Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]

n°38503012
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 13:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/1efca69e5c3c90 [...] b12ae2.jpg  
 
What do you think? [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 13:51:48  profilanswer
 

n°38507311
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2014 à 17:58:44  profilanswer
 


 
canapé d'angle :  [:cerveau vomi]  
Ce faux velour moche :  [:cerveau vomi]  
 
non vraiment je préfère 2 canapés 3/4 places identiques disposés perpendiculairement plutôt qu'un canapé d'angle :/
 
http://www.universducuir.com/ar-salon-3-2-toulon-cuir-premium-et-microfibre-190.jpg
 
Pour la disposition hein, pas pour le type de canapé :O


Message édité par stancw le 17-06-2014 à 18:00:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38647335
Tacticien
Posté le 28-06-2014 à 11:27:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir où trouver des stores sur mesure avec pose comprise. Il s agit de grandes baies vitrées de 4 mètres de haut. Ça serait sur Paris. merci!

n°41781880
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-04-2015 à 21:05:03  profilanswer
 

plop, je reposte dans ce topki car je ne sais pas trop ou demander (je supprimerai dans celui ou on me répondra) :D
 
Hello,
 
Est ce que certains d'entre vous on déjà fixé une TV (lcd/led) sur une cheminée ?
 
La cheminée en question, on voit la TV a coté qui n'est pas bien là. (ce n'est pas chez moi, du moins, pas encore...)
Le canapé donne en face la cheminée.
 
http://www.chtitemouss.net/photos/tv.jpg
 
Quid de la fixation ? Il faudra orienté un peu vers le bas à la TV.
Niveau chaleur, est ce risqué, ou alors pas du tout vu que ce n'est pas un insert ?
Faudra que je vois pour passer les cables aussi (électrique et peut être 2 hdmi)
 
Si certains d'entre vous on fait ça, je veux bien voir quelques photos pour avoir une idée :)
 
A+
 
Edit : a noter que la cheminée sera utilisée en hiver, et surtout le week-end. Pas un très grosse utilisation, sachant que le foyer ouvert n'est pas suffisant pour servir de chauffage, c'est plus pour le plaisir.


---------------

n°41783419
MSD21
Posté le 26-04-2015 à 23:11:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens vous demander conseil
 
J'ai une table basse de ce type ( http://www.enviedemeubles.com/tabl [...] 10280.html )  
 
J'ai une fissure qui est apparue sur le plateau supérieur. Il y a juste 1 an que je l'ai, et je doute que sa passe au SAV. Quel est la meilleur option pour moi, d'après vous ? A part racheter une table bien-sur :cry:  

n°56189301
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-04-2019 à 16:49:22  profilanswer
 

bonjour j'ai un  salon a refaire entièrement ....  
 
5mx5m sur 2.3m de haut  
 
sans compter la peinture et la tapisserie
 
une idée de combien me coûterait la décolle , le lisage des mur, et la recolle de la tapisserie (50% de la pièce) et la peinture (sur 50 autre %)  par des bras cassé (oups voulais dire par des mec qui si connais) ?  
 
merci


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°56257444
Brigitte-B​edo
Posté le 09-04-2019 à 12:57:08  profilanswer
 

[:drapal]

n°57293115
Monkeey
Posté le 11-08-2019 à 11:40:26  profilanswer
 

Hello,
J'ai acheté une TV Samsung (modèle UE43NU7475) et j'en suis content mais je trouve le pied moche au possible.
 
J'aimerai beaucoup construire un pied (en bois ?) qui soit invisible vu de face, comme sur les modèles suivants: Sony A1, Sony AF9 ou LG E9.
Vous pensez que c'est faisable en utilisant le montage VESA 200 x 200 de ma TV ?
J'imagine qu'il me faut suffisamment de pronfondeur et d'inclinaison de la tv pour m'assurer que ce soit stable, est-ce que l'un d'entre vous saurait comment calculer cela ?
 
Merci d'avance. :)

n°57632416
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 21-09-2019 à 17:21:19  profilanswer
 

Bonjour à toute la TEPA. [:clooney16]  
 
J'ai reçu ma commande d'ampoules LED 6000 K (autrement dit 6000 degrés Kelvin), pour ma salle de bain et la pièce principale de mon studio. En revanche je ne connais pas l'IRC de ces ampoules.
 
Première réaction : la lumière est vraiment très blanche. Je pouvais m'y attendre mais, comme je connaissais mal l'échelle de Kelvin, j'avais tout de même sous-estimé la blancheur. Désormais je sais qu'il est très rare d'avoir de la lumière à 6000 K dans les espaces publics, comme privés d'ailleurs. Ce soir je verrai si j'adhère, j'attends que le soleil se couche… Avec le grand soleil cet après-midi, je peux confirmer que 6000 K ce n'est pas de la lumière naturelle : c'est beaucoup plus blanc que le soleil.
 
Des retours d'expérience de votre côté sur le 6000 K ? En outre, je me demande si le nombre de degrés a le moindre impact sur la santé ou sur le bien-être…
Longue vie à la glorieuse TEPA.


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a des bons dvd dans le style morbid angel?Changer de Banque : avis, conseils et astuces
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside][bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Comment négocier un prêt maison ?Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ?
Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters[Paris] Infos / bons plans pour ce soir
Amityville - La maison du diable 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR