Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°49796797
aaalexx
Posté le 19-05-2017 à 11:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coren137 a écrit :

En effet, mais peut-être a t'il un emploi du temps ou une activité qui ne lui laisse pas le choix..
 
Pour ma part j'ai effectué ma 1e commande chez Bernard, 9 repas en version active, avec une sélection des différents goûts pour tester, j'espère que ce sera pas trop dégueu  :lol:


 
Un nouveau venu sur le marché des poudres? :o
 
Premier test du Ready-to-Use Feed ce matin, au fruit rouge.
J'ai mis moins d'eau que conseillé, vraiment trop liquide sinon, le goût est pas mal, et il y a des petits morceaux de fruits rouge.
Le format Bouteille est quand même bien pratique.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 11:49:42  profilanswer
 

n°49797024
coren137
Posté le 19-05-2017 à 12:06:10  profilanswer
 

Merde c'est pas la 1e fois que je dis Bernard au lieu de Bertrand putain je vais pas y arriver  :lol:

n°49797040
coren137
Posté le 19-05-2017 à 12:07:09  profilanswer
 

BERTRAND.. BERTRAND.. BERTRAAAAAAND !!!!

n°49797044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 12:07:34  profilanswer
 
n°49797511
coren137
Posté le 19-05-2017 à 12:49:05  profilanswer
 


 
 
Tu m'as tué :ouimaitre:
 
 

n°49801032
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2017 à 17:20:48  profilanswer
 

Reçu mes tweenies de Queal :miam:
hâte de tester incessamment sous peu


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49801048
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 17:22:19  profilanswer
 

Twenny bourdayl.  
Twenny = twenty = 20% :o

n°49801179
granolu
Posté le 19-05-2017 à 17:39:01  profilanswer
 

J'ai passé une commande chez Queal, différents parfums et un lot de barres.
Si j'aime bien je vais essayer de m'en servir cet été pour perdre du poids (très facile de doser les calories absorbées :D)

n°49801407
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2017 à 18:07:18  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Twenny bourdayl.  
Twenny = twenty = 20% :o


j'avais jamais fait gaffe que c'était twenny en effet, toujours lu de mes yeux tweenny :ouch:
patapaÿ!!! :cry:
 
je ferai attention promis!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49809003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 17:11:07  profilanswer
 

Vu que c'est pas perdu, j'ai commandé aussi pour tester le pack découverte de Vitaline. Verra bien. C'est vrai que sans FDP, ça peut le faire. A voir au gout maintenant...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 17:11:07  profilanswer
 

n°49810115
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-05-2017 à 20:07:28  profilanswer
 

Je reçois mes 6 bouteilles lundi :jap:

n°49810690
ysilog
Posté le 20-05-2017 à 21:22:36  profilanswer
 

c'est cher vitaline :/
vous nosu direz si ca vaut vraiment son prix :)


---------------
La loterie Steam
n°49810963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 21:52:25  profilanswer
 

ysilog a écrit :

c'est cher vitaline :/
vous nosu direz si ca vaut vraiment son prix :)


faut que je fasse le calcul, mais déjà en enlevant les FDPs, ben...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49821181
mrbrome
Posté le 22-05-2017 à 12:20:41  profilanswer
 

Suite de mes impressions sur Queal.
 
D'abord les barres. Après avoir été satisfait du parfum choco-noisette de ma précédente commande, j'ai recommandé vite fait un assortiment de barres des deux parfums (choco-noisette et choco-vanille). Hélas ! Après avoir goûté chacun une barre choco-vanille, ni ma copine ni moi n'avons aimé ça. Le goût devient vite écoeurant, à tel point que ma copine n'a même pas pu finir sa barre.
 
Quant à la poudre, je trouve que la texture est globalement un peu plus liquide qu'avec Joylent, mais c'est beaucoup plus dur de secouer parfaitement pour ne pas avoir de grumeau. Je comprends maintenant pourquoi certains parlaient d'utiliser un blender pour faire le mélange. Mais comme je n'ai pas de blender au boulot, je crois que je vais vite revenir à Jimmy/Joylent.
 
Un autre truc chiant avec Queal, c'est les sachets. Je trouve qu'il ferment mal et tiennent difficilement debout. Ça a été d'ailleurs à l'origine d'une petite catastrophe samedi matin au petit-déjeuner : j'ai voulu poser un sac de Queal debout sur la table de la cuisine, mais il s'est renversé. Et comme il était mal fermé, un peu de poudre s'est renversée par terre. J'ai ramassé la poudre avec une balayette puis j'ai voulu prendre le sachet pour le fermer correctement. Et là, sans trop faire gaffe et parce que c'est dur d'identifier le haut du bas du sachet, je l'ai pris du mauvais coté (ouverture vers le bas) et j'en ai encore renversé sur la table. Bref : j'aime pas les sachets de Queal

n°49821250
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2017 à 12:30:34  profilanswer
 

je confirme pour les sachets Queal qui ferment mal, quand j'arrive à les fermer, ce qui n'est pas tout le temps le cas. Donc je les mets debout dans le frigo...
Sinon, pas de problème pour les mélanger, comme les Jimmy. J'arrive à avoir un shake relativement fluide :spamafote:
Pas encore eu le temps de tester les barres. Faut que je sois dehors en condition pour ça.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49823488
coren137
Posté le 22-05-2017 à 15:35:16  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe que Feed est sans lactose, ce qui n'est pas le cas de Bertrand Bio.
 
Décidément il n'y a aucune solution parfaite.
 

n°49823511
coren137
Posté le 22-05-2017 à 15:36:34  profilanswer
 

Bon je viens de poser la question à Feed, ils vont sortir une version 100% bio !

n°49823561
k-nar
Laqué.
Posté le 22-05-2017 à 15:39:12  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Bon je viens de poser la question à Feed, ils vont sortir une version 100% bio !


 A 6€ la barre, frais de port gratuits à partir de 300€ d'achat et un seul goût disponible ?  [:r3g]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49823640
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 22-05-2017 à 15:44:49  profilanswer
 

Dans les suggestions du questionnaire Feed j'ai mis que je voulais le goût Banane et ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils préparaient des nouveaux goûts en barre et en bouteille.
C'est vrai que Carotte, Choco et Fruits rouge c'est pas super large niveau choix. Faut un peu plus de variétés.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°49823652
coren137
Posté le 22-05-2017 à 15:45:27  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 A 6€ la barre, frais de port gratuits à partir de 300€ d'achat et un seul goût disponible ?  [:r3g]


 
Jamais testé feed, donc je peux pas en parler, je verrai ça le jour où la version bio sera dispo

n°49823687
mrbrome
Posté le 22-05-2017 à 15:47:30  profilanswer
 

coren137 a écrit :

J'avais pas fait gaffe que Feed est sans lactose, ce qui n'est pas le cas de Bertrand Bio.


La version vegan de Bertrand est par définition sans lactose.

n°49824896
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2017 à 17:11:37  profilanswer
 

Vitaline reçu, le site m'a induit en erreur, elles ne sont pas prêt à boire les bouteilles  [:astrain:3]  
 
Les photo sont mensongère par rapport à feed :/  
 
Putain c'est précisé uniquement dans les conseils d'utilisations, chose que je n'ai pas lu pour une bouteille à boire  [:caudacien:3]  
 
Décidément les marques Française ...

n°49824944
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 17:14:33  answer
 

Big Blue a écrit :

Vitaline reçu, le site m'a induit en erreur, elles ne sont pas prêt à boire les bouteilles  [:astrain:3]  
 
Les photo sont mensongère par rapport à feed :/  
 
Putain c'est précisé uniquement dans les conseils d'utilisations, chose que je n'ai pas lu pour une bouteille à boire  [:caudacien:3]  
 
Décidément les marques Française ...


 
il faut ouvrir et mettre de l'eau , c'est grave ?

n°49825024
raymondcal
Posté le 22-05-2017 à 17:19:27  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Vitaline reçu, le site m'a induit en erreur, elles ne sont pas prêt à boire les bouteilles  [:astrain:3]  
 
Les photo sont mensongère par rapport à feed :/  
 
Putain c'est précisé uniquement dans les conseils d'utilisations, chose que je n'ai pas lu pour une bouteille à boire  [:caudacien:3]  
 
Décidément les marques Française ...


C'est quand même marqué dans le paragraphe Utilisation, dans la page web descriptive du produit :

Citation :

Utilisation
Secouer la bouteille pour aérer la poudre.
Remplir la bouteille d'eau en laissant un peu d'air pour bien mélanger.
Secouer. C'est prêt !


Mais c'est vrai que la photo n'est pas vraiment ce qu'on découvre en ouvrant la boîte…


Message édité par raymondcal le 22-05-2017 à 17:20:48

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49825145
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-05-2017 à 17:28:25  profilanswer
 


On perd du temps :o

n°49825155
- gab
Posté le 22-05-2017 à 17:29:36  profilanswer
 

Je l'attendais :D
 
Au moins le dosage est déjà fait :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49825323
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2017 à 17:44:19  profilanswer
 


 
 
Si j'ai pas d'eau à disposition ? Si je veux avoir un repas toujours prêt à manger ?  
 
Je vais retourner à mes barres :'( J'ai déjà les bouteilles Feed du pack de test qui traine depuis 6 mois :D

n°49829251
ysilog
Posté le 23-05-2017 à 00:01:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

je confirme pour les sachets Queal qui ferment mal, quand j'arrive à les fermer, ce qui n'est pas tout le temps le cas. Donc je les mets debout dans le frigo...
Sinon, pas de problème pour les mélanger, comme les Jimmy. J'arrive à avoir un shake relativement fluide :spamafote:
Pas encore eu le temps de tester les barres. Faut que je sois dehors en condition pour ça.


sérieusement ? tu met tes sachets de queal au frigo ?
c'est de la poudre hein, ca se conserve a l'abri de l'humidité et de la lumière dans un conteneur hermétique, pas a l'humidité dans un frigo dans un sachet ouvert.
(enfin apres si tu laisse pas trainer le sachet trop longtemps ...)
 
perso j'ai pas de probleme d'hermetisme avec mes sachets de queal.


---------------
La loterie Steam
n°49829907
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2017 à 07:45:16  profilanswer
 

Tu sais, mon frigo s'est bien vidé depuis que je prends les sachets :)
donc je mets le sachet ouvert mais fermé (si tu me suis :D )dans le frigo avec sa bouteille d'eau, réflexe et toc matinal. Il y reste trois jours, trois repas, donc devrait pas subir l'humidité de l'intérieur du frigo. Enfin, je pense. Mais tu as peut-être raison, vais voir à le mettre ailleurs.  
Je ne le fais pas pour conserver, juste le réflexe de le mettre au même endroit tous les jours.
 
Par contre, je persiste à dire que les sachets de Queal ne se ferment pas bien. En tout cas, bien moins que les Jimmies.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49830000
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 08:13:00  answer
 

Quand ça ferme mal faut passer un couteau dans la rainure pour enlever la poudre qui obstrue

n°49838765
V47Y
Posté le 23-05-2017 à 20:27:47  profilanswer
 

Petit retour sur BERTRAND (version protéine) par rapport à Feed (poudre).
 
-> C'est tellement meilleur, en tout point, la texture est top (même si je préfère mettre env. 330 ml de poudre plutôt que 300 ml), c'est digeste, le gout de celui à la pomme est ouf, je pourrais en boire tout les jours.
Le gout vanille est discret, mais largement suffisant, le gout nature est nature (se rapproche je trouve du gout chocolat de feed).
 
Là où Feed m'avait déçu sur l'ensemble de sa gamme (sauf peut-être carotte/potiron), BERTRAND me comble vraiment et me fait tenir facilement 7h sans avoir faim.
 
Par contre, comme Queal, les sachets Bertrand sont mal foutu, en carton léger (pour donner un effet bio surement) et se referme assez mal.
Néanmoins le shaker est top, la boule en métal c'est vraiment une superbe idée.
 
Donc moi pour le moment, j'adopte BERTRAND et je vous laisse Feed. :)


Message édité par V47Y le 23-05-2017 à 20:28:52

---------------
Lepa B650-MB MaxBron, 650W / Corsair Carbide 600C Clear / AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz @OC 4.0 GHz) / be Quiet! Pure Rock / MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8G / Samsung EVO 850, 500 Go + Western Digital Caviar Blue, 1 To / Corsair Vengeance® LPX 16 Go (2 * 8G
n°49843030
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2017 à 10:50:32  profilanswer
 

Et le prix de Bertrand par rapport à Queal/Jimmy/Feed est-il intéressant? Flemme inside pour faire le calcul :(
 
Sinon, hier je me fais un shake de Jimmy dans le shaker 3ème version de Queal, celui qui est relativement étroit à l'ouverture. Je le bois à midi, et quand je vais pour le nettoyer, à ma grande surprise je trouve de la poudre non dissoute sur la boule en fer :ouch: Et un peu sur le bouchon de fermeture. Comme si je n'avais pas assez secoué le mélange en le préparant. Alors que bon, je commence à avoir l'habitude. Donc je pense que ce shaker, de 3ème génération, n'est pas fait pour les 173g de Jimmy et 500ml de flotte. C'est vrai que les doses de Queal sont, si je ne m'abuse, inférieures. Mais j'aime bien les 500ml moi, sinon ça se boit trop vite.
 
Ah, et premier test hier soir d'une barre de Queal, chocolat noisettes. Ben très bon, plus grosses que les barres Jimmy, ça remplit bien le ventre :) J'avais plus faim après. Et j'ai passé une bonne nuitée  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49843830
mrbrome
Posté le 24-05-2017 à 11:33:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Sinon, hier je me fais un shake de Jimmy dans le shaker 3ème version de Queal, celui qui est relativement étroit à l'ouverture. Je le bois à midi, et quand je vais pour le nettoyer, à ma grande surprise je trouve de la poudre non dissoute sur la boule en fer :ouch: Et un peu sur le bouchon de fermeture. Comme si je n'avais pas assez secoué le mélange en le préparant.


Le shaker Queal (le dernier en date, je l'ai reçu il y a une semaine) est une catastrophe. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais ça m'a suffi pour constater plusieurs fois un résidu de poudre au niveau du bouchon. Et de la poudre qui vous saute au visage quand vous retirez le bouchon, c'est moyennement agréable. Je précise que je l'ai utilisé avec de la poudre Queal, jamais avec de la Jimmy.
Par ailleurs, le shaker est trop étroit pour que je puisse le nettoyer correctement sans goupillon. Du coup ça sent la mort à l'intérieur.

LeKeiser a écrit :


Ah, et premier test hier soir d'une barre de Queal, chocolat noisettes. Ben très bon, plus grosses que les barres Jimmy, ça remplit bien le ventre :) J'avais plus faim après. Et j'ai passé une bonne nuitée  [:capuma]


Le week end dernier je discutais avec un ami d'un ami à propos de la nourriture en poudre, et comme j'avais justement une barre choco-noisette sur moi je lui ai passée pour qu'il essaie. Il l'a mangée le midi suivant et a avoué que même s'il était très perplexe au départ, la barre l'avait bien calé jusqu'au soir.

n°49844429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2017 à 12:07:13  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Le shaker Queal (le dernier en date, je l'ai reçu il y a une semaine) est une catastrophe. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais ça m'a suffi pour constater plusieurs fois un résidu de poudre au niveau du bouchon. Et de la poudre qui vous saute au visage quand vous retirez le bouchon, c'est moyennement agréable. Je précise que je l'ai utilisé avec de la poudre Queal, jamais avec de la Jimmy.
Par ailleurs, le shaker est trop étroit pour que je puisse le nettoyer correctement sans goupillon. Du coup ça sent la mort à l'intérieur.


je confirme aussi que c'est une horreur à nettoyer. Pas possible d'atteindre le fond, je l'ai laissé sécher ouvert pour que l'eau s'évapore.  
Et pour mettre la poudre dedans, faut être bien précis, sinon c'est tout à côté. Donc chiant.
 

mrbrome a écrit :


Le week end dernier je discutais avec un ami d'un ami à propos de la nourriture en poudre, et comme j'avais justement une barre choco-noisette sur moi je lui ai passée pour qu'il essaie. Il l'a mangée le midi suivant et a avoué que même s'il était très perplexe au départ, la barre l'avait bien calé jusqu'au soir.


 
pour l'instant, selon mes essais, les barres Jimmy et Queal calent vraiment bien, sans justement bourré le ventre. Sans avoir un gros bidon. Et franchement, le soir, c'est appréciable, quand on doit se coucher rapidement :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49869668
coren137
Posté le 27-05-2017 à 17:47:57  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


La version vegan de Bertrand est par définition sans lactose.


 
En effet ! Mais la version vegan ne me convient pas niveau protéines (ouais je suis chiant)  
 
A quand une version paléo ?  :love:


Message édité par coren137 le 27-05-2017 à 17:50:59
n°49869676
coren137
Posté le 27-05-2017 à 17:50:38  profilanswer
 

Bon et sinon mon pack Bertrand vient d'arriver, plus qu'à tester
 
https://img15.hostingpics.net/pics/799455bertrand.jpg

n°49869679
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 17:50:50  profilanswer
 

Quelqu'un a testé les goûts Fraise et Mangue de Jimmy?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49869722
- gab
Posté le 27-05-2017 à 17:57:42  profilanswer
 

Fraise, ça laisse toujours des petits morceaux/grains et je ne suis pas fan du goût qui fait plus chimique que fraise.
 
Je préfère largement mangue, qui a le bon goût d'avoir une texture homogène et si le goût ne ravit pas spécialement mes papilles, au moins il passe plutôt bien :D
 
Mais après, comme toujours, c'est subjectif tout ça.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49869990
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 18:41:40  answer
 

coren137 a écrit :

Bon et sinon mon pack Bertrand vient d'arriver, plus qu'à tester
 
https://img15.hostingpics.net/pics/799455bertrand.jpg


Wow je veux ce shaker !  

n°49870058
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 18:53:28  profilanswer
 

c'est vrai qu'il a l'air bien ce shaker! :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49870094
evilguinne​ss
Posté le 27-05-2017 à 18:58:36  profilanswer
 

Il a une bonne gueule mais ça ne semble être qu'un shaker à boule tout ce qu'il y a de plus classique ?  
 
Pour la question plus haut sur la "version paléo", et sans vouloir déclencher de guerre, le paléo, ce n'est pas justement manger le moins possible d'aliments transformés ? Je ne pense pas qu'un mix de poudres avec ajouts de vitamines soit vraiment dans l'esprit. Après ça reste une opportunité commerciale, on a bien vu apparaître le "pain paléo" et les "barres de protéines paléo".


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR