Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°49108902
Solera
Posté le 23-03-2017 à 14:46:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)  
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


 
Felicitations et bienvenue à Alice!
 
Mon loulou n a fait que dormir les 2 premieres semaines de vie (déclenchement aussi), et depuis, ben c'est clairement fini, il ne dort presque pas, profite!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 14:46:25  profilanswer
 

n°49108904
Titeeden
Posté le 23-03-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

Félicitations Christine !
Alice est un magnifique prénom  [:atsuko]

n°49108912
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2017 à 14:47:03  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)  
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


Oh ! Bienvenue à Alice [:draculax]
J'espère que tout s'est bien passé [:andromaque]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49108986
tck-lt
Posté le 23-03-2017 à 14:51:53  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)  
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


 
 [:alternatal3000:4]  [:so-saugrenu:1]  [:scarlettj:4]  
 
Bienvenue Alice
 


---------------
War Roak Gwengamp
n°49109004
bartille
Posté le 23-03-2017 à 14:53:12  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


Félicitations !!!!

n°49109014
Filob
Posté le 23-03-2017 à 14:53:31  profilanswer
 

Feloche :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49109159
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-03-2017 à 15:03:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui. Et comment j'ai fait ? Bah j'ai fermé ma gueule :o


+10000
On l'a dit seulement apres la 1ere echo.  

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)  
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


 :bounce:  feloches !


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49109456
christine9​72
Posté le 23-03-2017 à 15:21:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oh ! Bienvenue à Alice [:draculax]
J'espère que tout s'est bien passé [:andromaque]


C'était plutôt sportif!  
Tag : monaccouchement
Attention, j'y ai inclus a posteriori mes problèmes du post partum... #pasmarrantdutout

Spoiler :

J'étais suivie depuis 15 jours (avec monitoring 3 fois par semaine à la clinique) pour pré éclampsie : tension qui est montée en flèche, protéinurie élevée et œdème aux jambes -
 
Hier pendant la prise de tension, je suis montée jusqu'à 14/10 alors que je prenais des médocs donc on me demande de rester pour être déclenchée. De toutes façons on est à 15j de la DPA, Alice ne craint absolument rien à sortir maintenant...  
 
Je vais donc prendre une douche puis, pose du gel à 11h pour maturer le col, on me dit que ça peut prendre un moment, que mon mari a bien le temps d'arriver et que si ça se trouve ce n'est pas pour aujourd'hui.
 
Bon j'appelle mon mari je lui dis quand même de venir au cas où au moins pour m'apporter mes affaires et puis on verra en fonction de l'examen de 13h.
J'essaie de me relaxer et de refaire un tour dans la grotte de mes cours de prépa... Difficile en fait quand on a le monito et le brassard du tensiomètre branché en permanence!  
13h examen du col : ouvert à 3 et contractions toutes les deux minutes (ah? Je ne les sens pas... encore!). Je commence à en avoir assez d'être monitorée (oui, parce que comme j'ai eu mon examen juste avant, j'étais plus ou moins branchée depuis 9h du mat'), et je demande à ce qu'on m'enlève tout ça...
On me dit que j'ai largement le temps d'aller en chambre voire de manger léger (ah!). Je vais en chambre, j'essaie de me forcer à manger un peu (je suis un chouia nauséeuse), je m'y mets enfin... paf je perds les eaux.  
 
J'appelle la sage femme qui me dit que j'ai quand même le temps et de revenir quand les contractions seraient trop fortes. Chose fut faire 15 minutes plus tard... je commence à bien douiller quand même! Je retourne au secteur naissance, j'ai encore gagné 1 cm.  
 
Devant mon insistance, et le fait que ça avance quand même rapidement, on appelle l'anesthésiste pour la péri... On a bien fait de l'appeler tôt, il met un peu de temps pour arriver. L'anesthésiste essaye de me mettre la péri, s'y reprend à 3 fois (la première c'était sympa je me suis sentie partir!  [:rastaseb] je suis redescendue fissa lorsque j'ai entendu l'anesthésiste dire à la sage femme "tu vois c'est pour cela que je n'utilise pas tel produit pour les tests comme mes collègues, elle aurait fait un arrêt cardiaque direct" ).
Sur ces entrefaits on arrive à 7, mais la tête est encore vachement haute. La péri ne marche pas et ne marchera jamais, les contractions me font un mal de chien.
 
Bien entendu comme je ne suis pas du tout une chochotte et que je ne perds jamais mes moyens... je commence à chialer (puis ma tension en a profité pour faire un bond à 18/10).
La sage femme me fout un coup de pied au derche en me disant que si je ne pousse pas maintenant il va y avoir un problème pour Alice ou moi ou les deux. Du coup j'essaie de pousser, je crois pousser au max... mais ça n'est pas efficace.
L'obstétricien arrive il se prépare, j'essaie de pousser encore puis je sens un truc de l'autre monde, la ventouse et le crâne d'Alice...  
Je pousse mais j'ai l'impression d'exploser. Bon heureusement c'était la dernière, mais je ne m'en suis pas sortie sans une belle déchirure, et la couture quand on sent tout...  [:cerveau loli]  
Heureusement Alice est là, elle a plein de cheveux! Par contre moment de flip -de courte durée- elle ne pleure pas de suite... mais bon en même temps elle n'avait visiblement pas envie de sortir de suite!
 
Bref tout le monde va bien heureusement mais j'ai des courbatures de l'autre monde là!
 
Edit avec les suites super sympa, et encore, je les écris avec un peu de recul!... : J'ai gardé mes "courbatures" durant tout mon séjour en clinique. J'ai maudit la péri, j'ai maudit le matelas, je me suis maudite de n'avoir pas fait plus de gainage...
 
L'accouchement étant le traitement de la prééclampsie, on m'a arrêté les antihypertenseurs. Bye Aldomet/bye Trandate!
Cependant je reste à 14/10...  
J'ai toujours plus ou moins mal à la tête, mais j'ai une tendance migraineuse, du coup je n'y fais pas spécifiquement attention... Le personnel soignant m'écoute geindre, me file du Doliprane et me dit que ça passera, qu'il faudra quelques jours pour que ça revienne à la normale, et que la tension d'une femme enceinte est toujours plus basse que la normale, donc que ma tension ne les inquiète pas plus que ça, puisqu'elle n'est pas montée après l'accouchement.  Et bien sûr aussi qu'il faut profiter de ma puce, que le temps passe vite...
 
Je reste comme ça pendant 4 jours et finis par sortir à J5, toujours pas très bien, toujours mal au dos, toujours patraque, toujours un peu mal à la tête, mais rien de particulièrement dramatique. Je peux marcher, c'est juste que je me sens moyennement bien.
 
Mon dernier souvenir de cette journée est d'avoir payé à l'accueil de la clinique... puis de m'être réveillée le lendemain seule (je faisais du cododo avec Alice à la clinique), sans pouvoir trouver mes lunettes, branchée de partout, avec des bips à n'en plus finir, un mal de crâne horrible et un joli mot d'accueil... ah, vous nous avez fait peur! vous n'êtes pas passée loin!!! J'apprendrai un tout petit peu plus tard (le temps de retrouver mes lunettes et un peu mes esprits) que je viens de faire une crise d'éclampsie, et que j'ai passé un peu de temps "out" (ouaip un bon gros dodo quoi!)...  
Mon mari arrivera un peu plus tard, après avoir laissé Alice -qui passe son temps à pleurer apparemment- aux bons soins des urgences pédiatriques et me dira qu'il est venu me voir à 6h du mat, étonné de m'entendre ronfler bizarrement, et qu'il m'a trouvée dans notre lit en train de convulser, avec Alice pas très loin -je devais être en train d'allaiter-. Apparemment nous avions fait lit à part pour me permettre d'avoir plus de place pour allaiter la puce pendant la nuit.


Message édité par christine972 le 28-08-2018 à 13:07:10
n°49109647
Adiht
Posté le 23-03-2017 à 15:35:21  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


Féloches!!  [:emerveille]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49109812
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 15:49:15  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)  
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


Han, félicitations !! Et bienvenue à Alice :love:
Ton accouchement a eu l'air d'être sportif, remets-toi bien :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 15:49:15  profilanswer
 

n°49110238
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2017 à 16:24:40  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

3 echo nickel  :D  
Estimation du poids de naissance 4kg. Je ne suis pas surprise n1 3,790 et n2 3,860  :D  
Le mec m'a dit :"elle a deja de bonnes joues"  :lol:


 
Je vais faire lire ca a Evilette qui flippe un peu vu que le troll est prévu pour 3.6kg :D
 
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)  
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


 
Félicitations !


---------------
More GG, more skill
n°49110253
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 16:25:44  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Je vais faire lire ca a Evilette qui flippe un peu vu que le troll est prévu pour 3.6kg :D
 
 


 
Elle fait quelle taille ?
Grumeau quasi 3.8 kg, ça se démoule :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49110493
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-03-2017 à 16:46:54  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)  
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


Félicitations! [:acherpy]

n°49110518
bartille
Posté le 23-03-2017 à 16:49:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Elle fait quelle taille ?
Grumeau quasi 3.8 kg, ça se démoule :o


J'ai démoulé un 3kg7 du haut de mon mètre 63, ça passe, et sans péridurale :o
Mais comme dit Christine, la couture à vif, c'est pas le moment le plus agréable :o

n°49110659
manarche
Posté le 23-03-2017 à 17:01:33  profilanswer
 

Félicitations Christine et bienvenue à Alice !  :)

n°49110681
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-03-2017 à 17:03:29  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

3 echo nickel :D
Estimation du poids de naissance 4kg. Je ne suis pas surprise n1 3,790 et n2 3,860 :D
Le mec m'a dit :"elle a deja de bonnes joues" :lol:


Cool ! Beau bébé aussi alors :D

 
FunkyMiK a écrit :

Salut tout l'monde.
Petite question. Avez vous réussi à tenir votre langue jusqu'au 3 mois avant d'annoncer la grossesse à votre famille / vos amis ?
Si oui comment avez vous fait pour réussir à tenir votre langue ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Moi je l'ai annoncé aussitôt à ma meilleure pote car elle aurait grillé direct la picole :D
Ensuite à quelques collègues de confiance qui ont vu la différence de régime alimentaire (une soupe en sachet et 2-3 galettes de riz car rien ne passait à cause des nausées et vomissements).
Et pour finir aux potes proches car je refusais toutes sorties à cause des nausées.
Pour la famille on habite loin donc on a attendu la 1ere écho "pour être sur" et idem pour le reste du monde qui n'avait pas grillé le truc.
J'en étais à 4 mois aux moments des fêtes donc ouf, pas besoin de cacher ça jusque là !!

 
Yobi a écrit :

 

Oui et ce fut dur :)
Ma compagne l'a annoncé à 2 personnes uniquement histoire de pouvoir en parler. Moi non, j'ai eu du mal :D

 


Sinon si ca peu en intéresser certain(e)s, nous avons du louer un tire lait car la petite à toujours une succion trop importante pour téter sans faire souffrir la maman.
Notre sage femme nous a dirigé vers une association qui s'occupe de louer des tires-lait. Nous sommes très satisfait de leur services, livraison super rapide (en point relais le lendemain), même à la campagne comme nous ! Plein de modèle au choix, de très bons conseils de l'interlocutrice au téléphone et de supers modèles de tire-lait bien mieux que celui de la maternité ou celui que nous avons loué à la pharmacie pendant 24h.

 

Ce n'est pas de la pub (je n'ai rien à gagner), mais si ça vous intéresse : http://www.grandir-nature.com/


Je suis déjà tombée sur leur site je crois.
Ça peut être pris en charge par la secu ? (Enfin il me semble qu'une partie peut l'être je crois ?)

 
christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


Félicitations !  Bon repos à toi :)

n°49110772
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 17:08:56  profilanswer
 

@solyfiestas
Avec une ordonnance, le tire-lait est plutôt bien pris en charge et la mutuelle peut compléter. Si on veut tirer son lait régulièrement, un tire-lait électrique c'est mille fois mieux :)
Nous on a été ici : http://www.pharmacie-marceau.fr/ar [...] 21/article, ils ont plein de modèles (ils font partie des plus grosses pharma de la région parisienne sur le sujet) et sont de très bon conseil pour l'allaitement de manière générale :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 23-03-2017 à 17:11:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49110983
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-03-2017 à 17:26:02  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Je vais faire lire ca a Evilette qui flippe un peu vu que le troll est prévu pour 3.6kg :D
 
 
 
 
Félicitations !


 
 :D  j'ai eu 2-3 points pour le 1er et rien pour numero 2.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49111053
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 17:31:18  profilanswer
 

bartille a écrit :


J'ai démoulé un 3kg7 du haut de mon mètre 63, ça passe, et sans péridurale :o
Mais comme dit Christine, la couture à vif, c'est pas le moment le plus agréable :o


Moi j'ai eu déchirure ET episio, ils ont fait de la couture pendant une bonne demi-heure, sous péridurale bien dosée on sent rien et ça cicatrise très bien :)


Message édité par Tillow le 23-03-2017 à 17:31:53

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49111136
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-03-2017 à 17:39:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :

@solyfiestas
Avec une ordonnance, le tire-lait est plutôt bien pris en charge et la mutuelle peut compléter. Si on veut tirer son lait régulièrement, un tire-lait électrique c'est mille fois mieux :)
Nous on a été ici : http://www.pharmacie-marceau.fr/ar [...] 21/article, ils ont plein de modèles (ils font partie des plus grosses pharma de la région parisienne sur le sujet) et sont de très bon conseil pour l'allaitement de manière générale :)

 


Merci pour ces infos :)

n°49111219
tck-lt
Posté le 23-03-2017 à 17:48:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :

@solyfiestas
Avec une ordonnance, le tire-lait est plutôt bien pris en charge et la mutuelle peut compléter. Si on veut tirer son lait régulièrement, un tire-lait électrique c'est mille fois mieux :)
Nous on a été ici : http://www.pharmacie-marceau.fr/ar [...] 21/article, ils ont plein de modèles (ils font partie des plus grosses pharma de la région parisienne sur le sujet) et sont de très bon conseil pour l'allaitement de manière générale :)


 
Nous, on est allé avec l'ordonnance dans notre pharma de bousie et on a eu un électrique au top. On n'avait pas le choix de toute façon, ils n'en avaient qu'un  :D


---------------
War Roak Gwengamp
n°49111376
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2017 à 18:04:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Elle fait quelle taille ?
Grumeau quasi 3.8 kg, ça se démoule :o


 
49/50
 
Un petit gros :d


---------------
More GG, more skill
n°49111388
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 18:05:50  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

49/50

 

Un petit gros :d


Je parlais de ta femme :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49111521
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-03-2017 à 18:17:11  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Merci pour ces infos :)

 

Il se peut que tu es à payer les accessoires qui ne sont pas réutilisables (embouts, bidons...) ne crois que la c'est ma mutuelle qui rembourse, mais bon est 15€ max.

n°49111542
Solera
Posté le 23-03-2017 à 18:19:03  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Il se peut que tu es à payer les accessoires qui ne sont pas réutilisables (embouts, bidons...) ne crois que la c'est ma mutuelle qui rembourse, mais bon est 15€ max.


 
apres ca depend du modele que tu choisis et de la mutuelle. Moi pour le modele que j ai pris (un peu plus haut de gamme que celui de base tout remboursé, mais je tire mon lait tous les jours), il y a un supplement à payer de ma poche et ma mutuelle ne rembourse rien.

n°49111583
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 18:23:06  profilanswer
 

Yobi a écrit :

 

Il se peut que tu es à payer les accessoires qui ne sont pas réutilisables (embouts, bidons...) ne crois que la c'est ma mutuelle qui rembourse, mais bon est 15€ max.


Ah oui, c'est vrai :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49111698
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2017 à 18:35:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je parlais de ta femme :D


 
1m68 mais elle est pas épaisse !
 
La vu la taille du bébé ca va être chaud de ne pas dépasser +9kg :lol:


---------------
More GG, more skill
n°49111784
Coccynelle​uh
Posté le 23-03-2017 à 18:43:26  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Je vais faire lire ca a Evilette qui flippe un peu vu que le troll est prévu pour 3.6kg :D

 



 

Le mien était prévu à 3kg6 et il faisait bien 3kg6. :D
Ça approche ! :love:
Ps je ne fais qu'1m64, mais j'suis épaisse, et j'suis arrivé à+20.
Il m'en reste toujours 8 kg récalcitrant...

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 23-03-2017 à 18:44:52
n°49111811
MotherMucc​a
Posté le 23-03-2017 à 18:46:32  profilanswer
 

Félicitations Christine pour cet accouchement finalement express et sportif !  
Et je compatis pour les points à vif...  [:andromaque] J'espère que la cicatrisation ne sera pas douloureuse. Repose-toi bien et bienvenue à votre petite Alice :)

n°49111965
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 19:04:45  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

1m68 mais elle est pas épaisse !

 

La vu la taille du bébé ca va être chaud de ne pas dépasser +9kg :lol:


Ça va elle est pas petite, ça va aller :)

 
MotherMucca a écrit :

Félicitations Christine pour cet accouchement finalement express et sportif !
Et je compatis pour les points à vif... [:andromaque] J'espère que la cicatrisation ne sera pas douloureuse. Repose-toi bien et bienvenue à votre petite Alice :)


Comment ça va avec tes filles ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49111984
Solera
Posté le 23-03-2017 à 19:07:28  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
1m68 mais elle est pas épaisse !
 
La vu la taille du bébé ca va être chaud de ne pas dépasser +9kg :lol:


 
Meme taille et corpulence ici, le bebe faisait 50cm et 3.2kg à la naissance mais j ai pris +13kg (dont au moins 2 d eau ...), contre 10 pour ma fille (un peu plus petite).

n°49112022
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-03-2017 à 19:12:29  profilanswer
 

Résultat d'analyses urinaire :  
Glycosurie 4,2 g/l (valeur de référence en dessous de 0,1)
Protéinurie 0,29 g/l (valeur de référence en dessous de 0,1)
 
J'ai l'impression que ce n'est pas très bon  :/  
 
J'ai fait le test du sucre il y a un mois et il était négatif.  
 
Heureusement je vois mon gyneco demain.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49112057
Dolores
Posté le 23-03-2017 à 19:15:57  profilanswer
 

Félicitations Christine !  
 
Pour le sang dans les urines, le gars du diabète m'avait dit que certaines personnes filtraient moins le sucre et que ça n'avait aucune incidence. Souvent on s'en rend compte pendant la grossesse parce qu'on n'a jamais testé avant. Si pas de sucre dans le sang, pas de diabète.

n°49113087
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-03-2017 à 21:04:38  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Résultat d'analyses urinaire :
Glycosurie 4,2 g/l (valeur de référence en dessous de 0,1)
Protéinurie 0,29 g/l (valeur de référence en dessous de 0,1)

 

J'ai l'impression que ce n'est pas très bon :/

 

J'ai fait le test du sucre il y a un mois et il était négatif.

 

Heureusement je vois mon gyneco demain.

 

Je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas, juste que les valeurs de "références" ne sont pas pour les femmes enceintes.

n°49114682
stonearth
Posté le 23-03-2017 à 22:18:28  profilanswer
 

Félicitations Christine et bienvenue à Alice!!!

n°49114893
bouh94
Posté le 23-03-2017 à 22:30:18  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Bon ben je quitte le monde de la grossesse et retrouve les joies des pleurs des couches et des têtées.
Alice est née hier à 16h27 après un déclenchement express (si si ça existe!)
Bon pour le moment elle ne fait que pioncer mais bon je me dis que ça ne sera peut être pas toujours comme ça!!!!


Bonne nouvelle!
Félicitations :)

n°49117764
tck-lt
Posté le 24-03-2017 à 09:38:04  profilanswer
 

Mme doit faire bientôt le test du glucose. Elle est enchantée :o


---------------
War Roak Gwengamp
n°49117779
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2017 à 09:39:16  profilanswer
 

Courage :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49117828
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2017 à 09:43:31  profilanswer
 

Je viens de tomber sur cet article qui résume vraiment bien ce que je pense de l'allaitement en France : à lire ici :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-03-2017 à 10:02:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49118017
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2017 à 10:00:07  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Résultat d'analyses urinaire :  
Glycosurie 4,2 g/l (valeur de référence en dessous de 0,1)
Protéinurie 0,29 g/l (valeur de référence en dessous de 0,1)
 
J'ai l'impression que ce n'est pas très bon  :/  
 
J'ai fait le test du sucre il y a un mois et il était négatif.  
 
Heureusement je vois mon gyneco demain.


 
Evilette avait eu la même chose : la glycosine trop haute... du cou panique sur le diabète...
 
Mais son gyneco lui a dit de ne pas s'en inquiéter plus que ça, le test suivant était revenu dans les clous :)
 
 

Coccynelleuh a écrit :

Le mien était prévu à 3kg6 et il faisait bien 3kg6. :D
Ça approche ! :love:
Ps je ne fais qu'1m64, mais j'suis épaisse, et j'suis arrivé à+20.  
Il m'en reste toujours 8 kg récalcitrant...


 
Oui ça approche... il reste 1 mois tout pile   :bounce:  
 
Mais là elle en a marre, ça commence à lui faire mal au dos :/
 


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR