Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


Quel titre pour ce topic?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  4825  4826  4827  4828  4829  4830
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°50040725
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-06-2017 à 10:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Oui enfin il raconte bien ce qu'il veut aussi. J'ai lu le récit de son ex-femme sur Doctissimo et elle le décrit comme un beau connard, portant très bien son pseudo. Comme quoi.  :o

Même si c'est un beau connard (macho/paresseux/mauvaise foi ou que sais-je), sans violence évidemment, je ne comprendrais pas qu'il doive payer 30% de son salaire pour assurer les dépenses de madame + 3 enfants :o Bien sûr nous n'avons ici qu'une version d'un sujet probablement très compliqué, mais si wonder présente ça comme ça, à quoi bon imaginer qu'il cache la moitié ? Ou alors faut faire ça pour tous les sujets apportés ici par les forumeurs, et on s'en sort pas :o
S'il a un enfant avec elle, normal qu'il paye une pension alimentaire pour l'enfant. Mais pour madame, je trouve ça déjà choquant, en fait :o

floflo67 a écrit :

Gné ? Jamais eu de règlement intérieur.

Pourquoi ne pas profiter de ces problèmes pour suggérer à tes colocs d'en établir un ? Ca aura le mérite de mettre le sujet sur le tapis de manière concertée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2017 à 10:33:20

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 10:30:38  profilanswer
 

n°50040807
cartemere
Posté le 13-06-2017 à 10:36:32  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Putain de merde... Ça fait flipper ton histoire  [:wiids]


règle 1 : Ne jamais se marier à une juriste/avocate, c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes.
 
PS : ça fonctionne aussi quand tu es proprio et que tu as un bien en location : ne jamais prendre un étudiant en droit, il a toutes les ficelles pour te bµ$ser

n°50040972
floflo67
Posté le 13-06-2017 à 10:48:05  profilanswer
 

rheo a écrit :

Bien d'accord avec toi, donc à ton avis ça relève du juridique ou du savoir vivre au final ?


Avec un peu de chance, la loi aurait pour une fois pris en compte le savoir vivre. :D

n°50041261
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-06-2017 à 11:07:48  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Bien d'accord avec toi, donc à ton avis ça relève du juridique ou du savoir vivre au final ?


 
Il y a un retro d'impliqué ? [:fing fang fung]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50041401
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 11:17:31  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Même si c'est un beau connard (macho/paresseux/mauvaise foi ou que sais-je), sans violence évidemment, je ne comprendrais pas qu'il doive payer 30% de son salaire pour assurer les dépenses de madame + 3 enfants :o Bien sûr nous n'avons ici qu'une version d'un sujet probablement très compliqué, mais si wonder présente ça comme ça, à quoi bon imaginer qu'il cache la moitié ? Ou alors faut faire ça pour tous les sujets apportés ici par les forumeurs, et on s'en sort pas :o
S'il a un enfant avec elle, normal qu'il paye une pension alimentaire pour l'enfant. Mais pour madame, je trouve ça déjà choquant, en fait :o


Bis repetita: tu extrapoles à partir d'une version des faits, c'est le meilleur moyen de tirer des conclusions erronées.. Il n'en cache peut-être pas la moitié volontairement. Il a pu mal comprendre quelque chose, il a pu oublier un élément...  
 

ManfOo a écrit :

Pourquoi ne pas profiter de ces problèmes pour suggérer à tes colocs d'en établir un ? Ca aura le mérite de mettre le sujet sur le tapis de manière concertée :jap:


Certes, mais imaginons qu'un colloc ne le respecte pas, tu fais un référé? :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50041485
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 11:21:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :


règle 1 : Ne jamais se marier à une juriste/avocate, c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes.
 
PS : ça fonctionne aussi quand tu es proprio et que tu as un bien en location : ne jamais prendre un étudiant en droit, il a toutes les ficelles pour te bµ$ser


Spour ça que j'ai épousé quelqu'un qui étudiait le droit du travail, y'a qu'un juriste à la maison comme ça :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50041529
Subarashi
Posté le 13-06-2017 à 11:25:25  profilanswer
 

niju a écrit :


Bis repetita: tu extrapoles à partir d'une version des faits, c'est le meilleur moyen de tirer des conclusions erronées.. Il n'en cache peut-être pas la moitié volontairement. Il a pu mal comprendre quelque chose, il a pu oublier un élément...
 


 
Mais je comprends quand même pas, comment on peut nous faire payer une PA pour des gosses qui ne sont pas les nôtres ? :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50041639
rheo
Posté le 13-06-2017 à 11:32:02  profilanswer
 

niju a écrit :


Spour ça que j'ai épousé quelqu'un qui étudiait le droit du travail, y'a qu'un juriste à la maison comme ça :o


 
 :D l'enfoiré pour sa femme
 
 Attends... [:gum:1]  

n°50041651
babylone83
Corse :o
Posté le 13-06-2017 à 11:33:06  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Mais je comprends quand même pas, comment on peut nous faire payer une PA pour des gosses qui ne sont pas les nôtres ? :/


 
surement car tu ne lies pas les réponses qu'on te donne  [:grubnatz:2]

n°50041662
rheo
Posté le 13-06-2017 à 11:33:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Il y a un retro d'impliqué ? [:fing fang fung]


 
 :D  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 11:33:47  profilanswer
 

n°50041672
rheo
Posté le 13-06-2017 à 11:34:17  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
surement car tu ne lies pas les réponses qu'on te donne  [:grubnatz:2]


 
Faudrait déjà qu'il les lise avant de faire le lien entre elles.  ;)  

n°50041686
floflo67
Posté le 13-06-2017 à 11:35:07  profilanswer
 

niju a écrit :


Certes, mais imaginons qu'un colloc ne le respecte pas, tu fais un référé? :o


Exactement la question que j'allais poser. :)
 
Egalement, le règlement - s'il venait à être fait - il faudrait le faire ratifier par quelqu'un ?  
Parce que sinon j'ai l'impression qu'on peut mettre un peu n'importe quoi dedans.  
 
De plus, faut-il citer des noms (exemple : X lavera la salle de bain tous les 1er WE du mois) ou vaut-il mieux rester plus vague en parlant des chambres occupées ?
 
Question subsidiaire : si un coloc pars, le règlement est toujours valable ?

n°50041695
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 11:35:48  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

 

Mais je comprends quand même pas, comment on peut nous faire payer une PA pour des gosses qui ne sont pas les nôtres ? :/


On ne peut pas. On a donc deux hypothèses:
- y'a eu un avocat et un juge (5 ans d'études juridiques chacun, sans compter les années de pratique) qui ont oubliés une règle de base du droit de la famille
- y'a un loup et l'histoire n'est pas exactement ce qu'on nous raconte

 

J'ai fait mon choix perso [:cosmoschtroumpf]

 

Exemple-type de ce genre de situation:
- la présentation de la situation:
https://twitter.com/RafikSmati/stat [...] 7861151745

 


Réaction: "c'est degueulasse, des parigos qui débarquent et qui interdisent à un agriculteur de vivre comme il le fait depuis des années"

 

- La réalité juridique tirée de l'arrêt:
https://twitter.com/Keishia_/status/873868596929335296

 

La présentation des choses diffère de la réalité juridique, c'est "normal".

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 13-06-2017 à 11:36:39

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50041760
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
 :D l'enfoiré pour sa femme
 
 Attends... [:gum:1]  


Oups désolé  [:dolores1:1]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50041814
rheo
Posté le 13-06-2017 à 11:43:44  profilanswer
 

:D , ça nous fait un point commun j'ai rencontré Mme en 3ème cycle Droit du travail

n°50041936
rheo
Posté le 13-06-2017 à 11:51:41  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Exactement la question que j'allais poser. :)

 

Egalement, le règlement - s'il venait à être fait - il faudrait le faire ratifier par quelqu'un ? Par les colocataires par exemple ? Sinon vous pouvez aller voir un notaire pour le faire authentifier (lol !)
Parce que sinon j'ai l'impression qu'on peut mettre un peu n'importe quoi dedans. Ben oui, vu que ce n'est pas réglementé, c'est un acte privé, tu fous à peu près ce que tu veux dedans, dans la limite du légal évidemment : tu n'as pas le droit d'écrire qu'en cas de viloation du règlement le colocataire coupable se verra trancher la tête (relol)

 

De plus, faut-il citer des noms (exemple : X lavera la salle de bain tous les 1er WE du mois) ou vaut-il mieux rester plus vague en parlant des chambres occupées ? A toi de voir. Par expérience, plus tu es exhaustif et plus tu es contraint -> en gros tout ce qui n'y serait pas écrit serait de fait autorisé, aussi autant rester vague

 

Question subsidiaire : si un coloc pars, le règlement est toujours valable ? Ca dépend de la manière dont il sera rédigé et à quoi vous aurez conditionné sa validité

 

Mais avant d'envisager sérieusement un tel acte et sa mise en application concrète (bon courage pour que tes colocs adhèrent à un tel formalisme), réfléchis bien aux conséquences. Et reviens nous voir quand tu voudras saisir la justice pour le faire appliquer parce qu'un coloc refuse de devoir se justifier d'accueillir un plan Q dans sa chambre (rerelol)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-06-2017 à 11:58:58
n°50042164
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-06-2017 à 12:06:04  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Mais avant d'envisager sérieusement un tel acte et sa mise en application concrète (bon courage pour que tes colocs adhèrent à un tel formalisme), réfléchis bien aux conséquences. Et reviens nous voir quand tu voudras saisir la justice pour le faire appliquer parce qu'un coloc refuse de devoir se justifier d'accueillir un plan Q dans sa chambre (rerelol)


Les constats d'huissier peuvent être marrants :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50042328
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 12:20:55  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Les constats d'huissier peuvent être marrants :D


[:rofl]
 

Citation :


Constatons que le sus-nommé est en compagnie d'une personne de sexe féminin. Constatons qu'il pratique au moment de mon entrée dans la pièce la brouette thaïlandaise. Prenons des photographies que j'annexe au présent rapport (photos 1 à 24, agrandissement sur demande)


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50042351
Subarashi
Posté le 13-06-2017 à 12:23:47  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Faudrait déjà qu'il les lise avant de faire le lien entre elles.  ;)  


 
J'avais lu  [:grubnatz:4]  
 

niju a écrit :


On ne peut pas. On a donc deux hypothèses:
- y'a eu un avocat et un juge (5 ans d'études juridiques chacun, sans compter les années de pratique) qui ont oubliés une règle de base du droit de la famille
- y'a un loup et l'histoire n'est pas exactement ce qu'on nous raconte
 
J'ai fait mon choix perso [:cosmoschtroumpf]
 
Exemple-type de ce genre de situation:
- la présentation de la situation:
https://twitter.com/RafikSmati/stat [...] 7861151745
 
 
Réaction: "c'est degueulasse, des parigos qui débarquent et qui interdisent à un agriculteur de vivre comme il le fait depuis des années"
 
- La réalité juridique tirée de l'arrêt:
https://twitter.com/Keishia_/status/873868596929335296
 
La présentation des choses diffère de la réalité juridique, c'est "normal".


 
Je vois :jap:  
Je demandais si il y avait une vraie disposition dans le droit de la famille qui peut te faire payer pour les enfants des autres :o Je vois que non, donc.  
Merci  :hello:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50042599
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 13-06-2017 à 12:57:05  profilanswer
 

niju a écrit :


Spour ça que j'ai épousé quelqu'un qui étudiait le droit du travail, y'a qu'un juriste à la maison comme ça :o


 
[:mme michu:4]


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°50043280
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-06-2017 à 13:56:41  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Il y a un retro d'impliqué ? [:fing fang fung]

[:kebab_frite:2]

niju a écrit :


Bis repetita: tu extrapoles à partir d'une version des faits, c'est le meilleur moyen de tirer des conclusions erronées.. Il n'en cache peut-être pas la moitié volontairement. Il a pu mal comprendre quelque chose, il a pu oublier un élément...

Je dirais plutôt "Compte tenu de ce qu'il dit, alors bla bla". Car si on ne peut tirer de conclusions qu'à la lecture des faits, ou avec 2 versions des faits, ben on n'ira pas loin sur un forum :D puisque par définition on a systématiquement qu'une version :o Mais bref, je ne suis pas juriste moi, je venais poser une simple question à la base :o

niju a écrit :

Certes, mais imaginons qu'un colloc ne le respecte pas, tu fais un référé? :o

C'est toi le juriste :o  
Blague à part, avant de parler de ce qui se passe si il ne respecte pas la "règle", manifestement implicite dans le cas de notre ami, peut être que rappeler cette règle au colloc suffira à éviter d'en arriver là, non ?
Je bosse avec des avocats dans mon activité : en général celui qui prévoit tous les cas de figure, mais qui me conseille d'abord d'épuiser les solutions pour éviter le conflit, a ma préférence :o

rheo a écrit :


 
Mais avant d'envisager sérieusement un tel acte et sa mise en application concrète (bon courage pour que tes colocs adhèrent à un tel formalisme), réfléchis bien aux conséquences. Et reviens nous voir quand tu voudras saisir la justice pour le faire appliquer parce qu'un coloc refuse de devoir se justifier d'accueillir un plan Q dans sa chambre (rerelol)

Même remarque qu'au dessus : rédiger un règlement intérieur ou appelons le comme on veut ("Principes pour vivre ensemble de manière trop cool ici", si tu préfères :o), avant d'être opposable aux tiers, ce qui est évidemment peu applicable, a le mérite d'objectiver des règles de vie communes... Car les manières "normales" de vivre ensemble changent vraiment d'une personne à une autre hein. Prenons le simple cas du ménage, qui j'en suis sûr rappellera ici même à tous les gens en couple quelques discussions intéressantes de leur début de vie à 2 ? :whistle:


Message édité par ManfOo le 13-06-2017 à 14:03:19

---------------
▲  ManfOo's - .
n°50043304
tails38
Posté le 13-06-2017 à 13:58:18  profilanswer
 

Question CDP :)
A qui peut on dénoncer un restaurateur, qui, lorsque l'on paie en espèce n’inscrit que la moitié de l'addition sur sa caisse enregistreuse ?

n°50043389
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-06-2017 à 14:04:18  profilanswer
 

Lui as tu dit directement que tu ne trouvais pas ça normal, pour commencer ?  [:manfoo:1]  
 
édit : bon je sens que je dois quitter ce topic, je vais y passer mes journées sinon. A+ :jap:


Message édité par ManfOo le 13-06-2017 à 14:05:19

---------------
▲  ManfOo's - .
n°50043417
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-06-2017 à 14:06:26  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Question CDP :)
A qui peut on dénoncer un restaurateur, qui, lorsque l'on paie en espèce n’inscrit que la moitié de l'addition sur sa caisse enregistreuse ?


A la kommandantur ?  [:haha petain]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50043419
tails38
Posté le 13-06-2017 à 14:06:44  profilanswer
 

Je pense que le commerçant en aurait rien à foutre et je ne veux pas qu'il crache dans ma pizza :o :p

n°50043424
tails38
Posté le 13-06-2017 à 14:07:07  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


A la kommandantur ?  [:haha petain]


Elle est fermée depuis des années  [:burkhalter]

n°50043602
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 14:19:54  profilanswer
 

A ses successeurs alors, soit Adhit, soit la DIRECCTE.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50043697
Subarashi
Posté le 13-06-2017 à 14:27:10  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Question CDP :)
A qui peut on dénoncer un restaurateur, qui, lorsque l'on paie en espèce n’inscrit que la moitié de l'addition sur sa caisse enregistreuse ?


 
On dirait la Corse tiens. "Vous payez en espèces ? Ok on vous compte pas l'apéro ni les desserts :D"


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50043769
tails38
Posté le 13-06-2017 à 14:31:58  profilanswer
 

niju a écrit :

A ses successeurs alors, soit Adhit, soit la DIRECCTE.


 

Subarashi a écrit :


 
On dirait la Corse tiens. "Vous payez en espèces ? Ok on vous compte pas l'apéro ni les desserts :D"


Oui mais non je paies plein pot quand même :o
En gros pizza + boisson = 15€ sur l'écran
Je paie elle annule sur la caisse et facture une demi pizza + boisson...

n°50043832
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-06-2017 à 14:36:07  profilanswer
 

Je refuse de croire qu'il existe des restaurateurs qui font du black  :o


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50043970
tails38
Posté le 13-06-2017 à 14:45:22  profilanswer
 

Certes mais ils doivent le faire de manière plus discrète :p

n°50044044
rheo
Posté le 13-06-2017 à 14:50:43  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Je pense que le commerçant en aurait rien à foutre et je ne veux pas qu'il crache dans ma pizza :o :p


 
Mais alors qu'est ce que ça peut bien te faire  ?

n°50044122
tails38
Posté le 13-06-2017 à 14:58:22  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Mais alors qu'est ce que ça peut bien te faire  ?


Que je suis en partie payé par l'argent public et que donc j'ai du mal à concevoir la fraude.
 
Que j'ai déjà fais deux courriers à la CPAM pour de fausses prestations facturées et que cela m'a fais plaisir de les voir réactif sur ce point ;)

n°50044230
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-06-2017 à 15:05:49  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50044315
rheo
Posté le 13-06-2017 à 15:11:47  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Que je suis en partie payé par l'argent public et que donc j'ai du mal à concevoir la fraude.


 
Et à aucun moment tu peux te dire qu'elle fait une manip qui t'échappe mais qui ne viserait pas nécessairement à frauder ?
 
Sinon ça doit être crevant au quotidien d'être un chevalier blanc comme toi. Tu es Suisse ? :o  

n°50044347
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 15:14:25  profilanswer
 

rheo a écrit :



Et à aucun moment tu peux te dire qu'elle fait une manip qui t'échappe mais qui ne viserait pas nécessairement à frauder ?

 
Sinon ça doit être crevant au quotidien d'être un chevalier blanc comme toi. Tu es Suisse ? :o  


J'dis pas qu'entrer en caisse 50% seulement de la somme remise en liquide ne peut pas répondre à une manipulation parfaitement légale. Je ne le dis pas. Mais je serais curieux d'entendre l'explication quand même :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50044363
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 13-06-2017 à 15:15:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question succession.
Une personne sans conjoint ni descendants directs a-t-elle le droit, par testament, de léguer l'intégralité de son patrimoine à un tiers (personne, organisme...) ou bien une partie va nécessairement aux proches vivants (fratrie, parents, neveux...) ?

n°50044386
rheo
Posté le 13-06-2017 à 15:17:33  profilanswer
 

Ça se trouve elle régularise simplement une commande intervenue juste avant.  
 
C'est une explication parmi d'autres (que je n'ai pas forcément Monsieur le juge) évidemment, la plus probable étant de compter du black je vous l'accorde.

n°50044417
tails38
Posté le 13-06-2017 à 15:20:21  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Et à aucun moment tu peux te dire qu'elle fait une manip qui t'échappe mais qui ne viserait pas nécessairement à frauder ?
 
 


Si c'est une employée je penserai a du vol
Pour une patronne c'est clairement la fraude qui me viens en tête !

niju a écrit :


J'dis pas qu'entrer en caisse 50% seulement de la somme remise en liquide ne peut pas répondre à une manipulation parfaitement légale. Je ne le dis pas. Mais je serais curieux d'entendre l'explication quand même :o


C'est clair :D

n°50044423
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2017 à 15:20:44  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

Bonjour, j'ai une question succession.
Une personne sans conjoint ni descendants directs a-t-elle le droit, par testament, de léguer l'intégralité de son patrimoine à un tiers (personne, organisme...) ou bien une partie va nécessairement aux proches vivants (fratrie, parents, neveux...) ?


Réponse 1, pas d'enfant/petits-enfants et cie ni de conjoint=liberté de disposer de ses biens.


Message édité par niju le 13-06-2017 à 15:22:08

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50044424
tails38
Posté le 13-06-2017 à 15:20:49  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ça se trouve elle régularise simplement une commande intervenue juste avant.
 
C'est une explication parmi d'autres (que je n'ai pas forcément Monsieur le juge) évidemment, la plus probable étant de compter du black je vous l'accorde.


A chaque repas  que je prends et client qui passe devant moi ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  4825  4826  4827  4828  4829  4830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR