Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Page Suivante
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°70308112
raymondcal
Posté le 20-03-2024 à 14:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha ça, les barres et le sucre, hein…
 
Sinon, je n'en prendrai pas, en tout cas pas dans une optique d'alimentation "complète".
Il est impossible d'avoir du bio vegan qui soit complet : le calcium est beaucoup trop rare, et la B12 n'existe tout simplement pas dans le règne végétal.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends plus non plus de Bertrand. Payer le plus cher pour avoir le moins complet, non merci. Ça pourrait sans doute convenir à des utilisateurs qui prennent un repas en poudre de temps en temps, mais pour en prendre pour une base quotidienne, 5 déjeuners par semaine, le rapport coût/complétion n'est plus intéressant.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 14:50:28  profilanswer
 

n°70329638
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-03-2024 à 10:48:00  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Vraiment pas fan des Mac n Cheeze de JJ. Pour moi ça n'a ni la texture ni le gout des Mac n Cheese. Ca a un gout de soupe de légumes avec des pates dedans... Bien déçu.
Je vais quand même les manger mais j'en reprendrai pas.


As-tu essayé en mettant moins d'eau ?

n°70329700
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 24-03-2024 à 10:59:42  profilanswer
 

Je vais tester, ça changera la texture mais ce que j'aime le moins c'est le goût soupe de légumes alors que je m'attendais à un gout de mac n cheese [:nnahoy78:3]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°70331120
raymondcal
Posté le 24-03-2024 à 15:33:37  profilanswer
 

À vrai dire, je ne sais pas trop c'est quoi, le "goût de Mac n cheese". Je crois que j'en ai jamais mangé, et donc je ne m'attendais pas à grand chose de particulier.
C'est comme les pâtes au fromage orange qu'on mange au Canada ? Les coquillettes dans une boîte en carton, avec le fromage en poudre orange, là... J'avais adoré quand j'avais été là-bas (mais pas autant que leur poutine !)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°70334399
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 25-03-2024 à 10:33:34  profilanswer
 

Oui c’est ça, les macaronis au fromage. Le truc bien crémeux (et gras  :o ).
J’en ai mangé des bonnes quantités à New York et en France de temps en temps je me prends le truc tout fait dans la boîte en carton.
 
Ca a pas du tout le goût d’un mélange de légumes et d’herbes aromatiques comme celui de JJ  [:nnahoy78:3]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°70366967
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-03-2024 à 11:59:41  profilanswer
 

Hello le topic!
 
Après avoir testé au début sur la marque Joylent, je voudrais retenter ces types de produits…  
 
Pouvez-vous me rappeler les dosages pour un repas? C’est fourni avec doseur? Est-ce que les barres permettent de tenir la matinée?
 
Je n’ai plus trop de temps de prendre un petit dej le matin et je souhaiterais retourner faire des séances de sport le midi et donc utiliser la poudre pour « gagner » le temps du repas. (Pas pour prendre des prot’)
 
Avez vous quelque chose à me conseiller ?
 
Merci
 

n°70370860
foudelou
Posté le 01-04-2024 à 10:44:46  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Hello le topic!
 
Après avoir testé au début sur la marque Joylent, je voudrais retenter ces types de produits…  
 
Pouvez-vous me rappeler les dosages pour un repas? C’est fourni avec doseur? Est-ce que les barres permettent de tenir la matinée?
 
Je n’ai plus trop de temps de prendre un petit dej le matin et je souhaiterais retourner faire des séances de sport le midi et donc utiliser la poudre pour « gagner » le temps du repas. (Pas pour prendre des prot’)
 
Avez vous quelque chose à me conseiller ?
 
Merci
 

Ben les dosages c'est toi qui te le fait comme t'as envie mais généralement c'est 100g = 400kcal et au niveau de l'eau ça dépend de la poudre en question et de toi aussi.
Tous fournissent le doseur, certains t'en as dans chaque sac même pour des commandes récurrentes de 4-5 [:tagazou:3]  
Pour les barres pareil ça dépend de toi et de la barre en question qui est souvent entre 200 et 400kcal je crois, par contre c'est moins bien équilibré niveau apports, et plus cher à la calorie
 
Pour les marques c'est vraiment au gout de chacun parce qu'en dehors de la qualité des ingrédients y a pas vraiment de critère objectif si ce n'est le % de glucides/lipides etc  
 
 [:mr marron derriere]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°70377141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2024 à 15:23:42  profilanswer
 

:hello:

 

Bon, vous pensez quoi, du programme minceur de Feed ? Celui de 30 jours, €199 :cry:
Car bon, le matin, au petit déjeuner, je me fais une barre YFood ou VitaminBar de Jake. Le midi, une bouteille de Jake (ils n'en font plus :( ) et le soir, du solide avec de la salade toute prête, un ptit peu de fromage, une pomme, du pain (seigle et limité) et je ne perds pas un seul gramme :cry:
A la base, je ne le fais pas pour perdre, mais je pensais que j'allais perdre. Le matin, je mange la barre au boulot. Et comme je n'ai pas accès à une cantine, et qu'autour c'est que de la mal bouffe, je me bois donc le midi une bouteille de Jake, ou de YFood.
Si je ne m'abuse, la barre  c'est 300kcal, la boisson c'est 400kcal, et le soir ben je ne sais pas.
Donc quelque part, je devrai perdre. Surtout que je marche pas mal (je pense, +15000 pas par jour), je vais au boulot en vélo (électrique soit, mais 15km aller, 15 le retour), et bon... je bois du maté toute la journée.

 

Bref, je me tournerai bien vers Feed, mais j'aimerai avoir vos avis :) Avis posés bien sûr :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-04-2024 à 15:26:43

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70377612
raymondcal
Posté le 02-04-2024 à 16:28:26  profilanswer
 

ça peut prendre plusieurs mois pour voir les résultats… Pas facile à dire comme ça, a priori tu as l'air de manger moins que tes dépenses caloriques, ça devrait finir par faire effet. Faut pas s'affamer non plus, le plus efficace est de trouver un rythme et de le garder longtemps...
Tu prends des alcools, ou chocolats ou grignotages ou trucs comme ça, sur une base journalière ?


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°70377714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2024 à 16:40:45  profilanswer
 

Pas d'alcool, pas de grignotage. Enfin, juste une pomme en rentrant le soir si je dois faire des trucs avant le dîner car parfois, j'ai vraiment la dalle. Sinon, rien entre la barre, la boisson, et le dîner.
Alors encore une fois, je ne le fais pas pour maigrir, mais c'est beaucoup plus pratique pour le travail. Mais justement, je me disais que j'aurai dû perdre depuis le temps, et... rien
donc je me tourne un peu vers Feed et son programme minceur histoire de cumuler le pratique et...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-04-2024 à 16:45:50

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 16:40:45  profilanswer
 

n°70380726
k-nar
Laqué.
Posté le 03-04-2024 à 07:53:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pas d'alcool, pas de grignotage. Enfin, juste une pomme en rentrant le soir si je dois faire des trucs avant le dîner car parfois, j'ai vraiment la dalle. Sinon, rien entre la barre, la boisson, et le dîner.
Alors encore une fois, je ne le fais pas pour maigrir, mais c'est beaucoup plus pratique pour le travail. Mais justement, je me disais que j'aurai dû perdre depuis le temps, et... rien
donc je me tourne un peu vers Feed et son programme minceur histoire de cumuler le pratique et...

 

Pour donner un ordre de grandeur je crois qu'un kg représente environ 8000 kcal donc à toi de faire le calcul mais oui ça ne se verra pas tout de suite.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70380787
valoo29
Posté le 03-04-2024 à 08:26:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Bon, vous pensez quoi, du programme minceur de Feed ? Celui de 30 jours, €199 :cry:
Car bon, le matin, au petit déjeuner, je me fais une barre YFood ou VitaminBar de Jake. Le midi, une bouteille de Jake (ils n'en font plus :( ) et le soir, du solide avec de la salade toute prête, un ptit peu de fromage, une pomme, du pain (seigle et limité) et je ne perds pas un seul gramme :cry:
A la base, je ne le fais pas pour perdre, mais je pensais que j'allais perdre. Le matin, je mange la barre au boulot. Et comme je n'ai pas accès à une cantine, et qu'autour c'est que de la mal bouffe, je me bois donc le midi une bouteille de Jake, ou de YFood.  
Si je ne m'abuse, la barre  c'est 300kcal, la boisson c'est 400kcal, et le soir ben je ne sais pas.
Donc quelque part, je devrai perdre. Surtout que je marche pas mal (je pense, +15000 pas par jour), je vais au boulot en vélo (électrique soit, mais 15km aller, 15 le retour), et bon... je bois du maté toute la journée.
 
Bref, je me tournerai bien vers Feed, mais j'aimerai avoir vos avis :) Avis posés bien sûr :)


 
T'as été faire un tour sur le topic Remise en Forme ?

n°70381366
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2024 à 10:21:33  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 

T'as été faire un tour sur le topic Remise en Forme ?


Si je me rappelle, j'avais été faire un tour, mais on m'avait un peu mis en touche. Trop de trucs à faire. Mieux manger, faire de l'exercice, ... De bons conseils bien sûr, mais pas toujours adaptables. Par exemple, mes journées ne font que 24h, et j'ai vraiment du mal à trouver 1h par jour pour faire de l'exercice :spamafote: Je me doute bien que le sport doit faire parti d'une perte de poids, mais on n'a pas toujours le temps. Pis avec l'âge, encore moins :(


Message édité par LeKeiser le 03-04-2024 à 10:21:52

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70381443
raymondcal
Posté le 03-04-2024 à 10:34:08  profilanswer
 

Je sais que je suis passé de 78 à 68 kg, avec les repas en poudre ou barres, mais ça a été entre l'été 2015 (date de ma découverte de ceux-ci) et genre 2023… Donc sur le long terme, en changeant profondément mon alimentation sans revenir en arrière – et en me remettant à la marche le plus systématiquement possible (je ne prends plus les transports en commun, et encore moins la voiture, quand c'est pour moins de 25 minutes de marche, et très souvent quand c'est pour moins de 40 min).
Sachant quand même que j'ai repris 2 kg depuis que je me suis mis à faire du pain ou brioche, et que j'en prends donc maintenant au petit déj', à la place des barres/poudres. Mais je pense que ça c'est stabilisé.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°70382007
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2024 à 11:48:50  profilanswer
 

Là où je suis, sur deux sites, les déjeuners sont compliqués.  
Sur un site, il y a une cantine, hors de prix. Et aux alentours, deux supermarchés et je crois deux trois trucs de malbouffe (kébab, Burger King). Y a bien deux trois restos bien sûr, mais trop chers. Et sur place, juste un micro-ondes et un évier. Et je n'aime pas, ne sais pas, faire des plats à emporter.  
Sur l'autre, en plein centre de la Parisie, les beaux quartiers, c'est boulangerie  ou cantine hors de prix. Boulangeries, c'est sandwiches ou équivalent, donc non. Sinon, même pas de micro-ondes, je crois. Un frigo, c'est déjà ça.
 
Pour ça que je privilégie la barre le matin quand j'arrive, et la boisson le midi. Vais bientôt passer au shaker.  
Déjà parce que j'ai pas trop le temps. Et donc, pas vraiment d'autres choix. Les autres vont se prendre des sandwiches au supermarché, ou un grec, ou... Moi je ne peux plus :D  Et je préfère savoir combien de kcal je consomme.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70382214
valoo29
Posté le 03-04-2024 à 12:19:27  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre le shaker et la boisson ?

n°70382564
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2024 à 13:20:46  profilanswer
 

Le shaker je peux doser un peu moins pour avoir ce que me demandais ma nutritionniste, 350kcal par repas. Bon, 350, 400 y a rien comme différence. Mais j'ai plein de sacs à utiliser, donc j'y passerai :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70387821
valoo29
Posté le 04-04-2024 à 10:24:13  profilanswer
 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Quand tu dis boisson c'est bouteille toute prête, j'avais pas compris  :pt1cable:
 
350 c'est pas enorme... Mais si ça te suffit le soir pour te caler :)

n°70387921
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-04-2024 à 10:37:36  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben les dosages c'est toi qui te le fait comme t'as envie mais généralement c'est 100g = 400kcal et au niveau de l'eau ça dépend de la poudre en question et de toi aussi.
Tous fournissent le doseur, certains t'en as dans chaque sac même pour des commandes récurrentes de 4-5 [:tagazou:3]  
Pour les barres pareil ça dépend de toi et de la barre en question qui est souvent entre 200 et 400kcal je crois, par contre c'est moins bien équilibré niveau apports, et plus cher à la calorie
 
Pour les marques c'est vraiment au gout de chacun parce qu'en dehors de la qualité des ingrédients y a pas vraiment de critère objectif si ce n'est le % de glucides/lipides etc  
 
 [:mr marron derriere]  


 
Merci
 
Je vais faire un re-test avec Jimmy Joy. J’ai pris le bundle découverte avec les barres et deux sachets de poudre. On va voir ce que ça donne.

n°70387996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2024 à 10:45:46  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Quand tu dis boisson c'est bouteille toute prête, j'avais pas compris  :pt1cable:
 
350 c'est pas enorme... Mais si ça te suffit le soir pour te caler :)


350 c'est pour le midi
le soir, je me lâche sur de la salade, du pain, du fromage, et une pomme. En petite quantité of course :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70389624
valoo29
Posté le 04-04-2024 à 14:23:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


350 c'est pour le midi
le soir, je me lâche sur de la salade, du pain, du fromage, et une pomme. En petite quantité of course :)


 
Pain fromage  [:mourinho]  :lol:
 
En Métabolisme de Base, il te faut combien de calories/jour ? Tu es à combien sur une journée ? Sans sport c'est ça ?

n°70390399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2024 à 16:04:27  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Pain fromage  [:mourinho]  :lol:
 
En Métabolisme de Base, il te faut combien de calories/jour ? Tu es à combien sur une journée ? Sans sport c'est ça ?


du pain de seigle :P et du brie noir :P (<-- en toute petite quantité mais c'est trop bon :P )
 
je ne sais pas combien il me faut...  
Sur la journée, j'ai déjà donc 2x 400 kcal (matin et midi) et le soir, un peu plus peut-être, je ne compte pas. Je ne sais pas compter, je veux dire.
 
Le sport, c'est un peu beaucoup de marche, +15000 pas par jour, en mode normal bien sûr. Et j'essaie souvent de faire 2x15km en vélo électrique (<-- pour ne pas arriver trempé) mais je compte repasser sur du mécanique bientôt. Sinon, rien d'autre. Mes horaires ne me le permettent pas :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70391650
raymondcal
Posté le 04-04-2024 à 18:38:40  profilanswer
 

Depuis combien de temps tu es à ce régime et ce rythme de vie (qui m'a l'air parfait, en passant) ?


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°70391793
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-04-2024 à 18:58:23  profilanswer
 

Ouep c'est surprenant... Après, le VE c'est vraiment soft pour le corps... On peut pas parler de sport à proprement parler...
 
Pour ma part, dans ma vie j'ai perdu deux fois pas mal de poids : 32 kg avec la méthode simple pour perdre du poids d'Allen Carr (après avoir arrêté de fumer avec son autre bouquin) et 22 kg quelques années plus tard avec de la course à pieds (3x 55-75 mn par semaine, sans changer mon alimentation). Bon, je partais de loin aussi (125 kg)...
 
10 ans plus tard j'en suis à 112 kg (pour 183 cm) mais j'aimerai bien combiner le sport et la diététique car avec l'âge (44 ans) ça devient de plus en plus difficile de perdre du poids...


Message édité par LibreArbitre le 04-04-2024 à 18:59:08

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°70392537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2024 à 20:58:07  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Depuis combien de temps tu es à ce régime et ce rythme de vie (qui m'a l'air parfait, en passant) ?


Depuis le début du mois de février, quand j'ai commencé mon nouveau travail. Ca ne fait pas longtemps pour peut-être voir une perte de poids mais comme je l'ai dit, je mange de cette façon car c'est beaucoup plus pratique pour moi. Pis moins cher aussi :D Et j'aime bien les barres, et les boissons. Le goût et la texture.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70394718
raymondcal
Posté le 05-04-2024 à 10:09:10  profilanswer
 

Alors si c'est depuis février 2024 seulement, oui, ça me semble normal que tu ne vois pas encore de changement.
Le plus important, c'est que cette nouvelle alimentation te plaise et soit appétente pour toi ; c'est une condition obligatoire pour que tu la suives sur plusieurs mois, voire années.
(Perso, j'adore ça. En fait, que je PENSE à un shaker, ou une poudre à prendre chaud Huel H&S, je te jure, j'ai ENVIE d'en prendre, ça me donne faim rien que d'y penser. Moi aussi, j'aime pour de vrai leur goût, texture, le fun de le préparer, de les commander, j'apprécie de pouvoir faire plein de chose à la place de manger.)
 
Essaye de rester comme ça jusqu'en 02/2025, et là tu verras la différence.
Oublie pas non plus, une ou deux fois par semaine, de te faire un repas plus relâché, un peu comme une récompense, ou quelque chose qui ponctue ta semaine ; c'est important aussi, ça, d'avoir des repas "triché", mais encadrés, et de se tenir à ce cadre.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°70491335
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-04-2024 à 19:23:23  profilanswer
 

Petite review des barres Satislent  :jap:  
 
https://www.satislent.com/fr/barres-compactes
 
la gamme actuelle:
 
Barre de 100g de 355 à 368 kcal
Protéines: ~12% (ça sera pas l'amie des musculeux :D)
 
 
Chocolat:
Sucre: 7.5%
355 kcal
 
https://i.ibb.co/k0dxv1h/choco-4.jpg https://i.ibb.co/0BMhVVt/choco-1.jpg https://i.ibb.co/DrWZ5pY/choco-2.jpg https://i.ibb.co/3TwCKPc/choco-3.jpg
 
Ma préférée du lot! Le chocolat vient un peu contrecarrer le côté un peu sec des barres
Le goût me plait beaucoup (probablement ma barre préférée). Pas écœurante, assez naturel
La contrepartie reste le texture assez sèche qui peut rebuter mais avec une petite boisson à proximité, ça passe bien :D
 
 
Banane Chocolat:
sucre: 9.6%
362 kcal
 
https://i.ibb.co/D9y5pzC/banane-5.jpg https://i.ibb.co/xH2X779/banane-choco-1.jpg https://i.ibb.co/h2J0K3w/banane-2.jpg https://i.ibb.co/FgHnDCQ/banane-4.jpg
 
Très bonne également. toujours ce coating chocolat qui vient aider à faire glisser le tout. Le goût banane est légèrement chimique mais j'ai bien cette barre aussi
 
Coco (sans édulcorant):
sucre: 7.7%
368 kcal
 
https://i.ibb.co/x7k7cc5/coco-1.jpg https://i.ibb.co/8sjQ8Wj/coco-2.jpg https://i.ibb.co/pbkZJb3/coco-3.jpg
 
Probablement la barre la plus sèche du lot dû à l'absence de coating. Le goût est plutôt bon
 
prix:
 
3€ la barre en one shot
(2.7€ avec abonnement)
 
10% supplémentaire pour 10 barres achetées (2.7€)
20% supplémentaire pour 35 barres achetées (2.4€)
 
total si 35 barres et abonnement: 2.1€/barre
 
En résumé, de très bonnes barres, pas trop sucrées, qui passent bien ! (les Jimmy Joy me sortent par les yeux :'( )

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 22-04-2024 à 14:49:28
n°70494051
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-04-2024 à 11:01:57  profilanswer
 

Je viens de me manger ma deuxieme Plenny Bar à la pomme cette fois-ci, pas mauvais mais ça cale bien bordel :o

n°70494461
raymondcal
Posté le 22-04-2024 à 12:03:16  profilanswer
 


Excellente review d'un produit dont on ne parle pas assez, merci bien, ça donne envie d'essayer !
Pour moi, les moments idéaux de ces barres, c'est au petit déjeuner, et en soirée, à la place d'un repas, en regardant une série, ou autour d'un bon jeu de société, avec un thé !


Message édité par raymondcal le 22-04-2024 à 12:04:41

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR