| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:03:00 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:19:19 ![]()
|
chimm |
|
dragages | |
ordimans | CX10 reçu de ALiexpress. Commandé le 25 novembre.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 09-12-2014 à 22:00:47 |
dragages | 2 jdirais |
WirIpse Sent from my 3310 |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:07:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | [3615 My LiFe]
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-12-2014 à 22:19:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zetoun | Elle le sait , la FreeBox est au nom de son ex |
ordimans | Je connais pas une personne qui a été facturé pour une FBX et pourtant j'en connais beaucoup qui l'ont gardé....
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-12-2014 à 22:22:49 |
ordimans |
|
dragages | j'en ai recup chez des clients aussi... ben tu peux rien en faire...
|
chimm |
Oh oui quel plaisir de piloter automatiquement un objet sans difficultés... Cette difficulté de pilotage (surtout au début quand tu débutes), c'est ce qui fait le charme du truc. Si c'est pour avoir un truc comme les Parrot où tu presse un bouton sur ta tablette et ça fait tout tout seul, c'est vachement chouette ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-12-2014 à 22:29:11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
djboulette |
Nop, pas pour la partie Server qui est la rouge/orange, celle qui n'a pas de fente devant quoi Pour la partie Player, celle avec la fente, marron/grise, je suis pas trop sur, je sais pas si c'est MAC autorisé aussi ou pas. Ce qui est sur, c'est que normalement c'est une propriété insaisissable de Free Iliad, c'est marqué dessus, donc normalement tu n'as pas le droit non plus de les vendre Le seul truc que tu peut recupéré c'est le disque dur dans le serveur, et peut etre le lecteur bluray dans le player au format Slim Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-12-2014 à 22:53:26 |
dragages | c ca Pour le server et le player bof : http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] 1622_1.htm Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-12-2014 à 22:58:37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-12-2014 à 22:59:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djboulette | Je suis Joie! J'ai reçu mon UDI U939
_______________________________________________________________________________ edit: Premier vol de 9 minutes avec l'arceau de protection, y'aura moyen de grapiller un peut de temps sans je pense. Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 10-12-2014 à 00:53:57 |
Chips |
WirIpse Sent from my 3310 |
Chips | J'ai jamais vu quelqu'un courir avec ça... ou alors ils se cachent |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
ordimans |
|
djboulette |
UDI U939 nu: Cheerson CX-10 nu: Plus grand que le Cheerson donc Message édité par djboulette le 09-12-2014 à 23:56:08 |
dragages |
Cassius |
dragages |
djboulette |
|
chimm |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
|
chimm | Tiens c0mm0n a déserté le topic, il savait que cette vente flash Mamazon allait être naze ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!