Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°50207462
tck-lt
Posté le 30-06-2017 à 07:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La boucherie ne m'a pas dérangé non plus au final, la fatigue me shootant pas mal au final, c'est juste l'image qui est impressionnante.
Merci pour vos conseils.
 
 
 
J'ai utilisé ce que j'ai appris pour soulager les contractions de madame ainsi que son dos. Pour ce qui est du col, j'aurais dû tenter d'appuyer,  avant la pose de la péridurale, sur les points d'acupuncture qu'il m'avait montré (en bas du dos), ça j'ai regretté de ne pas l'avoir fait pour voir les effets.
Nous n'avons pas réussi non plus à aider le bébé à descendre, il aurait fallu pour cela virer toutes les sangles du monitoring. Bon au final, il est descendu tout seul.
Comme je l'ai déjà dit, à part le côté fleur bleu/bisounours de cette méthode, j'ai appris pas mal de trucs pour aider madame. J'ai eu la sensation d'être beaucoup plus utile que lors de la 1ère fois.


---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 07:51:07  profilanswer
 

n°50208475
vinko
Posté le 30-06-2017 à 10:15:48  profilanswer
 

[:haha breton]  J
Je vais bientôt faire parti du club des HFRiens parents, ma femme est dans son 7eme mois, accouchement prevu debut septembre. Pour le moment tout ce passe bien, le pti gars s'agite comme un alien dans le bidou dans le moman c est impressionnant  [:sweatv] ...
Coté matériel on est quasiment pret  :jap:  mais psychologiquement ca m'angoisse un peu  [:didier frogba:5]

Message cité 3 fois
Message édité par vinko le 30-06-2017 à 10:16:01

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50208486
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2017 à 10:16:42  profilanswer
 

Welcome !
Qu'est-ce qui t'angoisse ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50208578
vinko
Posté le 30-06-2017 à 10:22:54  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Welcome !
Qu'est-ce qui t'angoisse ?


 
Bah un peu tout en fait, déjà la fin de grossesse+accouchement, et puis de devenir papa tout simplement, le "chamboulement" que ca faire  :sweat:


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50208680
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2017 à 10:29:16  profilanswer
 

Pourtant c'est pas grand chose, on s'y fait très rapidement après la naissance :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan j'déconne, ça fout une bonne baffe dans la gueule :o
 
Vous en discutez avec madame ? C'est important de partager ça avant de dormir 4h par nuit :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50208720
blackofi
Posté le 30-06-2017 à 10:31:49  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:haha breton]  J
Je vais bientôt faire parti du club des HFRiens parents, ma femme est dans son 7eme mois, accouchement prevu debut septembre. Pour le moment tout ce passe bien, le pti gars s'agite comme un alien dans le bidou dans le moman c est impressionnant  [:sweatv] ...
Coté matériel on est quasiment pret  :jap:  mais psychologiquement ca m'angoisse un peu  [:didier frogba:5]


 
 [:tonio] idem
De mon côté pas d'angoisse mis à part l'aspect financier qui me fait me poser des questions de temps en temps alors que je suis censé avoir tout calculé :o  

n°50208734
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2017 à 10:33:15  profilanswer
 

blackofi a écrit :


 
 [:tonio] idem
De mon côté pas d'angoisse mis à part l'aspect financier qui me fait me poser des questions de temps en temps alors que je suis censé avoir tout calculé :o  


La garde c'est le truc qui fait le plus mal, on est en plein dedans, là...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50208769
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-06-2017 à 10:35:08  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:haha breton] J
Je vais bientôt faire parti du club des HFRiens parents, ma femme est dans son 7eme mois, accouchement prevu debut septembre. Pour le moment tout ce passe bien, le pti gars s'agite comme un alien dans le bidou dans le moman c est impressionnant [:sweatv] ...
Coté matériel on est quasiment pret :jap: mais psychologiquement ca m'angoisse un peu [:didier frogba:5]


Félicitations !

n°50210976
vinko
Posté le 30-06-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

Merci :)  
 
J ai hate à la semaine prochaine pour assister à  la 3eme echo  :)


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50210993
bartille
Posté le 30-06-2017 à 13:25:56  profilanswer
 

En fait il faudrait faire le 2éme avant le premier, ça enleverai une partie du stress :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 13:25:56  profilanswer
 

n°50211049
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2017 à 13:30:37  profilanswer
 

bartille a écrit :

En fait il faudrait faire le 2éme avant le premier, ça enleverai une partie du stress :D


C'est pas faux :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50211116
Dolores
Posté le 30-06-2017 à 13:36:25  profilanswer
 

Oui mais du coup on ne ferait jamais le premier. :o

n°50211459
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-06-2017 à 14:08:12  profilanswer
 

Pour l'acnée du nourisson sur les joues, il y a des choses qui peuvent aider ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50211520
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2017 à 14:13:21  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Pour l'acnée du nourisson sur les joues, il y a des choses qui peuvent aider ?


Ne pas y toucher, ça part tout seul.
Éventuellement, passer sur le visage avec de l'eau et son savon pour le corps une fois de temps en temps, mais pas de crèmes ou de traitement, la peau est hyper fragile.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50211684
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-06-2017 à 14:24:16  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Pour l'acnée du nourisson sur les joues, il y a des choses qui peuvent aider ?


On y touche pas nous, ça part tout seul :)

 

Edit : burned :D


Message édité par solyfiestas le 30-06-2017 à 14:25:07
n°50211884
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-06-2017 à 14:40:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Pourtant c'est pas grand chose, on s'y fait très rapidement après la naissance :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan j'déconne, ça fout une bonne baffe dans la gueule :o
 
Vous en discutez avec madame ? C'est important de partager ça avant de dormir 4h par nuit :)


 
 :lol:  
 
Je confirme que c'est important d'en parler.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50217515
tck-lt
Posté le 01-07-2017 à 02:12:43  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:haha breton]  J
Je vais bientôt faire parti du club des HFRiens parents, ma femme est dans son 7eme mois, accouchement prevu debut septembre. Pour le moment tout ce passe bien, le pti gars s'agite comme un alien dans le bidou dans le moman c est impressionnant  [:sweatv] ...
Coté matériel on est quasiment pret  :jap:  mais psychologiquement ca m'angoisse un peu  [:didier frogba:5]


 
Bienvenue au club. Comme je l'ai déjà dit, j'étais super angoissé pour le premier. je suis assez peureux de nature sur certaines choses et le fait d'être père en faisait partie. J'ai fait des angoisses au point de m'arrêter et de donner le volant à ma femme sur un trajet, j'étais vraiment pas bien. J'aurais aimé trouver quelques pères qui étaient passés par là. J'en parlais régulièrement à ma femme, ça faisait du bien de savoir qu'elle ne m'en tenait pas rigueur, elle avait toute confiance en moi pour le jour J. Au final, elle avait raison, j'ai assuré plus que mon cerveau ne l'avait imaginé. Quand t'es dans l'action (même si elle dure longtemps :o), tu ne réfléchis plus à rien d'autre que le ton futur toi à naitre. C'est assez impressionnant l'effet de shoot que ça a eu sur moi.
 
Si j'ai un reproche à faire à toutes les préparations à l'accouchement que l'on connait, c'est qu'il faudrait au moins 3 séances de prépa pour les papas et uniquement pour eux, sans leur femme.


---------------
War Roak Gwengamp
n°50217553
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-07-2017 à 03:47:42  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, j'ai jamais eu de craintes quant à mon rôle de père, et que ce soit à 20 ans comme à 33... C'est un truc plutôt naturel je trouve.
Après réfléchir aux conditions on veut accueillir le bébé et surtout les moyens financiers et d'espace qui vont avec, je trouve cela assez normal.
Et c'est bien pour ça que j'ai eu mon premier enfant tard.
 
Mais pour ceux qui en ressente le besoin, je pense qu'il serait une bonne idée de faire de séance au rôle de père et à l'accouchement pour les papas.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°50217675
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-07-2017 à 07:49:10  profilanswer
 

C'est intéressant ce que vous dites :)
Dans la mater où j'ai accouché, il y avait une soirée réservée aux papas, présentée par un sage-femme homme.
C'était plus orienté "technique" sur le déroulement de l'accouchement et du séjour à la maternité, mais monsieur avait trouvé ça bien.
L'accompagnement psychologique fait un peu partie de la prépa pour les femmes, mais c'est vrai que c'est plus à la demande, il n'y a pas eu de discussion sur le devenir parents.
Après, il existe tout un tas de structure où on peut parler après la naissance (psy à la mater souvent, PMI, dans les services de la petite enfance...).
Ce que dit Tck-lt est très vrai, aussi, on a tellement la tête dans le guidon les premiers mois que le tri se fait assez naturellement.
Quand tu es crevé, finalement, beaucoup de décisions se prennent toutes seules en privilégiant le gros bon sens.
Ce qui est rigolo aussi, c'est qu'avant l'accouchement on est dans une phase d'attente où on n'a que ça à faire d'imaginer les choses et finalement on se dit que c'était débile :D Moi par exemple, je pensais tester l'allaitement mais je me demandais si ça ne me poserait pas de problème d'allaiter en public, au final j'en ai juste absolument rien à carrer :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50217977
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-07-2017 à 09:38:06  profilanswer
 

nous, le papa est venu tout le temps, séances de préparation, rendez-vous chez la sage-femme, prises de sang. on a bien ri aux préparations, parce qu'il a fait du ballon avec nous (et il est très dodu, il faisait pas tache  :D ) et quand on a vu les positions pour aider pendant l'accouchement, nous c'était pas possible, il était trop petit :o .
/  [:schoum57]  
j'ai trouvé dommage que les hommes de son entourage ne parlent presque que de ce que doit faire la femme enceinte, et des côtés "techniques" genre poussette et budget. on a trouvé aucun homme, au début, pour parler de ce qu'il avait, lui, ressenti pendant la grossesse, l'accouchement, les premiers mois. tout ce qui touchait les sentiments c'était du genre "tu vas voir, ta femme sera chiante" "tu vas voir, ta femme va pleurer" etc.  
je me dis que ça serait cool de justement trouver des espaces et des mecs qui disent leur flippe, leurs joies, etc.  
 
sinon pour l'accouchement je pense qu'il avait à la fois extremement peur et que c'était à la fois extremement naturel.

n°50218180
Titeeden
Posté le 01-07-2017 à 10:15:01  profilanswer
 

Ma maternité propose des groupes de parole pour les futurs pères...
Moi, je trouvais l'idée super mais ce n'est pas du tout la tasse de thé de mon conjoint.
Autant il m'accompagne aux cours de prépa, aux échos... autant une séance présentée en mettant en avant le stress des papas , les très nombreuses questions qu'il est censé se poser... Bah c'est ça qui le stresse..

 

Il est très serein par rapport à l'arrivée de son enfant, et du coup ça l'angoisse qu'on lui dise que la normalité c'est le stress et la remise en question...  [:minipinguin]

 

n°50223270
tck-lt
Posté le 01-07-2017 à 23:02:01  profilanswer
 

Y'a pas de normalité. J'ai parlé après coup avec le père de mon meilleur pote de cette situation. Lui me disait qu'il avait toujours été super serein depuis le jour où il a appris qu'il allait être père. En ce qui me concerne, ce sont les 6 premiers mois qui me faisaient flipper (en plus de l'accouchement)


---------------
War Roak Gwengamp
n°50226129
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 02-07-2017 à 14:37:55  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

tout ce qui touchait les sentiments c'était du genre "tu vas voir, ta femme sera chiante" "tu vas voir, ta femme va pleurer" etc.


Mais c'est très loin d'être faux !! :o
 
 [:g43l]  [:g43l]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50226299
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-07-2017 à 14:56:45  profilanswer
 

Ouaip la mienne est chiante tout le temps :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°50226765
Dolores
Posté le 02-07-2017 à 16:19:34  profilanswer
 

T'es pire qu'elle. :o

n°50239240
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 19:21:53  profilanswer
 

J'ai commencé la rééducation périnéale avec ma SF, j'en suis à la 4ème séance. Méthode de la visualisation.

 

Je crois que j'aurais dû choisir avec la kiné plutôt :D

 

D'une, j'ai aucune motivation à faire les exercices à la maison [:barracus:1]

 

De 2, c'est quand même assez spécial cette idée que de visualiser un truc va faire travailler un muscle sans qu'on doive l'actionner. Moi j'aime bien sentir que ça travaille :D
Du coup je bosse pas bien car je sollicite le mauvais muscle :o

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 03-07-2017 à 19:23:20
n°50239259
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-07-2017 à 19:24:01  profilanswer
 

Que ce soit avec la sage femme ou le kiné, en méthodes manuelles ou avec une sonde, le principe c'est de faire un peu "à vie" les exercices à la maison :o

n°50239261
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-07-2017 à 19:24:36  profilanswer
 

Moi je n'ai même pas commencé, je n'ai même pas vu le gyneco pour le rdv des 6 semaines car il est en vacances. Je m'occuperai de ça à la rentrée et ça me gonfle d'avance  :/
Surtout que j'ai enlevé mes points quelques jours apres la sortie et que d'après ce que je vois il va falloir refaire de la couture  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 03-07-2017 à 19:26:34

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50239354
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2017 à 19:36:39  profilanswer
 

Moi non plus je ne faisais jamais les exos. Le seul truc que je faisais, c'était de contracter à mort au moindre effort physique.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50239372
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-07-2017 à 19:38:13  profilanswer
 

les exos je les faisais que chez la sage femme, et j'ai fini par sentir ce que ça faisait travailler.  :o  par contre chez moi j'ai jamais rien foutu, ça s'est remis au fil du temps.  [:jean risitasse]

n°50239501
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 19:53:33  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Que ce soit avec la sage femme ou le kiné, en méthodes manuelles ou avec une sonde, le principe c'est de faire un peu "à vie" les exercices à la maison :o


A vie [:totoz]
Bah disons que contracter le muscle principal (celui qui sert à stopper un pipi) je le faisais déjà un peu. Je sentais bien que ça travaillait. Mais là la SF me parle de muscles qui sont aussi petits que ceux de nos paupières. Inutile de dire que je sentirais jamais que ça bosse :D

 
ptitelunatik a écrit :

Moi je n'ai même pas commencé, je n'ai même pas vu le gyneco pour le rdv des 6 semaines car il est en vacances. Je m'occuperai de ça à la rentrée et ça me gonfle d'avance :/
Surtout que j'ai enlevé mes points quelques jours apres la sortie et que d'après ce que je vois il va falloir refaire de la couture :sweat:


Ah :D
J'espère que ça ira à la rentrée. Perso j'avais pas envie d'attendre car je me tape encore des mini fuites urinaires de temps en temps [:joce]

 

Aïe pour la couture à refaire :/
Tu as enlevé tes points, c'est à dire ? Toi même avec des ciseaux ? [:klemton]

 
Tillow a écrit :

Moi non plus je ne faisais jamais les exos. Le seul truc que je faisais, c'était de contracter à mort au moindre effort physique.


Contracter tout le périnée alors ? Tu parles pas des abdos ?

 
Lourspd a écrit :

les exos je les faisais que chez la sage femme, et j'ai fini par sentir ce que ça faisait travailler. :o par contre chez moi j'ai jamais rien foutu, ça s'est remis au fil du temps. [:jean risitasse]


Tu as fais combien de séances environ ?
Ok :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par solyfiestas le 03-07-2017 à 19:54:13
n°50239734
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2017 à 20:15:37  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


A vie [:totoz]
Bah disons que contracter le muscle principal (celui qui sert à stopper un pipi) je le faisais déjà un peu. Je sentais bien que ça travaillait. Mais là la SF me parle de muscles qui sont aussi petits que ceux de nos paupières. Inutile de dire que je sentirais jamais que ça bosse :D


C'est un peu inutile de te parler de la taille des muscles je trouve. Celle qui m'a fait faire ma rééduc m'a dit qu'on s'en fichait un peu de comment c'était constitué, qu'il fallait que je visualise l'endroit (devant, au fond, en bas, en haut et sur les côtés) et que je tâche de faire l'exo demandé. Elle ensuite contrôlait que c'était le bon morceau qui travaillait.

  


solyfiestas a écrit :


Contracter tout le périnée alors ? Tu parles pas des abdos ?

 



Oui le périnée, genre contracter + aspirer vers le haut, c'est le mouvement qui protège.
Les abdos j'en ai assez peu fait en fait, surtout du gainage (planche et latéraux, une fois le périnée remis).

 

Par contre, trimballer un bébé qu'est-ce que ça fait faire du sport, je n'ai pas eu les bras aussi musclés depuis des années :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-07-2017 à 20:16:00

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50239970
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 20:41:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est un peu inutile de te parler de la taille des muscles je trouve. Celle qui m'a fait faire ma rééduc m'a dit qu'on s'en fichait un peu de comment c'était constitué, qu'il fallait que je visualise l'endroit (devant, au fond, en bas, en haut et sur les côtés) et que je tâche de faire l'exo demandé. Elle ensuite contrôlait que c'était le bon morceau qui travaillait.


Elle m'a montré un schéma vite fait au début mais si elle m'a parlé de paupières c'est parce que je contractais le gros muscle du périnée au lieu de "juste visualiser" et faire travailler les petits :)

 
Tillow a écrit :


Oui le périnée, genre contracter + aspirer vers le haut, c'est le mouvement qui protège.
Les abdos j'en ai assez peu fait en fait, surtout du gainage (planche et latéraux, une fois le périnée remis).

 

Par contre, trimballer un bébé qu'est-ce que ça fait faire du sport, je n'ai pas eu les bras aussi musclés depuis des années :D


:jap:

 

Tu m'étonnes :D

n°50240002
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2017 à 20:44:33  profilanswer
 

Maintenant je te monte la poussette + le bébé + les courses sur deux étages comme qui rigole  [:k@zouille]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50240189
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 21:00:58  profilanswer
 

C'est bien pour la rééducation mais je te plains quand même :D

n°50240225
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2017 à 21:03:33  profilanswer
 

Ah sinon je me demandais si suite à l'accouchement vous aviez connu des douleurs intestinales. Genre des tranchées mais du système digestif ?

n°50240255
MotherMucc​a
Posté le 03-07-2017 à 21:05:17  profilanswer
 

Soly, avec un peu d'entraînement, on finit par très bien les sentir ces petits muscles ! Et pour ma part, ma motivation a été renforcée quand j'ai compris/senti ce que je travaillais.
 
Pour ne pas oublier de faire les exos, la sage-femme m'avait proposé de les faire systématiquement après un biberon (4 par jour). J'ai mis des alarmes exprès, j'ai été plus ou moins sérieuse, mais ça m'a bien aidé à progresser !
Depuis que j'ai retiré les alarmes parce que j'ai la flemme, je les fais quand j'y pense...

n°50240270
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2017 à 21:06:42  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

C'est bien pour la rééducation mais je te plains quand même :D


Franchement, faut pas, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi en forme :)

 
solyfiestas a écrit :

Ah sinon je me demandais si suite à l'accouchement vous aviez connu des douleurs intestinales. Genre des tranchées mais du système digestif ?


Un peu mal au ventre (intestins feignants) mais chez moi c'est plus du stress et de l'inactivité qu'autre chose. J'avais ça avant la grossesse.
Sinon j'ai parfois eu l'impression que mes boyaux se réorganisaient mais rien de très douloureux hors utérus en chantier.
/TMI


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50240307
christine9​72
Posté le 03-07-2017 à 21:09:19  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

J'ai commencé la rééducation périnéale avec ma SF, j'en suis à la 4ème séance. Méthode de la visualisation.
 
Je crois que j'aurais dû choisir avec la kiné plutôt :D
 
D'une, j'ai aucune motivation à faire les exercices à la maison [:barracus:1]  
 
De 2, c'est quand même assez spécial cette idée que de visualiser un truc va faire travailler un muscle sans qu'on doive l'actionner. Moi j'aime bien sentir que ça travaille :D
Du coup je bosse pas bien car je sollicite le mauvais muscle :o


Votre conversation me rassure... j'ai commencé la semaine dernière avec la sage femme, méthode CMP. J'ai réussi à faire les exos avec elle mais à la maison c'est la cata, surtout qu'elle me demande de les faire notamment accroupie.

n°50240331
MotherMucc​a
Posté le 03-07-2017 à 21:10:32  profilanswer
 

Pas vraiment de douleurs intestinales mais l'impression que tout n'a pas retrouvé parfaitement sa place et que mes viscères se déplacent un peu trop aux changements de position par moments (debout -> allongée ou inversement, allongée sur le dos -> allongée sur le côté etc.). Bref, des sensations un peu bizarres là-dedans  [:clooney41]

Message cité 2 fois
Message édité par MotherMucca le 03-07-2017 à 21:14:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR