Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°69568531
valoo29
Posté le 09-11-2023 à 10:34:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raymondcal a écrit :

Pour la chaud, le mieux, c'est quand même les Huel H&S ou les Jimmy Joy ! Essayez-les, ils sont vraiment bons, je trouve, tu verras !


 
Je veux boire du chaud, pas manger ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 10:34:26  profilanswer
 

n°69568674
noaa
Posté le 09-11-2023 à 10:55:02  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Ah bonne question, on peut mélanger avec du chaud ?
Je testerai bien avec un fond de JJ qu'il me reste


Suis pas sûre, il n'y avait pas eu des "accidents" avec le shaker qui "explose" suite à ajout d'eau chaude ? Me semble avoir déjà vu passer ça sur le topic.
 
Ce matin préparation d'un shaker Jimmy Joy en petit dej, bon c'est loin d'être une nouveauté mais j'ai vraiment pas le compas dans l'œil  :o Fond de sachet, je me dis que je mets environ 200kcal donc autour de 48g. Je scrute ce qu'il reste, apparemment pas grand chose, donc je verse tout histoire de ne pas laisser des miettes. Total : 118g [:sanozuke] J'ai bu la moitié et remis le reste au frais pour demain, ça sera déjà prêt  :o  
 

n°69568811
pwarlk
Posté le 09-11-2023 à 11:16:02  profilanswer
 

noaa a écrit :


Suis pas sûre, il n'y avait pas eu des "accidents" avec le shaker qui "explose" suite à ajout d'eau chaude ? Me semble avoir déjà vu passer ça sur le topic.
 


 
c'est pas de la tnt le shaker hein ^^ tu mets du tiède un peu chaud en laissant de l'espace, tu remues, tu ouvres pour laisser sortir l'air chaud (sans mettre l'oeil dessus) à intervalle régulier si tu as peur d'une pression d'air.

n°69568998
raymondcal
Posté le 09-11-2023 à 11:39:02  profilanswer
 

Tu peux aussi bien remuer à la cuillère dans un bol haut, hein.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69569019
noaa
Posté le 09-11-2023 à 11:42:33  profilanswer
 

C'est toujours froid pour ma part mais merci pour les conseils qui pourront éviter une surprise aux autres  :D

n°69569045
pwarlk
Posté le 09-11-2023 à 11:45:41  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Tu peux aussi bien remuer à la cuillère dans un bol haut, hein.


 
oh lala, bientôt tu vas nous conseiller le mixeur plongeant au lieu de shaker, et ça va commencer à ressembler à de la cuisine  [:do not want]

n°69569147
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2023 à 11:58:55  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Je veux boire du chaud, pas manger ;)


 
Bah ici c'est un peu le concept des repas liquides  :whistle:
 
La solution :o
 
https://i.imgur.com/kQAWcGM.jpg


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°69569258
raymondcal
Posté le 09-11-2023 à 12:16:33  profilanswer
 

Je prépare tous mes repas chauds Huel ou Jimmy Joy dans un récipient de randonnée, celui-là :
https://i.imgur.com/iH4LIEN.jpg
https://esbit.de/en/product/majoris [...] -dg-black/

 

Je recommande à 100 % !


Message édité par raymondcal le 09-11-2023 à 12:17:19

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69569402
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2023 à 12:37:36  profilanswer
 

J'ai ce truc depuis plus de 10 ans pour les petites randos à la journée entre copains, avec genre de la blanquette de veau le midi  :pt1cable: C'est effectivement de la très bonne qualité, bien qu'un peu lourd.


Message édité par daouar le 09-11-2023 à 12:38:19

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°69569629
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 09-11-2023 à 13:19:25  profilanswer
 

En parlant de repas chaud :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222356
 
Qui va tester ?


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 13:19:25  profilanswer
 

n°69569668
valoo29
Posté le 09-11-2023 à 13:25:31  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

oh lala, bientôt tu vas nous conseiller le mixeur plongeant au lieu de shaker, et ça va commencer à ressembler à de la cuisine  [:do not want]

 
daouar a écrit :

 

Rigole mais je mélange au batteur elec' :D J'ai un modèle avec seul fouet, pratique :D

 

Bah ici c'est un peu le concept des repas liquides  :whistle:

 

La solution :o

 

https://i.imgur.com/kQAWcGM.jpg

 

Euhhhhhhhhhhh, non merci :whistle:

 

Nan mais sérieux je pensais vraiment que le Feed tomate se mangeait chaud.

 

Ca n'épaissit pas le repas liquide si on le fais avec du chaud ? Genre des grumeaux ou je sais pas ? J'ose pas tester lol

 

Mc and Cheese j'ai envie de tester mais non :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 09-11-2023 à 13:26:26
n°69570184
raymondcal
Posté le 09-11-2023 à 14:32:43  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Euhhhhhhhhhhh, non merci :whistle:
 
Nan mais sérieux je pensais vraiment que le Feed tomate se mangeait chaud.
 
Ca n'épaissit pas le repas liquide si on le fais avec du chaud ? Genre des grumeaux ou je sais pas ? J'ose pas tester lol
 
Mc and Cheese j'ai envie de tester mais non :lol:


 
Non, le Feed tomate était prévu pour être consommé froid, et préparé au shaker.
Les préparations chaudes sont un peu différentes dans leur conception : comme on ne peut pas les mettre au shaker (sinon, ça fait une méchante pression et quand tu l'ouvres ça en met bien partout), elles sont prévues pour être mélangées dans un bol, ou une grosse mug, et avec une cuillère. Elles font donc moins de grumeaux. Et elles ont souvent des morceaux à croquer, aussi, puisqu'elles se mangent à la cuillère.
Et Mc and Cheese, si c'est dans le même genre que celui de Huel :  :sol:  :bounce:


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69639057
foudelou
Posté le 21-11-2023 à 10:57:40  profilanswer
 

Des gens ont commandé chez Yfood dernièrement ?
J'ai ma commande mensuelle "en préparation" sur DHL depuis 2 semaines, Yfood ne me répond pas :o  
edit : ben tiens comparazaaar je reçois un mail au même moment :
Our french support manager is currently out of office.
 
I have just created a resend for you and hope you will be reciving your parcel soon.
 
Sorry for the delay.
:o


Message édité par foudelou le 21-11-2023 à 11:08:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°69639490
raymondcal
Posté le 21-11-2023 à 11:56:32  profilanswer
 

Pas eu de problème le mois dernier, pour une commande assez importante (genre une centaine de bouteilles - je les commande sur le site allemand, il y a souvent des séries limitées, comme en ce moment la Starfield Edition à la cannelle, ou la Spiced Coffee).
 
Sinon, vous aviez remarqué que YFood appartient à Nestlé, depuis le mois d'avril ?
https://techcrunch.com/2023/04/06/n [...] p-at-469m/
C'est assez énorme, à ma connaissance, c'est le plus gros mouvement dans le domaine de la smartfood grand public depuis l'avènement de Soylent (en tout cas dans les marques européennes).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69639821
foudelou
Posté le 21-11-2023 à 12:47:28  profilanswer
 

[:clooney41] C'est pas super rassurant
 
D'autant que Nestlé c'est full OGM non ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°69639826
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2023 à 12:48:45  profilanswer
 

Aucun soucis avec mes commandes récentes chez YFood. Rapide, comme d'habitude :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69639836
foudelou
Posté le 21-11-2023 à 12:51:09  profilanswer
 

C'était peut-être un souci du côté de DHL, en plus j'avais fait un décalage de l'abonnement + déménagé dans le même temps donc possible bizarrerie là dessus, même si j'avais mis à jour l'adresse au même moment


---------------
Normal people are people you don't know well
n°69640872
raymondcal
Posté le 21-11-2023 à 15:10:19  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[:clooney41] C'est pas super rassurant
 
D'autant que Nestlé c'est full OGM non ?


 
Si ça leur permet d'avoir des gammes dynamiques et renouvelées avec de la visibilité importante, et pas de vivoter puis disparaître comme tant d'autres marques c'est pas plus mal !
Sinon, pour les OGM et malheureusement, ils ne sont pas cultivés en Europe, il n'y en a donc pas dans nos aliments, hormis quelques très rares exceptions.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69680661
khaali75
Posté le 28-11-2023 à 16:11:53  profilanswer
 

Je viens de voir que Bertrand propose désormais des petites barres 260kcal.
Je vais tester.
 
https://fr.bertrand.bio/bars/


Message édité par khaali75 le 28-11-2023 à 16:12:36
n°69680779
noaa
Posté le 28-11-2023 à 16:29:26  profilanswer
 

En parlant de petites barres, j'avais fait une commande de barres Feed récemment (extra cacahuètes et double caramel), autour de 200kcal aussi. Bah c'est bon et ça cale plutôt bien, c'est parfait en petit-dej léger ou en en-cas l'aprem, et ça évite la logistique du shaker à prévoir en amont

n°69680898
raymondcal
Posté le 28-11-2023 à 16:48:47  profilanswer
 

Tout à fait.  
Au début, je méprisais ces petites barres, et puis j'ai découvert que c'était bien sympa d'en avoir toujours une prête dans le tiroir.
Typiquement pour sortir en ville en fin d'après-midi, ou avant une leçon de guitare, ce genre de situation où tu veux manger un morceau pour de l'énergie ou de la concentration, mais qu'il faut que ça soit efficace et raisonnable.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69685056
noaa
Posté le 29-11-2023 à 10:22:40  profilanswer
 

C'est ça, le format est bien pensé. J'avais pourtant bien tenté d'avoir à dispo des barres JJ classiques (400kcal) en me disant "je ne mange que la moitié" [:kao98] si c'est pour un en-cas, résultat je finissais toujours par la dégommer en entier [:911gt3] :o

n°69710603
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 03-12-2023 à 20:07:28  profilanswer
 

Salut
Comme je suis parfois à la bourre à midi et que j'ai tendance à bouffer de la merde à ce moment, et pour remettre un peu de bois dans la chaudière vers 17h (en + de mes fruits), j'ai commandé quelques sachets et des barres chez Vitaline pour tester.

 

J'espère que c'est pas trop dégueux.  :o

 

:jap:


Message édité par ClioWilliams le 03-12-2023 à 20:15:50
n°69711280
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 03-12-2023 à 22:17:11  profilanswer
 


Vu les prix de Jimmy Joy Active qui ne fait qu'augmenter, j'ai tenté les repas en poudre de chez MyProtein: https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] n=13197404
J'ai pris un sac de 2.5Kg gout vanille, payé 30€ fdp offerts, avec une de leur promo à la con (sachant que quelque jours plus tard avec un autre code, ca tombait à 27€).
 
Au final, gout vanille très très subtil, voir inexistant, c'est plutôt un gout de céréale, par contre c'est bien trop sucré c'est écoeurant.
Miscibilité merdique, ca fait des gros grumeaux.
Il y a des petits graines qui flottent dedans, c'est pas forcement désagréable.
 
Ca me rappelait quelque chose ... j'ai mis du temps à retrouver, mais en fait c'est exactement la meme chose que le Huel classique.
Ca peut être advantageux pour un buveur de Huel vu la différence de prix, moi je retourne chez JJ active, que je trouve bien meilleur.
 
Et j'ai retrouvé ma review de Huel à l'époque:

Citation :

Exactement la meme expérience, je suis un habitué du JJ Active, j'ai voulu testé le Huel classique vu que c'est censé être la rolls des poudres ...
Effectivement c'est ultra trop sucré, c'est écœurant.
Et surtout c'est impossible à mélanger correctement, grumeaux garantit, leur shaker avec la grille est obligatoire sinon on boit des morceaux.
Si on veut boire frais, ca demande de préparer des heures à l'avance car la dilution avec de l'eau ou du lait frais c'est le massacre.


 

n°69713390
LeNullos
Posté le 04-12-2023 à 12:21:54  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Vu les prix de Jimmy Joy Active qui ne fait qu'augmenter, j'ai tenté les repas en poudre de chez MyProtein: https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] n=13197404
J'ai pris un sac de 2.5Kg gout vanille, payé 30€ fdp offerts, avec une de leur promo à la con (sachant que quelque jours plus tard avec un autre code, ca tombait à 27€).
 
Au final, gout vanille très très subtil, voir inexistant, c'est plutôt un gout de céréale, par contre c'est bien trop sucré c'est écoeurant.
Miscibilité merdique, ca fait des gros grumeaux.
Il y a des petits graines qui flottent dedans, c'est pas forcement désagréable.
 
Ca me rappelait quelque chose ... j'ai mis du temps à retrouver, mais en fait c'est exactement la meme chose que le Huel classique.
Ca peut être advantageux pour un buveur de Huel vu la différence de prix, moi je retourne chez JJ active, que je trouve bien meilleur.
 
Et j'ai retrouvé ma review de Huel à l'époque:

Citation :

Exactement la meme expérience, je suis un habitué du JJ Active, j'ai voulu testé le Huel classique vu que c'est censé être la rolls des poudres ...
Effectivement c'est ultra trop sucré, c'est écœurant.
Et surtout c'est impossible à mélanger correctement, grumeaux garantit, leur shaker avec la grille est obligatoire sinon on boit des morceaux.
Si on veut boire frais, ca demande de préparer des heures à l'avance car la dilution avec de l'eau ou du lait frais c'est le massacre.


 


 
Slt,
Pas plus avantageux que Huel vu qu'il revient à 2.23€ par repas, contre 2.12 pour Huel.
Mais en effet la composition ressemble beaucoup à celle de Huel.
Perso j'alterne entre Huel et JJ Active. Huel est moins "lisse" par contre les ingrédients me semble meilleurs que ceux de JJ (protéine de soja pour JJ vs protéine de pois pour Huel).
JB

n°69713410
Hegemonie
Posté le 04-12-2023 à 12:26:25  profilanswer
 

Ici c'est Huel Black depuis 5 ou 6 ans maintenant, j'aime toujours autant.
 
C'est un vrai plaisir pour moi de boire ça le midi, surtout leur cookie n cream :love:
 
Je prends ça tous les midi au taf en semaine et parfois le we quand je suis d'astreinte/en déplacement.

n°69714180
raymondcal
Posté le 04-12-2023 à 14:31:15  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Vu les prix de Jimmy Joy Active qui ne fait qu'augmenter, j'ai tenté les repas en poudre de chez MyProtein: https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] n=13197404
J'ai pris un sac de 2.5Kg gout vanille, payé 30€ fdp offerts, avec une de leur promo à la con (sachant que quelque jours plus tard avec un autre code, ca tombait à 27€).
 
Au final, gout vanille très très subtil, voir inexistant, c'est plutôt un gout de céréale, par contre c'est bien trop sucré c'est écoeurant.
Miscibilité merdique, ca fait des gros grumeaux.
Il y a des petits graines qui flottent dedans, c'est pas forcement désagréable.
 
Ca me rappelait quelque chose ... j'ai mis du temps à retrouver, mais en fait c'est exactement la meme chose que le Huel classique.
Ca peut être advantageux pour un buveur de Huel vu la différence de prix, moi je retourne chez JJ active, que je trouve bien meilleur.
 
Et j'ai retrouvé ma review de Huel à l'époque:

Citation :

Exactement la meme expérience, je suis un habitué du JJ Active, j'ai voulu testé le Huel classique vu que c'est censé être la rolls des poudres ...
Effectivement c'est ultra trop sucré, c'est écœurant.
Et surtout c'est impossible à mélanger correctement, grumeaux garantit, leur shaker avec la grille est obligatoire sinon on boit des morceaux.
Si on veut boire frais, ca demande de préparer des heures à l'avance car la dilution avec de l'eau ou du lait frais c'est le massacre.


 


Oui, à l'époque, sur le forum officiel de Huel, il y avait eu des grincements de dents, lors de la sortie de ce clone. Il semblerait qu'il soit fabriqué dans la même usine anglaise.
Mais la composition est moins riche, moins précise que celle de Huel.
Surtout, la recette de Huel a connu pas mal d'itérations et de déclinaisons (je ne sais pas de quant date ta review, mais là, ils en sont à la 3.1 de leur recette Classique), je ne suis pas sûr que celle de MyProtein ait suivi.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69714225
armageddin​don
Posté le 04-12-2023 à 14:37:36  profilanswer
 

D'ailleurs c'est moi ou la poudre Huel est devenu plus chiante a mélanger ?
A une époque je n'avais jamais de soucis de grumeaux, maintenant j'en ai même en utilisant la grille... C'est franchement relou.
Qu'est-ce qu'il y a comme autre marque qui se mélange facilement ?


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°69714305
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 04-12-2023 à 14:49:35  profilanswer
 

LeNullos a écrit :


 
Slt,
Pas plus avantageux que Huel vu qu'il revient à 2.23€ par repas, contre 2.12 pour Huel.
Mais en effet la composition ressemble beaucoup à celle de Huel.
Perso j'alterne entre Huel et JJ Active. Huel est moins "lisse" par contre les ingrédients me semble meilleurs que ceux de JJ (protéine de soja pour JJ vs protéine de pois pour Huel).
JB


 
Comment t'arrive à ce calcul ?
MyProtein: 30,79 € pour 2.5Kg = 1,23€/100g
Huel: Minimum de commande + abonnement: 65€ pour 3.42Kg (2 x 1,71Kg)  = 1,90€/100g

n°69717450
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2023 à 07:46:43  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai 15% de remise chez Jake.
Le soucis, ce sont leurs FDP. En dessous d'une commande de €99, c'est €9.  
Je commanderai bien des barres, mais en montant à €104, avec la remise, je suis en dessous des €99...
Si quelqu'un en IDF veut profiter de la remise, dites le moi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69717519
Hegemonie
Posté le 05-12-2023 à 08:20:06  profilanswer
 

Je suis à Saint denis toute la semaine prochaine, ça peut m'intéresser :jap:  
 
Longtemps que j'ai pas commandé chez eux, quand j'étais aux pays bas les fdp étaient gratuits/

n°69717531
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2023 à 08:25:38  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Je suis à Saint denis toute la semaine prochaine, ça peut m'intéresser :jap:  
 
Longtemps que j'ai pas commandé chez eux, quand j'étais aux pays bas les fdp étaient gratuits/


Tiens moi au courant, pour que la livraison se passe quand tu seras proche :)
faut qu'on dépasse les €99 avec les 15%. Je pense prendre des barres, et... sais pas après, tout va dépendre :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69717669
LeNullos
Posté le 05-12-2023 à 08:57:38  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
Comment t'arrive à ce calcul ?
MyProtein: 30,79 € pour 2.5Kg = 1,23€/100g
Huel: Minimum de commande + abonnement: 65€ pour 3.42Kg (2 x 1,71Kg)  = 1,90€/100g


 :hello: ,Chez moi le sac Myprotein est à 55,99€ les 2.5kg (25 repas à 100gr), soit 2.24€
Chez Huel j'ai compté sans abonnement : 72,22€ les 2 sacs (34 repas) soit 2.12€.
 
Sinon je suis encore en attente des boissons Yfood en bouteilles, pour tester (la flemme de secouer un shaker). Ils sont plutôt longs à la livraison cela fait une semaine que j'attends...
JB

Message cité 1 fois
Message édité par LeNullos le 05-12-2023 à 08:59:14

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°69733085
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 07-12-2023 à 17:51:12  profilanswer
 

LeNullos a écrit :


 :hello: ,Chez moi le sac Myprotein est à 55,99€ les 2.5kg (25 repas à 100gr), soit 2.24€
Chez Huel j'ai compté sans abonnement : 72,22€ les 2 sacs (34 repas) soit 2.12€.
 
Sinon je suis encore en attente des boissons Yfood en bouteilles, pour tester (la flemme de secouer un shaker). Ils sont plutôt longs à la livraison cela fait une semaine que j'attends...
JB


 

bibiwood a écrit :


J'ai pris un sac de 2.5Kg gout vanille, payé 30€ fdp offerts, avec une de leur promo à la con (sachant que quelque jours plus tard avec un autre code, ca tombait à 27€).


 
MyProtein c'est le genre de site avec des prix de bases totalement fantaisiste et des promos quasi permanente.

n°69736545
thibalu
Posté le 08-12-2023 à 11:07:25  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Ici c'est Huel Black depuis 5 ou 6 ans maintenant, j'aime toujours autant.
 
C'est un vrai plaisir pour moi de boire ça le midi, surtout leur cookie n cream :love:
 
Je prends ça tous les midi au taf en semaine et parfois le we quand je suis d'astreinte/en déplacement.


 
Pareil sauf que c'est mon petit déjeuner depuis quelques années, c'est rapide, ça cale jusqu'à midi, bonne macros..
 
Je ne suis pas prêt de changer  :jap:


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°69769301
LeNullos
Posté le 14-12-2023 à 11:19:32  profilanswer
 

:hello:  
Testé les boissons Yfood.Ben entre la livraison qui a pris près de 2 semaines et l'état des bouteilles, je ne pense pas recommander chez eux, on dirait que les bouteilles ont été exposées à la chaleur...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230393
Habituellement je tourne entre Huel (pour les ingrédiens) et JimmyJoy (pour la texture plus lisse). J'ai voulu tester les boissons toutes prêtes mais Huel ou JJ n'ont pas beaucoup de choix en gouts...
JB


Message édité par LeNullos le 14-12-2023 à 11:26:00

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°69769877
valoo29
Posté le 14-12-2023 à 12:45:14  profilanswer
 

Tu devrais leur envoyer un mail pour leur signaler qu'il y a eu un bug à l'emballage...
 
J'ai commandé il y a 2 semaines et j'ai reçu mon sac en moins d'une semaine, bizarre...

n°69773999
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2023 à 07:38:53  profilanswer
 

+1 avec @valoo29 :)
ils sont assez réactifs et je pense qu'ils te feront un geste.
Perso, jamais eu aucun problème de livraison. Et j'aime beaucoup leurs produits :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69774047
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 15-12-2023 à 08:00:18  profilanswer
 

Je trouves que Yfood, leurs lassi, qui ont maintenant le nom de "fruity", sont super bons. De vrais Yop !
Mais j'ai été déçue par leurs boissons classiques, pas assez crémeux. Et je fini la saveur perfect pistachio parce que je l'ai achetée, mais pas par plaisir >.<


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°69774180
ExPanda
Posté le 15-12-2023 à 08:52:17  profilanswer
 

Je sais pas si ils ont changé quelque chose ou si ça vient de moi, mais j'adorais vraiment les Lassi et j'ai été un peu déçu des Fruity. Je trouve justement qu'ils ont moins ce côté Yahourt à boire.

n°69779940
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 16-12-2023 à 08:02:32  profilanswer
 

Dans tous les cas, on est d'accord qu'ils n'en ont plus en stock actuellement. Si ?
 
J'ai épluché tous les sites européens de Yfood et je ne les trouve plus :(


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR