Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°68882155
valoo29
Posté le 25-07-2023 à 09:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubi glouba a écrit :

Bonjour topic, j'ai quelques questions :
 
- Les commandes en abonnement annulable à tout moment, ça fonctionne pour commander une seule fois puis annuler directement ? Ca se cumule avec les codes promos en FP ?
Merci :jap:


 
:hello:
L'abonnement est annulable à tout moment.Ce n'est pas cumulable avec les codes promos :) (dommage :lol: )

mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 09:42:35  profilanswer
 

n°68885652
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 25-07-2023 à 19:15:40  profilanswer
 

D’ailleurs le CM de Feed est plus là pour filer des codes promo comme y’a quelques années ?  :o


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°68936821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2023 à 14:23:49  profilanswer
 

Les bouteilles YFood Fruity Tropical sont des tueries ! Je trouve les bouteilles trop petites, c'est trop bon [:cerveau delight]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68937005
valoo29
Posté le 03-08-2023 à 14:49:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Les bouteilles YFood Fruity Tropical sont des tueries ! Je trouve les bouteilles trop petites, c'est trop bon [:cerveau delight]


Ça a l'air trop bon ça me tente !

 

Mais j'ai déjà un trop gros stock  :lol:
Mais je crois que je vais jeter un œil ce soir...

n°68937239
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-08-2023 à 15:23:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Les bouteilles YFood Fruity Tropical sont des tueries ! Je trouve les bouteilles trop petites, c'est trop bon [:cerveau delight]


 
 
à 22g de sucres par bouteille ça peut :o
 
c'est un peu cher: 4.29€ les 500ml (500kcal) :/

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 03-08-2023 à 19:02:52
n°68938121
ExPanda
Posté le 03-08-2023 à 17:31:19  profilanswer
 

Comme j'adorais les lassi mangue je suis obligé de commander. :o
 

qhyron90 a écrit :

c'est cher: 4.29€ les 500ml (400kcal) :/


En prenant un pack avec la promo de lancement + un code réduc j'ai payé 44€ pour 12 bouteilles. Ca fait 3.66€ par bouteille, un peu cher encore mais pas si pire.

n°68938128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2023 à 17:32:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
à 22g de sucres par bouteille ça peut :o
 
c'est cher: 4.29€ les 500ml (400kcal) :/


Je n'ai pas regardé le sucre, mais c'est 500kCAL pour 500ml
et j'ai acheté les packs en deals, un avec -30%, et il y avait un truc sur le tropical, les 12 pour €41.19, ça fait €3.43 la bouteille qui est trop bonne :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69029357
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-08-2023 à 21:46:35  profilanswer
 

HUEL ready to drink choco c'est très bon ^^
 
testé au Monoprix en date courte (3€)
 
plus du tout de stock chez Huel! quid? :o

n°69120887
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-09-2023 à 10:40:47  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

HUEL ready to drink choco c'est très bon ^^
 
testé au Monoprix en date courte (3€)
 
plus du tout de stock chez Huel! quid? :o


 
 
au bout de 2/3 bouteilles finalement ça passe plus des masses :lol:
 
à moins que ce soit parce que la date de conso "conseillée" était dépassée de 10j :o:o

n°69131590
0psimath
Posté le 04-09-2023 à 07:09:09  profilanswer
 

  FD
FEED
  EE
  DF
 
Un signe. L'histoire. FEED.Dot co.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 07:09:09  profilanswer
 

n°69157239
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 07-09-2023 à 16:56:52  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/07/snapshot_282475249f3e74cfecabb2f1a.jpg
 
[:nnahoy78:8]  [:nnahoy78:8]  [:nnahoy78:8]  
 
Réception du jour.  
Les barres Jimmy Joy mes préférées.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°69157284
Hegemonie
Posté le 07-09-2023 à 17:02:28  profilanswer
 

La cerise je la trouve tellement sucrée que j'arrive pas à la manger.
 
Mais j'ai une commande mensuelle de figue et mocha :o
 
Avant y'avait noisette qui était le tout meilleur jamais :love:

n°69168972
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2023 à 08:31:43  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] bb2f1a.jpg
 
[:nnahoy78:8]  [:nnahoy78:8]  [:nnahoy78:8]  
 
Réception du jour.  
Les barres Jimmy Joy mes préférées.


c'est pour combien de temps ??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69169240
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 09-09-2023 à 09:55:56  profilanswer
 

Je sais pas vraiment. Ca va me durer longtemps, je mange une barre le midi au bureau quand j'ai la flemme d'aller me chercher un truc à l'extérieur.
 
Mais j'ai pris l'habitude de faire des grosses commandes JJ pour pas payer les frais de port :o


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°69237420
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-09-2023 à 07:31:19  profilanswer
 

[:kikidonc]  
 
Depuis deux ans environ j'utilise les repas 2.0, essentiellement chez Yfood. Surtout en petit dej avec une demi dose, et parfois en repas quand je sais que je ne vais pas avoir le temps de manger un vrai truc :o  
 
Mon préféré c'est café, parfait pour le petit dej avec sa caféine et ... son goût café. Pour changer, j'ai pris lors de ma dernière commande la version vergan, et là  :love:  
 
Au revoir le goût un peu lacté écœurant (pour moi) de la whey. Et c'est beaucoup plus onctueux, une tuerie  :pt1cable:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°69415420
Hegemonie
Posté le 16-10-2023 à 12:41:59  profilanswer
 

je viens de goûter le nouveau parfum JJ, lemon Pie.
 
Franchement, aucun intérêt, ça n'est pas acidulé, pas sucré, très "discret" comme goût.
 
Ça va être compliqué de finir le paquet.

n°69415458
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-10-2023 à 12:49:04  profilanswer
 

moi les barres JJ j'ai de plus en plus de mal :/
j'ai pris en Allemagne un Yfood classic choco pour gouter! on verra :D

n°69418692
valoo29
Posté le 16-10-2023 à 21:19:04  profilanswer
 

JJ je peux plus. J'ai acheté un sachet à quelqu'un ici (pardon j'ai oublié) et finalement j'ai un mal de chien à le finir...
Trop fade.

n°69434168
pea_vu_pea​_pris
Posté le 18-10-2023 à 19:30:45  profilanswer
 

Hello!
 
Mangeur de poudres et barres depuis un certain nombre d'années par intermittence, je me permets mes quelques retours récents sur les barres pour contribuer au topic, avec une revue rapide des plus communes :
 
-> Jimmy Joy V3.0 bars: c'est franchement excellent, et le côté "solide" est plaisant. Dans les cas où je dois remplacer un repas via 2 ou 3 barres, je trouve que ça fait parfaitement l'affaire. Les goûts sont tous plutôt uniformes, c'est-à-dire légers et légèrement "chimiques", et ça passe très bien. L'exception notable est le parfum à la figue où j'ai l'impression qu'il y a de vrais morceaux qui donnent un goût plus naturel (sans que ça soit ni meilleur ni moins bon).
 
-> Huel bars: j'ai testé uniquement la version "Salted Caramel", que j'ai trouvé épouvantable en terme de goût. Je ne retenterai pas/jamais l'expérience, franchement dommage... Et par ailleurs les barres ont un rapport qualité/prix bien moindre par rapport à la concurrence ...
 
-> Feed bars: correct, mais un peu étrange. Je m'explique : on dirait vraiment des barres au chocolat, avec du vrai chocolat dedans, mais finalement la texture molle fait que la partie chimique du goût semble ressortir. Mention spéciale pour la version "Double Choco Crispy" qui ressemblerait à s'y méprendre à un vrai dessert. Inversement la version sans chocolat, "Pomme Cranberry", a un goût franchement questionnable (c'est carrément immangeable pour moi).
 
 
Bref, je resterai à l'avenir sur les Jimmy Joys pour mes éventuelles prochaines commandes.
 
 
Ceci dit, je me pose quelques questions fondamentales de nutrition quant à ces barres : la liste des ingrédients fait un peu peur, avec beaucoup d'ingrédients (ultra-)transformés et une grande partie des vitamines d'origine synthétique (à ce compte là autant manger des gélules pour les vitamines ...  :lol:). Je compare ces barres en particulier avec certaines poudres de qualité, comme Bertrand Bio, où les ingrédients transformés me semblent plutôt rares (par ex. maltodextrine).

n°69436297
khaali75
Posté le 19-10-2023 à 08:35:58  profilanswer
 

Oui, les listes d'ingrédients des barres (et poudres) les moins cheres c'est beaucoup de chimie, des éléments de produits végétaux ou de lait qui ont été séparés par des procédés a base de solvants et autres, et des éléments même pas fabriqués à partir de nourriture, ce qui permet au fabricant de faire ensuite son assemblage facilement et peu cher pour atteindre les proportions voulues.
C'est d'ailleurs remarquable que les éléments issus d'un produit bio ainsi bidouillé... Conservent l'étiquette bio.

 

Il y a des fabricants qui vont limiter au maximum ce type d'éléments, et plutôt faire un assemblage de produits peu transformés. Mais ça vient avec un prix bien plus elevé, et de l'approvisionnement compliqué ( cf vitaline souvent en rupture de stocks).

n°69436569
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-10-2023 à 09:25:17  profilanswer
 

2.5€ les 200kcal (en pack), en effet, vitaline c'est cher :D

n°69438104
valoo29
Posté le 19-10-2023 à 13:03:09  profilanswer
 

:whistle:

 

Vu dans un cabinet multi praticiens
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217749

n°69439898
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-10-2023 à 17:09:18  profilanswer
 

dégout et lassitude oui :o

n°69464314
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 23-10-2023 à 22:12:48  profilanswer
 

Il y a quelques années j'avais pris un pack de test de Satislent. Ce sont eux qui ont des poudres avec un goût bien particulier puisqu'ils utilisent de la farine de maïs en ingrédient principal.

 

Je me souvient de leur poudre citron qui avait un vrai goût de cake au citron. Et je vois maintenant qu'ils ont une poudre matcha coco. C'est tentant  [:cerveau arn0]

 

Il y a des gens ici qui commandent chez eux ?  Vous pensez quoi de leurs dernières versions de poudre ?


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°69465196
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-10-2023 à 23:35:52  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Il y a quelques années j'avais pris un pack de test de Satislent. Ce sont eux qui ont des poudres avec un goût bien particulier puisqu'ils utilisent de la farine de maïs en ingrédient principal.
 
Je me souvient de leur poudre citron qui avait un vrai goût de cake au citron. Et je vois maintenant qu'ils ont une poudre matcha coco. C'est tentant  [:cerveau arn0]  
 
Il y a des gens ici qui commandent chez eux ?  Vous pensez quoi de leurs dernières versions de poudre ?


 
 
J'ai commandé! je ferais une review complète ^^

n°69465810
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 24-10-2023 à 08:27:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
J'ai commandé! je ferais une review complète ^^


 [:mc2messiah] Parfait, merci !


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°69473415
raymondcal
Posté le 25-10-2023 à 10:56:49  profilanswer
 

Wow, ça fait longtemps que j'étais pas venu, et tout plein de posts à lire en retard… J'ai pas reçu les notif', ou quoi ?

 

Bon, juste pour dire, des promos intéressantes en ce moment chez VitaminFood :
https://vitaminfood.com/collections/maaltijdvervangers
Tous les pots de 450 g à 17 € au lieu de 25 €, peut-être l'occasion de les découvrir ? Perso, je ne les ai jamais essayé, encore.

Message cité 1 fois
Message édité par raymondcal le 25-10-2023 à 11:26:44

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69473773
raymondcal
Posté le 25-10-2023 à 11:42:36  profilanswer
 

pea_vu_pea_pris a écrit :

Hello!
 
Mangeur de poudres et barres depuis un certain nombre d'années par intermittence, je me permets mes quelques retours récents sur les barres pour contribuer au topic, avec une revue rapide des plus communes :
 
-> Jimmy Joy V3.0 bars: c'est franchement excellent, et le côté "solide" est plaisant. Dans les cas où je dois remplacer un repas via 2 ou 3 barres, je trouve que ça fait parfaitement l'affaire. Les goûts sont tous plutôt uniformes, c'est-à-dire légers et légèrement "chimiques", et ça passe très bien. L'exception notable est le parfum à la figue où j'ai l'impression qu'il y a de vrais morceaux qui donnent un goût plus naturel (sans que ça soit ni meilleur ni moins bon).
 
-> Huel bars: j'ai testé uniquement la version "Salted Caramel", que j'ai trouvé épouvantable en terme de goût. Je ne retenterai pas/jamais l'expérience, franchement dommage... Et par ailleurs les barres ont un rapport qualité/prix bien moindre par rapport à la concurrence ...
 
-> Feed bars: correct, mais un peu étrange. Je m'explique : on dirait vraiment des barres au chocolat, avec du vrai chocolat dedans, mais finalement la texture molle fait que la partie chimique du goût semble ressortir. Mention spéciale pour la version "Double Choco Crispy" qui ressemblerait à s'y méprendre à un vrai dessert. Inversement la version sans chocolat, "Pomme Cranberry", a un goût franchement questionnable (c'est carrément immangeable pour moi).
 
 
Bref, je resterai à l'avenir sur les Jimmy Joys pour mes éventuelles prochaines commandes.
 
 
Ceci dit, je me pose quelques questions fondamentales de nutrition quant à ces barres : la liste des ingrédients fait un peu peur, avec beaucoup d'ingrédients (ultra-)transformés et une grande partie des vitamines d'origine synthétique (à ce compte là autant manger des gélules pour les vitamines ...  :lol:). Je compare ces barres en particulier avec certaines poudres de qualité, comme Bertrand Bio, où les ingrédients transformés me semblent plutôt rares (par ex. maltodextrine).


 
Beaucoup de gens n'étaient pas satisfaits des barres Huel, c'est pour ça qu'il les ont arrêtées…
Sinon, boah, c'est pas très grave, la chimie et la transformation, en soi. L'avantage de rajouter des vitamines et minéraux en plus, c'est de pouvoir garantir les teneurs, justement. J'ai tendance à faire bien plus confiance à un fabricant qui en rajoute pour atteindre les taux corrects, qu'un fabricant qui fait confiance à l'étiquette de son fournisseur d'ingrédient d'un produit déshydraté (surtout pour le bio végan, d'ailleurs).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69520305
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-11-2023 à 14:49:15  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Wow, ça fait longtemps que j'étais pas venu, et tout plein de posts à lire en retard… J'ai pas reçu les notif', ou quoi ?
 
Bon, juste pour dire, des promos intéressantes en ce moment chez VitaminFood :
https://vitaminfood.com/collections/maaltijdvervangers
Tous les pots de 450 g à 17 € au lieu de 25 €, peut-être l'occasion de les découvrir ? Perso, je ne les ai jamais essayé, encore.


 
Perso je commande pas un truc si il est impossible d'avoir la liste des ingrédients.

n°69525361
raymondcal
Posté le 02-11-2023 à 12:02:33  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
Perso je commande pas un truc si il est impossible d'avoir la liste des ingrédients.


Oui, moi non plus, j'ai pas commandé, finalement.
 
Pour la liste des ingrédients, c'est mal fichu, elle est dans la page "About VitaminFood / The solution" (dans le menu du haut).
 
Ce qui me refroidit surtout, c'est qu'il n'y a nulle part de mentions pour les joindre autrement que par un mail générique. Pas d'adresse postale, pas de numéro de téléphone, rien, même pas dans la page Terms and Conditions. Je supporte pas ça, les entreprises qui donnent l'impression de se cacher. On ne sait pas où ils sont basés et fabriqués, ni quelle est leur démarche, leur valeur ajoutée, leur choix de recettes et d'ingrédients. On devine seulement en lisant la FAQ qu'ils sont aux Pays-Bas, pour le reste, c'est circulez y a rien à voir.  
Et cette page Terms qui est LA MÊME que la page Privacy Policy, c'est pas sérieux, pas fini, vite fait.
Et ces entrées de leur menu "Complete Nutrition", qui mènent TOUTES à la même page Shop, avec un peu de blabla avant, ça fait tellement cheap et attrape-couillon...
Bref, y a rien qui va...
C'est bizarre, parce que ça fait des années qu'elle existe, cette société, mais ils sont toujours en mode semi-arnaque...
Ils me font penser à ce qu'est devenu Queal, un peu : une recette un peu cheap comme celles qui se faisaient il y 10 ans, sans aucune recherche ni évolution, pilotée sans conviction par un ou deux mecs, comme un side-project 100% sous-traité, et qui se fichent éperdument d'avoir un contact réel avec leur clientèle...


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69526732
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 02-11-2023 à 15:19:56  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Oui, moi non plus, j'ai pas commandé, finalement.
 
Pour la liste des ingrédients, c'est mal fichu, elle est dans la page "About VitaminFood / The solution" (dans le menu du haut).
 
Ce qui me refroidit surtout, c'est qu'il n'y a nulle part de mentions pour les joindre autrement que par un mail générique. Pas d'adresse postale, pas de numéro de téléphone, rien, même pas dans la page Terms and Conditions. Je supporte pas ça, les entreprises qui donnent l'impression de se cacher. On ne sait pas où ils sont basés et fabriqués, ni quelle est leur démarche, leur valeur ajoutée, leur choix de recettes et d'ingrédients. On devine seulement en lisant la FAQ qu'ils sont aux Pays-Bas, pour le reste, c'est circulez y a rien à voir.  
Et cette page Terms qui est LA MÊME que la page Privacy Policy, c'est pas sérieux, pas fini, vite fait.
Et ces entrées de leur menu "Complete Nutrition", qui mènent TOUTES à la même page Shop, avec un peu de blabla avant, ça fait tellement cheap et attrape-couillon...
Bref, y a rien qui va...
C'est bizarre, parce que ça fait des années qu'elle existe, cette société, mais ils sont toujours en mode semi-arnaque...
Ils me font penser à ce qu'est devenu Queal, un peu : une recette un peu cheap comme celles qui se faisaient il y 10 ans, sans aucune recherche ni évolution, pilotée sans conviction par un ou deux mecs, comme un side-project 100% sous-traité, et qui se fichent éperdument d'avoir un contact réel avec leur clientèle...


 
Bah ca ne m’étonne pas trop, ca à l'air d’être un classique qu'en t'es étudiant en école de commerce de lancer ta marque de "smartfood™", en gros revendre un produit sous traité en t'occupant uniquement de la partie com' (coucou Feed  :hello: ).
Ce qui m’étonne plus, ce que des marques comme MyProtein ou BulkPowder n'ont pas réussi à s'imposer sur le marché.
Ils avaient une longueur d'avance sur la logistique, l'élaboration de recettes, l'accès aux matière première etc.
Et au final, on se retrouve avec des produits non accessibles sur le marché FR ou plus chère meme en combinant toutes les reduc à la con, que du Jimmy Joy Active tout en étant moins qualitatif.

n°69527514
raymondcal
Posté le 02-11-2023 à 16:39:17  profilanswer
 

MyProtein !
Tu fais bien de m'y faire penser, faut que je renouvelle mon stock de beurre de cacahuètes (je les achète par 5 pots, faut savoir raison garder...)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69545552
valoo29
Posté le 05-11-2023 à 19:21:01  profilanswer
 

Hello
J'aimais beaucoup les repas liquides chaud à la tomate de Feed ; y'a toujours pas d'équivalent qui existe sur le marché ?
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté :'(

n°69559750
valoo29
Posté le 07-11-2023 à 21:13:01  profilanswer
 

Tiens, Bulk s'est mis aux repas liquides, c'est nouveau ?  
https://www.bulk.com/fr/1-complete-food-shake.html

n°69560407
pwarlk
Posté le 07-11-2023 à 22:18:12  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Tiens, Bulk s'est mis aux repas liquides, c'est nouveau ?
https://www.bulk.com/fr/1-complete-food-shake.html


Je ne sais pas mais le prix est comparable à Jimmy joy on dirait.

n°69562342
raymondcal
Posté le 08-11-2023 à 10:33:18  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Hello
J'aimais beaucoup les repas liquides chaud à la tomate de Feed ; y'a toujours pas d'équivalent qui existe sur le marché ?
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté :'(


Les Tomates de Feed étaient prévus pour être consommés froids.
Il y a Vitaline, qui s'en rapproche le plus, mais qui n'est pas aussi "complet" que l'était l'ancien Feed Tomate :
https://vitaline.fr/products/daily- [...] 4358288553
 
Sinon, en repas chaud, tu as essayé les Jimmy Joy Plenny Pot ? Ils sont vraiment bien, pour l'hiver !


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69563254
valoo29
Posté le 08-11-2023 à 12:53:07  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Les Tomates de Feed étaient prévus pour être consommés froids.
Il y a Vitaline, qui s'en rapproche le plus, mais qui n'est pas aussi "complet" que l'était l'ancien Feed Tomate :
https://vitaline.fr/products/daily- [...] 4358288553
 
Sinon, en repas chaud, tu as essayé les Jimmy Joy Plenny Pot ? Ils sont vraiment bien, pour l'hiver !


 
J'en avais lu du mal ici, vos avis étaient assez mitigés...
Et j'aurais aimé une boisson chaude, plus qu'un repas à manger ;)

n°69564416
khaali75
Posté le 08-11-2023 à 15:36:14  profilanswer
 

Tu peux mettre de l'eau chaude dans n'importe quelle poudre, comme tu l'as fait pour Feed, non?
Ce qui s'en rapprochera le plus est effectivement la poudre tomate de vitaline (que je préfère perso, le goût est plus fin que la tomate de feed que je trouvais assez écoeurante).

n°69567215
valoo29
Posté le 08-11-2023 à 23:52:12  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

Tu peux mettre de l'eau chaude dans n'importe quelle poudre, comme tu l'as fait pour Feed, non?
Ce qui s'en rapprochera le plus est effectivement la poudre tomate de vitaline (que je préfère perso, le goût est plus fin que la tomate de feed que je trouvais assez écoeurante).

 

Ah bonne question, on peut mélanger avec du chaud ?
Je testerai bien avec un fond de JJ qu'il me reste

n°69567589
raymondcal
Posté le 09-11-2023 à 07:39:01  profilanswer
 

Pour la chaud, le mieux, c'est quand même les Huel H&S ou les Jimmy Joy ! Essayez-les, ils sont vraiment bons, je trouve, tu verras !


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°69568531
valoo29
Posté le 09-11-2023 à 10:34:26  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Pour la chaud, le mieux, c'est quand même les Huel H&S ou les Jimmy Joy ! Essayez-les, ils sont vraiment bons, je trouve, tu verras !


 
Je veux boire du chaud, pas manger ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR