Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°50600827
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-08-2017 à 18:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptain les meufs [:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 18:37:11  profilanswer
 

n°50600857
Ayrin
Miaou
Posté le 10-08-2017 à 18:40:59  profilanswer
 

On a aussi l'oncle qui s'occupe des neveux/nièces parce que son frère/sa soeur et le mari/femme sont décédés. Et en plus j'ai regardé par hasard t'as même tout une listopia sur goodreads des bouquins à l'eau de rose du genre : https://www.goodreads.com/list/show [...] ece_Nephew :o


Message édité par Ayrin le 10-08-2017 à 18:41:30
n°50600876
Coccynelle​uh
Posté le 10-08-2017 à 18:43:20  profilanswer
 

On se croirait dans un téléfilm de m6  [:theredled]

n°50601253
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 19:37:54  profilanswer
 

Celui du dimanche soir ? [:el awrence viii]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50601404
Coccynelle​uh
Posté le 10-08-2017 à 19:57:52  profilanswer
 

Tu en sais des choses [:pampers]

n°50603572
miaow30
Posté le 10-08-2017 à 22:57:01  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Je vais demander à mes fils de m'expliquer pourquoi c'est toujours le jouet que l'autre a dans les mains qui les intéresse :o
Même le grand de presque 6 ans [:canardeur]


Mais grave +1! On a le même souci ici, si tu as l'explication, je la veux bien!

n°50603893
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-08-2017 à 23:25:25  profilanswer
 

miaow30 a écrit :


Mais grave +1! On a le même souci ici, si tu as l'explication, je la veux bien!


Désir mimétique :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50604853
miaow30
Posté le 11-08-2017 à 08:42:12  profilanswer
 

Merci Tillow! Ils poussent vraiment loin, genre même si ils jouent avec le même jouet, ils veulent toujours celui que l'autre a dans les mains  :pt1cable:  
Je précise qu'ils ont 5 et presque 3 ans...


Message édité par miaow30 le 11-08-2017 à 08:42:25
n°50604881
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-08-2017 à 08:45:57  profilanswer
 

pour revenir sur les grossesses, la mienne a été particulièrement cool. j'ai juste à moitié pissé sur le canapé parce que j'ai ri très fort. j'ai pris trente kilos mais j'étais bien, y'a que les deux-trois dernières semaines où le sketch de la baleine était un peu chiant, mais rien de plus. j'ai aimé être enceinte mais c'est pas un moment que je regrette, en tous cas pas pour mes ressentis. pour l'attente du bébé, oui, le voir grandir c'était génial.  
après, les trucs du "faut les faire jeune", ça m'a toujours clairement fait chier, parce que déjà tu choisis pas toujours, qu'une fois que tu as des enfants vieux tu vas pas les rendre, parce que les gens te balancent ça sans se dire que peut-être tu as dix ans de fausses couches derrière toi. mais en vous lisant, je pige, ouais, si c'est dur physiquement c'est logique de parler de jeunesse. perso je ne me sens clairement pas moins en forme maintenant qu'avant, au contraire. mais la différence que je vois, MOI, c'est que les nuits sans sommeil, les cris, la douleur de ton môme, tout ça je l'aurais clairement très mal vécu avant. j'avais pas l'endurance et le recul que j'ai maintenant, et je pense qu'à vingt ans je serais partie dans la nuit pour m'enterrer sous un buisson en pleurant. je trouve un peu dommage (mais c'est perso) de toujours dire que plus jeune, c'est facile. y'a des trucs plus simples quand on est jeunes, y'a des trucs plus faciles quand on est vieux.  
/mytwocents/ons'enfoutpdb

n°50605088
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 11-08-2017 à 09:11:52  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi !
Je peux pas dire que j'ai eu Ben "vieille" (32 piges) mais, même si en effet pour la forme physique ç'aurait mieux plus tôt,  pour le mental je n'étais pas prête.
Je suis plus en paix avec moi même depuis qq années seulement et ça n'aurait pas été un cadeau pour lui que d'avoir une mère complexée comme je l'étais et qui s'excuse de vivre presque. Enfin j'exagère un peu mais c'est l'idée.
La grossesse m'a apporté ça de bien c'est que je suis encore moins complexée qu'avant et ranabat' de ce que pense les autres ! (Enfin presque lol)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 09:11:52  profilanswer
 

n°50605287
Coccynelle​uh
Posté le 11-08-2017 à 09:35:30  profilanswer
 

Je ne me suis pas trop posé de question. Avant j'avais pas le bon mec, et même si je voulais des gosses je n'étais pas vraiment prête.

n°50606288
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2017 à 10:57:06  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

pour revenir sur les grossesses, la mienne a été particulièrement cool. j'ai juste à moitié pissé sur le canapé parce que j'ai ri très fort. j'ai pris trente kilos mais j'étais bien, y'a que les deux-trois dernières semaines où le sketch de la baleine était un peu chiant, mais rien de plus. j'ai aimé être enceinte mais c'est pas un moment que je regrette, en tous cas pas pour mes ressentis. pour l'attente du bébé, oui, le voir grandir c'était génial.
après, les trucs du "faut les faire jeune", ça m'a toujours clairement fait chier, parce que déjà tu choisis pas toujours, qu'une fois que tu as des enfants vieux tu vas pas les rendre, parce que les gens te balancent ça sans se dire que peut-être tu as dix ans de fausses couches derrière toi. mais en vous lisant, je pige, ouais, si c'est dur physiquement c'est logique de parler de jeunesse. perso je ne me sens clairement pas moins en forme maintenant qu'avant, au contraire. mais la différence que je vois, MOI, c'est que les nuits sans sommeil, les cris, la douleur de ton môme, tout ça je l'aurais clairement très mal vécu avant. j'avais pas l'endurance et le recul que j'ai maintenant, et je pense qu'à vingt ans je serais partie dans la nuit pour m'enterrer sous un buisson en pleurant. je trouve un peu dommage (mais c'est perso) de toujours dire que plus jeune, c'est facile. y'a des trucs plus simples quand on est jeunes, y'a des trucs plus faciles quand on est vieux.
/mytwocents/ons'enfoutpdb


Je suis d'accord avec toi. Je regrette un peu la forme physique d'il y a quelques années, mais je ne regrette pas du tout d'avoir attendu pour avoir un bébé. On a passé 8 ans ensemble avant de se lancer, c'est qu'on n'était pas prêts.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50607994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2017 à 13:18:57  profilanswer
 

Ouais alors perso j'aurais préféré avoir le mien plus tôt, histoire d'avoir le temps d'envisager un deuxième sans le sentir dans l'urgence


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50619954
Unicorn_
Posté le 12-08-2017 à 20:44:43  profilanswer
 

Ici j'ai 30 ans, je me considère "dans la moyenne un peu tardive" pour l'âge du premier enfant (en croisant les doigts pour que tout aille bien pour cette grossesse). Cela fait 11 ans qu'on est ensemble mais on n'était pas prêts avant, on n'avait pas encore l'envie d'avoir un enfant et d'assumer les responsabilités qui vont avec...
 
Sinon si d'autres sont concernées, ça peut les intéresser : le test qui permet de déterminer le rhésus du fœtus grâce à une simple prise de sang de la mère est maintenant remboursé par la sécurité sociale.  
Cela évitera de faire les injections de Rophylac "au cas où" dans les cas où la mère est de rhésus négatif et où le fœtus pourrait être de rhésus positif.  :)


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°50621385
Coccynelle​uh
Posté le 12-08-2017 à 22:16:31  profilanswer
 

Ah c'est super, je pensais pas que ça existait !

n°50641187
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 15-08-2017 à 10:13:10  profilanswer
 

Première fausse alerte hier :o

 

Mais on est rentrés avec baybay au chaud dans moman :o


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50645172
Solera
Posté le 15-08-2017 à 21:18:26  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

Première fausse alerte hier :o
 
Mais on est rentrés avec baybay au chaud dans moman :o


 
tic tac tic tac, ca devient concret! C est quand la DPA ?

n°50646847
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 16-08-2017 à 07:38:32  profilanswer
 

Le 02/09 ;)
Et ça n'ira pas plus loin :jap:  La bestiole étant petite, ils ont prévu de déclencher le jour du terme si il n'est pas venu avant ;)
 
C'est d'ailleurs magique... Dame DF est toute petite, moi j'ai été tout petit jusqu'à mes 18 ans, mais tous les médecins qui lui font des échos sont affolés qu'on n'ait pas fait un monstrosore de trouze mille kilos :D  
Les sages femmes qu'on voit, elles disent juste que c'est pas plus mal pour madame :D


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50660882
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 17-08-2017 à 14:42:42  profilanswer
 

[:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]

 


 [:shimay:2]
Appel de la mater ce matin, je suis prié de bien vouloir leur amener Dame DF samedi soir pour un déclenchement dimanche !
Bébé étant petit, ils préfèrent le faire sortir maintenant :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par EuDayEffe le 17-08-2017 à 14:43:13

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50661041
valoo29
Posté le 17-08-2017 à 14:53:27  profilanswer
 


 
Je parie pour la même :whistle:

n°50661107
bartille
Posté le 17-08-2017 à 14:59:59  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

[:fumer] [:fumer] [:fumer] [:fumer] [:fumer] [:fumer]

 


[:shimay:2]
Appel de la mater ce matin, je suis prié de bien vouloir leur amener Dame DF samedi soir pour un déclenchement dimanche !
Bébé étant petit, ils préfèrent le faire sortir maintenant :jap:


Ça approche !!!

n°50661252
blackofi
Posté le 17-08-2017 à 15:13:19  profilanswer
 

C'est cool de connaitre la date à l'avance, ça me stress d'attendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par blackofi le 17-08-2017 à 15:13:48
n°50661639
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-08-2017 à 15:39:36  profilanswer
 

blackofi a écrit :

C'est cool de connaitre la date à l'avance, ça me stress d'attendre :o


Ah marrant moi c'est l'inverse :D

 

Connaître la date me stresserait à mort, j'aurais l'impression d'avoir un compte à rebours dans la tête.
Alors que ne pas savoir tu y penses moins, boum ça arrive et tu es au pied du mur. :o

 

Après, chacun son caractère ;)
Et puis je dis ça sûrement car il est arrivé 15 jours avant, j'aurais été en mode une semaine plus tard comme Tillow ça aurait peut-être été différent :P

n°50661770
blackofi
Posté le 17-08-2017 à 15:48:18  profilanswer
 

Ah mais pour la femme je comprend que ça puisse être marrant...
Pour le mari qui va devoir sauter dans un Uber pour courir chercher sa femme et l'emmener à la maternité un peu moins, surtout si elle me fait ça à 18h00 en sortie de bureau  :D

n°50661881
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-08-2017 à 15:56:01  profilanswer
 

J'ai trouvé ça plus simple de savoir la date a l'avance. Pas besoin de s'inquiéter de comment ton conjoint va faire pour rentrer et t'emmener à l'hôpital  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50661975
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-08-2017 à 16:02:00  profilanswer
 

Ouais moi j'en avais marre, mais je savais qu'au pire à 41+6 on lui enverrait les huissiers :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50662096
Dolores
Posté le 17-08-2017 à 16:11:39  profilanswer
 

Moi ça me faisait chier parce que ma date c'était le 26 décembre, ce qui est pourri (genre le 23 c'est vraiment mieux :o). Et je voulais TELLEMENT pas être déclenchée.

n°50662273
ticaribou
Posté le 17-08-2017 à 16:28:11  profilanswer
 

blackofi a écrit :

Ah mais pour la femme je comprend que ça puisse être marrant...
Pour le mari qui va devoir sauter dans un Uber pour courir chercher sa femme et l'emmener à la maternité un peu moins, surtout si elle me fait ça à 18h00 en sortie de bureau  :D


y'a pas que la maman qui doit avoir les inconvénients, on partage aussi les "et zut, comment je vais faire ?". Pour le dernier, le papa avait tout prévu : des vacances calculées large, et des horaires lui permettant de garder les ainées. Loupé ! bébé s'est pointé avec plus de trois semaines d'avance, en pleine nuit, alors que papa travaillait de nuit ! la chef l'a autorisé à partir. 23h30 il me prend en voiture. Trajet de 20 minutes. Bébé nait à 0h5 (j'avais essayé de tenir le plus longtemps possible). Et papa est retourné bosser...

n°50665204
Unicorn_
Posté le 17-08-2017 à 21:04:35  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

[:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  
 
 
 [:shimay:2]  
Appel de la mater ce matin, je suis prié de bien vouloir leur amener Dame DF samedi soir pour un déclenchement dimanche !
Bébé étant petit, ils préfèrent le faire sortir maintenant :jap:


 
Ah oui c'est tout proche  :bounce:  
 


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°50665651
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-08-2017 à 21:45:36  profilanswer
 

Pour ma culture personnelle : pourquoi le faire sortir parce qu'il est petit ?
Ils craignent qu'il soit mal nourri, trop faible ou quelque chose comme ça ?
Je demande parce que ça me fait m'interroger sur le mien a posteriori, pour lequel on n'avait rien vu pendant la grossesse et qui s'est avéré particulièrement petit à la naissance.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50666025
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-08-2017 à 22:15:39  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

J'ai trouvé ça plus simple de savoir la date a l'avance. Pas besoin de s'inquiéter de comment ton conjoint va faire pour rentrer et t'emmener à l'hôpital :D

 
blackofi a écrit :

Ah mais pour la femme je comprend que ça puisse être marrant...
Pour le mari qui va devoir sauter dans un Uber pour courir chercher sa femme et l'emmener à la maternité un peu moins, surtout si elle me fait ça à 18h00 en sortie de bureau :D


Je comprends l'idée. Le mien bossant à 20mn d'ici j'angoissais pas trop en fait.

 
ticaribou a écrit :


y'a pas que la maman qui doit avoir les inconvénients, on partage aussi les "et zut, comment je vais faire ?". Pour le dernier, le papa avait tout prévu : des vacances calculées large, et des horaires lui permettant de garder les ainées. Loupé ! bébé s'est pointé avec plus de trois semaines d'avance, en pleine nuit, alors que papa travaillait de nuit ! la chef l'a autorisé à partir. 23h30 il me prend en voiture. Trajet de 20 minutes. Bébé nait à 0h5 (j'avais essayé de tenir le plus longtemps possible). Et papa est retourné bosser...


Wow c'était serré ! !! Dur le retour au taf juste après...

n°50666287
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 22:43:03  answer
 

Lourspd a écrit :


 
 
clairement. mon mec sort avec le bébé, limite il revient les poches pleines de numéros de tel et la braguette à moitié arrachée. moi je fais pareil les gens me disent de me pousser du trottoir. sérieux.


Le mien est très souvent dragué avec la poussette...C'est énervant.
 

ptitelunatik a écrit :

J'ai trouvé ça plus simple de savoir la date a l'avance. Pas besoin de s'inquiéter de comment ton conjoint va faire pour rentrer et t'emmener à l'hôpital  :D


 
Moi aussi. J'ai honte mais ça m'a soulagée qu'on me donne une date de déclenchement.

n°50666970
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 18-08-2017 à 00:22:28  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Pour ma culture personnelle : pourquoi le faire sortir parce qu'il est petit ?
Ils craignent qu'il soit mal nourri, trop faible ou quelque chose comme ça ?
Je demande parce que ça me fait m'interroger sur le mien a posteriori, pour lequel on n'avait rien vu pendant la grossesse et qui s'est avéré particulièrement petit à la naissance.


S'il est trop petit c'est que quelque chose dedans ne fonctionne pas bien et empêche une bonne circulation sanguine/de bons échanges. Au bout d'un moment là croissance s'arrête complètement et le bébé commence à montrer des signes de "souffrance" (d'hypoxie quoi).
Du coup à terme ou proche du terme autant le faire sortir il grossira mieux dehors et ne s'en portera que mieux.

n°50686296
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 19-08-2017 à 23:04:48  profilanswer
 

Dame DF est à la maternité [:protect_you]
Début des opérations demain matin [:protect_you:2]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50687263
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 20-08-2017 à 08:08:05  profilanswer
 

Good luck :)
 
Bon, je me décide à poster un peu plus.
J'ai arrêté la pilule y'a 4 semaines. On s'est mis d'accord avec mon mari qu'on essayait pas comme des acharnés (je vais pas suivre mon ovulation ou je ne sais quoi), on va "laisser la nature faire son travail pour le moment (= on est pas pressés et ça viendra quand ça viendra.)
 
Statistiquement, je devrais être enceinte dans 7 mois donc :o :lol:
Par contre depuis l'arrêt de la pilule mon corps c'est le bordel total, j'avais jamais connu ça O_O Ma libido revient (cool), par contre en ce moment j'ai mal au bout des seins, j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai de l'acné... Je me demande si ce sont des signes (genre ovulation ou règles qui approchent) ou si c'est juste le bordel hormonal. Va falloir que j'apprenne à écouter mon corps.  
Y'en a qui sont passées par là ?


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°50687508
epididyme
Posté le 20-08-2017 à 10:03:27  profilanswer
 

:hello:
Bon je me décide enfin à arrêter de lurker pour venir poster ici

 
EuDayEffe a écrit :

Dame DF est à la maternité [:protect_you]
Début des opérations demain matin [:protect_you:2]

 

Bon courage!

 
Halina a écrit :

Good luck :)

 

Bon, je me décide à poster un peu plus.
J'ai arrêté la pilule y'a 4 semaines. On s'est mis d'accord avec mon mari qu'on essayait pas comme des acharnés (je vais pas suivre mon ovulation ou je ne sais quoi), on va "laisser la nature faire son travail pour le moment (= on est pas pressés et ça viendra quand ça viendra.)

 

Statistiquement, je devrais être enceinte dans 7 mois donc :o :lol:
Par contre depuis l'arrêt de la pilule mon corps c'est le bordel total, j'avais jamais connu ça O_O Ma libido revient (cool), par contre en ce moment j'ai mal au bout des seins, j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai de l'acné... Je me demande si ce sont des signes (genre ovulation ou règles qui approchent) ou si c'est juste le bordel hormonal. Va falloir que j'apprenne à écouter mon corps.
Y'en a qui sont passées par là ?

 

Nous aussi on essaie depuis pas longtemps avec mon copain et l'arrêt de la pilule c'est fou ce que ça fait. La libido à fond les ballons  [:smouacks]  [:600000_voix:3]
De l'acnée sur le visage et le dos  [:kzimir]
J'ai pas du tout faim pendant1 semaine puis envie de m'enfiler un plat de pâtes entier [:sir_knumskull]

 

Et je ressens aussi plein de "trucs" dans mon ventre, mais je pense que c'est seulement que je suis beaucoup plus à l'écoute. A chaque gargouilli, j'imagine que c'est (au choix et selon le moment du cycle) l'ovulation / l'implantation d'un blastocyste / une fausse couche ultra précoce.

 

J'espère que c'est pour bientôt!  [:kukron] j'ai hâte d'avoir les nausées / fatigue / hemorroïdes  :O

n°50690564
cpartibaby
Posté le 20-08-2017 à 18:47:01  profilanswer
 

Halina a écrit :

Good luck :)

 

Bon, je me décide à poster un peu plus.
J'ai arrêté la pilule y'a 4 semaines. On s'est mis d'accord avec mon mari qu'on essayait pas comme des acharnés (je vais pas suivre mon ovulation ou je ne sais quoi), on va "laisser la nature faire son travail pour le moment (= on est pas pressés et ça viendra quand ça viendra.)

 

Statistiquement, je devrais être enceinte dans 7 mois donc :o :lol:
Par contre depuis l'arrêt de la pilule mon corps c'est le bordel total, j'avais jamais connu ça O_O Ma libido revient (cool), par contre en ce moment j'ai mal au bout des seins, j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai de l'acné... Je me demande si ce sont des signes (genre ovulation ou règles qui approchent) ou si c'est juste le bordel hormonal. Va falloir que j'apprenne à écouter mon corps.
Y'en a qui sont passées par là ?


J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois, dans le même état d'esprit que toi: ne pas trop y penser, ne pas trop calculer, ne pas focaliser.
Je prenais la pilule depuis 22 ans ... [:pingouino]
Le 1er cycle ça a été un peu comme toi, j'ai eu l'impression de découvrir un autre monde: des sensations inconnues (dont les têtons douloureux, merci bien :o ), j'ai même cru être enceinte dès le 1er mois :D Depuis je pense que je suis à nouveau plus du tout à l'écoute, donc je ressens plus trop rien de particulier :o

 

J'ai par contre du coup la chance de découvrir mes cycles : les 2 ont duré 39 jours précisément [:pingouino] Le 3ème est toujours en cours, j'en suis à 42j...
J'essaie de ne pas trop y penser, mais j'espère que ces cycles longs ne seront pas un pb pour concevoir. Ou que ce ne sont que les premiers qui sont aussi longs.

 

J'ai une question bête: pour celles qui sont/ont été enceintes, vous l'avez senti rapidement ? Je veux dire, vous avez eu des symptômes quelconques au bout de combien de temps ? (classiquement nausées, mais en-dehors de ça peut-être des sensations particulières ? )

 

Merci :)

Message cité 4 fois
Message édité par cpartibaby le 20-08-2017 à 18:47:35
n°50690585
Dolores
Posté le 20-08-2017 à 18:48:34  profilanswer
 

Ici j'ai eu mal aux seins direct après l'ovulation alors que d'habitude ça va.  
 
EDF  [:dolores:4]  

n°50690615
cpartibaby
Posté le 20-08-2017 à 18:52:28  profilanswer
 

Je vais guetter mes maux de seins alors, merci :D
Restera à savoir si c'est la période post-ovulation, si mes cycles daignent pas ressembler à quelque chose :o

n°50690738
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 20-08-2017 à 19:06:36  profilanswer
 

C'est cool d'avoir des cycles long (à part pour concevoir), t'auras tes règles moins souvent :o
Merci pour ton retour ça me rassure. Je me dis aussi qu'avec un peu de chance, ça sera moins flagrant sur les prochains cycles, comme pour toi.
 
Pour les "signes" de la grossesse, j'ai regardé sur Google, et je trouve les mêmes que pour l'ovulation, qui sont d'ailleurs les mêmes que ceux des règles qui arrivent. Donc globalement il semble qu'écouter son corps soit complètement inutile pour savoir où tu en es dans ton cycle :o


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR