie amovible se vendent peu ?

 

Ma réponse est "parce que les consommateurs n'en veulent pas". Peu importe que ce soit "mieux". Ca ne se vend pas, donc de moins en moins de boites en proposent.

 

Dans la vraie vie, pas le monde de la conspiration ni celui des bisounours, quand il y a une possibilité de faire du pognon (aussi appelé "un marché" ), elle est rapidement exploitée.

 

Quand à réduire les couts, c'est dans l'intérêt de l'industriel et du consommateur, si tu n'es pas convaincu je te laisse regarder ou sont les usines dans le monde et pourquoi.

 

Mon age me permet d'avoir bossé pour un certain nombre d'industriels différents et de diriger (avec succès) un projet industriel dans un bureau d'étude... Faut croire que les produit qu'on sort plaisent aux clients. Peut être que c'est parce qu'on leur demande ce qu'ils veulent et qu'on fait en fonction. Mais peut être qu'en fait on prend leur famille en otage et on menace de les exécuter s'ils achètent pas nos produits hein, pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]

 

mais bref, osef. On ne doit pas vivre dans le même monde, perso j'ai le choix d'acheter un ibidule ou pas, personne ne me met un flingue sur la tempe.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 25-10-2016 à 14:56:27
n°47504437
pilef
Posté le 25-10-2016 à 14:37:56  profilanswer
 

chimm a écrit :

J'avoue :love: , designé par Starck en plus... [:toutsec:3]

 

91% de screen to body ratio... + transmission du son vers l'oreille par contact (en posant l'appareil sur son oreille) c'est ça qui m'épate le plus ! :D [:implosion du tibia]

 


On sait s'il est compatible 800/700 MHz [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 14:37:56  profilanswer
 

n°47504462
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-10-2016 à 14:39:46  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Epaté par le Mi MiX  [:crevetteman:5]  
L'écran est impressionnant. Si l'APN est aussi bon qu'un S7...

c'est beau de rêver

n°47504727
dragages
Posté le 25-10-2016 à 14:54:40  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'est beau de rêver


 
 
En même temps vu le prix le contraire serait étonnant... vu que le S7 à un APN correct en deça du s6 par ex...

n°47504776
djboulette
Posté le 25-10-2016 à 14:57:53  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
En même temps vu le prix le contraire serait étonnant... vu que le S7 à un APN correct en deça du s6 par ex...


 [:vave:5]

n°47504837
chimm
Posté le 25-10-2016 à 15:01:45  profilanswer
 

[:basongwe:1]

n°47505033
dragages
Posté le 25-10-2016 à 15:12:44  profilanswer
 

quoi ?

n°47505035
Dezerd
Posté le 25-10-2016 à 15:12:46  profilanswer
 

dragages a écrit :

 


En même temps vu le prix le contraire serait étonnant... vu que le S7 à un APN correct en deça du s6 par ex...


Le S7 a juste un des meilleurs Apn du marché mais bon..


---------------
503 Service Unavailable
n°47505044
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-10-2016 à 15:13:22  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je repose la question que tu as soigneusement éludé, si tout le monde voulait des téléphones modulaires et des batteries amovibles, pourquoi les téléphones modulaires se font annuler, et les téléphones à batterie amovible se vendent peu ?


J'ai éludé tes remarques sur les téléphones modulaires parce que 1. je trouvais l'argument « les gens ne veulent pas de téléphones modulaires donc ils ne veulent pas de batteries amovibles » complètement bidon et 2. j'en ai rien à battre des téléphones modulaires.

 
Citation :

Ma réponse est "parce que les consommateurs n'en veulent pas". Peu importe que ce soit "mieux". Ca ne se vend pas, donc de moins en moins de boites en proposent.


Ok, si tu veux. Rien à voir avec une raréfaction imposée de l'offre.

 
Citation :

Dans la vraie vie, pas le monde de la conspiration ni celui des bisounours, quand il y a une possibilité de faire du pognon (aussi appelé "un marché" ), elle est rapidement exploitée.

 

Quand à réduire les couts, c'est dans l'intérêt de l'industriel et du consommateur, si tu n'es pas convaincu je te laisse regarder ou sont les usines dans le monde et pourquoi.

 

Mon age me permet d'avoir bossé pour un certain nombre d'industriels différents et de diriger (avec succès) un projet industriel dans un bureau d'étude... Faut croire que les produit qu'on sort plaisent aux clients. Peut être que c'est parce qu'on leur demande ce qu'ils veulent et qu'on fait en fonction. Mais peut être qu'en fait on prend leur famille en otage et on menace de les exécuter s'ils achètent pas nos produits hein, pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]

 

mais bref, osef. On ne doit pas vivre dans le même monde, perso j'ai le choix d'acheter un ibidule ou pas, personne ne me met un flingue sur la tempe.


Je vais garder mes exemples de réduction de coût (y compris ceux au détriment de la qualité) dont le consommateur ne voit jamais la couleur pour moi, la liste est trop longue. Mais ouais, osef, on a le droit de pas être d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-10-2016 à 15:22:55
n°47505052
dragages
Posté le 25-10-2016 à 15:14:01  profilanswer
 

Ok ben allez voir les tests

n°47505123
djboulette
Posté le 25-10-2016 à 15:18:01  profilanswer
 

dragages a écrit :

Ok ben allez voir les tests


C'est vite vue j'ai un galaxy s6 edge plus et un S7 edge, donc la difference je la vois :D

n°47505132
Dephi
Posté le 25-10-2016 à 15:18:33  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Mais genre lors d'un appel, comment cela se passe ?
Ton tel sonne (ou le transmetteur ?), tu switch sur 107.9, décroches et roulez jeunesse ?
Ce n'étais pas interdit les transmetteur FM en France ?  :??:  


 
Si tu es sur ton auto-radio sur 107.9 et ton téléphone relié en BT dessus, ca sonne sur tes enceintes
Sinon ca sonne sur ton téléphone...
C'est pas magique  :o  :D  


---------------

n°47505157
dragages
Posté le 25-10-2016 à 15:20:04  profilanswer
 

djboulette a écrit :


C'est vite vue j'ai un galaxy s6 edge plus et un S7 edge, donc la difference je la vois :D

 

Ah ben moi je vois le contraire S6 vs S7 edge...

 

Donc on fait quoi ?

 

Ton capteur est un isocell sur S6 edge plus ?

 

Sur mon S6 c'est le Sony...

 

http://www.frandroid.com/marques/s [...] e-limx-240

Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 25-10-2016 à 15:21:47
n°47505184
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-10-2016 à 15:21:20  profilanswer
 

On va voir les tests sur lesnumeriques.com :o

n°47505195
croustibat​31
Posté le 25-10-2016 à 15:22:11  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


J'ai éludé tes remarques sur les téléphones modulaires parce que 1. je trouvais l'argument « les gens ne veulent pas de téléphones modulaires donc ils ne veulent pas de batteries amovibles » complètement bidon et 2. j'en ai rien à battre des téléphones modulaires.


 
J'ai dit que les gens ne voulaient ni l'un ni l'autre, pas qu'il y avait un lien entre les deux. Maintenant que c'est plus clair, tu peux répondre :)
 

pascaldeuxzero a écrit :


Ok, si tu veux. Rien à voir avec une raréfaction imposée de l'offre.


 
Il y a toujours de l'offre, chez LG notamment. La raréfaction de l'offre est une conséquence de la diminution du marché, pas une cause. Encore une fois, quand il y a un marché en croissance, l'offre augmente. Les téléphones à clavier physique ont aussi quasi disparu, parce que c'est encombrant, cher et lourd, et que les utilisateurs voulaient principalement des téléphones moins cher, plus petits et plus léger.  
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je t'en prie, continue de tout déformer. Mais ouais, osef, on a le droit de pas être d'accord.


 
Golden look who's talking, relis le début de ce quote mec. Tu as le droit de nier la réalité oui, mais essaie d'argumenter un minimum ton opinion. "Je suis pas d'accord parce que c'est forcément la faute des méchants zindustriels qui dirigent le monde et privent les consommateurs de leur libre arbitre", lol

n°47505202
dafunky
Posté le 25-10-2016 à 15:22:42  profilanswer
 

Une question photo/vidéo/geek, vous n'êtes pas d'accord ? Go Les numériques  [:hugeq:2]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47505312
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-10-2016 à 15:29:19  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

 

[:clooney23] c'est un achat que je repousse depuis un moment... J'hésite entre ça et un HP Gen8 microserveur... J'aime le côté clé en main du premier, j'aime le côté bidouille/évolutif/moins cher du second...


Pareil.

 

J'ai commencé avec un vieux PC gamer de 2008 transformé en NAS. Autant dire un lieu de bricolage pour que ça marche à peu près et que ça consomme pas trop.
Au final le truc démarre même plus, je soupçonne la carte mère de faire des siennes.

 

Je guettais donc une promo sur le Synolgy, ça fera l'affaire pour un beau presse papier !

n°47505326
djboulette
Posté le 25-10-2016 à 15:29:52  profilanswer
 

dragages a écrit :

 

Ah ben moi je vois le contraire S6 vs S7 edge...

 

Donc on fait quoi ?

 

Ton capteur est un isocell sur S6 edge plus ?

 

Sur mon S6 c'est le Sony...

 

http://www.frandroid.com/marques/s [...] e-limx-240

 

Sincerement je sais pas, tous ce que je sais c'est que j'ai le Sony sur mon S7E, donc on fait quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 25-10-2016 à 15:31:25
n°47505343
croustibat​31
Posté le 25-10-2016 à 15:30:17  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Pareil.

 

J'ai commencé avec un vieux PC gamer de 2008 transformé en NAS. Autant dire un lieu de bricolage pour que ça marche à peu près et que ça consomme pas trop.
Au final le truc démarre même plus, je soupçonne la carte mère de faire des siennes.

 

Je guettais donc une promo sur le Synolgy, ça fera l'affaire pour un beau presse papier !

 

En alternative, tu peux zieuter les promos sur du N54L (je te laisse googler la suite :D )


Message édité par croustibat31 le 25-10-2016 à 15:30:30
n°47505367
chimm
Posté le 25-10-2016 à 15:31:40  profilanswer
 

djboulette a écrit :

 

Sincerement je sais pas, tous ce que je sais c'est que j'ai le SOny sur mon S7E, donc on fait quoi :D


On organise une battle entre vous ! Diffusion en live sur HFPTV  [:mac_lane:3]

n°47505647
djboulette
Posté le 25-10-2016 à 15:46:27  profilanswer
 
n°47505718
Dezerd
Posté le 25-10-2016 à 15:51:09  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Ah ben moi je vois le contraire S6 vs S7 edge...  
 
Donc on fait quoi ?  
 
Ton capteur est un isocell sur S6 edge plus ?
 
Sur mon S6 c'est le Sony...  
 
http://www.frandroid.com/marques/s [...] e-limx-240


 
https://www.dxomark.com/Mobiles/Sam [...] w-champion
https://www.dxomark.com/Mobiles/Sam [...] s-the-Edge


---------------
503 Service Unavailable
n°47506002
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-10-2016 à 16:06:12  profilanswer
 


Huge la tactique :D

n°47506020
chimm
Posté le 25-10-2016 à 16:07:24  profilanswer
 
n°47506132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2016 à 16:13:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Tu es en train de dire que le consommateur à zéro libre arbitre. Je veux bien reconnaitre sans problème que le mot consommateur devrait s'écrire en 2 mots, mais de la à dire qu'il n'a aucun choix et que tout lui est imposé, euh ... ca se traite. Ca s'appelle de la paranoïa.

 

Je repose la question que tu as soigneusement éludé, si tout le monde voulait des téléphones modulaires et des batteries amovibles, pourquoi les téléphones modulaires se font annuler, et les téléphones à batterie amovible se vendent peu ?

 

Ma réponse est "parce que les consommateurs n'en veulent pas". Peu importe que ce soit "mieux". Ca ne se vend pas, donc de moins en moins de boites en proposent.

 

Dans la vraie vie, pas le monde de la conspiration ni celui des bisounours, quand il y a une possibilité de faire du pognon (aussi appelé "un marché" ), elle est rapidement exploitée.

 

Quand à réduire les couts, c'est dans l'intérêt de l'industriel et du consommateur, si tu n'es pas convaincu je te laisse regarder ou sont les usines dans le monde et pourquoi.

 

Mon age me permet d'avoir bossé pour un certain nombre d'industriels différents et de diriger (avec succès) un projet industriel dans un bureau d'étude... Faut croire que les produit qu'on sort plaisent aux clients. Peut être que c'est parce qu'on leur demande ce qu'ils veulent et qu'on fait en fonction. Mais peut être qu'en fait on prend leur famille en otage et on menace de les exécuter s'ils achètent pas nos produits hein, pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]

 

mais bref, osef. On ne doit pas vivre dans le même monde, perso j'ai le choix d'acheter un ibidule ou pas, personne ne me met un flingue sur la tempe.

 

C'est plus compliqué que ça
Les fabricants produisent et vendent ce qui est à forte valeur ajoutée.
Le marché libéral est orienté dans le sens de la maximisation des marges.
Il ne suffit donc pas que "les consommateurs veulent ceci" pour que ça se fasse.
Il faut qu'il y ait un besoin (naturel ou crée), mais aussi un marché important, il faut qu'il y ait la possibilité d'une forte marge et enfin il faut idéalement que le marché soit captif, c'est à dire que le produit soit remplacable par une version plus évoluée de lui meme et qu'un turn over se fasse régulièrement (l'obsolescence programmée n'est pas un mythe) mais sans possibilité d'aller voir ailleurs.

 

Produire à 100 et revendre à 110 n'est pas intéressant, même si dans les faits, sur 1.000.000 de pièces écoulés, ça fait un gain net de 10.000.000.

 

Ensuite sur le fait qu'on ait toujours le choix en tant que consommateur...c'est encore plus délicat. D'abord le choix est une notion subjective, si on regarde les programmes télés, je n'ai le choix que celui que veulent bien me donner les programmeurs télés. C'est amélioré aujourd'hui avec les chaines thématiques, mais je sais que si je veux de l'émission culturelle, je vais plus galérer que si je veux de la téléréalité. Parce que le public veut ça ? pas sûr. Le public s'éduque et se formate.
Si tu ne lui donnes que du macdo a bouffer de 5 à 18 ans, un gosse n'aura pas forcément envie de manger autre chose une fois grand. De fait, est-ce vraiment son choix ?

 

Personne n'impose effectivement rien à personne, mais dans les faits, il est aujourd'hui beaucoup plus compliqué de faire ses démarches administratives, de chercher du travail, d'acheter quoi que ce soit...si on n'a pas internet.
la société tend à rejetter ceux qui ne se conforment pas et ne suivent pas l'évolution. C'est pas que c'est bien ou pas bien, c'est juste que c'est ainsi.

 

bref, c'est un vrai débat philosophique, mais je concluerai simplement en disant que je ne crois pas à la philanthropie naturelle des entreprises, je ne les crois pas mauvaises non plus par essence. Je les crois parfois simplement très cyniques (entreprises pharmaceutiques par exemple, ou agroalimentaire)
Je crois surtout et simplement qu'un entrepreneur est là avant tout pour gagner de l'argent, peu importe que le consommateur veuille ou pas de son produit, qu'il en ait besoin ou pas, l'important etant précisément et justement en terme de marketing de ne pas lui laisser le choix tout en lui faisant croire qu'il l'a.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-10-2016 à 16:40:51

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47506445
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-10-2016 à 16:29:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Tu as le droit de nier la réalité oui, mais essaie d'argumenter un minimum ton opinion. "Je suis pas d'accord parce que c'est forcément la faute des méchants zindustriels qui dirigent le monde et privent les consommateurs de leur libre arbitre", lol


Voilà, tout est noir ou blanc et c'est exactement ce que j'ai dit. Brillante "argumentation" :lol:. Merci, au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-10-2016 à 16:33:01
n°47506613
Lugz
Posté le 25-10-2016 à 16:39:57  profilanswer
 

Je pense que la communauté du forum est la cible du shop hfr.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47507125
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-10-2016 à 17:17:15  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Et du coup, je perd mon argent ?
 
Ce n'est pas 1 note 7 non plus, hein [:mom boucher]


 
Wait and see

n°47507138
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-10-2016 à 17:18:56  profilanswer
 

Je suis pour a 200% pour les batteries amovibles. Les constructeurs doivent faire encore une économie de bout de chandelle et doivent se dirent que les gens préféreront changer le tel après la garantie que de le faire passer en SAV.
 
Maintenant, j'ai préféré un tel chinois avec une batterie non amovible plutôt qu'un Samsung avec batterie amovible car c’était du simple au double question prix.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47507156
mbl
Posté le 25-10-2016 à 17:20:12  profilanswer
 

Et avec un design type mallette de poker :o


---------------
-3dB
n°47507243
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-10-2016 à 17:28:15  profilanswer
 

mbl a écrit :

Et avec un design type mallette de poker :o


 
Avec le fric a l’intérieur  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47507326
dafunky
Posté le 25-10-2016 à 17:37:11  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient une cam ip 720p motorisée type foscam pour 20 balles, suivez un peu ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ity/271046
 
(j'ai pas le script #toutlemondeapris , désolaid)


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°47507367
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-10-2016 à 17:40:17  profilanswer
 


Reception du jour  [:cerveau dawa2]  
 
http://reho.st/preview/self/355d9086af0bb0e66f988edf8d4b8cab59fae2a4.jpg
 
Mon premier colis du Japon je pense, ce sens du détail: la carte de visite dans une petite pochette, le bonbon en cadeau  [:lergo:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6700  6701  6702  ..  10027  10028  10029  10030  10031  10032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR