Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°68088273
raymondcal
Posté le 23-03-2023 à 16:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À noter que Huel et Jimmy Joy fournissent des pots en plastique, pour préparer leurs recettes chaudes, qui sont assez pratiques, mais il faut penser à cocher la bonne case, et c'est gratuit que à la première commande.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 16:11:42  profilanswer
 

n°68088313
raymondcal
Posté le 23-03-2023 à 16:14:47  profilanswer
 

Qwai a écrit :

J'ai jamais reçu leur pot pour mes Plenny Pot, bien que je l'ai réclamé.
Ca doit venir du fait que je suis en abonnement je pense :/
 
J'utilise le Shaker JJ pour stocker le mélange Plenny Pot, et j'y ajoute l'eau chaude au taff. Mais je ne "shake" pas, je mélange à la cuillère et je laisse reposer 5 minutes avec le couvercle posé et non vissé.
 
Mais l'eau chaude fournie par les machines à café du taff est tout juste assez chaude pour faire gonfler les riz/pâtes présents dans le mélange. Donc ce qu'il me reste de Plenny Pot, je ne le prend plus que chez moi ^^'


J'en avais reçu un de Huel avec ma première commande de H&S (bien qu'ancien client), mais en effet, moi non plus jamais reçu le pot de JJ. Je suis pas abonné, pourtant, mais comme je suis pas un nouveau client, ils doivent pas faire la différence entre nouveau client et première commande de Plenny Pot. De toute façon d'après ce que j'en vois, c'est rigoureusement les même pots, y a que la couleur qui change.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°68135713
girondecon​nexion
Posté le 30-03-2023 à 13:58:21  profilanswer
 

drap

n°68136725
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-03-2023 à 16:00:23  profilanswer
 

Je vais tester le pack découverte Huel début avril, dommage le pack découverte JJ ne propose que des choix de sucrés...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68261447
valoo29
Posté le 19-04-2023 à 21:28:35  profilanswer
 

15% chez Yfood à utiliser avant demain soir :) (utilisable une seule fois, premier arrivé premier servi !)
 
UWG15-M23ST6

n°68270802
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2023 à 23:31:21  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

15% chez Yfood à utiliser avant demain soir :) (utilisable une seule fois, premier arrivé premier servi !)
 
UWG15-M23ST6


C'est sympa :)
Mais question conne certainement : il suffit de prendre en abonnement pour avoir 15% de réduction. Pis après on l'annule. Donc comment as-tu fait pour avoir une réduction ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68270921
valoo29
Posté le 20-04-2023 à 23:50:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


C'est sympa :)
Mais question conne certainement : il suffit de prendre en abonnement pour avoir 15% de réduction. Pis après on l'annule. Donc comment as-tu fait pour avoir une réduction ?


 
Je ne suis pas comme tout le monde  :sol: (et pas intelligente pour le coup :lol: ) Je n'avais pas pris en abonnement mes dernières commandes ;)
C'est stupide parce que c'est moins cher... Je ferai pour les prochaines. Mais là j'ai la flemme de commander... Je verrai d'ici 1 mois ou moins ; en ce moment je bosse pas mal de nuit et les plateaux repas sont un peu trop hypercaloriques à mon goût...

n°68273598
thibalu
Posté le 21-04-2023 à 13:38:38  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Actuellement en sèche, même avec huel black je galère a atteindre ma dose de prot dans mon quota de calories quotidienne, donc je rajoute un shaker de whey avant d'aller a la salle.


 
Pareil, mon petit déjeuner est un shaker de Huel Black depuis plusieurs mois, j'en suis satisfait, ça cale bien jusqu'à midi.
 
Et Shaker de whey quand je vais à la salle mais APRES la séance  :o


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°68343041
foudelou
Posté le 03-05-2023 à 11:20:27  profilanswer
 

Après une bonne année de Yfood j'ai voulu reprendre quelque chose de plus sain (il me semble du moins) et j'ai retenté Huel.
Pouarf que c'est pas bon [:yopyopyop]
Au gout c'est toujours assez fade, idem la texture pas agréable en bouche en plus de mal se mixer à l'eau, reste toujours de gros grumeaux, puis faut vraiment beaucoup d'eau ça fait un gros shaker, j'avais oublié tout ça :o
Déçu, j'espérais trouver une alternative moins chère (abusé le prix de yfood, d'autant que le poids de leurs sacs est inférieur à ce qui est affiché, je fais ~13 repas contre les 17 annoncés).
Du coup je fais un mélange des 2 poudres histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus goutu, mais c'est pas fou Huel retire la saveur même avec une proportion d'un pour 4 :o

 

J'ai aussi essayé le hot & savoury poulet champignon là, pas convaincu non plus. Là aussi le gout est pas super prononcé mais en plus la texture du truc .. surtout au micro-ondes, ça fait une bouillie vraiment pas ragoutante. Ca marche un peu mieux avec de l'eau bouillante directement mais du coup pas forcément pratique au boulot.


Message édité par foudelou le 03-05-2023 à 11:21:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°68343751
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2023 à 13:15:03  profilanswer
 

Perso, je reste sur YFood et Jimmy. J'oscille entre les bouteilles et la poudre.  
Les autres sont soit trop chers, soit trop chers. Ou trop chers.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 13:15:03  profilanswer
 

n°68343963
foudelou
Posté le 03-05-2023 à 13:48:41  profilanswer
 

Huel est moins cher.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°68345047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2023 à 16:21:59  profilanswer
 

Ah ? Mais comme tu viens de dire que c'était pas bon :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68345055
valoo29
Posté le 03-05-2023 à 16:23:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Perso, je reste sur YFood et Jimmy. J'oscille entre les bouteilles et la poudre.
Les autres sont soit trop chers, soit trop chers. Ou trop chers.

 
foudelou a écrit :

Huel est moins cher.

 


Queal, 1.62 / repas.
https://queal.com/shop/steady-standard/

 

Yfood 1.85 / repas
https://fr.yfood.eu/products/yfood-poudre

 

Huel 1.91 / repas
https://eu.huel.com/products/huel

 

Jimmy Joy 1.52 / repas
https://jimmyjoy.com/products/plenny-shake

 

En poudre et avec abonnement.

 

Tiens je prendrai bien du JJ, ça fait longtemps... Personne n'en revend ici parce qu'il n'aime pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 03-05-2023 à 16:26:24
n°68345160
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2023 à 16:38:11  profilanswer
 

Tu comptes les FDP aussi ? C'est généralement ça qui plombe :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68345245
valoo29
Posté le 03-05-2023 à 16:50:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tu comptes les FDP aussi ? C'est généralement ça qui plombe :(


 
Ah non bien vu... C'est clair que c'est relou. Mais sur certains, y'a plus au bout d'un certain montant (c'est relou aussi mais bon...)

n°68345824
foudelou
Posté le 03-05-2023 à 18:24:50  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 


Queal, 1.62 / repas.
https://queal.com/shop/steady-standard/

 

Yfood 1.85 / repas
https://fr.yfood.eu/products/yfood-poudre

 

Huel 1.91 / repas
https://eu.huel.com/products/huel

 

Jimmy Joy 1.52 / repas
https://jimmyjoy.com/products/plenny-shake

 

En poudre et avec abonnement.

 

Tiens je prendrai bien du JJ, ça fait longtemps... Personne n'en revend ici parce qu'il n'aime pas ?

Sauf que 1/ Huel a des prix dégressifs (je devrais plutôt dire Yfood ne le pratique pas, ça doit être un des seuls..)
2/ Huel essentials = 1.30€/repas
3/ je le redis mais les sacs Yfood ne font pas les 1.5kg annoncés donc encore plus cher par repas

 

Yfood ils me donnent une vibe Feed dans leur com, ça m'énerve un peu.


Message édité par foudelou le 03-05-2023 à 18:25:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°68345915
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 03-05-2023 à 18:43:28  profilanswer
 

Feed light c'est bien ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°68345922
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-05-2023 à 18:44:39  profilanswer
 

Les Hot & Savoury, il faut bien mélanger le sachet avant de se servir. j'avais pris un Mac & Cheeze en plus du Chili Mexicain qui était dans le pack découverte. J'ai mixé les deux, comme le chili est bien épicé, ça l'adoucissait mais à la fin du sachet, il restait plus de poudre et toute la saveur était là :D  
 
Ceux avec des pâtes, faut pas hésiter à laisser reposer une bonne dizaine de minutes, voir plus, avec de l'au d'une bouilloire électrique.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68348058
foudelou
Posté le 03-05-2023 à 23:54:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ah ? Mais comme tu viens de dire que c'était pas bon :D

Ben après c'est les gouts de chacun, et Yfood ayant un gout très prononcé ça parait d'autant plus fade quand on passe à un autre je pense.
Mais c'est clair que je suis habitué à la texture milkshake et au gout de leur café :o Après est-ce que 15g+ de sucre et une base protéines de lait c'est vraiment mauvais je ne sais pas mais j'ai l'intuition que c'est pas fou..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-05-2023 à 23:54:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°68348499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-05-2023 à 08:09:55  profilanswer
 

Dites, quelles sont vos barres préférées ? Celles que vous trouvez qui sont 1) bonnes et 2) remplissent correctement :)
Vais en avoir besoin peut-être, rapidement. A mettre dans une petite poche.  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68348787
raymondcal
Posté le 04-05-2023 à 09:12:02  profilanswer
 

Tiens, vu que tu poses la question, je me rends compte que j'avais oublié les barres Yfood, dans mon tableau des barres.

 

Voilà une nouvelle version.
Les prix datent de 02/2023 (sauf celui des barres Yfood, qui vient d'être ajouté), il faudrait que je fasse une MàJ, je pense qu'ils ont dû augmenter, depuis…

 

https://zupimages.net/up/23/18/vsj2.jpg

 

(C'est les prix de base, pour un achat de quantité minimale, et sans les frais de port. Avec les abonnements, les tarifs dégressifs et les frais de port gratuit pour grosses quantité, ils peuvent bouger pas mal, mais c'est impossible de faire rentrer dans un tableau toutes les combinaisons).

 

Sinon, pour te répondre, et si c'est la taille qui t'importe, les Huel sont les plus petites et les plus faciles à transporter, à mon avis. Pas les plus goûtues, mais bon. Aucune n'est franchement délicieuse, de toute façon, hein, c'est toujours ultra-dense. Chez moi, on apprécie les Yfood, en ce moment.


Message édité par raymondcal le 04-05-2023 à 09:17:34

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°68349133
valoo29
Posté le 04-05-2023 à 10:02:58  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben après c'est les gouts de chacun, et Yfood ayant un gout très prononcé ça parait d'autant plus fade quand on passe à un autre je pense.
Mais c'est clair que je suis habitué à la texture milkshake et au gout de leur café :o Après est-ce que 15g+ de sucre et une base protéines de lait c'est vraiment mauvais je ne sais pas mais j'ai l'intuition que c'est pas fou..


 
Yfood goût prononcé ? Queal a des goûts plus forts je trouve ;) (oué j'adore Queal ça se voit ?)

n°68349213
Hegemonie
Posté le 04-05-2023 à 10:13:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Dites, quelles sont vos barres préférées ? Celles que vous trouvez qui sont 1) bonnes et 2) remplissent correctement :)
Vais en avoir besoin peut-être, rapidement. A mettre dans une petite poche.  
 
Merci de vos retours :)


 
Jimmy Joy, Mocca et Apfelstrudel. Ce sont les seules que je commandes régulièrement et c'est mon petit plaisir du dimanche matin (seul jour où je prends un petit déj)

n°68349591
foudelou
Posté le 04-05-2023 à 10:57:09  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 

Yfood goût prononcé ? Queal a des goûts plus forts je trouve ;) (oué j'adore Queal ça se voit ?)


C'est surtout que ça paraît très sucré au goût quoi, après queal je me souviens pas j'avais testé y a longtemps.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°68349608
valoo29
Posté le 04-05-2023 à 10:59:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :


C'est surtout que ça paraît très sucré au goût quoi, après queal je me souviens pas j'avais testé y a longtemps.


 
Oui c'est clair, Yfood et Queal c'est sucré en goût. Perso j'aime beaucoup mais ça peut en rebuter plus d'un ; mais entre le goût sucré de ces 2 là et le un peu fade de JJ... Je me taterai bien à prendre du JJ et en mélanger avec un peu de Yfood par curiosité.

n°68349636
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-05-2023 à 11:04:17  profilanswer
 

Le trop sucré, c'est ce que je reproche à Feed. D'ailleurs, il y a une personne qui m'a appelé de chez Feed pour avoir un retour sur ma commande et c'est ce que je lui ai dit :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68350308
Titeeden
Posté le 04-05-2023 à 13:06:53  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 

Oui c'est clair, Yfood et Queal c'est sucré en goût. Perso j'aime beaucoup mais ça peut en rebuter plus d'un ; mais entre le goût sucré de ces 2 là et le un peu fade de JJ... Je me taterai bien à prendre du JJ et en mélanger avec un peu de Yfood par curiosité.

 

Ah bah moi qui déteste le goût sucré, je me note de fuir les produits que tu aimes bien :)

 

Merci pour le comparatif barres qui vient de passer.
J'ai commandé le pack test de chez JJ. J'espère que ça me plaira.  C'est histoire d'avoir quelques repas de dépannage au bureau pour les jours où j'oublie le shaker...

Message cité 1 fois
Message édité par Titeeden le 04-05-2023 à 13:10:09
n°68352658
foudelou
Posté le 04-05-2023 à 19:08:55  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Oui c'est clair, Yfood et Queal c'est sucré en goût. Perso j'aime beaucoup mais ça peut en rebuter plus d'un ; mais entre le goût sucré de ces 2 là et le un peu fade de JJ... Je me taterai bien à prendre du JJ et en mélanger avec un peu de Yfood par curiosité.


J'ai testé de mélanger Yfood avec Huel : même juste 1/4 de Huel ça retire tout le gout de yfood  [:froghettosky62:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°68355284
valoo29
Posté le 05-05-2023 à 09:36:46  profilanswer
 

Titeeden a écrit :

 

Ah bah moi qui déteste le goût sucré, je me note de fuir les produits que tu aimes bien :)

 

Merci pour le comparatif barres qui vient de passer.
J'ai commandé le pack test de chez JJ. J'espère que ça me plaira.  C'est histoire d'avoir quelques repas de dépannage au bureau pour les jours où j'oublie le shaker...

 

:jap:
Si tu n'aimes pas, tu dis ici, tu trouveras quelqu'un pour racheter (même entamé)

 
foudelou a écrit :


J'ai testé de mélanger Yfood avec Huel : même juste 1/4 de Huel ça retire tout le gout de yfood  [:froghettosky62:5]

 

Tu m'étonnes ! Je n'aime pas Huel... Le goût et la texture, rien ne m'attire.


Message édité par valoo29 le 05-05-2023 à 09:39:38
n°68388658
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 10-05-2023 à 15:15:14  profilanswer
 

En ce moment le soir je mange une barre Almond & Fig de JJ. Je les trouve délicieuses.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°68388820
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-05-2023 à 15:34:45  profilanswer
 

J'ai découvert le service client Huel, sympathique et efficace :) Ça change de certaines autres boites (pas dans la nutrition 2.0) :o
 
Pour les poudres, c'est la troisième fois que je prépare le shaker avec un mixeur plongeant, je trouve ça bien meilleurs, ça lisse bien le mélange des poudres que je prends (Vitaline et Huel), j'aurais du y penser avant :D Pareil pour les Hot & Savoury, je ne les prépare plus avec l'eau bouillante mais au micro-onde, c'est plus simple et que ce soit les pâtes ou les trucsbidulesquejesaispascequecest de certaines préparation, sont moins croquant :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68392114
valoo29
Posté le 10-05-2023 à 22:58:38  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

J'ai découvert le service client Huel, sympathique et efficace :) Ça change de certaines autres boites (pas dans la nutrition 2.0) :o
 
Pour les poudres, c'est la troisième fois que je prépare le shaker avec un mixeur plongeant, je trouve ça bien meilleurs, ça lisse bien le mélange des poudres que je prends (Vitaline et Huel), j'aurais du y penser avant :D Pareil pour les Hot & Savoury, je ne les prépare plus avec l'eau bouillante mais au micro-onde, c'est plus simple et que ce soit les pâtes ou les trucsbidulesquejesaispascequecest de certaines préparation, sont moins croquant :D


 
J'ai toujours fait au mixeur plongeant ;)
 
Parfois je mets du lait de vache ou un lait végétal, ça change l'onctuosité, ça rajoute un petit plus pas dégueu.

n°68392248
omegars
Posté le 10-05-2023 à 23:27:30  profilanswer
 

Je mets toujours 1/3 ou la moitié de lait, c'est meilleur


---------------
Turpin Démission
n°68469829
valoo29
Posté le 23-05-2023 à 21:39:27  profilanswer
 

Personne n'a des sacs entamés de Jimmy Joy à revendre ?  
 
