Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°46600992
bouh94
Posté le 03-08-2016 à 13:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonelle a écrit :


Non, pour la même raison que le gamin d'Arthas ne passera plus de vacances avec ses deux parents, à la différence près que mon père n'a jamais lavé le dos de ma mère après leur séparation.


:d

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 13:39:28  profilanswer
 

n°46601006
Sadlig
Posté le 03-08-2016 à 13:40:21  profilanswer
 

Bah moi, j'avoue que je suis assez admiratif de mes parents... On est chez eux pour la semaine et quand je vois ma mère et mon père (65 ans) arriver à gérer ses 8 petits enfants, l'intendance pour 16 personnes, et trouver le temps d'organiser des sorties, des jeux, inviter encore du monde... Et que tout se passe dans la joie et la bonne humeur ... Je ne sais pas comment ils font.
 
Et la semaine prochaine ma mère se retrouve seule avec 6 gamins et ça ne l'inquiète pas plus que ça.
 
J'espère que mon gamin aura des enfants mais moi je ne me vois pas gérer une armada comme ça  
 


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46601350
unknown_pe​rson
Posté le 03-08-2016 à 14:10:41  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Non, pour la même raison que le gamin d'Arthas ne passera plus de vacances avec ses deux parents, à la différence près que mon père n'a jamais lavé le dos de ma mère après leur séparation.


 
Tu n'es peut-être pas au courant de tout :o

n°46601352
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-08-2016 à 14:10:43  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Bah moi, j'avoue que je suis assez admiratif de mes parents... On est chez eux pour la semaine et quand je vois ma mère et mon père (65 ans) arriver à gérer ses 8 petits enfants, l'intendance pour 16 personnes, et trouver le temps d'organiser des sorties, des jeux, inviter encore du monde... Et que tout se passe dans la joie et la bonne humeur ... Je ne sais pas comment ils font.
 
Et la semaine prochaine ma mère se retrouve seule avec 6 gamins et ça ne l'inquiète pas plus que ça.
 
J'espère que mon gamin aura des enfants mais moi je ne me vois pas gérer une armada comme ça  
 

dis toi que s'ils n'ont pas ça, la journée est très longue.
 
donc ils préfèrent s'occuper comme ça


Message édité par sicqo le 03-08-2016 à 14:11:13
n°46601370
Sadlig
Posté le 03-08-2016 à 14:12:13  profilanswer
 

Même pas, ce sont des retraités d'aujourd'hui... Overbookés


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46601452
Linoa1fleu​r
Posté le 03-08-2016 à 14:17:13  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Non, pour la même raison que le gamin d'Arthas ne passera plus de vacances avec ses deux parents, à la différence près que mon père n'a jamais lavé le dos de ma mère après leur séparation.

 

[:hophophop]

n°46601766
bartille
Posté le 03-08-2016 à 14:36:24  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Bah moi, j'avoue que je suis assez admiratif de mes parents... On est chez eux pour la semaine et quand je vois ma mère et mon père (65 ans) arriver à gérer ses 8 petits enfants, l'intendance pour 16 personnes, et trouver le temps d'organiser des sorties, des jeux, inviter encore du monde... Et que tout se passe dans la joie et la bonne humeur ... Je ne sais pas comment ils font.

 

Et la semaine prochaine ma mère se retrouve seule avec 6 gamins et ça ne l'inquiète pas plus que ça.

 

J'espère que mon gamin aura des enfants mais moi je ne me vois pas gérer une armada comme ça

 



Je suis chez mes parents depuis 10 jours avec mon fils, on a eu mon neveu 2x4 jours, les 2 en même temps c'est épuisant clairement :D Bravo à tes parents !

n°46601854
niju
Call me doc'
Posté le 03-08-2016 à 14:43:07  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Non, pour la même raison que le gamin d'Arthas ne passera plus de vacances avec ses deux parents, à la différence près que mon père n'a jamais lavé le dos de ma mère après leur séparation.


Tu en es SURE? [:clooney2]


Message édité par niju le 03-08-2016 à 14:44:08

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46602478
Sadlig
Posté le 03-08-2016 à 15:27:11  profilanswer
 

bartille a écrit :


Je suis chez mes parents depuis 10 jours avec mon fils, on a eu mon neveu 2x4 jours, les 2 en même temps c'est épuisant clairement :D Bravo à tes parents !


Merci pour eux :jap:  
A l'inverse mes beaux-parents rechignent à garder un seul de leurs petits-enfants plus de 2-3 jours :fou:


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46602521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2016 à 15:30:56  profilanswer
 

En même temps tu préférerais qu'ils le fassent sans plaisir ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:30:56  profilanswer
 

n°46602764
Sadlig
Posté le 03-08-2016 à 15:48:45  profilanswer
 

Non bien sûr, mais c'est surtout qu'ils changent d'avis comme de chemise.
 
Exemple actuel : après les 10 jours chez mes parents mon gamin est sensé aller chez eux quelques jours. Sauf qu'ils sont incapables de médire quand exactement et où ils seront, alors que c'est dans 1 semaine et que je dois réserver le billet d'avion (départ Lyon, arrivée Pau, Toulouse, Bordeaux ?)... Je fais comment pour m'organiser moi ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Sadlig le 03-08-2016 à 15:48:57

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46602845
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-08-2016 à 15:54:31  profilanswer
 

Tu prends les billets d'avion et ils se démerdent à aller le chercher :o

Spoiler :

Ensuite tu leur files l'url du topic pour qu'ils viennent nous raconter comment leur beau-fils/belle-fille les a obligés à faire 300 bornes pour aller chercher leur petit enfant à l'aéroport [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 03-08-2016 à 15:54:57

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°46602876
niju
Call me doc'
Posté le 03-08-2016 à 15:56:28  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Tu prends les billets d'avion et ils se démerdent à aller le chercher :o

Spoiler :

Ensuite tu leur files l'url du topic pour qu'ils viennent nous raconter comment leur beau-fils/belle-fille les a obligés à faire 300 bornes pour aller chercher leur petit enfant à l'aéroport [:raph0ux]



Ou sur "très sales coups" sur "comment on n'a PAS été chercher un gamin à l'aéroport", ce qui pourrait être encore plus goutu  [:nushku:3]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46602910
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 03-08-2016 à 15:59:04  profilanswer
 

wuk a écrit :

Dites, des personnes ici ont le sentiment d'apprécier leur famille proche (parents, frere/soeur) mais à distance ?
C'est à dire, ne pas en avoir rien à faire, mais un appel téléphonique une fois tous les deux semaines pour savoir si tout va bien.
 
Je suis dans cette situation.
Je n'ai que ma mère et ma soeur comme véritable famille et bien qu'à ce jour elles soient les personnes les plus importantes (pour ne pas dire les seules tout court), je préfère les avoir au téléphone.
Je ne ressent pas le besoin d'établir un quelconque contact visuel alors que je le répète : je n'en ai pas rien à faire. Leurs problèmes sont mes problèmes (et vice versa).  
 
C'est très difficile à faire comprendre à des personnes qui prennent cette "distance" pour un mal-être ("on a plus de nouvelles, ça va pas ?" ) ou du ressentiment ("Tu veux plus nous voir c'est ça ?" :( )


 
J'apprécie tout le monde à distance, je ne ressens pas le besoin de les voir ou même de leur parler régulièrement, pour la plupart tant que je sais qu'ils vont bien, ça roule (pour les autres, on papote via internet). Tout le monde accepte cet état de fait (les autres bah ma foi.. )

n°46603005
Arthas77
Posté le 03-08-2016 à 16:07:41  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Exemple actuel : après les 10 jours chez mes parents mon gamin est sensé aller chez eux quelques jours. Sauf qu'ils sont incapables de médire quand exactement et où ils seront, alors que c'est dans 1 semaine et que je dois réserver le billet d'avion (départ Lyon, arrivée Pau, Toulouse, Bordeaux ?)... Je fais comment pour m'organiser moi ? :fou:


Tu imposes la date et le lieu.  ;)

n°46603014
Arthas77
Posté le 03-08-2016 à 16:08:35  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Non, pour la même raison que le gamin d'Arthas ne passera plus de vacances avec ses deux parents, à la différence près que mon père n'a jamais lavé le dos de ma mère après leur séparation.


Pareil que les autres, tu es sûre ?  ;)  
Mon gamin n'a pas assisté au lavage de dos, donc il ne sait pas  :D

n°46603061
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-08-2016 à 16:12:28  profilanswer
 


Et l'âge, aussi, des petits de moins de 4 ou 5 ans, comme le fils de Bartille justement, tu ne peux pas les laisser sans surveillance, même à plusieurs.
Et tu ne peux pas les laisser non plus sous la surveillance de plus grands, même d'une dizaine d'années.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°46603062
bartille
Posté le 03-08-2016 à 16:12:29  profilanswer
 


Pas de soucis pour lâcher du lest et les laisser se disputer. Le problème c'est qu'ils doivent jouer dans le salon ou on est tous vu qu'il n'y a pas d'autres espaces (les chambres sont pas faites pour jouer, elles servent plis d'espace de stockage) et puis mes parents habitent en ville, avec un accès chiant au jardin. Ils ont 5 ans tout les 2, ils veulent jouer avec les mêmes jeux c'est normal :D Ce soir c'est la cousine de 2 ans et demi qui vient pour 2 jours, ça devrait être un peu plus calme entre eux je pense.

n°46603378
_Lahoma_
Posté le 03-08-2016 à 16:35:22  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Et l'âge, aussi, des petits de moins de 4 ou 5 ans, comme le fils de Bartille justement, tu ne peux pas les laisser sans surveillance, même à plusieurs.
Et tu ne peux pas les laisser non plus sous la surveillance de plus grands, même d'une dizaine d'années.


Dans ma famille, si.

 

Ma cousine a d'ailleurs souvent dû s'occuper de mon cousin (i.e. le changer ou le nourrir bébé, puis le surveiller…), parce que ma tante était trop flemmarde pour le faire lui avait demandé si elle voulait qu'elle garde le bébé quand elle était enceinte (ma cousine devait avoir 7 ou 8 ans), qu'elle avait répondu que oui, et donc elle aussi devait s'en occuper.
/famille_folle_quitte-la

 

Sinon, en moins « grave », on est une trentaine de cousins, nés sur une trentaine d'années et les gamins étaient plus ou moins gérés par tout le monde (adultes) et les plus petits suivaient souvent les plus grands.
C'est pas rare qu'il y ait une table des enfants chez ma grand-mère où les gosses de 2 à 12 ans (voire plus si pas de place à la table des adultes) mangent ensemble. Personne ne contrôle ce qu'ils mangent d'ailleurs.

 

Bon, yen a un ou deux qui faisaient systématiquement des histoires et foutaient la merde par contre :o


Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2016 à 16:35:53
n°46604449
Sadlig
Posté le 03-08-2016 à 18:14:46  profilanswer
 

Voilà ça marche comme ça aussi, nous. Les enfants ont de 1 à 13 ans et jouent et mangent ensemble.
Le fait qu'il y ait plein de place joue évidemment beaucoup pour que ça se passe bien.


Message édité par Sadlig le 03-08-2016 à 19:37:49

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46611293
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:29:58  profilanswer
 

Unités parentales en approche. Arrivée estimée à 15h15. Départ dans un peu plus de 48h.
Demain, ajout des unités "beaux-parentales" pour le déjeuner et l'aprem.  
Je voulais faire des cannellonis ricotta/épinards/sauce tomate mais beau-papa ne mange pas de fromage et leur petite-fille ne mangera sans doute pas un truc aussi "exotique".  
 [:jeffman]  
J'en ferai quand même, avec autre chose pour eux. :o

n°46611305
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:30:59  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Unités parentales en approche. Arrivée estimée à 15h15. Départ dans un peu plus de 48h.
Demain, ajout des unités "beaux-parentales" pour le déjeuner et l'aprem.  
Je voulais faire des cannellonis ricotta/épinards/sauce tomate mais beau-papa ne mange pas de fromage et leur petite-fille ne mangera sans doute pas un truc aussi "exotique".  
 [:jeffman]  
J'en ferai quand même, avec autre chose pour eux. :o


balance leur un morceau de baguette de supermarché et une tranche de jambon 1er prix dans leur gueule, ça suffira :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46611347
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-08-2016 à 14:33:53  profilanswer
 

tu n'es pas obligée de lui dire qu'il y a de la ricotta, si ça se trouve il ne s'en apercevra même pas :D
Quant à leur petite-fille, elle mangera ce qu'il y a dans son assiette ou rien [:-lilith-]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°46611351
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:34:29  profilanswer
 

totoz a écrit :


balance leur un morceau de baguette de supermarché et une tranche de jambon 1er prix dans leur gueule, ça suffira :o


(on est VG quand même :o)

n°46611356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:34:46  profilanswer
 

nan mais pour les golios c simple: burger/frite/soda :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46611366
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-08-2016 à 14:35:28  profilanswer
 

Caryad a écrit :


(on est VG quand même :o)


justement, lance-leur loin :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°46611372
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:36:02  profilanswer
 

Caryad a écrit :


(on est VG quand même :o)


ah mais ya de la merde en version vg tranché hein, c juste 50 fois + cher et bien degueu mais c vg :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46611417
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:39:27  profilanswer
 

wildmary a écrit :

tu n'es pas obligée de lui dire qu'il y a de la ricotta, si ça se trouve il ne s'en apercevra même pas :D
Quant à leur petite-fille, elle mangera ce qu'il y a dans son assiette ou rien [:-lilith-]


Non mais tu ne comprends pas: il ne faut pas qu'elle mange à la cantine parce que c'est bruyant et elle ne mangerait rien (la faute à qui?). Sa grand-mère lui fait des repas frais et différents tous les midis et tous les soirs...
Mardi, la petite et mes BP sont venus faire un labyrinthe de maïs avec deux amies, leur deux fois deux gosses et nous.  
Ma nièce a 6 ans et les autres enfants avaient entre 4 et 8 ans. Ben la seule qui est restée collée à sa grand-mère, qui n'a pas dit un mot  n'a pas souri une seule fois, a mal parlé à sa GM et s'es fait essuyé la bouche après le goûter, c'est qui?  [:bakk14]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 04-08-2016 à 14:40:20
n°46611425
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:39:47  profilanswer
 

totoz a écrit :

nan mais pour les golios c simple: burger/frite/soda :o


Trop exotique aussi, ça.

n°46611434
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:40:40  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Trop exotique aussi, ça.


introduction d'une boite d'haricot vert DLC (version mini pour la petite :o ), c vegan et c riche en fer  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46611493
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:45:56  profilanswer
 

Ah non. Les légumes préparés quotidiennement par sa GM sont toujours frais. [:julm3]


Message édité par Caryad le 04-08-2016 à 14:46:25
n°46611500
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:46:27  profilanswer
 

fait cuire la GM alors :o
 
le soylent green c VG :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46611553
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:50:00  profilanswer
 

totoz a écrit :

fait cuire la GM alors :o
 
le soylent green c VG :o


Y aura rien à bouffer sur la GM. Même pour un omni.  :whistle:

n°46611561
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:50:55  profilanswer
 

et le rationnement alors ? avec un grand verre d'eau :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46611613
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:55:44  profilanswer
 

Tu lâches rien!  :lol:

n°46611634
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:56:54  profilanswer
 

j'ai 2 chats :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46611652
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 14:58:24  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'ai 2 chats :o


Des cacanoiraudes!  :love:

n°46611673
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2016 à 15:00:08  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Non mais tu ne comprends pas: il ne faut pas qu'elle mange à la cantine parce que c'est bruyant et elle ne mangerait rien (la faute à qui?). Sa grand-mère lui fait des repas frais et différents tous les midis et tous les soirs...
Mardi, la petite et mes BP sont venus faire un labyrinthe de maïs avec deux amies, leur deux fois deux gosses et nous.  
Ma nièce a 6 ans et les autres enfants avaient entre 4 et 8 ans. Ben la seule qui est restée collée à sa grand-mère, qui n'a pas dit un mot  n'a pas souri une seule fois, a mal parlé à sa GM et s'es fait essuyé la bouche après le goûter, c'est qui?  [:bakk14]


Aaaah, la gamine élevée par la GM, ça me rappelle quelque chose :o
Même qu'il faut que son père l'engueule pour qu'elle aide sa GM une fois adulte (alors qu'elle fait des études d'aide soignante) après tout ce que sa GM a fait pour elle :o
Non, je suis méchante, les autres petits enfants sont loin, eux, c'est la seule qui reste dans le coin et qui aime bien sa GM quand même malgré la crise d'ado qu'elle lui a fait  :o
 
Tu peux peut être lui servir des haricots frais ou des épinards à la vapeur, un oeuf sur le plat... ou c'est encore trop exotique pour elle ?

n°46611753
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2016 à 15:05:39  profilanswer
 

kley a écrit :


Aaaah, la gamine élevée par la GM, ça me rappelle quelque chose :o
Même qu'il faut que son père l'engueule pour qu'elle aide sa GM une fois adulte (alors qu'elle fait des études d'aide soignante) après tout ce que sa GM a fait pour elle :o
Non, je suis méchante, les autres petits enfants sont loin, eux, c'est la seule qui reste dans le coin et qui aime bien sa GM quand même malgré la crise d'ado qu'elle lui a fait  :o
 
Tu peux peut être lui servir des haricots frais ou des épinards à la vapeur, un oeuf sur le plat... ou c'est encore trop exotique pour elle ?


Haricots verts et steak vg, ça ira. Epinards, faut pas rêver.
Je vais leur faire des cannellonis à la bolo vg. :o
Je veux un truc qui cuira tout seul: pas envie de passer du temps aux fourneaux. Pas plus que nécessaire.
V'là mes parents!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 04-08-2016 à 15:06:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR