Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°51349642
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-10-2017 à 14:57:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof , keto c'est manger gras en fait ? J'ai des doutes que ça devienne tendance quand même. Autant boire un verre d'huile d'olive comme repas :o

 

Sinon je suis en train d'essayer le pack test saveur de Huel.
Pour le moment chocolat et mocha. Les deux sont plutôt bons.
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1494450115

 


Je trouve vraiment bien ce principe en fait de rajouter la saveur sur la poudre neutre. Comme ça on peut doser la saveur plus ou moins fortement en fonction de sa préférence. La moitié d'une cuillère pour un goût léger ou alors deux cuillères pour un goût très fort.

 

Faudra que j'essaye avec une cuillère de soupe sachet pour donner un goût salé comme chez feed.  J'expérimente :o

 

J'ai vu sur un autre forum que certains ont un shaker avec deux saveurs. Ce genre de shaker :
https://www.amazon.com/Hydra-Cup-Th [...] 011WPCU4U/

 

Ca pourrait être une idée pour pas se lasser


Message édité par spacex le 25-10-2017 à 15:09:59
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 14:57:02  profilanswer
 

n°51349670
Hoiniel
Posté le 25-10-2017 à 14:59:26  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

J'ai l'impression qu'après la mode du sans-gluten, la nouvelle hype psychosomatique va être la keto…


 
Bof, le régime atkins est hyper vieux par exemple. Et il y avait un topic low carb sur hfr, mais j'ai perdu le lien.
 
@spacex : réduire drastiquement les glucides et donc forcément augmenter les lipides. Donc, tu peux continuer à te gaver de légumes.


Message édité par Hoiniel le 25-10-2017 à 14:59:47
n°51349766
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:05:20  answer
 

ne plus manger de patates, c'est juste l'hérésie totale pour moi.

n°51349770
David7578
Posté le 25-10-2017 à 15:05:34  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


 
En fonction des recettes et formats (barres/bouteilles), l'index glycémique varie entre 23 et 25. Il est donc très bas, et assure une répartition lente des nutriments, tout en évitant de déclencher des pics d'insuline.


Je me demandais par rapport au placement produit et son type s’il ne serait pas judicieux de mettre cette info sur le packaging.
Sans forcément en faire un argument commercial/marketing, ni même le mettre en valeur. Mais au moins avoir l’information pour ceux que ça intéressé par curiosité/besoin.
 
Merci

n°51350122
raymondcal
Posté le 25-10-2017 à 15:27:29  profilanswer
 

Je crois que l'affichage de l'IG est assez encadré par la législation et même critiqué, on n'a pas le droit de l'associer à des bénéfices santé, un truc comme ça. À creuser.
De même qu'il faut savoir comparer les valeurs, selon le type de mesures, in vivo, in vitro… In vivo, c'est assez cher, j'ai vu circuler des prix dans les 4000 € ; in vitro c'est pas cher et plus rapide mais moins précis. Il y a même des fabricants, comme Bertrand, qui donnent des chiffres par extrapolation des ingrédients… Quand on sait que l'IG peut changer en fonction de l'état de l'aliment et de avec quoi il est mélangé, ça fait peu de sens.


Message édité par raymondcal le 25-10-2017 à 15:30:43

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°51351531
ordimans
Posté le 25-10-2017 à 17:03:57  profilanswer
 

On peut avoir les stats de vente par parfum pour Feed, juste par curiosité :D
En kg de poudre :D
 
Faudrait peut être envisager les parfums saisonniers.
Faire du carotte potirons en hiver c'est peut être mieux qu'en été.
 
 

David7578 a écrit :


Je me demandais par rapport au placement produit et son type s’il ne serait pas judicieux de mettre cette info sur le packaging.
Sans forcément en faire un argument commercial/marketing, ni même le mettre en valeur. Mais au moins avoir l’information pour ceux que ça intéressé par curiosité/besoin.
 
Merci


 
Tu as raison.

n°51351905
feedsmartf​ood
Posté le 25-10-2017 à 17:37:14  profilanswer
 

Art Core a écrit :

la gorge "en feu".

 

Il y a du piment de cayenne dans Tomates à la Provençale. C'est ça qui doit piquer.

 

On nous demandait constamment une recette épicée/relevée. C'est chose faite  :sol:


Message édité par feedsmartfood le 25-10-2017 à 18:51:17

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°51352019
harold_fin​ch
Posté le 25-10-2017 à 17:48:44  profilanswer
 

Je mets du piment de Cayenne dans quasiment tout ce que je fais (ça va des pates aux courgettes), pas étonnant que la recette m'ait plu :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°51353494
David7578
Posté le 25-10-2017 à 21:02:15  profilanswer
 

Ce soir test d’ambronite banane que Art Core m’a gentiment envoyé.
La poudre est verte et ressemble à du matcha. C’est surprenant.
Au goût, la banane est sérieusement en compétition avec un autre goût plus rond mais bien puissant et un peu piquant.
Je penche pour du céleri branche.
Et comme j’adore le céleri branche nature... ça me va très bien.
Même si je trouve le mélange clairement étrange, même pour un smoothie.
 
Pochette de 39g de poudre, idéal pour tester toutes les variétés.
Probablement une idée à répandre dans le secteur.

n°51354246
feedsmartf​ood
Posté le 25-10-2017 à 22:27:50  profilanswer
 

ordimans a écrit :

On peut avoir les stats de vente par parfum pour Feed, juste par curiosité :D
En kg de poudre :D
Faudrait peut être envisager les parfums saisonniers.
Faire du carotte potirons en hiver c'est peut être mieux qu'en été.


 
Ce que je peux vous dire, c'est que nous expédions plusieurs tonnes de chaque recette tous les mois.   :D  
 
La croissance a été très forte et rapide.  
 
Tous les formats/recettes fonctionnent bien. Il n'y en a pas qui se détachent d'une manière nette. On voit bien que les gouts et les couleurs sont variés.  :)  
 
Pour les parfums saisonniers, c'est compliqué à gérer. Pour proposer des produits de qualité et fabriqués en France à ce prix, nous devons faire des économies d'échelle, et nous engager sur des milliers de tonnes par an.


Message édité par feedsmartfood le 25-10-2017 à 22:40:11

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 22:27:50  profilanswer
 

n°51354585
ordimans
Posté le 25-10-2017 à 23:12:18  profilanswer
 

Ouais logique
 
Bon bah une visite des usines alors :D
 
Ca me dirait bien.
 
Ah sinon si vous cherchez un presta logistique ! sait on jamais

n°51354616
feedsmartf​ood
Posté le 25-10-2017 à 23:15:44  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ouais logique
 
Bon bah une visite des usines alors :D
 
Ca me dirait bien.
 
Ah sinon si vous cherchez un presta logistique ! sait on jamais


 
Il y aura bientôt un reportage tourné dans nos usines, on vous fera suivre la vidéo :)  Pour la logistique, je vous invite à écrire un mail à hello@feedsmartfood.com, ça sort de mon champs de compétence :D
 
Sinon, rien à voir, mais demain, Feed. offrira des places à gagner pour un événement qui pourrait en intéresser certains, qu'on sponsorise et où nous serons présents la semaine prochaine. Stay tuned  :hello:


Message édité par feedsmartfood le 25-10-2017 à 23:44:04

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°51356231
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 09:55:43  answer
 

la paris game week !

n°51356255
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2017 à 09:57:20  profilanswer
 

Une manette, un shaker de Feed, et la partie est gagnée  [:lekeiser]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51356489
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 10:11:45  answer
 

y a bcp de streamer US qui font de la pub pour soylent, avec un lien vers vers leur parrainage.

n°51356493
Art Core
Posté le 26-10-2017 à 10:12:13  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Ce soir test d’ambronite banane que Art Core m’a gentiment envoyé.
La poudre est verte et ressemble à du matcha. C’est surprenant.
Au goût, la banane est sérieusement en compétition avec un autre goût plus rond mais bien puissant et un peu piquant.
Je penche pour du céleri branche.
Et comme j’adore le céleri branche nature... ça me va très bien.
Même si je trouve le mélange clairement étrange, même pour un smoothie.
 
Pochette de 39g de poudre, idéal pour tester toutes les variétés.
Probablement une idée à répandre dans le secteur.


 
Cool que ça t'ait plu ! De mon côté j'ai vraiment bloqué sur goût/couleur/texture  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 26-10-2017 à 10:12:52

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51358531
David7578
Posté le 26-10-2017 à 12:46:35  profilanswer
 

Art Core a écrit :

 

Cool que ça t'ait plu ! De mon côté j'ai vraiment bloqué sur goût/couleur/texture [:cerveau vomi]


J'avoue que c'est particulier.
La couleur, quand on aime le matcha ça passe.
Idem pour le goût et la texture.
Après, je ne commanderai pas ça, ce test étant suffisant.

 

Ce matin j'ai testé applepie/Gingembre. Je vois pas où étaient ces goûts... C'était plus neutre que bannane.
Le seul intérêt c'est le format résistant, petit et la cible kcal.
Donc en petit complément de fin de journée si on a beaucoup dépensé et rien d'autre sous la main...
Mais comme il y a de la concurrence, je ne pense pas que je commanderai de l'ambronite.

n°51360070
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2017 à 14:36:21  profilanswer
 

Moi j'attends Feed! [:afcmetos]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51365433
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2017 à 23:36:50  profilanswer
 

Et l'annonce de Mr Feed alors?? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51365439
feedsmartf​ood
Posté le 26-10-2017 à 23:38:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Et l'annonce de Mr Feed alors?? :O


En fait, je me suis trompé. L'annonce sera faite demain vers 13h30 :D  
 
Préparez-vous les gamers  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 26-10-2017 à 23:38:59

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°51366365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2017 à 08:51:30  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


En fait, je me suis trompé. L'annonce sera faite demain vers 13h30 :D  
 
Préparez-vous les gamers  :sol:


mais à 13h30 je mange mon Feed!!! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51370561
feedsmartf​ood
Posté le 27-10-2017 à 14:29:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


mais à 13h30 je mange mon Feed!!! :O


 
C'est parti. 30 places à gagner pour la Paris Games Week --> http://bit.ly/2xrTd7G  
 
Si il y en a qui sont intéressés sur le forum, je peux vous assurer 2 places. Mais il faut quand même que vous participiez sur FB. Envoyez moi simplement un MP forum pour me donner votre "pseudo/nom" fb pour que je vous retrouve dans les participants.   ;)  
 
Venez rencontrer la team Feed. et gouter les nouvelles recettes au stand 020, hall 2/3, allée C du mercredi 1er novembre jusqu'au dimanche 5 novembre
 
Bonne chance à tous


Message édité par feedsmartfood le 29-10-2017 à 20:09:25

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°51374094
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 27-10-2017 à 19:00:30  profilanswer
 

J'ai reçu mes barres cocos.  [:clooney3]  
 
Pour la livraison, rien à redire, efficace & rapide, bon état du carton.
Aucun papier/flyer explicatif pour la commande ? Jake Shake est vraiment top là dessus, petite brochure explicative,  mot de remerciement, facture ... au top & vous devriez vous en inspirer !
J'ai gouté une barre, j'aime beaucoup le goût et la texture, même si on ne sent pas assez le goût de la coke coco selon moi  [:ddr555]  
Plus que 71 à manger [:putnam]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°51377742
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 10:09:12  answer
 

Tester direct un pack de 72, faut être confiant :o
Coco sont mes préférées même si j'alterne avec fruits rouges (très sucrées en comparaison) / choco (très "neutre" ).
Pour la livraison, j'ai la vision inverse, moins il y a de papiers (qui finiront au recyclage dans la seconde), mieux je me porte.

n°51378177
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 11:44:24  answer
 

Plusun les bon de livraison prospectus et cie c'est pour les gens du passé.

n°51378751
Toonnette
Posté le 28-10-2017 à 13:49:22  profilanswer
 

Je viens enfin de tester le goût tomate de chez Feeds. J'ai suivi les conseils du topic pour pouvoir au moins "manger" tiède, c'est à dire moitié d'eau à température ambiante, et moitié à 60° (vive les bouilloires qui permettent de sélectionner une température précise).
 
Mon ressenti (sachant que je ne suis pas fan de l'avoine et que je n'ai pas trop aimé quand j'ai goûté fruits rouges) : le goût est très sympa, on sent moins l'avoine  et le côté un peu relevé est vraiment. Comme j'adore la soupe à la tomate en sachet, j'avais un peu peur que le goût soit fade et au final les épices et les herbes relèvent bien le tout.
 
Par contre, y'a que moi qui ai un ressenti de "sucré" quand je le mange ?  
 
Une chose est sûre, c'est que tomate fera partie de notre prochaine commande !


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°51379076
Hoiniel
Posté le 28-10-2017 à 14:53:09  profilanswer
 

Vu la quantité de glucides et de sucres, j'imagine que ce n'est pas surprenant d'avoir une sensation sucré. Je n'y ai pas fait attention pour ma part, c'est plus le sel qui m'a attiré. Sinon, j'ai enfin mangé ma bouteille cèpes et donc pour les saveurs salées :
 
- Potiron Carottes ! j'aime bien, goût assez peu marqué, par contre je n'ai pas vraiment reconnu carottes ni potiron
- Légumes du jardin : comme le premier, goût peu marqué, mais agréable. Par contre, aucun des 2 ne m'a donné envie d'acheter par après
- Tomates à la provençale : ma saveur préférée. Contrairement aux 2 autres, la saveur est très forte, bien épicé, très bon. J'en commanderai probablement pour varier avec fruits rouges
- Cèpes : Ben comme tomates, le goût est très fort, on a bine la saveur de champignon... ben du coup, j'aime pas trop, je ne suis pas très champignon. :o (ouais, je sais, mais, je voulais tester)
 
En sucré, ma préférée est fruits rouges de très loin, j'ai bientôt fini ma poche entamée après ma poche chocolat qui ne baisse toujours pas (je ne parle même pas des poches Bertrand qui prennent la poussière dans mes placards)
 
Au niveau des barres :
 
- Chocolat : ma préférée, le goût n'est pas trop fort, mais on a bien le goût chocolat (contrairement à la poudre, je trouve) avec un goût de céréales aussi. La barre ou la sensation de sucré est la moins forte
- Fruits rouges : Bon, mais sensation de sucré beaucoup plus importante que pour chocolat
- Choco Banane : Contrairement aux 2 premières barres les saveurs sur les 2 nouvelles sont beaucoup plus fortes, un peu trop à mon goût. Sinon bonne barre, la banane se repère bien, mais le goût sucré est très présent
- Choco Coco : Pareil que Choco Banane à part que je préfère la banane à la noix de coco. :o

n°51380107
Leilu
Posté le 28-10-2017 à 18:00:16  profilanswer
 

De mon côté, le salé ça veut pas. J'ai testé 3 saveurs salées (jardin, tomates, cèpes) et je n'ai pu boire qu'une gorgée ou deux.
 
J'ai rien de particulier contre les boissons de test Feed (encore que je trouve le goût trop fort) mais plutôt contre les boissons salés d'une manière générale, surtout froides.
 
J'ai jamais été très soupe car j'aime bien mâcher quand je mange du salé. Les seules soupes que j'arrive à apprécier, ce sont les soupes de grand mère avec plein de morceaux de légumes (oignons, choux, poireaux) et croûtons qui trempent dans un bouillon.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°51381240
ordimans
Posté le 28-10-2017 à 21:02:34  profilanswer
 


A la première commande je trouve ça bien du client.
Après useless.

n°51383540
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-10-2017 à 10:03:51  profilanswer
 

j'ai reçu le nouveau shaker de Queal, l'est nettement mieux que le précédent. En fait, il ressemble à celui de Feed et de Jimmy, en plus petit mais plus large. On peut enfin le nettoyer facilement. L'est pratique.  
Vais le tester en live Lundi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51387458
feedsmartf​ood
Posté le 29-10-2017 à 20:11:32  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
comme promis, nous avons sélectionné un des membres du forum qui nous a envoyé un MP, et participé au concours FB.  
 
Cette fois-ci, c'est @Toonnette qui gagne 2 places pour la Paris Games Week, et peut inviter une personne de son choix.  
 
Merci de nous envoyer un e-mail à hello@feedsmartfood.com avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone) et ceux de votre invité en indiquant en objet “VAINQUEUR PARIS GAMES WEEK” !
 
Passez nous dire bonjour au stand 020, hall 2/3, allée C à partir du mercredi 1er novembre jusqu'au dimanche 5 novembre   ;)
 
Plein de surprises prévues pendant l'événement.


Message édité par feedsmartfood le 29-10-2017 à 20:22:20

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°51393584
Toonnette
Posté le 30-10-2017 à 13:36:16  profilanswer
 

*petite danse de joie* youhouuu merci ! J'envoie le mail immédiatement !


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°51393923
harold_fin​ch
Posté le 30-10-2017 à 14:03:03  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le citrouille épicé de Jimmy ?
https://www.jimmyjoy.com/products/limited-edition


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°51403781
feedsmartf​ood
Posté le 31-10-2017 à 13:21:56  profilanswer
 

Il nous reste quelques places pour la Paris Games Week. Ceux qui sont à Paris du 1er au 5 novembre, envoyez-nous un mail à hello@feedsmartfood.com  
 
Nous offrirons les places aux plus rapides ;)


Message édité par feedsmartfood le 31-10-2017 à 13:22:21

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°51403963
ratoxosse
Posté le 31-10-2017 à 13:37:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après plusieurs mois de lurkage, je me décide à commencer à poster.  
 
Après le test de plusieurs poudres et barres, mon dévolu s'est porté pour Feed. Aussi je pense en prendre une certaine quantité pour mon début de voyage de tour d'Europe. Y'a t-il un moyen d'optimiser l'achat d'un grand nombre de barre (+ de 100 ?).  
 
Merci pour tous vos conseils et retours !

n°51404155
Olgadesboi​s
Posté le 31-10-2017 à 13:52:34  profilanswer
 

ouais tu regarde les post de FeedSmartfood et tu lui envois un mail ^^

n°51404236
standalone
Posté le 31-10-2017 à 13:58:54  profilanswer
 

heu faut se les coltiner les +100 barres de bouffes. Et découvrir la bouffe des pays que tu traverse ça te tente pas plutôt?

n°51404281
k-nar
Laqué.
Posté le 31-10-2017 à 14:01:35  profilanswer
 

Bon tomates à la provençale ça me donne l'impression d'être une usine à gaz, tellement que si la je craque une allumette dans mon bureau j'explose.

 

Dommage c'est la seule à me faire ça :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51404294
harold_fin​ch
Posté le 31-10-2017 à 14:02:06  profilanswer
 

Chez Feed., ils veulent pas avoir l'agrément pour les tickets resto :o ?
ça serait bien de pouvoir payer avec la mastercard TR :D
 
ça reste de la nourriture pour le midi au boulot  :whistle:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°51404460
Hoiniel
Posté le 31-10-2017 à 14:11:10  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bon tomates à la provençale ça me donne l'impression d'être une usine à gaz, tellement que si la je craque une allumette dans mon bureau j'explose.
 
Dommage c'est la seule à me faire ça :/


 
Tu as testé en avant première la recette cassoulet.  [:space]

n°51404534
feedsmartf​ood
Posté le 31-10-2017 à 14:14:58  profilanswer
 

ratoxosse a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Après plusieurs mois de lurkage, je me décide à commencer à poster.  
 
Après le test de plusieurs poudres et barres, mon dévolu s'est porté pour Feed. Aussi je pense en prendre une certaine quantité pour mon début de voyage de tour d'Europe. Y'a t-il un moyen d'optimiser l'achat d'un grand nombre de barre (+ de 100 ?).  
 
Merci pour tous vos conseils et retours !


 
Envoyez-nous un mail à hello@feedsmartfood.com, en expliquant ce que vous souhaitez commander. Nous vous éditerons un code personnalisé pour que vous puissiez bénéficier des prix dégressifs.


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR