Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°50119930
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2017 à 08:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :

Encore 12 jours avant la DPA, Mme n'en peut plus de cette chaleur (et toujours 0 contraction)


Houla, bon courage, ça doit vraiment être dur... :(


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 08:39:13  profilanswer
 

n°50120003
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2017 à 08:47:22  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Je n'ose pas imaginer la chaleur dans la chambre de la mater...


Oh bordel c'est clair... Qu'elle prévoit des fringues légères !
Avec un peu de chance ça arrivera pas avant la semaine prochaine, il fait plus frais je crois.

n°50120119
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-06-2017 à 09:02:46  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Encore 12 jours avant la DPA, Mme n'en peut plus de cette chaleur (et toujours 0 contraction)


 
J'imagine  :sweat:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50120138
bartille
Posté le 21-06-2017 à 09:04:18  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Je n'ose pas imaginer la chaleur dans la chambre de la mater...


Une copine travaille en maternité, y'avait 29 ce matin quand elle a pris son poste à 6h30 :/
Bon courage à ta femme, j'ai détesté être enceinte l'été.

n°50120239
tck-lt
Posté le 21-06-2017 à 09:14:20  profilanswer
 

Merci pour elle les filles.


---------------
War Roak Gwengamp
n°50120792
christine9​72
Posté le 21-06-2017 à 10:00:06  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Encore 12 jours avant la DPA, Mme n'en peut plus de cette chaleur (et toujours 0 contraction)


Oh la la... courage à elle, je n'aurais pas supporté!!!!

n°50121043
tck-lt
Posté le 21-06-2017 à 10:17:00  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Avec un peu de chance ça arrivera pas avant la semaine prochaine, il fait plus frais je crois.


 
Pour moi, ça n'arrivera pas avant le 3. Nous sommes des retardataires dans la famille (moi, mme et n°1, tous nés après la DPA)


---------------
War Roak Gwengamp
n°50121404
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2017 à 10:39:04  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

 

Pour moi, ça n'arrivera pas avant le 3. Nous sommes des retardataires dans la famille (moi, mme et n°1, tous nés après la DPA)


Elle doit être fort heureuse à cette perspective [:joce]

n°50121684
gathea
Posté le 21-06-2017 à 10:55:45  profilanswer
 

bon ben encore 15 jours à tenir... au moins... :o
 
je suis née en aout 76.. année pas mal aussi niveau chaleur. et y'avait pas la clim "à cette époque" :D
 
Bon courage à Mme Tck!

n°50122088
tck-lt
Posté le 21-06-2017 à 11:22:13  profilanswer
 

Elle est enchantée en effet :D


---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 11:22:13  profilanswer
 

n°50122677
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2017 à 12:05:55  profilanswer
 

gathea a écrit :

bon ben encore 15 jours à tenir... au moins... :o
 
je suis née en aout 76.. année pas mal aussi niveau chaleur. et y'avait pas la clim "à cette époque" :D
 
Bon courage à Mme Tck!


On m'a raconté la canicule de 76 oui! J'avais un an tout pile

n°50123412
Dolores
Posté le 21-06-2017 à 13:25:01  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Pour moi, ça n'arrivera pas avant le 3. Nous sommes des retardataires dans la famille (moi, mme et n°1, tous nés après la DPA)

Ouais alors ça. :d
On est tous nés à 37 semaines et ma fille est née à plus de 41. Et on m'avait aussi dit "demande comment se sont passés les accouchements de ta mère, en général c'est pareil de mère en fille". Ma mère, ça lui prenait des plombes pour accoucher et j'ai eu un accouchement express.  
Donc bon. :o

n°50123654
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2017 à 13:44:27  profilanswer
 

Ma mère ne s'est même pas rendu compte qu'elle était en travail tellement ses contractions étaient légères, elle a accouché 30mn après son arrivée à la mater où elle s'était rendue «pour savoir quoi faire parce que c'était le jour du terme»  [:hahaguy]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50123987
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2017 à 14:07:57  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ma mère ne s'est même pas rendu compte qu'elle était en travail tellement ses contractions étaient légères, elle a accouché 30mn après son arrivée à la mater où elle s'était rendue «pour savoir quoi faire parce que c'était le jour du terme» [:hahaguy]


Les SF m'ont dit que ça n'était pas possible. Elles auraient pu me laisser un peu d'espoir à ce que je vois :o

n°50124116
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2017 à 14:16:22  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Les SF m'ont dit que ça n'était pas possible. Elles auraient pu me laisser un peu d'espoir à ce que je vois :o


Une SF m'avait raconté une histoire similaire, la nana qui vient parce qu'elle est pas loin du terme et qu'elle se sent bizarre. Les SF la font attendre parce qu'elle n'a pas l'air mal et font passer deux accouchements avant elle. Quand enfin la SF l'examine, elle a à peine le temps de baisser les yeux qu'elle lui crie "ne poussez surtout pas je vois les cheveux" [:double deuce:1]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50124276
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2017 à 14:26:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Une SF m'avait raconté une histoire similaire, la nana qui vient parce qu'elle est pas loin du terme et qu'elle se sent bizarre. Les SF la font attendre parce qu'elle n'a pas l'air mal et font passer deux accouchements avant elle. Quand enfin la SF l'examine, elle a à peine le temps de baisser les yeux qu'elle lui crie "ne poussez surtout pas je vois les cheveux" [:double deuce:1]


J'avais lu un témoignage du genre dc c'est pr ça que j'avais posé la question :D

n°50124336
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2017 à 14:30:23  profilanswer
 

C'était peut-être moi, il me semble avoir déjà raconté l'anecdote ici :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50124515
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2017 à 14:43:21  profilanswer
 

Ma mère ça lui a fait pour ses 2 premiers.
Forte de l'expérience du 1er, pour le second elle y est allée la veille ou l'avant-veille parce que le terme tombait pendant le week-end de Pâques et que mon père était retenu à l'armée (un chef sympa qui l'avait collé pour le week-end à cause de talons mal cirés :o ), du coup le vendredi elle va à la maternité... Mais madame ça a commencé, on doit vous garder [:akt] ah ben non, j'ai pas mes affaires [:segorly] il n'y a rien eu à faire, elle a repris sa 4L, est rentrée chercher sa valise chez elle puis est revenu accoucher comme une fleur :D

 

Heureusement ma soeur a enfanté avant moi pour pouvoir me prévenir que dans la vraie vie des gens normaux il y en a qui douillent pour de vrai et c'est pas du cinéma comme elle a toujours prétendu :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50124884
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2017 à 15:10:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'était peut-être moi, il me semble avoir déjà raconté l'anecdote ici :D


C'est possible aussi, ms c'était sur un autre site :)

n°50124901
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2017 à 15:11:30  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ma mère ça lui a fait pour ses 2 premiers.
Forte de l'expérience du 1er, pour le second elle y est allée la veille ou l'avant-veille parce que le terme tombait pendant le week-end de Pâques et que mon père était retenu à l'armée (un chef sympa qui l'avait collé pour le week-end à cause de talons mal cirés :o ), du coup le vendredi elle va à la maternité... Mais madame ça a commencé, on doit vous garder [:akt] ah ben non, j'ai pas mes affaires [:segorly] il n'y a rien eu à faire, elle a repris sa 4L, est rentrée chercher sa valise chez elle puis est revenu accoucher comme une fleur :D

 

Heureusement ma soeur a enfanté avant moi pour pouvoir me prévenir que dans la vraie vie des gens normaux il y en a qui douillent pour de vrai et c'est pas du cinéma comme elle a toujours prétendu :o


La fausse joie j'imagine :D

n°50125163
tck-lt
Posté le 21-06-2017 à 15:29:14  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais alors ça. :d
On est tous nés à 37 semaines et ma fille est née à plus de 41. Et on m'avait aussi dit "demande comment se sont passés les accouchements de ta mère, en général c'est pareil de mère en fille". Ma mère, ça lui prenait des plombes pour accoucher et j'ai eu un accouchement express.
Donc bon. :o

 

D'après le SF, les retards à l'accouchement sont en partie héréditaires. Les stats le prouveraient (je n'ai pas demandé de sources :o). Par contre, il le dit bien, chaque accouchement (travail démarré quoi) est différent. Il y a encore une semaine, ma femme accompagnait notre gars à vélo à l'école.  :D (Bon, il n'y a qu'1,4km)


Message édité par tck-lt le 21-06-2017 à 15:34:30

---------------
War Roak Gwengamp
n°50129241
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-06-2017 à 21:22:40  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Encore 12 jours avant la DPA, Mme n'en peut plus de cette chaleur (et toujours 0 contraction)

 

J-5 ici  [:zest:1]

n°50134286
Solera
Posté le 22-06-2017 à 13:13:40  profilanswer
 


 
Le poids ne veut pas forcément dire grand chose, je pèse moins lourd qu'avant mes grossesses mais il me reste tjs un peu de bide (et bcp moins de muscles ...)

n°50134298
Dolores
Posté le 22-06-2017 à 13:14:36  profilanswer
 

Moi j'ai pas fait mon poids actuel depuis plus de 10 ans :heink: Je sais pas si c'est l'allaitement ou quoi. :d

n°50134372
Solera
Posté le 22-06-2017 à 13:22:04  profilanswer
 

On dit que l allaitement fait fondre mais j ai une copine qui a fini de perdre ses kg de grossesse qu'une fois l allaitement arrêté.

n°50134397
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-06-2017 à 13:24:21  profilanswer
 

La chaleur avec un nourisson d'un mois c'est pas mieux car elle pleur beaucoup car elle veut du contact avec nous.
J'avais l'habitude de la prendre en echarpe de portage mais la c'est juste horrible :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50134413
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-06-2017 à 13:25:57  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Le poids ne veut pas forcément dire grand chose, je pèse moins lourd qu'avant mes grossesses mais il me reste tjs un peu de bide (et bcp moins de muscles ...)


 
C'est le plus genant je trouve. (je suis l'homme)
C'est pas les kilos qui me derange mais plutot le tonus musculaire du bidon.
 
Bref on etait pas très sportif et je sens qu'il va falloir que je m y mette pour la motiver à se remuscler :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50134435
Solera
Posté le 22-06-2017 à 13:27:13  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

La chaleur avec un nourisson d'un mois c'est pas mieux car elle pleur beaucoup car elle veut du contact avec nous.
J'avais l'habitude de la prendre en echarpe de portage mais la c'est juste horrible :o


 
Clair que l été avec un nourrisson porté, c est rude. L'été dernier avec le nouveau né on a vite fui la plaine pour prendre de l altitude et perdre quelques degrés ...

n°50134452
Solera
Posté le 22-06-2017 à 13:28:50  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
C'est le plus genant je trouve. (je suis l'homme)
C'est pas les kilos qui me derange mais plutot le tonus musculaire du bidon.
 
Bref on etait pas très sportif et je sens qu'il va falloir que je m y mette pour la motiver à se remuscler :o


 
Même problème pour moi ... Mais je n ai clairement pas le temps en ce moment, la reprise va être rude (reprise prévue cet été, sans les mômes, sans sport depuis un an et demi ... Ouche ouche )  [:tinostar]

n°50134482
MotherMucc​a
Posté le 22-06-2017 à 13:30:57  profilanswer
 

J'ai la même impression alors que j'ai perdu rapidement tous les kilos de la grossesse. Mais je dois encore faire la rééducation abdominale (quelques séances faites chez la sage-femme après la rééducation du périnée mais je dois poursuivre chez le kiné), et puis ma peau est plus fine là où j'ai des vergetures, j'ai l'impression que plus rien ne maintient mes viscères maintenant...  :/  
Me concernant, perdre du poids, c'est clairement insuffisant pour retrouver mon ventre d'avant...
 
Edit : Comme Gugus et Solera, je n'étais pas sportive à la base, je vais devoir me faire violence pour changer ça...
Josette : t'as testé les exos de gainage ? C'est ce que m'a recommandé la sage-femme...


Message édité par MotherMucca le 22-06-2017 à 13:46:59
n°50134912
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2017 à 14:05:23  profilanswer
 

J'ai perdu 12kg et j'ai quasiment toujours autant de bide [:ronfl4] des pantalons me sont devenus trop grands mais je ne peux toujours pas les fermer [:ronfl4]  
Je suis redescendue en dessous de mon poids d'avant ma 2ème grossesse, et même au poids de début de 1ère, je crois [:ronfl4]
Bref, on perd pas toujours ce qu'on gagne :o  
 
La rééducation abdominale m'a pas mal aidée dans le sens où je me tiens mieux et je tiens mon ventre, mais c'est pas miraculeux non plus, hein, la couche par dessus les abdos est encore bien là :D
Et puis bon, j'ai quand même encore bien 8kg de trop... l'espoir fait vivre, peut-être que je vais enfin perdre le bide parce que j'ai pas non plus 8kg de bide avec des hanches et des cuisses de rêve :o


Message édité par wildmary le 22-06-2017 à 14:05:35

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50134984
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2017 à 14:13:11  profilanswer
 

Moi je suis très exactement gaulée comme avant la grossesse, avec les mêmes kilos aux mêmes endroits :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50135042
MotherMucc​a
Posté le 22-06-2017 à 14:18:29  profilanswer
 

C'est sûr que la rééducation, ce n'est pas miraculeux.
De mon côté par exemple, j'ai toujours eu des abdos légèrement saillants (sans être sportive, j'ai toujours été "sèche" de cette partie), ils sont pas loin de le redevenir avec les exercices montrés par la sage-femme, mais ça reste malgré tout insuffisant. Mon ventre n'a pas la même forme qu'avant, j'ai notamment l'impression que j'ai encore un excédent de peau ; d'ailleurs, quand je fais l'exos de gainage, j'ai un peu de peau qui pendouille au niveau des vergetures, c'est assez horrible [:sisicaivrai] (Pour l'anecdote : il m'est arrivé, durant certaines activités, devoir tenir "ma peau" [:penis_de_castor])
En gros, je pense que, me concernant, je dois faire le deuil de mon corps d'avant et accepter celui-ci, tout en me donnant le maximum de chances de me rapprocher de l'ancien...

Message cité 1 fois
Message édité par MotherMucca le 22-06-2017 à 14:25:45
n°50135101
Solera
Posté le 22-06-2017 à 14:23:39  profilanswer
 

MotherMucca a écrit :

C'est sûr que la rééducation, ce n'est pas miraculeux.
De mon côté par exemple, j'ai toujours eu des abdos légèrement saillants (sans être sportive, j'ai toujours été "sèche" de cette partie), ils sont pas loin de le redevenir avec les exercices montrés par la sage-femme, mais ça reste malgré tout insuffisant. Mon ventre n'a pas la même forme qu'avant, j'ai notamment l'impression que j'ai encore un excédent de peau ; d'ailleurs, quand je fais l'exos de gainage, j'ai un peu de peau qui pendouille au niveau des vergetures, c'est assez horrible [:sisicaivrai]  
En gros, je pense que, me concernant, je dois faire le deuil de mon corps d'avant et accepter celui-ci, tout en me donnant le maximum de chance de me rapprocher de l'ancien...
 
 
 


 
Moi c est clair que je dois faire le deuil aussi. Autant apres ma premiere grossesse j'avais "à peu pres" récupéré le corps d'avant, autant avec la 2nde (qui a fait que j avais un ventre enoooooooorme avec l hydramnios, et du coup il est tout distendu et tout plein de vergetures), c est mort  :cry:

n°50135195
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-06-2017 à 14:30:43  profilanswer
 

Solera a écrit :

On dit que l allaitement fait fondre mais j ai une copine qui a fini de perdre ses kg de grossesse qu'une fois l allaitement arrêté.


 
L'allaitement me fait stocker je ne perds qu'une fois terminée  :sweat:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50135302
Solera
Posté le 22-06-2017 à 14:36:34  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
L'allaitement me fait stocker je ne perds qu'une fois terminée  :sweat:


 
arf ben voila encore une comme mon amie!
 
Au fait ils avaient trouvé les raisons de l'hydramnios ou pas, finalement pour toi?

n°50135325
Dolores
Posté le 22-06-2017 à 14:37:43  profilanswer
 

Fais des jumeaux :o
Tu prévois combien d'enfants ? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR