Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°50269545
fatah
Posté le 06-07-2017 à 13:42:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, la satiété n'arrivant pas immédiatement, il se passe quoi si on ingurgite 3 barres d'affilée ? :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 13:42:10  profilanswer
 

n°50269582
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2017 à 13:44:12  profilanswer
 

fatah a écrit :

Par contre, la satiété n'arrivant pas immédiatement, il se passe quoi si on ingurgite 3 barres d'affilée ? :o


Je vais pas trop m'avancer, mais à priori une grosse chiasse.

n°50269868
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 06-07-2017 à 14:03:20  profilanswer
 

Pack test commandé chez Feed, Hâte d'essayer  [:sunny delight]

n°50269905
fatah
Posté le 06-07-2017 à 14:06:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je vais pas trop m'avancer, mais à priori une grosse chiasse.


 [:klaus von braun:1]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50272290
Olgadesboi​s
Posté le 06-07-2017 à 16:51:00  profilanswer
 

tu va avoir mal au bide? :D

n°50272325
fatah
Posté le 06-07-2017 à 16:53:40  profilanswer
 

non mais j'ai pas osé :o
Sinon j'ai déjà faim par contre :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50272381
raymondcal
Posté le 06-07-2017 à 16:59:20  profilanswer
 

Je crois qu'il faut arrêter de croire que 1 barre de 400 kcal = 1 repas.
Faites n'importe quel repas de 400 kcal et vous allez crever de faim.
 
400 kcal, c'est un TOUT petit repas, alors soit vous complétez avec quelque chose d'autre, soit vous gardez les barres pour les petits déj, les en-cas d'après sport, ou les repas du soir. Mais pour le repas de midi, c'est vraiment pas une bonne idée.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50272905
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2017 à 17:47:01  profilanswer
 

testé aujourd'hui midi un shaker de Vitaline au fruits rouges. Alors bon, faut pas les préparer comme les Jimmy ou Queal ou Feed. C'est plus à consommer rapidement de suite lorsqu'on l'a mélangé. Je l'ai laissé au frigo comme d'hab' jusqu'à 14h et c'était très épais. Au point qu'il était plus facile de le boire en ouvrant le shaker que par l'embout. C'était très bon, notez bien :P mais bien dense, bien épais.  
Et ça m'a bien calé en tout cas. Tout l'après midi. Donc un autre bon point.
Maintenant, je crois bien que le prix est assez élevé en achat direct (là c'était le pack test), donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50302039
foudelou
Posté le 10-07-2017 à 12:18:16  profilanswer
 

Hello, je viens de me mettre au shaker, j'ai commencé par JimmyJoy.
Petit retour après un week-end d'utilisation :
Premier repas : fraise. Gout pas assez prononcé, texture un peu grumeleuse pas spécialement agréable et presque farineux façon smecta.
J'ai essayé une gorgée d'entrée de jeu et mis direct au réfrigérateur, à température ambiante c'est vraiment pas fameux.
Très long à finir j'ai cru que j'en verrais jamais le bout, je me suis forcé :o
Deuxième : vanille. Meilleur mais écœurant, c'est peut-être moi j'ai un peu de mal avec cette saveur. Toujours long à finir, d'ailleurs je l'ai pas fini celui là j'étais trop écoeuré j'en ai laissé un petit quart

 

Estomac un petit peu en vrac sur ces 2 repas mais c'était peut-être dû à la veille, ou une question d'habitude, voir simplement psychosomatique :o
A partir de là c'est mieux passé, je sais pas si je m'y suis fait ou si c'est les gouts, à confirmer en recommençant un cycle, il me reste 25 repas :D

 

Ensuite testé Mangue : étonnamment bon, j'ai réussi à l'avaler plus rapidement et sans me forcer.
Banane : pareil
Et aujourd'hui Chocolat : pas très bon, gout pas assez prononcé mais pareil vite avalé [:vc4fun:5]
Enfin quand je dis vite c'est une bonne demi heure quand même, ça reste long je trouve pour du liquide [:clemlegrand:3]

 

Niveau satiété, sur le coup j'ai encore faim mais ça passe rapidement, probablement là aussi l'habitude de manger n'importe quoi. Pour la tenue dans le temps c'est comme d'habitude, ni plus ni moins, mes heures de repas n'ont pas changé [:garypresident:2]

 

J'ai quand même fait des repas "normaux" à côté, hé ben ça fait un peu jour de fête on va pas se le cacher, même un truc tout con ça fait plaisir de "vrais" saveurs, du chaud et devoir mâcher, je pense qu'il faut vraiment ne pas aimer manger pour se contenter du shaker à tous les repas.
Je vais continuer en tout cas, je suis pas conquis conquis mais pas non plus déçu.

 

edit : ah oui pour ce qui est technique : délai + livraison corrects (commandé mardi, parti mercredi, reçu vendredi), 5kg pour 30 repas je m'y attendais pas mais c'est logique finalement :D Je peux pas comparer le shaker mais il a l'air de plutôt bonne qualité avec la boule en fer et un goulot correct, se lave très facilement. Les sachets sont de qualité aussi, l'ouverture est bien faite, avec une fermeture sur rail bien fichue pour refermer.

 


Du coup il y en a qui ont pu comparer JimmyJoy, Queal et Feed ou autre ? Ca donne quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 10-07-2017 à 12:24:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50302170
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-07-2017 à 12:32:09  profilanswer
 

Je viens de m'y mettre aussi histoire d'évacuer mes soupes japonaises déshydratées dégueulasses que j'avale entre 2 le midi.
 
Je suis parti sur du Queal parce que leurs sélections m'inspiraient plus.
 
Essai Miel-Seigle : ça fait très petit déjeuner. J'aime assez. Ça a du goût. Faut vraiment bien shaker car sinon il reste des grumeaux. Niveau satiété, c'est nickel. Plus faim. Aucune difficulté à finir.
 
Seul bémol, pas de cuillère doseur dans le colis. J'en ai foutu partout ce matin. Je suis allé râler au service client, j'attends de voir.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 12:32:09  profilanswer
 

n°50302233
foudelou
Posté le 10-07-2017 à 12:38:47  profilanswer
 

Ah oui pareil j'ai pas eu de doseur, j'ai fait avec un bol, une cuillère et une balance :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-07-2017 à 12:39:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50302328
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-07-2017 à 12:49:45  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah oui pareil j'ai pas eu de doseur, j'ai fait avec un bol, une cuillère et une balance :o


 
Mon taf m'a pas fourni de balance dans mon bureau, cay nul  :o  
 
Je les prépare sur place, donc je voudrais bien avoir le doseur.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50302442
BGentle
Posté le 10-07-2017 à 13:03:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Hello, je viens de me mettre au shaker, j'ai commencé par JimmyJoy.
Petit retour après un week-end d'utilisation :  
Premier repas : fraise. Gout pas assez prononcé, texture un peu grumeleuse pas spécialement agréable et presque farineux façon smecta.  
J'ai essayé une gorgée d'entrée de jeu et mis direct au réfrigérateur, à température ambiante c'est vraiment pas fameux.
Très long à finir j'ai cru que j'en verrais jamais le bout, je me suis forcé :o  
Deuxième : vanille. Meilleur mais écœurant, c'est peut-être moi j'ai un peu de mal avec cette saveur. Toujours long à finir, d'ailleurs je l'ai pas fini celui là j'étais trop écoeuré j'en ai laissé un petit quart
 
Estomac un petit peu en vrac sur ces 2 repas mais c'était peut-être dû à la veille, ou une question d'habitude, voir simplement psychosomatique :o  
A partir de là c'est mieux passé, je sais pas si je m'y suis fait ou si c'est les gouts, à confirmer en recommençant un cycle, il me reste 25 repas :D
 
Ensuite testé Mangue : étonnamment bon, j'ai réussi à l'avaler plus rapidement et sans me forcer.
Banane : pareil
Et aujourd'hui Chocolat : pas très bon, gout pas assez prononcé mais pareil vite avalé [:vc4fun:5]  
Enfin quand je dis vite c'est une bonne demi heure quand même, ça reste long je trouve pour du liquide [:clemlegrand:3]  
 
Niveau satiété, sur le coup j'ai encore faim mais ça passe rapidement, probablement là aussi l'habitude de manger n'importe quoi. Pour la tenue dans le temps c'est comme d'habitude, ni plus ni moins, mes heures de repas n'ont pas changé [:garypresident:2]  
 
J'ai quand même fait des repas "normaux" à côté, hé ben ça fait un peu jour de fête on va pas se le cacher, même un truc tout con ça fait plaisir de "vrais" saveurs, du chaud et devoir mâcher, je pense qu'il faut vraiment ne pas aimer manger pour se contenter du shaker à tous les repas.
Je vais continuer en tout cas, je suis pas conquis conquis mais pas non plus déçu.  
 
edit : ah oui pour ce qui est technique : délai + livraison corrects (commandé mardi, parti mercredi, reçu vendredi), 5kg pour 30 repas je m'y attendais pas mais c'est logique finalement :D Je peux pas comparer le shaker mais il a l'air de plutôt bonne qualité avec la boule en fer et un goulot correct, se lave très facilement. Les sachets sont de qualité aussi, l'ouverture est bien faite, avec une fermeture sur rail bien fichue pour refermer.
 
 
Du coup il y en a qui ont pu comparer JimmyJoy, Queal et Feed ou autre ? Ca donne quoi ?


 
Faut éviter d'avaler trop vite, 20-30 min comme un repas c'est bien mieux pour la digestion. Sinon après ça fait une masse sur l'estomac et on est pas bien...

n°50302586
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2017 à 13:19:40  profilanswer
 

@foudelou: tu prépares bien les Jimmy comme sur la FP? Parce que tu ne devrais pas avoir de grumeaux en respectant la façon de mélanger.
la sensation de satiété est un peu plus longue à venir qu'avec un repas classique, je pense que c'est parce qu'il n'y a ni mastication, ni tout le truc avec la salive et le toutim... Enfin, je pense...
j'aime ET les Jimmy, ET les Queal. Il y a plus de choix dans les parfums chez Queal, donc ça permet de varier un peu plus. Mais à la dégustation, je trouve que c'est aussi bon l'un que l'autre :)
 
par contre, et je me répète pour la 10ème fois, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez mettre +10 mins (et quand je lis 1/2h c'est pire :ouch:) pour finir le shaker... Vous ne mettez pas aussi longtemps à boire une pinte, ou une canice de jus de raisins, alors un petit shaker de 500ml... comprends pas... En plus c'est tellement bon que se retenir, c'est dur!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50302619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2017 à 13:22:58  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
Faut éviter d'avaler trop vite, 20-30 min comme un repas c'est bien mieux pour la digestion. Sinon après ça fait une masse sur l'estomac et on est pas bien...


à la différence d'un repas, tu ne mâches pas, tu bois comme un verre d'eau, tu ne mets pas autant de temps donc :spamafote:
purée, boire une gorgée et refermer le shaker jusqu'à la prochaine gorgée 5 mins plus tard, ben...  
j'essaie de prendre mon temps aussi, mais en 5 mins c'est torché
et je passe à autre chose
un peu le but aussi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50302752
thibw
Posté le 10-07-2017 à 13:33:16  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Hello, je viens de me mettre au shaker, j'ai commencé par JimmyJoy.
[...]

 

Tu ne shake pas assez si il y a des grumeaux.
Si trop épais, rajoute de l'eau, ou boit le directement après la préparation, ne laisse pas reposer.
Si je laisse reposer une nuit ca m'ecoeure.

 

J’étais dans le même cas que toi au début, je ne finissais pas, j'aimais pas trop.
A force on prend l'habitude, les gouts s'estompent, on gobe le truc en 5min.

 

j'ai adapté ma dose aussi, je suis à 160g de poudre


Message édité par thibw le 10-07-2017 à 13:33:48
n°50303623
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2017 à 14:40:59  profilanswer
 

Moi je prépare 173g et 500ml, je secoue secoue, je mets au fridge, je le sors à 14h, je le secoue, et je le bois en 5-10mins et je me retiens pourtant
 
après attention, je ne vous critique pas, vous le buvez quand et comme vous le voulez, en prenant tout le temps que vous voulez, hein? Je suis , comme vous l'avez vu, et sans vouloir vous saouler, curieux de vous voir prendre autant de temps, c'est tout :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50303710
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 14:47:09  answer
 

LeKeiser a écrit :

@foudelou: tu prépares bien les Jimmy comme sur la FP? Parce que tu ne devrais pas avoir de grumeaux en respectant la façon de mélanger.
la sensation de satiété est un peu plus longue à venir qu'avec un repas classique, je pense que c'est parce qu'il n'y a ni mastication, ni tout le truc avec la salive et le toutim... Enfin, je pense...
j'aime ET les Jimmy, ET les Queal. Il y a plus de choix dans les parfums chez Queal, donc ça permet de varier un peu plus. Mais à la dégustation, je trouve que c'est aussi bon l'un que l'autre :)
 
par contre, et je me répète pour la 10ème fois, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez mettre +10 mins (et quand je lis 1/2h c'est pire :ouch:) pour finir le shaker... Vous ne mettez pas aussi longtemps à boire une pinte, ou une canice de jus de raisins, alors un petit shaker de 500ml... comprends pas... En plus c'est tellement bon que se retenir, c'est dur!


 
+1000, 3 min et zou

n°50304341
foudelou
Posté le 10-07-2017 à 15:29:24  profilanswer
 

Oui je prépare comme sur la FP : moitié eau, puis poudre puis le reste d'eau. Possible que j'ai pas assez mélangé le 1er, depuis ça va mieux mais j'ai aussi lu un post qui disait que la fraise faisait des grumeaux. Bref c'est pas trop grave
 
Par contre vraiment, boire aussi vite je vois pas comment c'est possible je fais une gorgée et je repose :o

LeKeiser a écrit :

@foudelou: tu prépares bien les Jimmy comme sur la FP? Parce que tu ne devrais pas avoir de grumeaux en respectant la façon de mélanger.
la sensation de satiété est un peu plus longue à venir qu'avec un repas classique, je pense que c'est parce qu'il n'y a ni mastication, ni tout le truc avec la salive et le toutim... Enfin, je pense...
j'aime ET les Jimmy, ET les Queal. Il y a plus de choix dans les parfums chez Queal, donc ça permet de varier un peu plus. Mais à la dégustation, je trouve que c'est aussi bon l'un que l'autre :)
 
par contre, et je me répète pour la 10ème fois, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez mettre +10 mins (et quand je lis 1/2h c'est pire :ouch:) pour finir le shaker... Vous ne mettez pas aussi longtemps à boire une pinte, ou une canice de jus de raisins, alors un petit shaker de 500ml... comprends pas... En plus c'est tellement bon que se retenir, c'est dur!

[:xxantoinexx:4]  
 
Si Queal est "aussi" bon que Jimmy je suis pas sûr de vouloir tester du coup :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°50304458
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2017 à 15:37:56  profilanswer
 

Bertrand est délicieux [:slurrrp]
 
jamais eu de grumeaux avec la fraise moi :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50306033
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-07-2017 à 17:16:27  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Je viens de m'y mettre aussi histoire d'évacuer mes soupes japonaises déshydratées dégueulasses que j'avale entre 2 le midi.
 
Je suis parti sur du Queal parce que leurs sélections m'inspiraient plus.
 
Essai Miel-Seigle : ça fait très petit déjeuner. J'aime assez. Ça a du goût. Faut vraiment bien shaker car sinon il reste des grumeaux. Niveau satiété, c'est nickel. Plus faim. Aucune difficulté à finir.
 
Seul bémol, pas de cuillère doseur dans le colis. J'en ai foutu partout ce matin. Je suis allé râler au service client, j'attends de voir.


 
Bon, après avoir contacté le service client, j'ai toujours pas de "scoop" mais j'ai un bon de réduction de 10%  [:kupfer]  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50313093
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2017 à 08:21:27  profilanswer
 

Bon, alors petit retour sur les deux barres Feed qui m'ont été envoyées.
Ben très très bon :P
Déjà, la consistance est très bonne. Pas trop dure, pas trop fondante. Entre la Jimmy (plus dense) et la Queal (plus craquante). De bonne taille aussi. Pis ces barres calent bien. Je n'avais pas faim par la suite, me sentais bien, mon ventre en parfait état :)
 
_ chocolat, excellent. Le goût est très bon, pas trop fort, il reste bien en bouche sans être écoeurant. Il y a du craquant en plus, c'est yummy! :P
_ fruits rouges, ben c'est pareil que chocolat. Le goût est bien dosé, j'ai beaucoup aimé, alors que j'avais des doutes. J'en redemandais arrivé au bout :D
 
Bref, je crois que ce sont les meilleures barres de toutes.
Nan, je ne crois pas. C'est sûr :)
 
 
Ah, à quand les barres Feed bananes? :P :P


Message édité par LeKeiser le 11-07-2017 à 08:22:25

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50313120
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2017 à 08:32:19  profilanswer
 

Yep elles sont excellente, elles coûtent juste un bras :/

n°50313159
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2017 à 08:39:18  profilanswer
 

ouep, je confirme, elle sont (trop) chères...
je comparais à l'instant avec les Jimmy et les Queal, y a pas photos.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50313904
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 10:05:47  answer
 

Oui enfin "un bras", c'est quoi ? 50 cts de plus / barre au maximum ?
Je sais pas si cette différence de prix est (en partie) justifiée par leur composition ou si c'est simplement de la marge en plus mais faut pas non plus exagérer (on est pas sur le topic radin :o).
La différence de gout vaut peut être les 50 cts.

n°50314113
raymondcal
Posté le 11-07-2017 à 10:27:44  profilanswer
 

Il faut comparer les différences de composition, aussi, et les proportions des différents ingrédients.
Les 20% de glycérine ou maltitol dans les Twenny Bar ou les Queal, ça calme, quand même. On n'a rien sans rien, et toujours tirer les prix vers le bas N'EST PAS une bonne chose.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50314304
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2017 à 10:44:13  profilanswer
 

c'est pas le topic radins mais c'est pas le topic bourges non plus :O
je passe par les poudres et les barres pour gagner du temps, parce que je n'aime pas cuisiner, parce que je n'aime pas me poser et manger, et parce que ça me revient aussi moins cher. C'est un tout.
Alors ok, c'est pas la mer à boire, mais le prix de tout, poudres & barres, ça joue :spamafote:
maintenant c'est vrai que le goût fait passer la pilule, heureusement.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50314458
mrbrome
Posté le 11-07-2017 à 10:55:17  profilanswer
 


1€, par rapport à une Twenny bar.
 
Si tu en prends beaucoup, ça descend un peu. Par exemple, pour 50 barres la différence est de 86 cents. Ce qui reste toujours 47% plus cher.
 
Mais c'est surtout la poudre que je trouve chère chez Feed.

n°50314599
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 11:08:12  answer
 

raymondcal a écrit :

Il faut comparer les différences de composition, aussi, et les proportions des différents ingrédients.
Les 20% de glycérine ou maltitol dans les Twenny Bar ou les Queal, ça calme, quand même. On n'a rien sans rien, et toujours tirer les prix vers le bas N'EST PAS une bonne chose.


 
+1 la compo des barre est vraiment différente, je prend les barre chez feed et les poudre ailleurs perso

n°50315132
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 11:53:00  answer
 

raymondcal a écrit :

Il faut comparer les différences de composition, aussi, et les proportions des différents ingrédients.
Les 20% de glycérine ou maltitol dans les Twenny Bar ou les Queal, ça calme, quand même. On n'a rien sans rien, et toujours tirer les prix vers le bas N'EST PAS une bonne chose.


Je suis pas diététicien ou expert nutritionniste donc je vais pas me taper la composition de chaque barre pour savoir quel ingrédient est plus ou moins mauvais qu'un autre (mais si quelqu'un ce sent de le faire, je serais curieux de lire les conclusions :o) mais la différence de prix peut aussi venir des ingrédients.
Après je consomme ces barres à petite dose mais ca reste "rassurant" d'avoir une solution de secours à disposition (j'en trimbale tjrs 2 sur moi) au cas où (flemme, travail urgent, ...).


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 11:56:23
n°50315626
Olgadesboi​s
Posté le 11-07-2017 à 12:53:19  profilanswer
 

Testage de la poudre Feed aux fruits rouges concluant, je l'ai trouvé tres bonne, pas trop sucrée et j'ai bien aimé les bouts  de framboises qui flottaient ^^
Le gros plus pour moi c'est le nouveau sachet scratch qui se referme plus rapidement.
 
Du coup comme j'ai plus de barre je me suis repris un pack barres chocolat et un pack sur mesure de 12 repas pour tester un peu tout.
Mais c'est vrai que ça douille un peu :D

n°50316580
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:17:06  answer
 

Trop cher le surcoût du pack sur mesure :o

n°50316706
soruah
Posté le 11-07-2017 à 14:27:03  profilanswer
 

Salut à tous,
Cela fait quelques jours que je regarde ce qu'il se fait en terme de poudres. Je suis assez surpris. On trouve de nombreuses marques dorénavant. Quand je m'étais renseigné il y a quelque temps c'était bien plus restreint.
 
J'aimerais substituer mes repas de midi par cette solution pour un gain de temps. Je profite de ma pause pour faire du sport, il ne me reste alors que très peu de temps pour manger.
 
Je remercie dans un premier temps l'auteur du blog "repasenpoudre" si celui-ci est sur le fofo :jap:
 
Bref, j'hésite entre différentes marques. Je m'intéresse tout particulièrement à celles qui proposent une composition "sport" avec un % de protéine plus élevé. Même si je pourrais rajouter moi même de la whey à la composition.
 
Si vous auriez des retours, conseils, je suis preneur :)
 
Queal Athlectics, qui propose pas mal de saveurs différentes.
Jimmy Joy avec le "Plenny shake sport"
Huel 2.2
Cocolaid Sport.
 
Merci à vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 11-07-2017 à 14:37:35
n°50317021
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-07-2017 à 14:53:37  profilanswer
 

Je fais pas mal de sport (entre 50 et 70km de running / semaine), et le JJ Sport banane, est vachement bon :o ;)
 
Feed, j'ai goûté carottes, c'est vraiment pas bon :o
 


---------------
.
n°50317087
soruah
Posté le 11-07-2017 à 14:59:56  profilanswer
 

Mwoué, un seul gout chez JJ et c'est banane ... Je l'ai laissé dans la liste, mais sur le papier, il me fait clairement pas réver :p
J'pense que je vais partir sur une commande de Huel nature et de Queal.

n°50317771
fatah
Posté le 11-07-2017 à 15:49:05  profilanswer
 

Il me reste une barre Feed fruits rouge, je vais en fait mon 4h je crois :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50318868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2017 à 17:14:52  profilanswer
 

fatah a écrit :

Il me reste une barre Feed fruits rouge, je vais en fait mon 4h je crois :o


ton 4h alors que c'est un repas?
tu vas manger ce soir?
si oui, ça promet [:911gt3]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50318901
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 17:16:58  answer
 

LeKeiser a écrit :


ton 4h alors que c'est un repas?
tu vas manger ce soir?
si oui, ça promet [:911gt3]


 
400 kcal c'est pas un repas ....

n°50318940
fatah
Posté le 11-07-2017 à 17:19:50  profilanswer
 

Ouais, disons qu'il en faudrait 2 pour un repas. Je suis tout maigre pourtant :o


Message édité par fatah le 11-07-2017 à 17:20:16

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50318962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2017 à 17:20:43  profilanswer
 


n'est pas loin
et c'est + qu'un 4h en tout cas  [:lekeiser:2]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50318992
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 17:22:35  answer
 

LeKeiser a écrit :


n'est pas loin
et c'est + qu'un 4h en tout cas  [:lekeiser:2]


 
 
si tu fais trois repas à 400 t'es bien en dessous de la moyenne à 2000, j'aimerais pas venir manger chez toi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 17:23:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR