Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°50578005
ticaribou
Posté le 08-08-2017 à 19:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au choix (rayer la mention inutile)
j'ai faim
tu es à croquer
et zut, sans lunette j'ai confondu le doigt avec un boudoir
je voulais tester ce qui se passe dans le crâne du chien de la voisine quand il mord

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 19:32:43  profilanswer
 

n°50578259
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-08-2017 à 20:00:37  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Les enfants, c'est un choix... on peut quand même éventuellement estimer que si on ne peut pas en assumer la charge, autant ne pas en faire.


Oui enfin on peut comprendre que les grands parents aient envie de faire plaisir aux petits enfants, dans la mesure du raisonnable évidemment. Et forcément, si la conception de la famille est basée sur l'argent et un partage équitable, ça va pas plaire.  
M'enfin au delà des enfants, il y a toujours des inégalités de traitement dans les fratries :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50581993
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-08-2017 à 23:47:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
voila.
 
T'as pas d'enfants, bon, t'es pas super utile au final.
 
Ton frère en a, faut l'aider a mort.  
 
Oui c'est con. La raison pour laquelle on en a pas n'a JAMAIS effeuré leur cerveau.  
 


 
Bah si, c'est du darwinisme next-level : les parents voient bien qui est le plus apte parmi leurs enfants pour l'encourager, et sont mesquins / inspirent le dégoût chez l'inapte pour pas qu'il ne se reproduise.  
Ton frère l'aura compris et reproduira le même schéma sur ses propres enfants.
 

Spoiler :

[:cver1]


Message édité par Mr Oscar le 08-08-2017 à 23:49:05

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50594251
neko ga
Posté le 10-08-2017 à 09:21:26  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Autant les insultes c'est vraiment affligeant, autant avertir sur le caractère, ça peut être assez utile pour le futur.


Alors, pour être plus clair :  
avoir un sale caractère = ne pas avoir son caractère !  :o  
 
Il faut savoir d'où viennent les critiques.
Et je pense sérieusement qu'un enfant n'a pas à entendre un de ses parents (pas un inconnu) lui dire que personne ne l'aimera jamais.

n°50594444
neko ga
Posté le 10-08-2017 à 09:42:39  profilanswer
 

Sweet-Memories : je te rassure ( :o :o :o ), c'est un peu le schéma dans ma famille maternelle qui est catholique pratiquante (et qui repeuple la France)...

 

Après tout, c'est dans leur bouquin qu'on est des êtres humains de seconde zone, qu'on a créé le mal sur terre. Ma cousine de 17ans qui me disait qu'elle irait en enfer car Eve a péché  [:gnub] et que chaque femme doit racheter ce péché originel en faisant pénitence ("toutes les femmes naissent pécheresses, coupables, on doit se racheter" ). L'autre de 22 ans qui me disait qu'une femme n'a qu'un but dans sa vie : faire des enfants ("les hommes, c'est différent" ). Ma mère les appréciait, elles partagent les mêmes idées.
Moi, à 8 ans, j'ai refusé d'aller au catéchisme après les premières séances, je préférais lire toute la journée dans ma chambre (sage comme une image... mais "enfant pénible" car je ne prenais pas la même voie qu'elle, et plus tard car je n'avais pas la même conception de la vie et me rebellait contre des remarques dénigrantes envers moi, les femmes, les arabes, etc). Comme elle nous avait inscrite au catéchisme dans le dos de notre père, elle n'a pas cherché à me forcer contrairement à son habitude(*), car j'aurais pu m'en plaindre à lui  :lol:

 

*Pour faire manger un enfant ou un un animal qui n'a plus faim ou rechigne devant sa gamelle, elle le ceinture, et lui enfourne au fond de la gorge de force ce qu'il ne veut pas. Ne le faites pas : une cuillère à soupe dans le fond de la bouche d'un enfant de 6-7 ans, c'est douloureux ! si si.

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 10-08-2017 à 09:47:40
n°50595774
nadine tai​wan
Posté le 10-08-2017 à 11:29:12  profilanswer
 

la vie est déjà assez compliquée comme ça, si en plus on y rajoute la religion... [:oizeur]

n°50597424
prospoul
Posté le 10-08-2017 à 14:01:32  profilanswer
 

neko ga a écrit :

[...]*Pour faire manger un enfant ou un un animal qui n'a plus faim ou rechigne devant sa gamelle[...]


C'est très commun. Beaucoup pensent que si l'enfant mange un tout petit peu moins que ce qu'il devrait (traduire : que les parents pensent qu'il devrait), et ben il meurt !  [:korner:1]

n°50598257
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 15:04:29  answer
 

nadine taiwan a écrit :

la vie est déjà assez compliquée comme ça, si en plus on y rajoute la religion... [:oizeur]

 

Ça accentue le truc oui surtout si la famille est déjà névrosée de base.

 

Par chez moi c'est surtout la confusion, un mix entre la religion et la culture d'origine, on ne sait pas trop qui est qui mais tant que Dieu fait parti des arguments d'autorité c'est le principal, ça permet d'imposer la sienne.

 

Il fut pourtant un temps où tout le monde s'en foutait et ça ne se limitait qu'au ramadan. Aujourd'hui c'est presque devenu une mode et si tu ne la suis pas ou peu bah... :o

 

N'empêche que c'est fou de voir le changement qui s'est opéré en 20 ans. Mes tontons expat pas du tout pratiquants l'on encore mieux vu je crois [:tinostar]

 

@arwam: oui il y a un contexte pour la tentative de morsure :o comme d'hab elle débarque dans ma chambre m'engueule encore à cause du ménage (elle ne fait que ça du matin au soir) je lui dit encore d'arrêter avec le ménage de ma chambre, le ton monte je lui demande de partir la repousse légèrement pour qu'elle sorte de la pièce puis elle essaye de me mordre.

 

Mais elle déraille complément elle se mets à faire des remarques désobligeantes sur ma nièce (sa petite fille donc) alors qu' elle l'adore. Par contre contrairement à moi elle se détache de ses propos (au début ça l'a blessait n'ayant jamais vu sa mamie comme ça). Moi je n'arrive pas :o


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 15:11:49
n°50599089
akanico
Captain Slow
Posté le 10-08-2017 à 16:01:18  profilanswer
 

Installe un verrou à ta porte de chambre, tu seras plus tranquille.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50599129
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 16:04:00  answer
 

C'est ce que j'ai fait (j'ai changé la serrure pour qu'elle n'y va plus quand je suis absente) mais elle profite que sois là [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 16:04:19
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 16:04:00  profilanswer
 

n°50599159
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-08-2017 à 16:06:08  profilanswer
 

vas falloir fermer derrière toi :spamafote:  
c'est dramatique mais helas je pense que c'est la seule option


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50599185
ticaribou
Posté le 10-08-2017 à 16:07:19  profilanswer
 


seau d'eau en équilibre sur la porte... [:nedurb]

n°50609557
neko ga
Posté le 11-08-2017 à 15:13:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :

vas falloir fermer derrière toi :spamafote:
c'est dramatique mais helas je pense que c'est la seule option


J'approuve. Quand j'étais ado, mon père avait accepté de me mettre un verrou, je m'enfermais donc pour ne plus subir les entrées intempestives et bien trop nombreuses de ma mère parfois pour rien, juste pour m'énerver, même quand j'étais nue ("oh, ça va, je t'ai vu bébé, et puis c'est bon, on reçoit pas le pape, tu peux laisser ouvert" ).

 


Le "on reçoit pas le pape", je n'en peux plus de cette expression. Elle la sort pour me dissuader de faire le nettoyage de la maison, histoire de la rendre présentable (à défaut de  remettre la déco au gout du jour, qu'au moins elle soit propre... et bien, non, je me fais disputer ou au minimum j'essuie des remarques acerbes -au début, c'était carrément insultant-... passer l'aspirateur, ça coute de l'argent et c'est bruyant, laver le sol, ça use du détergent, utiliser du liquide vaisselle ça va pas la tête faut économiser le liquide vaisselle, rincer la vaisselle ça dépense de l'eau, et puis quoi la poussière et la couche de gras, ça protège les meubles...  [:pingouino] ).

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 11-08-2017 à 15:14:34
n°50609855
akanico
Captain Slow
Posté le 11-08-2017 à 15:33:16  profilanswer
 

neko ga a écrit :


J'approuve. Quand j'étais ado, mon père avait accepté de me mettre un verrou, je m'enfermais donc pour ne plus subir les entrées intempestives et bien trop nombreuses de ma mère parfois pour rien, juste pour m'énerver, même quand j'étais nue ("oh, ça va, je t'ai vu bébé, et puis c'est bon, on reçoit pas le pape, tu peux laisser ouvert" ).
 
.


 
C'était pas le Pape mais ses Saints :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50609943
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-08-2017 à 15:41:00  profilanswer
 

Sur Facebook je partage une vidéo qui explique pourquoi les antivax c'est daubé. Une vidéo avec des arguments que j'ai trouvé sympa. (Bon déjà grave erreur d'utiliser Facebook et grave erreur de publier ça, mais je sais pas un élan de débilité à vouloir partager un truc qui je trouve est essentiel.)
 
Et là ma sœur qui me répond : "Tu réagis comme ça car tu n'as pas d'enfant. C'est le pognon qui dicte tout ça."
 
 
Ptain mais pourquoi j'utilise encore Facebook et pourquoi je partage des trucs.  [:manust] Et après ma famille s'étonne que je m'éloigne d'eux.

Message cité 5 fois
Message édité par Lemminkainen le 11-08-2017 à 15:42:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°50610172
Maiar
Posté le 11-08-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Sur Facebook je partage une vidéo qui explique pourquoi les antivax c'est daubé. Une vidéo avec des arguments que j'ai trouvé sympa. (Bon déjà grave erreur d'utiliser Facebook et grave erreur de publier ça, mais je sais pas un élan de débilité à vouloir partager un truc qui je trouve est essentiel.)
 
Et là ma sœur qui me répond : "Tu réagis comme ça car tu n'as pas d'enfant. C'est le pognon qui dicte tout ça."
 
 
Ptain mais pourquoi j'utilise encore Facebook et pourquoi je partage des trucs.  [:manust] Et après ma famille s'étonne que je m'éloigne d'eux.


 
 
On me l'a jamais faite, celle-là :D (sur ce sujet)

n°50610200
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 16:06:07  answer
 

Lemminkainen a écrit :

Sur Facebook je partage une vidéo qui explique pourquoi les antivax c'est daubé. Une vidéo avec des arguments que j'ai trouvé sympa. (Bon déjà grave erreur d'utiliser Facebook et grave erreur de publier ça, mais je sais pas un élan de débilité à vouloir partager un truc qui je trouve est essentiel.)
 
Et là ma sœur qui me répond : "Tu réagis comme ça car tu n'as pas d'enfant. C'est le pognon qui dicte tout ça."
 
 
Ptain mais pourquoi j'utilise encore Facebook et pourquoi je partage des trucs.  [:manust] Et après ma famille s'étonne que je m'éloigne d'eux.


Je cherchais une bonne excuse pour me barrer merci. Je vais trouvé un bon truc pour faire sortir du bois les conspi et autres.

n°50610503
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-08-2017 à 16:28:51  profilanswer
 

Non mais le pire c'est que vraiment, je m'attendais à une plus grande intelligence de ma sœur ou au moins à un raisonnement supérieur que les complotismes de base. Cette argument qu'un gamin de 14 ans peut sortir me déprime.
Pour vous donner la suite : Ensuite elle m'explique que des médecins sont d'accord sur le faite que des vaccins sont mauvais...  (Alors que dans la vidéo, il est prouvé le contraire. Mais elle n'a pas du la voir, vu sa réponse à mon poste. La vidéo fait 20 min, elle m'a répondue 7 min après...)
 
Je lui ai juste dit qu’effectivement c'est mieux de croire une gamine de 20 ans sur internet plutôt que des bouquins, médecins et chercheurs. Ça réponse a été : "Ce sont des choses qui nous dépassent, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire."
 
Bon j'ai arrêté de répondre, déjà que je ne la vois que deux fois par ans, si je commence à m’énerver... Je ne pense pas avoir la vérité absolue ou quoi, c'est juste du bon sens. Mais ça me désole, vraiment.
 
Edit : je sais que ce n'est rien par rapport aux problèmes de certains ici, mais il fallait que je le dise quelque part pour me soulager. :o Je trouve ces raisonnements personnellement graves et dangereux. Alors vu que ça touche un membre de ma famille...

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 11-08-2017 à 16:31:10

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°50610569
Farian
Posté le 11-08-2017 à 16:34:22  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Edit : je sais que ce n'est rien par rapport aux problèmes de certains ici, mais il fallait que je le dise quelque part pour me soulager. :o


 
C'est justement pour ça qu'est fait le topic, tout coup de gueule contre sa famille est accepté, quelle qu'en soit la gravité  [:gidoin]  


---------------
On n'est jamais très fort pour ce calcul !
n°50610615
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-08-2017 à 16:37:41  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Sur Facebook je partage une vidéo qui explique pourquoi les antivax c'est daubé. Une vidéo avec des arguments que j'ai trouvé sympa. (Bon déjà grave erreur d'utiliser Facebook et grave erreur de publier ça, mais je sais pas un élan de débilité à vouloir partager un truc qui je trouve est essentiel.)
 
Et là ma sœur qui me répond : "Tu réagis comme ça car tu n'as pas d'enfant. C'est le pognon qui dicte tout ça."
 
 
Ptain mais pourquoi j'utilise encore Facebook et pourquoi je partage des trucs.  [:manust] Et après ma famille s'étonne que je m'éloigne d'eux.


 
Si c'est la vidéo d'AstronoGeek, suis les conseils de sa vidéo : soit elle lit et comprend les liens donné qui expliquent la nécessité des vaccins soit tu l'insultes et tu la bloques :d
 
Dis lui aussi de découper sa carte vitale :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50610640
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-08-2017 à 16:39:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Si c'est la vidéo d'AstronoGeek, suis les conseils de sa vidéo : soit elle lit et comprend les liens donné qui expliquent la nécessité des vaccins soit tu l'insultes et tu la bloques :d
 
Dis lui aussi de découper sa carte vitale :o


C'était celle de la tronche en biais. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°50610644
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-08-2017 à 16:39:48  profilanswer
 

Poogz a écrit :


Dis lui aussi de découper sa carte vitale :o


Mais non, sinon, elle ne peux plus se faire rembourser l'homéopathie  [:lara fabian:2]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°50610714
Maiar
Posté le 11-08-2017 à 16:46:05  profilanswer
 

Farian a écrit :


 
C'est justement pour ça qu'est fait le topic, tout coup de gueule contre sa famille est accepté, quelle qu'en soit la gravité  [:gidoin]  


+1
Ce n'est pas un concours :jap:  
 

n°50611352
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2017 à 18:05:44  profilanswer
 

y'a aussi les membres de la famille que l'on bloque parce que les trucs issus des sites complotistes, d'extreme (droite) et autre racistes, on ferme sa gueule mais a un moment ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50611453
akanico
Captain Slow
Posté le 11-08-2017 à 18:22:22  profilanswer
 

J'ai personne de ma famille sur FB.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50611482
Adiht
Posté le 11-08-2017 à 18:27:11  profilanswer
 

akanico a écrit :

J'ai personne de ma famille sur FB.


Pareil :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50611859
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-08-2017 à 19:25:19  profilanswer
 

j'ai pas FB, ça va plus vite.

n°50611889
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-08-2017 à 19:29:14  profilanswer
 

Qui dira qu'il n'a pas de famille ? :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50611927
nadine tai​wan
Posté le 11-08-2017 à 19:32:51  profilanswer
 

sicqo a écrit :

j'ai pas FB, ça va plus vite.


pareil. Du coup pas emmerdé... [:clooney5]  

n°50612521
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2017 à 20:33:57  profilanswer
 

akanico a écrit :

J'ai personne de ma famille sur FB.


 
j'ai plus personne de ma famille sur FB :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50612527
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2017 à 20:34:22  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Qui dira qu'il n'a pas de famille ? :o


 
Rémi !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50613220
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2017 à 21:30:19  profilanswer
 

Sur FB, je me contente de liker des photos de chatons pooshoos avec la famille [:haha cosmoschtroumpf]
 
Les discussions susceptibles de fâcher, c'est en privé, en face à face, et jamais en ligne.

n°50613237
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-08-2017 à 21:32:40  profilanswer
 


 [:fredmoul:1]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50614915
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-08-2017 à 00:18:21  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Sur Facebook je partage une vidéo qui explique pourquoi les antivax c'est daubé. Une vidéo avec des arguments que j'ai trouvé sympa. (Bon déjà grave erreur d'utiliser Facebook et grave erreur de publier ça, mais je sais pas un élan de débilité à vouloir partager un truc qui je trouve est essentiel.)

 

Et là ma sœur qui me répond : "Tu réagis comme ça car tu n'as pas d'enfant. C'est le pognon qui dicte tout ça."

 


Ptain mais pourquoi j'utilise encore Facebook et pourquoi je partage des trucs. [:manust] Et après ma famille s'étonne que je m'éloigne d'eux.

 

Fallait répondre
" C'est parce que j'ai des neveux [/nièces] que je m'inquiète des conneries d'antivaccins! "

 

Et ensuite regarder les flammes  [:_oodid]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50626465
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 16:18:33  answer
 

[:cupra]

 
Spoiler :

ma mère et ma tante qui me prennent pour leur taxi [:deejayboulette:2]

 

Vivement que ma tante re-obtienne son permis je n'en peux plus là [:japonais_skater:1]

 

Je ne parle même pas de ses gosses qui ne l'aident pas non plus hein... (j'avais du commander à sa place)

 

Ça va me faire du bien de me barrer seule 4 jours :love: (faut que juste que je mette ma mère au courant [:witzard:2] un peu de force et de courage, je ne sens que ça ne va pas être de la tarte mais "pas le choix faut y aller" comme dit l'autre [:torsadealanapo:2])


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 16:20:54
n°50626489
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-08-2017 à 16:22:06  profilanswer
 


Profite!

Spoiler :

Et check quand même au départ que ta mère ne soit pas planquée dans le coffre :o

n°50626586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-08-2017 à 16:29:44  profilanswer
 

mais sinon, t'es majeure non? :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50626846
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 17:04:13  answer
 

Chez les arabes ça n'existe pas (surtout quand t'es une fille). Tu n'existes que pour être bonne à marier  [:cver1]

 

@k_raf: [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 17:15:37
n°50627160
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-08-2017 à 17:50:09  profilanswer
 


 
certes, mais quand même :o :o
 
(pour la deuxième partie de la phrase encore plus, genre tu peux pas partir 4 jours sans que ta mère le sache? ça me choque...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50627185
Maiar
Posté le 13-08-2017 à 17:53:20  profilanswer
 

Quand tu habites chez tes parents, le minimum c'est de prévenir quand on part 4 jours, non ?  
Je ne trouve pas ça si déconnant :D
 
Edit : juste prévenir, pas demander une quelconque "autorisation" :o

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 13-08-2017 à 17:53:43
n°50627243
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-08-2017 à 18:02:32  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Quand tu habites chez tes parents, le minimum c'est de prévenir quand on part 4 jours, non ?  
Je ne trouve pas ça si déconnant :D
 
Edit : juste prévenir, pas demander une quelconque "autorisation" :o


C'est ouvrir la porte au chantage affectif, elle va évidemment prévenir mais sa mère va bien en profiter pour envoyer ses piques, j'imagine.  
 
L'idéal c'est de prévenir au moment du départ, en fait : o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] You got some more rage ? 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR