Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°69940888
Charleston
Posté le 17-01-2024 à 12:39:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah c'est marrant j'ai déjà entendu ce truc de on me vole mon congé mat. Je peux comprendre, t'attends d'avoir ce temps à toi et y'a un bébé qui vient squatter :D. Heureusement c'est pas comme ça que je l'ai vécu - j'ai eu quasi pas de congé mat avant mes deux accouchements (12 jours là 1ere fois - mais hospitalisée et 15 la deuxième), et ça m'allait très bien. Je gère pas ouf la grossesse, j'attends a chaque fois d'avoir le bébé dans les bras !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 12:39:48  profilanswer
 

n°69941014
Linoa1fleu​r
Posté le 17-01-2024 à 13:00:03  profilanswer
 

Les 10 derniers jours j'en pouvais pluuuuuuuus  [:ula]  
Mal partout, fatigue extrême, je ne pouvais rien faire, me faisais chier toute seule à la maison, je suis passée par un épisode dépressif assez cogné (pis la grossesse c'est quand même de la merde :o ).  
Les femmes épanouies pendant la grossesse et qui veulent que ça dure j'avoue j'ai du mal à l'envisager  :D  
 
Enfant né à terme évidemment...
 
Bon courage pour les derniers jours !

n°69941062
Ekipatang
Posté le 17-01-2024 à 13:06:25  profilanswer
 

Ah par contre oui je suis crevée quand même, mais depuis un sacré moment déjà alors bon, ça ne me change pas trop :o
Merci :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69941739
Charleston
Posté le 17-01-2024 à 14:34:51  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Les 10 derniers jours j'en pouvais pluuuuuuuus [:ula]
Mal partout, fatigue extrême, je ne pouvais rien faire, me faisais chier toute seule à la maison, je suis passée par un épisode dépressif assez cogné (pis la grossesse c'est quand même de la merde :o ).
Les femmes épanouies pendant la grossesse et qui veulent que ça dure j'avoue j'ai du mal à l'envisager :D

 

Enfant né à terme évidemment...

 

Bon courage pour les derniers jours !


Je peux comprendre. C'est précisément pour ça que j'ai voulu travailler le plus tard possible les deux fois.

 

Enfin pour la 2eme grossesse y'a quand même eu des moments où j'étais très épanouie. Notamment quand je me suis pointée à Londres en déplacement pro à 32 semaines, post écho T3 (tout allait bien, j'étais li-bé-rée) et que j'ai mis mon gros ventre (et il était GROS croyez moi !) bien en face de mon chef qui n'assumait pas. Grand kiff d'être là, grand kiff d'assumer, grand kiff de mettre des robes jaunes, vertes, etc, au milieu de tous ces messieurs en bleu marine, grand kiff d'être un peu traitée comme une princesse du coup :o.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69941806
bartille
Posté le 17-01-2024 à 14:42:15  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Les 10 derniers jours j'en pouvais pluuuuuuuus [:ula]
Mal partout, fatigue extrême, je ne pouvais rien faire, me faisais chier toute seule à la maison, je suis passée par un épisode dépressif assez cogné (pis la grossesse c'est quand même de la merde :o ).
Les femmes épanouies pendant la grossesse et qui veulent que ça dure j'avoue j'ai du mal à l'envisager :D

 

Enfant né à terme évidemment...

 

Bon courage pour les derniers jours !


Ça fait du bien de lire ça  :love: Je n'ai pas aimé être enceinte du tout ! J'ai du arrêter de travailler tôt pour les 2, rester couché et dès que je bougeais j'avais des contractions... Et quand j'ai enfin eu le droit de me lever en fin de grossesse, je ne pouvais plus rien faire, tellement j'étais gêné par le ventre.

n°69942616
eirea
Posté le 17-01-2024 à 16:19:43  profilanswer
 

Je finis ma 36e semaine ici, et omagad comme je m'imagine pas une seconde accoucher la semaine prochaine :sweat:.

 

On m'a vendu que j'avais mon mois de février pour moi, laissez-moi mon mois de février !

 

Par contre le congé mat je l'ai reporté (je bosse encore 2 semaines au lieu de finir aujourd'hui), je préfère autant le regagner après la naissance, ça me fait autant de CP d'économisés pour ne pas reprendre immédiatement le travail.

 

Edith : je débute la 36e, pardon :o


Message édité par eirea le 17-01-2024 à 16:22:40
n°69942949
Charleston
Posté le 17-01-2024 à 16:59:06  profilanswer
 

J'avais fait comme toi, report du congé !
Je te souhaite d'avoir tout février pour te détendre et te relaxer ! Plus qu'une semaine avant que tu sois arrêtée ? (Ou 2 ? Je sais jamais comment compter [:tinostar])


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69943642
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 17-01-2024 à 18:33:43  profilanswer
 

Moi dans ma convention collective j'avais le droit à deux semaines supplémentaires, je les ai prises collées AVANT le congé mat, la RH était surprise '"en général on les prend après" oui mais moi j'en pouvais plus :o
J'avais un congé parental derrière en plus alors ça va hein :o

n°69943686
eirea
Posté le 17-01-2024 à 18:41:21  profilanswer
 

Charleston a écrit :

J'avais fait comme toi, report du congé !
Je te souhaite d'avoir tout février pour te détendre et te relaxer ! Plus qu'une semaine avant que tu sois arrêtée ? (Ou 2 ? Je sais jamais comment compter [:tinostar])


Encore 2 semaines et 2 jours :).

 

Full télétravail depuis un mois, j'ai mon ballon en guise de fauteuil, franchement je suis super bien pépouze chez moi et je préfère autant continuer de m'occuper l'esprit avec le taf quelques temps. D'autant que j'ai fini mes transferts avec les collègues, maintenant je ne fais plus que des tâches sans prise de tête, plus de responsabilités. J'ai de la chance avec mon boulot.

n°69943823
Linoa1fleu​r
Posté le 17-01-2024 à 19:06:17  profilanswer
 

bartille a écrit :


Ça fait du bien de lire ça  :love: Je n'ai pas aimé être enceinte du tout ! J'ai du arrêter de travailler tôt pour les 2, rester couché et dès que je bougeais j'avais des contractions... Et quand j'ai enfin eu le droit de me lever en fin de grossesse, je ne pouvais plus rien faire, tellement j'étais gêné par le ventre.


 
A posteriori je me rends compte à quel point je l'ai mal vécu. Sur le moment j'ai clairement pas kiffé, mais je pense vraiment avoir été sur une pente dépressive. Le covid qui me terrifiait et m'empêchait de sortir, les histoires horribles lues ici, l'impact que la fatigue a eu sur mon boulot et les collègues et les symptômes physiques... Maintenant je gère un petit relou  :D  Je suis toujours fatiguée mais je suis sereine dans ma tête  
Plus jamais par contre, t'as vraiment eu du courage pour remettre ça !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 19:06:17  profilanswer
 

n°69943882
bartille
Posté le 17-01-2024 à 19:17:13  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

 

A posteriori je me rends compte à quel point je l'ai mal vécu. Sur le moment j'ai clairement pas kiffé, mais je pense vraiment avoir été sur une pente dépressive. Le covid qui me terrifiait et m'empêchait de sortir, les histoires horribles lues ici, l'impact que la fatigue a eu sur mon boulot et les collègues et les symptômes physiques... Maintenant je gère un petit relou :D Je suis toujours fatiguée mais je suis sereine dans ma tête
Plus jamais par contre, t'as vraiment eu du courage pour remettre ça !


J'avais envie d'un deuxième. Je me doutais que ce serait pareil, tout le monde me disait que non, en fait ça à été pire vu que j'ai fait un diabète en plus :o Mais y'aura pas de 3eme, c'est une des raisons pour lesquelles c'est clairement non.

n°69944012
Ekipatang
Posté le 17-01-2024 à 19:41:10  profilanswer
 

Ça y est, je teste une appli pour noter les contractions, ça change du petit carnet que j'avais il y a 5 ans et demi :o ça reste régulier au final, mais pas vraiment douloureux. Ça progresse quand même ^^


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69944147
Charleston
Posté le 17-01-2024 à 20:09:34  profilanswer
 

eirea a écrit :


Encore 2 semaines et 2 jours :).

 

Full télétravail depuis un mois, j'ai mon ballon en guise de fauteuil, franchement je suis super bien pépouze chez moi et je préfère autant continuer de m'occuper l'esprit avec le taf quelques temps. D'autant que j'ai fini mes transferts avec les collègues, maintenant je ne fais plus que des tâches sans prise de tête, plus de responsabilités. J'ai de la chance avec mon boulot.

J'avais fait mes transferts à l'avance aussi malgré ma hiérarchie récalcitrante, chat échaudé craint l'eau froide !

 

C'est cool que tu partes dans de bonnes conditions. Arriver la tête libre c'est clairement bénéfique !

 
Ekipatang a écrit :

Ça y est, je teste une appli pour noter les contractions, ça change du petit carnet que j'avais il y a 5 ans et demi :o ça reste régulier au final, mais pas vraiment douloureux. Ça progresse quand même ^^

tic tac ... :D


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69946648
Insert
Posté le 18-01-2024 à 11:44:50  profilanswer
 

wizza a écrit :


1er bébé née à 39SA, et clairement quand j'ai sû que j'étais déclenchée j'ai réagi violemment (intérieurement) en mode "on me vole 15j de congé mat'!)
2ème bébé à J-2 et je chérissais chaque jour avant la naissance :D
 
C'est marrant de trouver le temps long (je l'entends souvent), ça m'a pas du tout fait ça :D (Même si j'avais des remontées acides qui me faisaient bien souffrir jour et nuit)


:D :D

n°69946739
wizza
Posté le 18-01-2024 à 11:56:59  profilanswer
 

Je suis très heureuse d'avoir mes petits, j'adore la période bébé, mais clairement le mode baleine dans le canapé à regarder des séries Netflix (et finir les préparatifs) sans culpabilité, je kiffais A FOND.
Peut-être même encore plus pour le 2ème, parce que je savais ce qui m'attendait, et que chaque chose en son temps, là j'étais là pour profiter du calme :o :D


Message édité par wizza le 18-01-2024 à 11:57:15

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69950595
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-01-2024 à 22:55:05  profilanswer
 

eirea a écrit :


Encore 2 semaines et 2 jours :).
 
Full télétravail depuis un mois, j'ai mon ballon en guise de fauteuil, franchement je suis super bien pépouze chez moi et je préfère autant continuer de m'occuper l'esprit avec le taf quelques temps. D'autant que j'ai fini mes transferts avec les collègues, maintenant je ne fais plus que des tâches sans prise de tête, plus de responsabilités. J'ai de la chance avec mon boulot.


J'étais sur un timing très similaire ! Enfin elle devait arriver mi-mars, j'avais décalé mon congé mat d'une semaine. Au final Semaine 1 : j'ai fini les achats, Semaine 2 : covid, Semaine 3 : naissance (fin février), moi aussi je me suis sentie un peu flouée sur la durée du congé mat (mais c'était le jeu en décalant :D )
Et puis j'étais finalement contente d'avoir ces congés en plus pour après. Avec un peu de congé parental, j'ai repris en septembre et j'ai trouvé ça parfait, j'avais ENVIE de retourner bosser  [:grande greluche:3]  
 
Rho la la ça fait deux ans  [:lergo:3]  J'suis déjà un peu nostalgique  [:emerveille] (non on prévoit pas de deuxième  [:osweat] )


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°69956194
hammy
Posté le 20-01-2024 à 08:40:21  profilanswer
 

Nous aussi 2 ans ici... et il commence déjà à dire qu'il n'est "pas bébé" :')

 

Par contre on réfléchi à lancer les essais du deuxième dans quelques mois :D

n°69956438
Ekipatang
Posté le 20-01-2024 à 10:22:29  profilanswer
 

Mon fils de 5 ans (qui est "un grand et pas un petit !!" évidemment :D) a fait toc toc sur mon ventre et a dit "ooohééé p'tit frère tu peux sooooortirrrr" !
 
Il a pas l'air motivé :o


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69964693
isobell
Posté le 22-01-2024 à 01:21:56  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Je peux comprendre. C'est précisément pour ça que j'ai voulu travailler le plus tard possible les deux fois.
 
Enfin pour la 2eme grossesse y'a quand même eu des moments où j'étais très épanouie. Notamment quand je me suis pointée à Londres en déplacement pro à 32 semaines, post écho T3 (tout allait bien, j'étais li-bé-rée) et que j'ai mis mon gros ventre (et il était GROS croyez moi !) bien en face de mon chef qui n'assumait pas. Grand kiff d'être là, grand kiff d'assumer, grand kiff de mettre des robes jaunes, vertes, etc, au milieu de tous ces messieurs en bleu marine, grand kiff d'être un peu traitée comme une princesse du coup :o.


 
Mais je ne comprends pas, il n'assumait pas quoi ton chef ? C'est pas comme si c'était lui le père  :o  
 
 
 
Ici (Québec) on s'arrête comme on veut avant la naissance en utilisant ses semaines de congé mat, mais en général c'est rarement plus de 3 semaines avant la naissance. Je ne sais pas trop pourquoi vu que après le congé est super long.  
 
 
Bref nous voilà en route pour le 2éme, prévu pour août, et le 1ert aura 2 ans mi octobre. Souhaitez-nous bonne chance  :pt1cable:  
 

n°69965003
eirea
Posté le 22-01-2024 à 08:19:34  profilanswer
 

Bonne chance :o

 
Spoiler :

Félicitations [:babou1980]

n°69965048
kremlin bi​ceps
Posté le 22-01-2024 à 08:32:26  profilanswer
 

Félicitations.


---------------
Six seasons and a movie !
n°69965056
kremlin bi​ceps
Posté le 22-01-2024 à 08:35:49  profilanswer
 

hammy a écrit :


 
Par contre on réfléchi à lancer les essais du deuxième dans quelques mois :D


Ici on commence  les essais là (pour un premier).
Je me renseigne énormément sur le sujet.
 
On avait ce projet avant l’annonce du plan de réarmement démographique de Macron, je précise. [:gidoin]  


---------------
Six seasons and a movie !
n°69965201
Charleston
Posté le 22-01-2024 à 09:07:53  profilanswer
 

isobell a écrit :


Mais je ne comprends pas, il n'assumait pas quoi ton chef ? C'est pas comme si c'était lui le père :o

 

Ici (Québec) on s'arrête comme on veut avant la naissance en utilisant ses semaines de congé mat, mais en général c'est rarement plus de 3 semaines avant la naissance. Je ne sais pas trop pourquoi vu que après le congé est super long.

 

Bref nous voilà en route pour le 2éme, prévu pour août, et le 1ert aura 2 ans mi octobre. Souhaitez-nous bonne chance :pt1cable:

Il assumait pas son rôle de chef.
En l'occurrence il a confirmé mon remplacement 48h à l'avance (il a su ma date de départ le lendemain de l'écho T1 hein).
Il m'a formellement attribué un taf à mon retour le 5 janvier. Soit 2 mois après mon retour au taf [:petrus75]

 

C'est des points de détail mais c'est vraiment pas cool.

 

Enfin au moins j'ai récupéré mon job, pas comme une copine à qui on a très clairement dit que si elle partait trop longtemps elle ne retrouverait pas son poste (pas en France - à priori là bas c'est légal)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69965203
Charleston
Posté le 22-01-2024 à 09:08:14  profilanswer
 

Pardon j'ai raté le principal: félicitations !!

 

Et futures félicitations aussi :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69966189
eirea
Posté le 22-01-2024 à 11:19:28  profilanswer
 

J'ai passé mon week-end à essayer de trier et lister le contenu des caisses récupérées auprès de gentils donateurs.
 
Je pense que j'ai compris comment assembler les 3 morceaux qui composent les couches lavables, victoire :o.
 
Mais bordel, comment j'étais censée comprendre que ces trucs coniques, là, c'est des cache-zizi ?
Et comment je pouvais savoir que c'est pas body OU pyjama, c'est les deux en même temps ??
Et les mini-machins tout au fond de la caisse, je crois que c'est des moufles de naissance, mais je suis pas sûre  [:madix]
 
COMMENT ON S'OCCUPE D'UN BEBE ???
 [:trhiso]  
 
Arg.

n°69966247
Charleston
Posté le 22-01-2024 à 11:26:25  profilanswer
 

On avait du sortir les tutos YouTube pour la poussette [:tinostar]
Et pour le transat aussi [:tinostar]^2

 

Me rappelle la perplexité dans une friperie, j'avais ouvert un tout petit body, incapable de le refermer [:tinostar]^3

 

Mais bon, en fait t'apprends sur le tas, ça va aller :)

 

Juste te rappeler que là où tu mets T-shirt et culotte, eux mettent body et couche, et après par dessus pyj ou fringues.
Les pyjamas les premiers mois c'est la vie.
Les fringues qui se passent par la tête avant 5 ou 6 mois c'est relou.

 

Et au pire, toujours avoir une couverture de secours !
(On avait une couverture polaire pour l'aînée qui était venue avec son doudou, elle a beaucoup servi, depuis on a investi dans des couvertures XL, une par enfant, 1m50 par 1m je crois, c'est parfait ça sert à tout).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69966681
eirea
Posté le 22-01-2024 à 12:27:05  profilanswer
 

J'y ai passé 20 minutes mais j'ai réussi à remonter le transat  :D

n°69966968
Charleston
Posté le 22-01-2024 à 13:29:29  profilanswer
 

Bien joué :D


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69967633
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-01-2024 à 15:03:37  profilanswer
 

isobell a écrit :

 

Bref nous voilà en route pour le 2éme, prévu pour août, et le 1ert aura 2 ans mi octobre. Souhaitez-nous bonne chance :pt1cable:

 


 

Bonne chance et félicitations  [:loglouis:1]

n°69967746
hammy
Posté le 22-01-2024 à 15:22:11  profilanswer
 

isobell a écrit :

 

Mais je ne comprends pas, il n'assumait pas quoi ton chef ? C'est pas comme si c'était lui le père :o

  

Ici (Québec) on s'arrête comme on veut avant la naissance en utilisant ses semaines de congé mat, mais en général c'est rarement plus de 3 semaines avant la naissance. Je ne sais pas trop pourquoi vu que après le congé est super long.

 


Bref nous voilà en route pour le 2éme, prévu pour août, et le 1ert aura 2 ans mi octobre. Souhaitez-nous bonne chance :pt1cable:

 


 


Bonne chance et félicitations :D

n°69969073
Ekipatang
Posté le 22-01-2024 à 19:09:34  profilanswer
 

Félicitations ! Ici je suis à 2j du terme, j'attends, j'espère, je guette ... :o


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69969527
Charleston
Posté le 22-01-2024 à 20:33:41  profilanswer
 

C'est marrant ce temps qui se ralentit à l'approche de l'accouchement.... pour ensuite s'accélérer sévère !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69969833
Ekipatang
Posté le 22-01-2024 à 21:29:26  profilanswer
 

Charleston a écrit :

C'est marrant ce temps qui se ralentit à l'approche de l'accouchement.... pour ensuite s'accélérer sévère !


 
C'est exactement ça  :D On se dit que de toute manière ça va arriver bientôt mais j'imaginais le bientôt plus tôt que ça en fait  :sarcastic:


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69970630
isobell
Posté le 23-01-2024 à 00:49:47  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Il assumait pas son rôle de chef.
En l'occurrence il a confirmé mon remplacement 48h à l'avance (il a su ma date de départ le lendemain de l'écho T1 hein).  
Il m'a formellement attribué un taf à mon retour le 5 janvier. Soit 2 mois après mon retour au taf [:petrus75]
 
C'est des points de détail mais c'est vraiment pas cool.
 
Enfin au moins j'ai récupéré mon job, pas comme une copine à qui on a très clairement dit que si elle partait trop longtemps elle ne retrouverait pas son poste (pas en France - à priori là bas c'est légal)


 
 
haha le super chef que tu veux pas!
 
 
 
Merci pour vos félicitations. Je suis contente car aujourd'hui j'ai eu mon 1er rdv chez le médecin et on a pu entendre le coeur du bébé! Je suis à 10 semaines donc c'était pas sûr.
 
 
Bonne chance Ekipatang pour ton accouchement!
 


Message édité par isobell le 23-01-2024 à 00:50:12
n°69977275
Ekipatang
Posté le 24-01-2024 à 08:11:45  profilanswer
 

Et ben voilà, c'est fait ! Valentin est né hier en début de soirée, à quelques heures du jour du terme :D La péridurale c'est toujours la vie même si ça a été plus rapide cette fois et que j'ai eu quelques douleurs quand même. Mais arrivée à la maternité à 15h pour accoucher moins de 6h plus tard, c'est mieux que les plus de 14h d'accouchement du premier :o


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°69977320
eirea
Posté le 24-01-2024 à 08:23:22  profilanswer
 

Ohh bienvenue Valentin !  [:kr1k0e:4]

n°69977384
bartille
Posté le 24-01-2024 à 08:41:26  profilanswer
 

Félicitations ! Et bienvenue à Valentin !

n°69977391
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-01-2024 à 08:42:38  profilanswer
 

Félicitations Ekipatang, et bienvenue à Valentin :)

n°69977523
Charleston
Posté le 24-01-2024 à 09:11:11  profilanswer
 

Bienvenue Valentin !

 

C'est parti !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69977525
Insert
Posté le 24-01-2024 à 09:12:20  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Et ben voilà, c'est fait ! Valentin est né hier en début de soirée, à quelques heures du jour du terme :D La péridurale c'est toujours la vie même si ça a été plus rapide cette fois et que j'ai eu quelques douleurs quand même. Mais arrivée à la maternité à 15h pour accoucher moins de 6h plus tard, c'est mieux que les plus de 14h d'accouchement du premier :o


[:loglouis:1][:loglouis:1][:loglouis:1][:loglouis:1]
woohoo
 
Bienvenue

n°69977797
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-01-2024 à 09:56:51  profilanswer
 

Féloches :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR