Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°50240331
MotherMucc​a
Posté le 03-07-2017 à 21:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas vraiment de douleurs intestinales mais l'impression que tout n'a pas retrouvé parfaitement sa place et que mes viscères se déplacent un peu trop aux changements de position par moments (debout -> allongée ou inversement, allongée sur le dos -> allongée sur le côté etc.). Bref, des sensations un peu bizarres là-dedans  [:clooney41]

Message cité 2 fois
Message édité par MotherMucca le 03-07-2017 à 21:14:40
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 21:10:32  profilanswer
 

n°50240349
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 21:11:30  profilanswer
 

MotherMucca a écrit :

Soly, avec un peu d'entraînement, on finit par très bien les sentir ces petits muscles ! Et pour ma part, ma motivation a été renforcée quand j'ai compris/senti ce que je travaillais.

 

Pour ne pas oublier de faire les exos, la sage-femme m'avait proposé de les faire systématiquement après un biberon (4 par jour). J'ai mis des alarmes exprès, j'ai été plus ou moins sérieuse, mais ça m'a bien aidé à progresser !
Depuis que j'ai retiré les alarmes parce que j'ai la flemme, je les fais quand j'y pense...


:jap:

 

Ça te prenait combien de temps ?

n°50240382
MotherMucc​a
Posté le 03-07-2017 à 21:13:23  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


:jap:
 
Ça te prenait combien de temps ?

Peut-être 3 minutes :D
Genre contracter d'une certaine façon 5x en tenant 10 secondes, même chose avec deux autres exos...

n°50240403
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2017 à 21:14:29  profilanswer
 

MotherMucca a écrit :

Pas vraiment de douleurs intestinales mais l'impression que tout n'a pas retrouvé parfaitement sa place et que mes viscères se déplacent un peu trop aux changements de position par moments (debout -> allongée ou inversement). Bref, des sensations un peu bizarres là-dedans [:clooney41]


C'était ça au début effectivement :jap:
Là c'est vraiment revenu presque comme avant, mais c'est looong.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50240738
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 21:29:20  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Franchement, faut pas, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi en forme :)


C'est cool alors :D

 
Tillow a écrit :


Un peu mal au ventre (intestins feignants) mais chez moi c'est plus du stress et de l'inactivité qu'autre chose. J'avais ça avant la grossesse.
Sinon j'ai parfois eu l'impression que mes boyaux se réorganisaient mais rien de très douloureux hors utérus en chantier.
/TMI


Ok... c'est pas autant douloureux que les tranchées car ça dure moins longtemps mais ça m'arrive de temps en temps je sais pas pourquoi.

 
christine972 a écrit :


Votre conversation me rassure... j'ai commencé la semaine dernière avec la sage femme, méthode CMP. J'ai réussi à faire les exos avec elle mais à la maison c'est la cata, surtout qu'elle me demande de les faire notamment accroupie.


Moi je dois faire 3 x chaque exo, dans chaque position : assise debout allongée et accroupie... Avec 9 exos ça commence à être un peu long...

 
MotherMucca a écrit :

Pas vraiment de douleurs intestinales mais l'impression que tout n'a pas retrouvé parfaitement sa place et que mes viscères se déplacent un peu trop aux changements de position par moments (debout -> allongée ou inversement). Bref, des sensations un peu bizarres là-dedans [:clooney41]


Ici ça fait parfois un peu mal quand j'ai Ben qui tète, posé sur mon ventre.

n°50242968
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 23:12:17  profilanswer
 

MotherMucca a écrit :

Peut-être 3 minutes :D
Genre contracter d'une certaine façon 5x en tenant 10 secondes, même chose avec deux autres exos...


Ah ouais, moi si je fais tout j'en ai pr un moment...

 
Tillow a écrit :


C'était ça au début effectivement :jap:
Là c'est vraiment revenu presque comme avant, mais c'est looong.


Galère !

n°50243945
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-07-2017 à 07:05:44  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


C'est cool alors :D
 
 
Ok... c'est pas autant douloureux que les tranchées car ça dure moins longtemps mais ça m'arrive de temps en temps je sais pas pourquoi.
 
 
Moi je dois faire 3 x chaque exo, dans chaque position : assise debout allongée et accroupie... Avec 9 exos ça commence à être un peu long...
 
 
Ici ça fait parfois un peu mal quand j'ai Ben qui tète, posé sur mon ventre.


J'ai ça aussi c'est pas super agréable.  
 
Et sinon pour numéro 3 tranchées quasi inexistantes. On m'avait dit que plus tu as d'enfants plus ça fait mal et bien pas pour moi  :D  
 
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50244085
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-07-2017 à 07:57:16  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Tu as fais combien de séances environ ?  
Ok :jap:


 
sept, quelque chose comme ça.  
pour les intestins, perso c'était le NEANT pendant bien deux mois.

n°50284674
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-07-2017 à 21:10:57  profilanswer
 

Ma femme veut louer un tire lait electrique et a une ordonnance.
 
Elle a vu le medela freestyle qui est portatif, vu qu'elle bosse en itinerance pour elle c'est indispensable.
 
Sauf que ce modele ne semble pas du tout dispo à la location.
 
Est il possible de demander a un pharmacien de le commander, donner un cheque de caution du montant de l'appareil, et de le passer comme une location toutes les semaines et qu'a la fin ils nous appartiennent. Bref une sorte de LOA du tire lait quoi.
 
Deja legalement est ce autorisé et ensuite est ce que sans connaitre un pharmacien personnellement je vais pouvoir en trouver un qui accepte ? :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50284706
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-07-2017 à 21:14:44  profilanswer
 


 
oui mais impossible de le trouver en loc celui la :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 21:14:44  profilanswer
 

n°50284742
Dolores
Posté le 07-07-2017 à 21:17:29  profilanswer
 

Ben pose la question à un pharmacien ? :??:

n°50284777
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-07-2017 à 21:21:12  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma femme veut louer un tire lait electrique et a une ordonnance.
 
Elle a vu le medela freestyle qui est portatif, vu qu'elle bosse en itinerance pour elle c'est indispensable.
 
Sauf que ce modele ne semble pas du tout dispo à la location.
 
Est il possible de demander a un pharmacien de le commander, donner un cheque de caution du montant de l'appareil, et de le passer comme une location toutes les semaines et qu'a la fin ils nous appartiennent. Bref une sorte de LOA du tire lait quoi.
 
Deja legalement est ce autorisé et ensuite est ce que sans connaitre un pharmacien personnellement je vais pouvoir en trouver un qui accepte ? :o


Pourquoi elle veut absolument celui la ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50284791
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-07-2017 à 21:22:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Pourquoi elle veut absolument celui la ?


 
Facilement transportable, sur batterie avec de bon retour utilisateur


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50286873
miaow30
Posté le 08-07-2017 à 09:44:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ma femme veut louer un tire lait electrique et a une ordonnance.
 
Elle a vu le medela freestyle qui est portatif, vu qu'elle bosse en itinerance pour elle c'est indispensable.
 
Sauf que ce modele ne semble pas du tout dispo à la location.
 
Est il possible de demander a un pharmacien de le commander, donner un cheque de caution du montant de l'appareil, et de le passer comme une location toutes les semaines et qu'a la fin ils nous appartiennent. Bref une sorte de LOA du tire lait quoi.
 
Deja legalement est ce autorisé et ensuite est ce que sans connaitre un pharmacien personnellement je vais pouvoir en trouver un qui accepte ? :o


Elle peut demander conseil sur le site grandir nature, ils ont un modèle portatif et léger, ce ne sera pas le medela mais il est bien.

n°50316922
Boucher-a-​pied
Posté le 11-07-2017 à 14:42:25  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
Il y a t'il des règles de base (qui vous paraîtront sans doute évidentes) en ce qui concerne la pratique sportive durant la grossesse (notamment en tout début) ?
 
Merci !

n°50316965
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 11-07-2017 à 14:46:59  profilanswer
 

Éviter les chocs abdominaux (adieu le surf etc.) À partir du second trimestre éviter tous les sports à chocs plus légers ou "violents" style course à pieds, tennis...
Plutôt natation, marche et autres cyclisme...

n°50316995
Dolores
Posté le 11-07-2017 à 14:50:11  profilanswer
 

Éviter les sports avec des risques de chute, genre le hockey.

n°50319877
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-07-2017 à 18:52:53  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

[:simchevelu]  
 
Il y a t'il des règles de base (qui vous paraîtront sans doute évidentes) en ce qui concerne la pratique sportive durant la grossesse (notamment en tout début) ?
 
Merci !


 
Trail de 60km ca passe crème à 2 mois de grossesse, au moins t'es sur qu'il est bien accroché :)
 
CAP jusqu'à 4 mois pour Evilette, en mode cool bien sûr, après elle n'était plus trop à l'aise, mais ca peut continuer jusqu'à 6 mois s'il n'y a pas de contre indication du gynéco.
 
Hometrainer jusqu'à 8 mois (possible jusqu'au bout, une amie faisait du Zwift jusque j-2 :D ), piscine possible jusqu'au bout.
 
Elle le sentira de toute manière !
 
 
Faut dire feloches du coup ? :D


Message édité par eviltyler le 11-07-2017 à 18:58:05

---------------
More GG, more skill
n°50320215
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-07-2017 à 19:36:51  profilanswer
 

J'ajoute que rester en bonne forme physique ça peut beaucoup aider pour l'accouchement.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50320997
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-07-2017 à 21:08:34  profilanswer
 

cd5 a écrit :

J'ajoute que rester en bonne forme physique ça peut beaucoup aider pour l'accouchement.


 
Et de pas avoir grand chose à perdre après :)


---------------
More GG, more skill
n°50321155
bartille
Posté le 11-07-2017 à 21:26:33  profilanswer
 

C'est bien quand c'est possible. Parfois à partir de 3 mpis tu es au repos avant d'être en alitement stricte au 5ème mois :)

n°50321227
Solera
Posté le 11-07-2017 à 21:32:04  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

[:simchevelu]

 

Il y a t'il des règles de base (qui vous paraîtront sans doute évidentes) en ce qui concerne la pratique sportive durant la grossesse (notamment en tout début) ?

 

Merci !

 

J ai continue là rando, l escalade et l alpinisme en début de grossesse, j ai même fait mon premier 4000m à 3 mois de grossesse, de l escalade à 5 et un peu de ski aussi (pas en même temps, j ai eu 2 grossesses)

n°50321459
Boucher-a-​pied
Posté le 11-07-2017 à 22:03:23  profilanswer
 

Merci à tout le monde pour les réponses rapides  :jap:  ;)

n°50321762
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-07-2017 à 22:44:55  profilanswer
 

putain plus de 1h30 d'attente pour une visite de contrôle chez le gyneco c'est vraiment abusé... comment perdre son après-midi.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°50321874
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-07-2017 à 22:58:44  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

putain plus de 1h30 d'attente pour une visite de contrôle chez le gyneco c'est vraiment abusé... comment perdre son après-midi.


Houla, vous n'avez pas fini de poireauter !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50322510
Dolores
Posté le 12-07-2017 à 00:32:00  profilanswer
 

Ça dépend des médecins. Jamais eu de problème ici. :d

n°50322920
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 06:55:07  answer
 

Pareil. Sur tous mes RV pendant la grossesse j'ai poireauté 1 seule fois chez le gyneco c'était pour le RV post partum et pour les échographies (autre médecin).

n°50322948
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-07-2017 à 07:11:16  profilanswer
 

Moi c'était systématique, on attendait des plombes


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50323141
miaow30
Posté le 12-07-2017 à 08:13:38  profilanswer
 

C'était pas systématique ici, mais des qu'il y avait une urgence ( césarienne ou accouchement par exemple) on attendait.

n°50323290
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-07-2017 à 08:46:46  profilanswer
 

La mienne ne faisait même plus d'obstétrique :d Mais elle ne comptait pas son temps avec ses patients. Ce qui était relou quand t'étais dans la salle d'attende mais hyper appréciable quand c'était toi la patiente dans son bureau :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50324033
gathea
Posté le 12-07-2017 à 10:15:07  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

putain plus de 1h30 d'attente pour une visite de contrôle chez le gyneco c'est vraiment abusé... comment perdre son après-midi.


 
oh bah nous on a fait...+7h une fois! il a eu 2 urgences, donc une juste avant nous j'étais dégoutée :cry:
arrivées à 13h, ressortis à 20h30  
surtout que y'avait rien à bouffer ni à boire à proximité :(  
 
après il me dit "oh vous avez +16 de tension, il faut restez zen"  
ahah!

n°50325262
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2017 à 11:57:46  profilanswer
 

bartille a écrit :

C'est bien quand c'est possible. Parfois à partir de 3 mpis tu es au repos avant d'être en alitement stricte au 5ème mois :)


Ha ben oui, c'est sûr, c'est pas possible pour tout le monde :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50325274
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-07-2017 à 11:58:40  profilanswer
 

miaow30 a écrit :

C'était pas systématique ici, mais des qu'il y avait une urgence ( césarienne ou accouchement par exemple) on attendait.


 
Ouais, la déprime quand on arrive au cabinet et que la secrétaire te dit "Ho vous avez le temps, il est parti en intervention !"
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50342602
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 13-07-2017 à 22:15:26  profilanswer
 

Nous on attend minimum 30 minutes à chaque fois, même si on est le premier RDV à 8h. Faut qu'on m'explique d'ailleurs ce qu'il bouine alors qu'il est déjà arrivé...
 
Sinon question col :o J'suis à 27SA, je suis allée chez mon MT tantôt pour douleurs abdo. Bon, pas de contractions, bébé est en pleine forme, bien haut mais j'ai le col un peu mou et court. (à 1 phalange :o) Il m'a conseillé de me reposer et filé un arrêt pour la semaine pro si j'en ressens le besoin. ( en admettant que pour les femmes enceintes, ils avaient tendance à arrêter facilement.) Bref, je culpabilise à l'idée de prendre cet arrêt car ça va mettre toute l'équipe dans le caca (déjà 2 absentes non remplacées)
Si ça vous est arrivé, vous avez pris un arrêt ?

n°50342697
Dolores
Posté le 13-07-2017 à 22:29:44  profilanswer
 

Je comprends ton ressenti mais je pense que ton bébé et toi-même êtes plus importants que ton boulot. Si tu te faisais écraser par un bus demain matin, ils s'en sortiraient sans toi à ton boulot. Personne n'est indispensable !

n°50342789
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2017 à 22:45:17  profilanswer
 

Fruity loops a écrit :

Nous on attend minimum 30 minutes à chaque fois, même si on est le premier RDV à 8h. Faut qu'on m'explique d'ailleurs ce qu'il bouine alors qu'il est déjà arrivé...

 

Sinon question col :o J'suis à 27SA, je suis allée chez mon MT tantôt pour douleurs abdo. Bon, pas de contractions, bébé est en pleine forme, bien haut mais j'ai le col un peu mou et court. (à 1 phalange :o) Il m'a conseillé de me reposer et filé un arrêt pour la semaine pro si j'en ressens le besoin. ( en admettant que pour les femmes enceintes, ils avaient tendance à arrêter facilement.) Bref, je culpabilise à l'idée de prendre cet arrêt car ça va mettre toute l'équipe dans le caca (déjà 2 absentes non remplacées)
Si ça vous est arrivé, vous avez pris un arrêt ?


Oui et j'ai eu plusieurs semaines d'arrêt (j'avais des contractions et un placenta trop bas en plus du col qui fatigue). Aucun scrupule à m'arrêter, le bébé passe avant.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50342820
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 13-07-2017 à 22:51:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je comprends ton ressenti mais je pense que ton bébé et toi-même êtes plus importants que ton boulot. Si tu te faisais écraser par un bus demain matin, ils s'en sortiraient sans toi à ton boulot. Personne n'est indispensable !


 

Tillow a écrit :


Oui et j'ai eu plusieurs semaines d'arrêt (j'avais des contractions et un placenta trop bas en plus du col qui fatigue). Aucun scrupule à m'arrêter, le bébé passe avant.


Ce qui me ""freine"" c'est que bébé est haut et que j'ai pas de contractions... Faut que j'apprenne à lever le pied.


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°50343434
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 14-07-2017 à 01:24:00  profilanswer
 

arrête toi! le boulot passe après ta santé et le bébé


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°50343629
MotherMucc​a
Posté le 14-07-2017 à 07:18:35  profilanswer
 

Ton arrêt est pour le moment facultatif, mais dis-toi que si on ne te propose, c'est pas pour des prunes non plus !  
De mon côté, j'avais refusé un premier arrêt, le second, j'ai pas eu choix...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR