Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°69977797
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-01-2024 à 09:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Féloches :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 09:56:51  profilanswer
 

n°69977939
Ekipatang
Posté le 24-01-2024 à 10:16:31  profilanswer
 

Merciii :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69979531
loupie94
Posté le 24-01-2024 à 13:33:12  profilanswer
 

Charleston a écrit :


 
Enfin au moins j'ai récupéré mon job, pas comme une copine à qui on a très clairement dit que si elle partait trop longtemps elle ne retrouverait pas son poste (pas en France - à priori là bas c'est légal)


 
Je ne sais pas ce que tu entends par "son poste" mais dans la fonction publique, en France c'est pareil: si on part trop longtemps on est repris mais pas forcément à son poste. A un autre poste vacant dans sa "zone d'affectation".
 
Et féloches aux nouveaux parents  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 24-01-2024 à 14:00:03
n°69979972
Charleston
Posté le 24-01-2024 à 14:14:53  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Je ne sais pas ce que tu entends par "son poste" mais dans la fonction publique, en France c'est pareil: si on part trop longtemps on est repris mais pas forcément à son poste. A un autre poste vacant dans sa "zone d'affectation".

 

Et féloches aux nouveaux parents ;)


Il me semble que dans le privé c'est "poste équivalent" et non "exactement le même poste".
En l'occurrence, la menace a peine voilée c'est de la rétrograder. Ce qui serait - à ma connaissance - illégal en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 24-01-2024 à 14:15:24

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69980071
eirea
Posté le 24-01-2024 à 14:21:48  profilanswer
 

En France c'est en effet illégal de rétrograder, même si ça n'a pas à être exactement le même poste.
 
Autre truc utile à savoir : lors de la révision annuelle des salaires qui suit le retour du congé mat' (ou dès le retour au travail sur la base de l'augmentation passée et "ratée", je suis pas trop sûre), on doit obligatoirement recevoir (au minimum) l'augmentation moyenne accordée aux collègues. L'argument "on t'augmente pas cette année parce que tu n'as pas travaillé" est illégal.


Message édité par eirea le 24-01-2024 à 14:23:08
n°69980170
wizza
Posté le 24-01-2024 à 14:28:22  profilanswer
 

C'est dès le retour de congé maternité, le mois suivant il me semble.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69980229
loupie94
Posté le 24-01-2024 à 14:33:05  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Il me semble que dans le privé c'est "poste équivalent" et non "exactement le même poste".
En l'occurrence, la menace a peine voilée c'est de la rétrograder. Ce qui serait - à ma connaissance - illégal en France.


 
Ah je n'avais pas compris la menace. Effectivement non on ne peut pas rétrograder quelqu'un pour cause de maternité, je suis étonnée que ce soit autorisé ailleurs.

n°69980235
wizza
Posté le 24-01-2024 à 14:33:47  profilanswer
 

C'est ce qu'elle dit, en France ça ne l'est pas


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69980274
Charleston
Posté le 24-01-2024 à 14:37:08  profilanswer
 

Je peux balancer, c'est en Angleterre.

 

Et je savais le coup de l'augmentation, ça m'a surprise à ma première grossesse, ils ont respecté ça et je ne connaissait pas / ne m'y attendait pas :jap:
Edit: moi je bosse en France.


Message édité par Charleston le 24-01-2024 à 14:37:23

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69980348
loupie94
Posté le 24-01-2024 à 14:43:46  profilanswer
 

wizza a écrit :

C'est ce qu'elle dit, en France ça ne l'est pas


 
 
J'ai bien compris :D Je faisais part de mon étonnement que ça puisse être possible ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 14:43:46  profilanswer
 

n°69980407
wizza
Posté le 24-01-2024 à 14:50:24  profilanswer
 

J'ai raté le dernier mot de ton message, je sais pas comment j'ai fait ça désolée [:ddr555]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69981113
Linoa1fleu​r
Posté le 24-01-2024 à 16:04:28  profilanswer
 

Félicitations et bienvenue Valentin !!

n°69981217
wizza
Posté le 24-01-2024 à 16:18:50  profilanswer
 

Ah oui, pardon: félicitations aux parents et bienvenue à Valentin :)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69982249
Ekipatang
Posté le 24-01-2024 à 19:13:09  profilanswer
 

Merci :D
Je me passerai volontiers des dernières douleurs d'après accouchement, mais bon, la délivrance est passée c'est déjà bien :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69982306
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-01-2024 à 19:25:46  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Merci :D
Je me passerai volontiers des dernières douleurs d'après accouchement, mais bon, la délivrance est passée c'est déjà bien :D


Félicitations  [:flagadadim]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°69982848
hammy
Posté le 24-01-2024 à 21:12:49  profilanswer
 

Félicitations :D

n°69984437
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 25-01-2024 à 09:57:23  profilanswer
 

Félicitations, bienvenue Valentin !

n°69987717
Ekipatang
Posté le 25-01-2024 à 17:56:32  profilanswer
 

Merci :)  
Normalement on rentre à la maison demain, on a hâte (histoire d'avoir des bons repas notamment... :o )


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69993140
isobell
Posté le 26-01-2024 à 15:09:55  profilanswer
 

Félicitations! Trop mignon le prénom!
 

n°69993365
Ekipatang
Posté le 26-01-2024 à 15:40:12  profilanswer
 

Merci ! :)
Nous voici de retour chez nous, sortie validée par les SF et pédiatre, les puéricultrices étaient même surprises de la prise de 100 grammes en une seule journée par notre loulou :D c'est reparti pour les couches, les biberons, les pleurs ... Et la découverte de la vie à 4 officiellement ^^ (et toujours cette histoire de devoir réveiller un bébé qui dort pour le nourrir, ça n'a pas changé ça en 5 ans xD)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69993467
wizza
Posté le 26-01-2024 à 15:52:27  profilanswer
 

Bonne découverte !
Comment a réagi ton aîné(e)? Ici je me souviens de sa fierté à la maternité en rencontrant et portant son frère :love:

 

Il est né à quel poids déjà ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69993648
Charleston
Posté le 26-01-2024 à 16:14:08  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Merci ! :)
Nous voici de retour chez nous, sortie validée par les SF et pédiatre, les puéricultrices étaient même surprises de la prise de 100 grammes en une seule journée par notre loulou :D c'est reparti pour les couches, les biberons, les pleurs ... Et la découverte de la vie à 4 officiellement ^^ (et toujours cette histoire de devoir réveiller un bébé qui dort pour le nourrir, ça n'a pas changé ça en 5 ans xD)


Bonne nouvelle vie !!

 

Ici ils commencent à jouer ensemble dans le bain c'est infernal de mignonnerie.
Ça pardonne les nuits à 4 ou 5 reveils (ils font un travail d'équipe :o)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69993750
wizza
Posté le 26-01-2024 à 16:27:51  profilanswer
 

Ahah, comme chez moi [:ula]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69994019
bartille
Posté le 26-01-2024 à 17:10:55  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Merci ! :)
Nous voici de retour chez nous, sortie validée par les SF et pédiatre, les puéricultrices étaient même surprises de la prise de 100 grammes en une seule journée par notre loulou :D c'est reparti pour les couches, les biberons, les pleurs ... Et la découverte de la vie à 4 officiellement ^^ (et toujours cette histoire de devoir réveiller un bébé qui dort pour le nourrir, ça n'a pas changé ça en 5 ans xD)


Si pas de soucis de prise de poids, je vois pas trop l'intérêt de réveiller un bébé qui dort. Enfin, moi en tout cas, je les laissaient dormir.

n°69995842
Ekipatang
Posté le 26-01-2024 à 21:37:45  profilanswer
 

Il est né à 3.330kg, il était descendu à 3.145kg et est remonté à 3.265kg.
Oui réveiller un bébé qui dort je ne comprends toujours pas trop si son poids monte bien et qu'il mange bien... L'aîné l'a d'abord vu en visio et a dit "oooooh il est trop beau", puis à la maternité il était tout délicat et assez curieux. Et enfin le retour à la maison, il est attentionné, se demande pourquoi il pleure, veut le prendre dans ses bras tout ça, à voir si ça dure ^^ il lui a déjà "lu" une histoire :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°70003042
eirea
Posté le 28-01-2024 à 13:39:09  profilanswer
 

J'attaque le neuvième mois, ça fait bizarre de se dire qu'on est là, les tentatives ratées et le stress du début paraissent tellement loin (on stresse sur d'autres trucs évidemment mais l'état d'esprit n'a rien à voir :D).

 

Physiquement c'est très bizarre ça va beaucoup mieux depuis ~2 semaines. J'avais de plus en plus de douleurs et de gènes de partout et là c'est redevenu beaucoup plus "normal", si on occulte le bide qui se met partout sur ma route quel que soit ce que j'essaie de faire :o.

 

En plus il y a du soleil et il fait presque chaud [:humanrage]

n°70038611
Lunatic_Da​nger
Posté le 03-02-2024 à 14:21:15  profilanswer
 

Bon moi je rentre dans le 4è mois de grossesse (16 SA) et tout va bien pour l'instant.
 
Par contre, je sors de mon rdv d'inscription à la maternité qui m'a un peu plus stressée qu'autre chose.
 
Je commence à flipper sur la voie d'accouchement (qui se discutera vers la fin de grossesse).  
Comme j'ai eu une césarienne pour ma fille, la SF de la maternité m'a expliqué que j'étais donc à risque car utérus cicatriciel (je sais pas si le risque porte juste sur l'accouchement ou alors la grossesse et l'accouchement).
 
La prévention sur le CMV (cytomégalovirus) c'est nouveau ?
On me dit que c'est parce que j'ai un enfant à bas âge (ma fille de 2 ans) mais j'en avais jamais entendu parler...
 
 
 
 
 
 

n°70038709
Charleston
Posté le 03-02-2024 à 14:46:13  profilanswer
 

Non c'est ancien mais ils préviennent pour le 2eme enfant (et 3eme etc) si frère / sœur en bas âge.

 

Sache que tu peux demander une sérologie (comme pour la toxo), mais qu'il n'y a pas de traitement en cas de contamination pendant la grossesse. Moi ça m'angoissait pas mal, je faisais super gaffe (hyper facile quand ton 2 ans a une passion pour te nourrir avec sa cuillère :o)

 

J'étais dans la même situation que toi, 2eme enfant, 2 ans 5 mois d'écart, césarienne pour la 1ere.

 

On m'a bien prévenue pour les risques de rupture utérine. Je voulais pas d'une 2eme césarienne (tout en acceptant que ça risquait d'être le cas).

 

A 36 ou 37 SA ils m'ont fait une échographie de la cicatrice qui est revenue pas terrible, trop fine par rapport à leur critère. Mais ils m'ont aussi laissé le choix final sachant que si je tentais voie basse:
1. Ils auraient l'œil sur le chrono. J'avais 10 ou 12h pour arriver à dilatation complete, 3h pour faire descendre bébé, 30 minutes de poussée. Si on déborde, selon le cas instruments ou césarienne d'urgence. Ça a été le cas, je pense avoir raconté l'accouchement ici (c'était en août), il y a eu forceps.
2. Péridurale quasi obligatoire, et tôt. Je dis quasi parce que tu peux toujours techniquement dire non m'enfin ils insistaient très lourdement. L'argument étant qu'en cas de souci ça serait anesthésie générale. Ça a porté chez moi, l'anesthésie générale c'est une grosse angoisse, être séparée de bébé aussi, etc.
Et puis finalement je suis arrivée à la maternité j'aurais vendu ma mère pour une péridurale donc la question s'est pas posée.
Petit moment de solitude quand même quand enfin la douleur s'estompe et que la sage femme te dit "vous inquiétez pas si ya rupture utérine vous le sentirez la douleur est tellement intense que même la péri la masque pas". Formidable [:stukka].

 

Au final, tout s'est bien passé, ya eu forceps et ils ont été assez pointilleux sur le chrono mais comme on était prévenus c'est passé crème. C'était vraiment un beau moment.

 

Bref, pas facile, j'ai mis plusieurs semaines à faire ce choix d'aller contre l'avis médical, mais je m'en serais trop voulue de ne pas essayer. J'avais même initialement accepté de poser une date et tout.
Je pense que j'en avais parlé ici mais quand j'ai fini par décider de tenter la voie basse je me suis sentie d'un coup libérée, et enfin alignée après avoir passé à peu près l'intégralité de ma grossesse à angoisser.

 

Et aussi: ils prévoyaient une césarienne programmée à 39 SA. J'ai accouché à 38+5, donc ça aurait été césarienne d'urgence en plein travail. Pas ouf du tout. C'est un cas particulier mais ça vaut le coup d'y penser.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 03-02-2024 à 14:47:46

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70038791
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-02-2024 à 15:13:07  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Non c'est ancien mais ils préviennent pour le 2eme enfant (et 3eme etc) si frère / sœur en bas âge.

 

Sache que tu peux demander une sérologie (comme pour la toxo), mais qu'il n'y a pas de traitement en cas de contamination pendant la grossesse. Moi ça m'angoissait pas mal, je faisais super gaffe (hyper facile quand ton 2 ans a une passion pour te nourrir avec sa cuillère :o)

 

J'étais dans la même situation que toi, 2eme enfant, 2 ans 5 mois d'écart, césarienne pour la 1ere.

 

On m'a bien prévenue pour les risques de rupture utérine. Je voulais pas d'une 2eme césarienne (tout en acceptant que ça risquait d'être le cas).

 

A 36 ou 37 SA ils m'ont fait une échographie de la cicatrice qui est revenue pas terrible, trop fine par rapport à leur critère. Mais ils m'ont aussi laissé le choix final sachant que si je tentais voie basse:
1. Ils auraient l'œil sur le chrono. J'avais 10 ou 12h pour arriver à dilatation complete, 3h pour faire descendre bébé, 30 minutes de poussée. Si on déborde, selon le cas instruments ou césarienne d'urgence. Ça a été le cas, je pense avoir raconté l'accouchement ici (c'était en août), il y a eu forceps.
2. Péridurale quasi obligatoire, et tôt. Je dis quasi parce que tu peux toujours techniquement dire non m'enfin ils insistaient très lourdement. L'argument étant qu'en cas de souci ça serait anesthésie générale. Ça a porté chez moi, l'anesthésie générale c'est une grosse angoisse, être séparée de bébé aussi, etc.
Et puis finalement je suis arrivée à la maternité j'aurais vendu ma mère pour une péridurale donc la question s'est pas posée.
Petit moment de solitude quand même quand enfin la douleur s'estompe et que la sage femme te dit "vous inquiétez pas si ya rupture utérine vous le sentirez la douleur est tellement intense que même la péri la masque pas". Formidable [:stukka].

 

Au final, tout s'est bien passé, ya eu forceps et ils ont été assez pointilleux sur le chrono mais comme on était prévenus c'est passé crème. C'était vraiment un beau moment.

 

Bref, pas facile, j'ai mis plusieurs semaines à faire ce choix d'aller contre l'avis médical, mais je m'en serais trop voulue de ne pas essayer. J'avais même initialement accepté de poser une date et tout.
Je pense que j'en avais parlé ici mais quand j'ai fini par décider de tenter la voie basse je me suis sentie d'un coup libérée, et enfin alignée après avoir passé à peu près l'intégralité de ma grossesse à angoisser.

 

Et aussi: ils prévoyaient une césarienne programmée à 39 SA. J'ai accouché à 38+5, donc ça aurait été césarienne d'urgence en plein travail. Pas ouf du tout. C'est un cas particulier mais ça vaut le coup d'y penser.

c'est intéressant je pensais que ça ne se faisait plus les échographies de cicatrice :jap:
Les nouvelles recommandations vont plutôt dans le sens de considérer les utérus unicicatriciels comme des utérus sains, le risque de rupture utérine existant mais étant plutôt très faible
Bref, tu as eu plutôt raison de t'écouter !

 

Par ailleurs il vaut mieux pour le bébé une césarienne en cours de travail qu'une césarienne programmée hors de tout travail, ils ont tendance. A mieux s'adapter quand ils ont eu le "top départ" avec les contractions :jap:


Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-02-2024 à 15:20:27
n°70039148
wizza
Posté le 03-02-2024 à 17:17:24  profilanswer
 

Ici j'ai pas eu d'écho de la cicatrice et en effet c'est la voie basse qui a été préconisée, même avec un bébé très gros.
Bon on au final m'a déclenchée (au ballonnet donc) et si ça avait pas marché vite c'aurait césarienne.

 

Je flippais de la rupture utérine mais ils m'ont vraiment rassurée, le risque est minime.
Par contre j'ai un peu paniquée au moment des contractions parce que je ne les sentais QUE sur la cicatrice [:tinostar]
Un peu pareil que toi Charleston, on m'a dit que s'il y avait rupture je le sentirais arriver [:ula]
Au final RAS.


Message édité par wizza le 03-02-2024 à 17:18:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70039289
Lunatic_Da​nger
Posté le 03-02-2024 à 18:04:32  profilanswer
 

Merci pour vos retours d'expérience !

 

Bon, je vais quand même cogiter un petit peu.
De toute façon j'attendrai d'avoir un avis médical mais c'est rassurant de savoir que tout peut bien se passer.


Message édité par Lunatic_Danger le 03-02-2024 à 18:04:43
n°70039694
Charleston
Posté le 03-02-2024 à 19:46:40  profilanswer
 

C'est marrant, bébé était annoncé moyen-gros, mais ils ont été très insistants avec cette histoire de césarienne. De manière assez respectueuse, en me donnant toutes les infos (y compris "vous savez cette histoire d'échographie dans certains hôpitaux on le fait pas, c'est vraiment votre décision" ).
Après j'ai omis un "détail" mais je faisais du diabète gestationnel - équilibré facilement donc pour moi c'était un non sujet, mais pour eux ça me mettait direct en catégorie "à risque".

 

(Bébé faisait finalement 3.5kg)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70039717
Om@r
Posté le 03-02-2024 à 19:54:26  profilanswer
 

Lunatic_Danger a écrit :

Bon moi je rentre dans le 4è mois de grossesse (16 SA) et tout va bien pour l'instant.
 
Par contre, je sors de mon rdv d'inscription à la maternité qui m'a un peu plus stressée qu'autre chose.
 
Je commence à flipper sur la voie d'accouchement (qui se discutera vers la fin de grossesse).  
Comme j'ai eu une césarienne pour ma fille, la SF de la maternité m'a expliqué que j'étais donc à risque car utérus cicatriciel (je sais pas si le risque porte juste sur l'accouchement ou alors la grossesse et l'accouchement).
 
La prévention sur le CMV (cytomégalovirus) c'est nouveau ?
On me dit que c'est parce que j'ai un enfant à bas âge (ma fille de 2 ans) mais j'en avais jamais entendu parler...


 
 
Le dépistage systématique précoce du cmv en prénatal c'est tout chaud ça a été voté passé au 49.3 sur la loi de financement de la sécu 2024.
 
Ça permet de faire de la prévention si seronégative, si séroconversion au premier trimestre on peut commencer traiter (valaciclovir) un peu comme pour la toxo.
 
Une bonne chose donc !
 
 
 
 

n°70040428
wizza
Posté le 03-02-2024 à 22:21:28  profilanswer
 

Charleston a écrit :

C'est marrant, bébé était annoncé moyen-gros, mais ils ont été très insistants avec cette histoire de césarienne. De manière assez respectueuse, en me donnant toutes les infos (y compris "vous savez cette histoire d'échographie dans certains hôpitaux on le fait pas, c'est vraiment votre décision" ).
Après j'ai omis un "détail" mais je faisais du diabète gestationnel - équilibré facilement donc pour moi c'était un non sujet, mais pour eux ça me mettait direct en catégorie "à risque".

 

(Bébé faisait finalement 3.5kg)


Moi aussi à la base je les ai trouvés un peu "insistants", entre le gros bébé, la césarienne précédente et ma pre-eclampsie + hellp syndrome, on m'a directement préparée à une césarienne programmée . Puis finalement le discours à évolué au fil de la grossesse jusqu'à ce que le collège d'obstetriciens jugent que finalement y'avait pas de raison.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70106723
eirea
Posté le 15-02-2024 à 10:12:48  profilanswer
 

Démarrage de la 40e semaine ici, il ne se passe notablement strictement rien :o. C'est bizarre, j'attends qu'il se passe "un truc", n'importe quoi.

n°70107099
Charleston
Posté le 15-02-2024 à 11:02:25  profilanswer
 

A priori, il va se passer un bébé quand même :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70107293
eirea
Posté le 15-02-2024 à 11:28:24  profilanswer
 

Oui c'est ce qu'« ils » disent tous depuis le début :o.

 

J'attends de voir les preuves, hein. On me la fait pas à moi.

n°70107492
Charleston
Posté le 15-02-2024 à 11:49:45  profilanswer
 

Pour ma 1ere grossesse, ça s'est fini en césarienne.
On entre au bloc, ils me demandent nom, prénom etc, puis "vous savez de quoi on vous opère madame ?"
Tellement prise de court j'ai dit "un bébé"


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70107701
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-02-2024 à 12:21:12  profilanswer
 

Bah c'est vrai, c'est une bébéctomie, quoi. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70107835
Charleston
Posté le 15-02-2024 à 12:50:59  profilanswer
 

:D

 

C'est assez vrai.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70107886
eirea
Posté le 15-02-2024 à 13:01:07  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Pour ma 1ere grossesse, ça s'est fini en césarienne.
On entre au bloc, ils me demandent nom, prénom etc, puis "vous savez de quoi on vous opère madame ?"
Tellement prise de court j'ai dit "un bébé"


 [:ddr555]

 

Je vois pourquoi ils demandent ça, mais ça paraît tellement absurde dans le contexte  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR