Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27261726
Quineto
Posté le 28-07-2011 à 00:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

:jap:

(Mais je vais quand même garder pour le moment le support à 5$ moi :D)

j 'ai laisser tombe :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 00:37:17  profilanswer

n°27261834
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-07-2011 à 01:04:28  profilanswer

chimm a écrit :

Non moi j'ai seulement le problème de la boule qui n'est pas assez serrée (et donc avec les vibrations, ça tombe).

Une solution serait je pense de coller la boule avec de la colle forte je pense...

Parce que pour le reste, c'est un des meilleurs support téléphone universel pour voiture que j'ai pu tester :jap:

Quant t'achètes des SFBA, t'as intérêt à être un peu bricoleur.  :D

n°27262173
charli323
Posté le 28-07-2011 à 06:19:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Bijoux à 2 3$ :D

Sinon, le premier hélico iphone (sans compter le A D P :D :D)
Et y a une vidéo, avec notre cher ami :D, le cachotier :D
http://www.dealextreme.com/p/iphon [...] lack-82471

Ce que j'adore c'est qu'on voit aucun chinois (chinoise au pire). Mais sinon, site chinois, dirigé par des chinois, mais que des occidentaux dans les vidéos :D (si ca continue comme ça)

PS: Ca vaut grave le coup car dans leur kit y a un émetteur iPhone pour IR, et je crois que pour le trouver seul, bonne chance.
(y a quelques apps sur le store pour faire remote après)
Certains en parlaient ici ou ailleurs la dernière fois

J'adore :
http://www.dealextreme.com/p/cute- [...] olor-68393
Pour pas perdre ses clés :D

je ne vois pas la vidéo, elle est toujours là chez vous  :??:

Message édité par charli323 le 28-07-2011 à 06:20:23
n°27262182
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 28-07-2011 à 06:31:27  profilanswer

Les reviews des hélicos sont en ligne, je déconseille de tenter les autres sur DX, la plupart sont des vrai saloperies. On a du demander une dizaine de sku différents pour au final en avoir 3 potables pour faire une vidéo: les deux en reviews, et celui pour iphone.

n°27262203
Nicarao
---
Posté le 28-07-2011 à 06:57:34  profilanswer

chimm a écrit :

Son seul défaut, c'est la rotation au milieu : pas assez forte pour maintenir le téléphone en place...

Faudra donc resserrer très fort les 2 vis qui serrent la boule...

pour le moment, le mien est assez serrer :jap:
ça se desserre à la longue ?

edit : vient de voir vos autres feedback [:anshi]
on verra à la longue [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 28-07-2011 à 07:02:10

---------------
- nada -
n°27262235
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 28-07-2011 à 07:26:11  profilanswer

hoz74 a écrit :

vite, monsieur DX... une copie moins chere !!

J'ai fait une demande, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour expliquer l'utilité du truc.

BcT a écrit :

T'as vu un peu la direction de DX, genre le gros boss ? :d

Nop, j'ai demandé a mon collègue, ils n'ont jamais vu le propriétaire.

ordimans a écrit :

Hum y a des chargeurs avec certains, intéressants. Doit bien y avoir une ou deux références intéressantes je pense.

La vidéo c'est pour quand ? non car tu sais comment on est, une SFBA c'est tout de suite, dans 3 jours ca aura changé :D

Le gris au fond est pas top (si c'est sa télécommande à côté de lui) car ces télécommandes sont avec des modèles bogs.
CElui  à gauche a l'air pas mal, le jaune aussi (ressemble au S107) après le militaire à voir :o

-Tu fais quoi en stage chez DX ?
-je test des hélicos
-Ah ouais comme dans les rédacs Françaises quoi :D

Le seul potable est le rouge visible sur la gauche, le reste est nul, mention spéciale au militaire qui est une merde intergalactique.

liano a écrit :

et les supportices alors ? elles ne s'appellent pas nathalie  [:lady gaga:2]   :lol:  
mais c'est DX c'est clairement dédié a l'export, j'imagine que les chinois ont des sites du même genre écrit en chinois, qui livrent en local et encore moins cher  [:osweat]

On essaye de leur expliquer que les clients veulent voir des meufs, ca marche pas  :o  

evilguinness a écrit :

Oh punaise désolé mais dès les premières secondes j'me tape une barre :'-)  
- that means no one else has this product !  
- waooouh  [:implosion du tibia]  
- I give this to you
- aie canne opeune it ? :o
- yeah

J'adore, avec de la country en fond qui n'a rien à foutre là :D

A chaque fois c'est la surprise de voir quel montage improbable ils vont nous pondre.
Mais on se marre bien tellement ca devient n'importe quoi: pour la prochaine vidéo, sur des articles de sport, mon collègue devait faire le tennisman, ils arrivent et lui disent: "ok tu va faire le tennisman et tu va jouer du piano" ... WTF. Bref soyez pas surpris par la prochaine vidéo  :whistle:  

evilguinness a écrit :

Ah mais l'anglais chinoisé je m'en fous hein, j'ai pas un meilleur accent, mais j'adore le style "fait à l'arrache à la cafet' sur fond de country qu'on se demande ce que ça fout là" et l'enthousiasme naturel et débordant quand ils apprennent que c'est une exclu DX :D

Sinon, d'un point de vue informatif, la vidéo est pas mal du tout, on voit bien le truc, et ça a l'air assez maniable. Juste par curiosité (vu que j'ai pas d'iphone) j'aurais bien aimé savoir si c'était réactif, et de ce côté ça a pas l'air mal.

Il n'y a pas de cafet', c'est l'accueil de la boîte  :o
La prise de son est minable, on entend que dalle.

n°27262644
popol_55
Posté le 28-07-2011 à 09:25:37  profilanswer

Dernière commande du 14 partie le 19 arrivée le 27, c'est presque rapide :D

Le zippo testé par bibienbois est pas mal :jap:

n°27262658
moikiki
Posté le 28-07-2011 à 09:27:03  profilanswer

popol_55 a écrit :

Bah moi, commandé le 11/7, toujours en waiting for supplier :'(

---------------
mon feedback
n°27262697
popol_55
Posté le 28-07-2011 à 09:31:34  profilanswer

moikiki a écrit :

C'est vraiment aléatoire, j'ai commandé 3 trucs le 14/7, 2 sont arrivés le 27/7 et le 3ième est parti le 27/7... tous les 3 étaient en stocks !

n°27262837
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 09:48:16  profilanswer

bibiwood a écrit :

Les reviews des hélicos sont en ligne, je déconseille de tenter les autres sur DX, la plupart sont des vrai saloperies. On a du demander une dizaine de sku différents pour au final en avoir 3 potables pour faire une vidéo: les deux en reviews, et celui pour iphone.

Merci.
Bah le jaune était celui dans ma wish list à 27.50$ (mais j'aimais pas la télécommande cheap), et l'autre merci. Perso je préfère RF (ca bouffe moins de pile en plus qui l'aurait cru)

Il est un peu plus grand, mais avec tes conneries j'ai envie de prendre les deux.

Pour moi le gros devrait être plus puissant, mais au final il n'en est rien ?

T'as pas parlé des nombres de voies aussi :D
Hum le gros, sur la manette c'est deux joy sur un axe ou y en a un qui marche à 360°C (sinon j'vois pas comment tu vas de gauche à droite)
EDIT/ celui de 360 doit être multi directionnel.

TIens y en avait un avec un PLUG EU/
http://www.dealextreme.com/p/recha [...] cope-47544

Sinon les Lama, ils reviendront jamais en stock ? ?

PS/ Si t'as le gout de tester aussi une review de ce genre d'article , les torches briquets
J'ai celui là mais il déconne sur un mode obligé de passer par l'autre mode, l'allumer et changer.
Après faut que t'ai du gaz bien sûr :D
http://www.dealextreme.com/p/hones [...] torch-6824

:lol:
Un clone du AR Drone parrot:
http://www.dealextreme.com/p/walke [...] ucer-24753

bibiwood a écrit :

Le seul potable est le rouge visible sur la gauche, le reste est nul, mention spéciale au militaire qui est une merde intergalactique.

Donc les deux du blog tu conseilles.
Mais t'as testé TOUT les autres ? sku ? pour savoir qu'il faut pas les prendre.

Après, certains existant dans plusieurs coloris, je présume que t'as départagé. (c'est dommage il pourrait utiliser la réf de l'hélico sur l'article)
Mais c'est surtout que comme ça si ca change de fourni, ils peuvent changer, ca respecte toujours la description :o

popol_55 a écrit :

Euh c'est du très rapide. Car mes deux commandes moi dataient de fin juin (27).
Parti début juillet, arrivé avant hier.
(mais bon c'est de la commande conséquente, x articles etc)

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 28-07-2011 à 09:59:05
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 09:48:16  profilanswer

n°27262958
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 28-07-2011 à 10:01:24  profilanswer

Pour ce qui est des hélico 3ch S107, on les trouve toujours à 15€ env. Je sais pas où vous avez vu que ça avait augmenté. :heink:  

Par contre, je cherche un 4ch (cad avec la translation) aussi solide que le s107 et à pas trop cher (avec radio en mode 2 ou 4, tant qu'à faire ;)).
Mon gamin ayant transformé mon S107 3ch en 2ch (moteur du rotor HS suite à un nombre impressionnant de crash ? [:transparency] ), j'hésite entre reprendre le même pour pouvoir voler avec lui ou carrément passer au 4ch mais le mieux que j'ai trouvé pour l'instant tourne autours de 40€, un Nine Eagles SOLO qui a l'air reconnu voir 30€ pour un autre mais je suis pas certain de la qualité du bouzin à ce tarif. :/
Pour info, je suis très content du s107, à 15€ c'est bluffant donc l'argument "faut mettre minimum 100€ pour avoir un truc solide et stable" n'est pas valable pour moi, en tout cas à mon niveau. :D

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce site qui est plein de test et d'explication : http://www.helicomicro.com
Et hop, je poste aussi sur le topic HFR qui va bien. :D
 :hello:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27263069
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-07-2011 à 10:08:28  profilanswer

popol_55 a écrit :

[:pierre-pat:4]  

moikiki a écrit :

Normal, la demande a été envoyée au fournisseur.  :o  

n°27263170
john_tgv
Posté le 28-07-2011 à 10:13:58  profilanswer

Après une recherche rapide sur la bay, la réf de l'hélico semble être falcon 8911.
Faut voir pour la solidité du truc. :/

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 28-07-2011 à 10:14:31

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27263349
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 10:26:17  profilanswer

john_tgv a écrit :

Pour ce qui est des hélico 3ch S107, on les trouve toujours à 15€ env. Je sais pas où vous avez vu que ça avait augmenté. :heink:  

Par contre, je cherche un 4ch (cad avec la translation) aussi solide que le s107 et à pas trop cher (avec radio en mode 2 ou 4, tant qu'à faire ;)).
Mon gamin ayant transformé mon S107 3ch en 2ch (moteur du rotor HS suite à un nombre impressionnant de crash ? [:transparency] ), j'hésite entre reprendre le même pour pouvoir voler avec lui ou carrément passer au 4ch mais le mieux que j'ai trouvé pour l'instant tourne autours de 40€, un Nine Eagles SOLO qui a l'air reconnu voir 30€ pour un autre mais je suis pas certain de la qualité du bouzin à ce tarif. :/
Pour info, je suis très content du s107, à 15€ c'est bluffant donc l'argument "faut mettre minimum 100€ pour avoir un truc solide et stable" n'est pas valable pour moi, en tout cas à mon niveau. :D

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce site qui est plein de test et d'explication : http://www.helicomicro.com
Et hop, je poste aussi sur le topic HFR qui va bien. :D
 :hello:

Hum 20$ là mais c'est pas le même je pense.
L'autre était à 24,99$ et est passé à 29,99$ (après être passé ici :o)
C'était S107G peut être une petite différence. le top serait d'avoir les sites des constructeurs s'ils existent.

Sinon eBay reste le moins chère après tes recherches ? chez hobbyking, t'as regardé ? ca peut permettre d'avoir un catalogue déjà trié, (s'il propose pas des bouses)

Ton 4 voies là, tout petit, vert, fait vraiment cheap et plastoc à mon avis repart plutôt sur le même.
(tu peux pas le réparer l'autre en changeant le moteur ?

L'autre m'inspire plus confiance. Plug EU en plus. et à 3$ hum.

PS: Y en a avec spy cam sur DX j'avais pas vu :D

john_tgv a écrit :

Après une recherche rapide sur la bay, la réf de l'hélico semble être falcon 8911.
Faut voir pour la solidité du truc. :/

Ouais c'est le soucis. enfin déjà j'ai mis les deux de bibi en wish list.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 28-07-2011 à 10:28:16
n°27265165
john_tgv
Posté le 28-07-2011 à 12:06:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum 20$ là mais c'est pas le même je pense.
L'autre était à 24,99$ et est passé à 29,99$ (après être passé ici :o)
C'était S107G peut être une petite différence. le top serait d'avoir les sites des constructeurs s'ils existent.

Sinon eBay reste le moins chère après tes recherches ? chez hobbyking, t'as regardé ? ca peut permettre d'avoir un catalogue déjà trié, (s'il propose pas des bouses)

Ton 4 voies là, tout petit, vert, fait vraiment cheap et plastoc à mon avis repart plutôt sur le même.
(tu peux pas le réparer l'autre en changeant le moteur ?

L'autre m'inspire plus confiance. Plug EU en plus. et à 3$ hum.

PS: Y en a avec spy cam sur DX j'avais pas vu :D

Ouais c'est le soucis. enfin déjà j'ai mis les deux de bibi en wish list.

Euh 20$ = 15€  :whistle:  
Et le syma est annoncé avec gyro donc S107G. [:cerveau spamafote]  

Chez hobbyking, j'ai rien trouvé de comparable : pour moi, on parle de jouets, pas de véritable RC et d'une gamme de tarif inférieure à 25€ fdpin, c'est sûr que quand tu approches de 50€ voir 100€, c'est plus le même monde... mais j'en suis pas là. :D

Après, y'a pas mal de blabla autours des Nine Eagle, que tu trouves à 35€, de celui dont tu parles ou de son frangin, le falcon 8913 (J'ai d'ailleurs trouvé une review rapide du falcon 8913) mais dans l'ensemble, le petit monde des fans d'hélico indoor a l'air de dire qu'il faut pas en attendre des miracles à de tel prix sur du 4Ch. :sarcastic:  
EDIT: Apparemment, c'est plutôt le nine eagles Solo 210A qui remporte les suffrages, à condition de changer la barre de bell (le truc stabilisateur au-dessus des pales). Tu l'as à 40€ ici...

Pour du 4ch, je pense que je vais prendre celui là, ça a l'air d'être celui qui se rapproche le plus d'un s107 : axe central relativement épais, renfort à l’arrière, etc... Seul truc négatif visible sur les photos : le bouton on-off ridicule et mal placé :/.
Enfin, on verra bien.

Je pense que je vais prendre ce truc là et un S107 pour les potes de passage (ou au cas où le premier soit un SFBA :whistle: ).

EDIT2: Pour l'instant, je reste sur le S107, difficile de trouver des pièces pour le ZT224 (un seul vendeur pour ce modèle et pas de pièces dispo [:transparency] ) et le Solo 210A me fait trop cher pour un achat compulsif :sweat: ...

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 28-07-2011 à 12:35:10

---------------
n°27265207
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-07-2011 à 12:09:50  profilanswer

Sku c'est des initiales de mots chinois?  Ou ça n'a aucune signification?

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°27265236
noyau
Posté le 28-07-2011 à 12:11:10  profilanswer

liano a écrit :

Google, 5 secondes plus tard : http://fr.wikipedia.org/wiki/SKU

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27265565
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-07-2011 à 12:35:21  profilanswer

oups  :(  :jap:

n°27265958
chimm
Posté le 28-07-2011 à 13:12:33  profilanswer

Nicarao a écrit :

pour le moment, le mien est assez serrer :jap:
ça se desserre à la longue ?

edit : vient de voir vos autres feedback [:anshi]
on verra à la longue [:yiipaa:4]

Même pas à la longue, dès le 1er jour, le support n'arivait pas trop à supporter le poids de mon Sensation... donc avec les vibrations de l'auto l'ensemble est peu stable.

n°27265976
chimm
Posté le 28-07-2011 à 13:14:46  profilanswer

bibiwood a écrit :

J'ai fait une demande, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour expliquer l'utilité du truc.

Pas leur truc pourtant les SFBA et choses inutiles...?  :whistle:

Message édité par chimm le 28-07-2011 à 13:15:03
n°27266201
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 13:35:53  profilanswer

liano a écrit :

Je l'utilise même au boulot, gestion de stock, pour les entrepôts ayant des implantations ou liaisons avec l'étranger.
Ref pour la Fr, et SKU pour US Uk et le reste du monde quasiment :o

n°27266225
dominion66​6
Posté le 28-07-2011 à 13:37:29  profilanswer

Tiens on reparle de Bibiwood sur le blog DX. Ils cherchent encore des volontaires apparemment ^^

n°27266236
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 13:38:53  profilanswer

http://blog.dealextreme.com/

Ils vont en chercher pour toute l'année je pense. c'était déjà ce qu'il laissait attendre la première fois. (ne vous inquiétez pas on referra ça)
Suffit que le patron de DX soit le proprio de l'hotel ou autre ca leur coute rien.
EDIT/ j'ai lu en diag :D

J'ai pas compris ça ?
Tony is an alcohol enthusiast drinking Chinese moonshine
On dit ivrogne chez nous non ? :lol:

N'empêche qu'ils mettent bien en avant, vie pas chère, donc on paie pas. En se démerdant bien avec l'état FR, et vivant la bas, c'est largement bon avec 500€
Après t'ouvres une boutique eBay :D

john_tgv a écrit :

Euh 20$ = 15€  :whistle:
Et le syma est annoncé avec gyro donc S107G. [:cerveau spamafote]

Chez hobbyking, j'ai rien trouvé de comparable : pour moi, on parle de jouets, pas de véritable RC et d'une gamme de tarif inférieure à 25€ fdpin, c'est sûr que quand tu approches de 50€ voir 100€, c'est plus le même monde... mais j'en suis pas là. :D

Je pars sur un 3ch de toute façon, 4 on verra après.
Perso je préfère passer sur de la taille supérieur et puissance. Les 4 ont l'air tout petit là sur les photos.
(enfin c'est surtout la télécommande, tout petite ouch)

Le Lama n'est plus fabriqué, mais sur le site passé avant FR (le blog) enfin j'ai pas trop aimé, car ca parle surtout de modèle assez chèros avec des links pour des sites FR. (donc quand je vois ça, je me dis c'est pas objectif, et tout, mais peut être que je me trompe)
Bref, le Lama V3 et V4 n'étant plus dispo, ils ont été remplacés je crois bien.

Mais j'vais prendre le S107G (sur ton link vu qu'il est drôlement bas par rapport aux autres,  :??:  :??: )
Et après je passe sur du Drone :D (et hélico pour les autres  :lol:  :lol: )

Ce qui est sympa avec certains c'est le plug EU non car l'USB voilà quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par ordimans le 28-07-2011 à 13:43:47
n°27266308
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-07-2011 à 13:45:47  profilanswer

Citation :

Look at their faces. lol

Sauf qu'il y a en un des 2 qui est normal. lol

n°27266459
john_tgv
Posté le 28-07-2011 à 13:56:19  profilanswer

ordimans a écrit :

Je pars sur un 3ch de toute façon, 4 on verra après.
Perso je préfère passer sur de la taille supérieur et puissance. Les 4 ont l'air tout petit là sur les photos.
(enfin c'est surtout la télécommande, tout petite ouch)

Le Lama n'est plus fabriqué, mais sur le site passé avant FR (le blog) enfin j'ai pas trop aimé, car ca parle surtout de modèle assez chèros avec des links pour des sites FR. (donc quand je vois ça, je me dis c'est pas objectif, et tout, mais peut être que je me trompe)
Bref, le Lama V3 et V4 n'étant plus dispo, ils ont été remplacés je crois bien.

Mais j'vais prendre le S107G (sur ton link vu qu'il est drôlement bas par rapport aux autres,  :??:  :??: )
Et après je passe sur du Drone :D (et hélico pour les autres  :lol:  :lol: )

Ce qui est sympa avec certains c'est le plug EU non car l'USB voilà quoi.

Tu trouves le s107 de 15 à 54€, après c'est toi qui voit combien tu veux laisser de pourboire au grossiste.  [:milfnduck lover:3]  
Après, si tu veux absolument qu'il y ait écrit S107G dans l'annonce sur la bay => http://cgi.ebay.fr/F00513-RTF-SYMA [...] 3cb858c8a9  ou http://cgi.ebay.fr/SYMA-S107G-Meta [...] 415b85c967 [:cosmoschtroumpf]  

L'avantage des petits hélicos est qu'ils sont plus facile à manipuler à l'intérieur, ce qui devient un inconvénient en extérieur puisqu'ils sont sensible au vent. Par exemple, certains trouvent le lama trop grand pour en faire en intérieur, sauf dans un gymnase... [:cerveau spamafote]  
EDIT: je viens de voir que tu parlais aussi des telco, là ça dépends de ton habitude et de la taille de tes paluches. :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 28-07-2011 à 14:12:51

---------------
n°27266855
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 14:19:59  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu trouves le s107 de 15 à 54€, après c'est toi qui voit combien tu veux laisser de pourboire au grossiste.  [:milfnduck lover:3]  
Après, si tu veux absolument qu'il y ait écrit S107G dans l'annonce sur la bay => http://cgi.ebay.fr/F00513-RTF-SYMA [...] 3cb858c8a9  ou http://cgi.ebay.fr/SYMA-S107G-Meta [...] 415b85c967 [:cosmoschtroumpf]  

L'avantage des petits hélicos est qu'ils sont plus facile à manipuler à l'intérieur, ce qui devient un inconvénient en extérieur puisqu'ils sont sensible au vent. Par exemple, certains trouvent le lama trop grand pour en faire en intérieur, sauf dans un gymnase... [:cerveau spamafote]  
EDIT: je viens de voir que tu parlais aussi des telco, là ça dépends de ton habitude et de la taille de tes paluches. :D

le second c'est gogo.rc c'est lui que je suivais et qui avait passé le prix à 29$
Mais faut dire souvent faut consulter leur boutique tu vois un article qui est à plusieurs prix :o

Merci.

(pas de grosse paluche, mais celle de ton annonce, a l'air pas haute, donc longue. a voir :D)

le top serait une universelle :D

n°27266926
john_tgv
Posté le 28-07-2011 à 14:24:04  profilanswer

Voir une spektrum, à ce prix, mais bien sûr... [:el silencio]

EDIT: Hélico commandé à l'instant.

Message édité par john_tgv le 28-07-2011 à 14:25:04

---------------
n°27267009
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 14:28:48  profilanswer

Hum:
http://www.blogeee.net/2011/07/la- [...] oursement/

Avec un bon VP, ca serait "presque" intéressant.

n°27267101
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-07-2011 à 14:34:51  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum:
http://www.blogeee.net/2011/07/la- [...] oursement/

Avec un bon VP, ca serait "presque" intéressant.

Trop tard :o

Citation :

Effectuer l’achat entre le 13 Juin et le 26 Juillet d’une Motorola Xoom dans un des points de vente ou magasin en ligne participant à l’opération.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27267332
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 14:51:09  profilanswer

Oups :D

Autant pour moi.
Bon un HP DM1 alors :D (sous Zacate) bien que je pense que c'est déjà périmé et plus si intéressant. (faudrait qu'il soit vraiment bradé :D)

j'ai pas acheté de PC en 2011, ca me manque :D

n°27267437
popol_55
Posté le 28-07-2011 à 14:57:42  profilanswer

ordimans a écrit :

Oups :D

Autant pour moi.
Bon un HP DM1 alors :D (sous Zacate) bien que je pense que c'est déjà périmé et plus si intéressant. (faudrait qu'il soit vraiment bradé :D)

j'ai pas acheté de PC en 2011, ca me manque :D

Il est bruyant  :sweat:

n°27268567
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 28-07-2011 à 16:13:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci.
Bah le jaune était celui dans ma wish list à 27.50$ (mais j'aimais pas la télécommande cheap), et l'autre merci. Perso je préfère RF (ca bouffe moins de pile en plus qui l'aurait cru)

Il est un peu plus grand, mais avec tes conneries j'ai envie de prendre les deux.

Pour moi le gros devrait être plus puissant, mais au final il n'en est rien ?

T'as pas parlé des nombres de voies aussi :D
Hum le gros, sur la manette c'est deux joy sur un axe ou y en a un qui marche à 360°C (sinon j'vois pas comment tu vas de gauche à droite)
EDIT/ celui de 360 doit être multi directionnel.

TIens y en avait un avec un PLUG EU/
http://www.dealextreme.com/p/recha [...] cope-47544

Sinon les Lama, ils reviendront jamais en stock ? ?

PS/ Si t'as le gout de tester aussi une review de ce genre d'article , les torches briquets
J'ai celui là mais il déconne sur un mode obligé de passer par l'autre mode, l'allumer et changer.
Après faut que t'ai du gaz bien sûr :D
http://www.dealextreme.com/p/hones [...] torch-6824

Donc les deux du blog tu conseilles.
Mais t'as testé TOUT les autres ? sku ? pour savoir qu'il faut pas les prendre.

Après, certains existant dans plusieurs coloris, je présume que t'as départagé. (c'est dommage il pourrait utiliser la réf de l'hélico sur l'article)
Mais c'est surtout que comme ça si ca change de fourni, ils peuvent changer, ca respecte toujours la description :o

Dans quel sens plus puissant ? En effet avec le gros rouge le bruit et le courant d'air émis est beaucoup plus important, mais par exemple niveau vitesse ascentionelle, le plus petit me semble plus rapide.

Généralement, le stick gauche a juste un axe, et le droit bouge a "360" degrés.

Pour les briquets faudrait que je trouve du gaz.

Bah j'ai taté une 10 dizaine de modèles, a peut près tout ce qui était en stock, en allant jusqu’à l'hélico a une centaine de dollars.
Pour les sku, j'ai la flemme de parcourir tout le site pour les retrouver.

ordimans a écrit :

http://blog.dealextreme.com/

J'ai pas compris ça ?
Tony is an alcohol enthusiast drinking Chinese moonshine
On dit ivrogne chez nous non ? :lol:

Yep on dit alcoolique, mais en fait il a juste une bonne descente, sur la photo il est en train de parier avec ma collègue qui s'il se fait la flasque cul-sec, elle doit boire sa bière cul sec. Et il l'a fait, perso la flasque de 100ml d'alcool de riz à 56° avec un gout de désinfectant moi je le fais pas.

giHefca a écrit :

Citation :

Look at their faces. lol

Sauf qu'il y a en un des 2 qui est normal. lol

Je déteste le moment où l'on te dit: "Fais une tête marrante pour la photo", je me mets d'accord avec ma collègue pour qu'on gonfle nos joues, au final une chinoise avec les joues gonflées ca ressemble a ca, perso je vois pas trop de différence  :D  

n°27268926
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 16:35:04  profilanswer

bibiwood a écrit :

Dans quel sens plus puissant ? En effet avec le gros rouge le bruit et le courant d'air émis est beaucoup plus important, mais par exemple niveau vitesse ascentionelle, le plus petit me semble plus rapide.

Généralement, le stick gauche a juste un axe, et le droit bouge a "360" degrés.

Pour les briquets faudrait que je trouve du gaz.

Bah j'ai taté une 10 dizaine de modèles, a peut près tout ce qui était en stock, en allant jusqu’à l'hélico a une centaine de dollars.
Pour les sku, j'ai la flemme de parcourir tout le site pour les retrouver.

Moteur plus puissant, mais vu qu'il est plus lourd en faite, ca revient au même. Je pensais autrement :o

Ah t'as pas gardé les sku sur ton bureau, merde dommage. enfin si t'as testé même des modèles chères c'est bon.
Par contre, juste pour être sûr, les deux modèles qui sortent du lot, sont dispo dans d'autres couleurs il me semble. C'est les mêmes. (enfin on compare la boite quoi :D)

n°27269778
_Nins_
Posté le 28-07-2011 à 17:39:27  profilanswer

Bibiwood, merci pour le test de la UltraFire C3 Cree, hop wishlist, ça remplacera ma vieillerie quand je bidouille dans la tour :o

n°27271200
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 19:37:38  profilanswer

Bon reste deux jours pour trouver un Toshiba Place STB2F à 50€ :o

n°27271272
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-07-2011 à 19:46:54  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon reste deux jours pour trouver un Toshiba Place STB2F à 50€ :o

ODR en cours ?  [:gordon shumway]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27271297
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-07-2011 à 19:49:52  profilanswer

Je crois que si l'été prochain DX cherche encore des stagiaires je risque de voyager moi :)

J'avais peur à un coupe gorge / truc miteux cette année :lol:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27271425
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 28-07-2011 à 20:02:25  profilanswer

dominion666 a écrit :

Bah de toute façon, ya un gars sur Blogeee qui a trainé comme toi et il a un un mail sympa disant qu'il n'y en avait plus en stock lol

bah j'ai ultra méga tardé, et j'ai reçu la mienne  :jap:

n°27271429
ordimans
Posté le 28-07-2011 à 20:02:30  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

ODR en cours ?  [:gordon shumway]

Ouais.

Nauhar a écrit :

Je crois que si l'été prochain DX cherche encore des stagiaires je risque de voyager moi :)

J'avais peur à un coupe gorge / truc miteux cette année :lol:

C'est vrai que pour une "innovation" comme celle là on pouvait s'attendre à un truc bancale.
Au final, ils sont déjà rodé. bon d'un côté, j'ai jamais vu que les asiat étaient des gens PAS accueillants.

Mais il aura au moins le mérite d'avoir été en haut d'un building (et de crier "je suis le roi du monde) à une soirée fille facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 28-07-2011 à 20:02:47
n°27271570
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-07-2011 à 20:15:01  profilanswer

bibiwood a écrit :

Yep on dit alcoolique, mais en fait il a juste une bonne descente, sur la photo il est en train de parier avec ma collègue qui s'il se fait la flasque cul-sec, elle doit boire sa bière cul sec. Et il l'a fait, perso la flasque de 100ml d'alcool de riz à 56° avec un gout de désinfectant moi je le fais pas.

[:bestiole]  

n°27271609
mrcam
Posté le 28-07-2011 à 20:18:50  profilanswer

_Nins_ a écrit :

UltraFire C3 Cree

Elle traîne sur la table de chevet, impeccable !
Par contre, avec une pile AA, il y a parfois des chutes de tension... faux contact ou pile AA un peu faiblarde, je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)