Faut que je refasse du stock de poudre, mais avant si je peux débarrasser quelqu'un, ça me permettrait de tester de nouveau JJ :)

n°68470341
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2023 à 22:25:01  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Personne n'a des sacs entamés de Jimmy Joy à revendre ?  
 
Faut que je refasse du stock de poudre, mais avant si je peux débarrasser quelqu'un, ça me permettrait de tester de nouveau JJ :)


 
 
je pense en avoir encore sur paris :o faut que je check :o

n°68474426
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 24-05-2023 à 14:52:58  profilanswer
 

Perso je me force à finir le Pomme cannelle de JJ (plus jamais j'en reprends). J'ai bientôt fini.
J'ai reçu une nouvelle commande avec celui à la pistache mon préféré + banane + fraise + les barres amandes figues  [:cerveau nico54]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°68474522
Blue_Evere​st
Posté le 24-05-2023 à 15:03:00  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vois que ça discute subsitiut de repas (normal vu le topîc :D ), mais j'aurais jamais pensé que c'était orienté muscu / sèche.  
Ca marche bien ce truc , Huel, & co.. ?
 
Car ça pourrait me faire gagner pas mal de temps le soir, rapport à faire le tit dej du matin.


Message édité par Blue_Everest le 24-05-2023 à 15:21:47
n°68474617
raymondcal
Posté le 24-05-2023 à 15:13:09  profilanswer
 

Salut et bienvenue !
Tu peux prendre ces produits pour la muscu ou la sèche (le co-fondateur de Huel est un culturiste reconnu au UK, et Huel a même une gamme de protéines en baril), certaines marques ont même des gammes plus orientés "sport", enrichies en protéine, mais en effet, ça n'est pas vraiment la première intention.
Il faut plutôt les voir comme des repas tout-en-un à prendre au quotidien, quand t'as pas le temps, que tu veux compenser des repas déséquilibrés, ou que t'as pas envie de cuisiner, et que des problèmes de santé t'empêchent de mâcher facilement.
Sans être des produits d'amincissement, c'est aussi un bon moyen de reprendre le contrôle sur les calories ingérées.
Typiquement, une barre de 200-300 kcal au petit déj', avec un café, tu peux pas rêver mieux comme rapport praticité/vitesse/équilibre.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°68474641
Blue_Evere​st
Posté le 24-05-2023 à 15:16:12  profilanswer
 

Actuellement je me fais un bowlcake au micro onde le soir pour le matin  (fromage blanc, oeuf, avoine, raisin sec).
 
Mais la logisituqe prend du temps.
et surtout si j'ai pas l'un des ingrédients, soit je m'adapte, soit je fais pas.
 
Donc pourquoi pas.
 
Je me fournis essentiellement chez MP ou NM.
Je crois que NM a pas grande chose en substitut à voir pour les barres mais ça doit etre cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 24-05-2023 à 15:17:05
n°68475253
unjouraill​eurs
Posté le 24-05-2023 à 16:17:20  profilanswer
 

Hello j'aimerais re/prendre des boissons, je vois que feed est presque sur la fin, il ne reste qu'un seul parfum de dispo, sucré ou salé, vous conseillez pour le midi au boulot, comme les beaux jours reviennent? merci

n°68475344
mrblonde03
Posté le 24-05-2023 à 16:26:45  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :

Hello j'aimerais re/prendre des boissons, je vois que feed est presque sur la fin, il ne reste qu'un seul parfum de dispo, sucré ou salé, vous conseillez pour le midi au boulot, comme les beaux jours reviennent? merci


 
ah ouais c'est mort Feed ? ca fait un moment que j'ai pas suivi ce topic, à l'époque ils faisaient tout pour qu'on les prenne pour les leaders


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR