Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°50566066
poutrella
Posté le 07-08-2017 à 19:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 si ils font correctement leurs boulots ça servira, ma mère avait fait ça l'an dernier pour des voisins où la mère engueulait sans arrêt leur petit fille, visiblement ça a été utile

 

c'est toujours mieux que de rien faire


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 19:15:14  profilanswer
 

n°50566072
deadpool
Wesh wesh
Posté le 07-08-2017 à 19:15:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

moi j''ai reçu un cheque : mes parents me remboursent les cadeaux que je leur avait fait !  
 
J'ai laissé un message disant que c'était pas mon genre de revenir sur des cadeaux et déchiré le cheque.  
 
MAIS j'ai vraiment de super amis !


T'as l'air d'être dans une belle famille de cons mesquins quand même.  [:la chancla:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°50566088
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2017 à 19:17:26  profilanswer
 

deadpool a écrit :


T'as l'air d'être dans une belle famille de cons mesquins quand même.  [:la chancla:1]


 
un père qui a des comptes a régler avec lui même et aurait du aller chez un psy depuis X années
une mère qui aurait du divorcer depuis longtemps pour vivre.
 
Mais mesquins (sans frontières) qu'avec moi hein. Parce que l'on a pas d'enfants. Ben oui c'est comme ça.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50566129
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-08-2017 à 19:23:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
un père qui a des comptes a régler avec lui même et aurait du aller chez un psy depuis X années
une mère qui aurait du divorcer depuis longtemps pour vivre.
 
Mais mesquins (sans frontières) qu'avec moi hein. Parce que l'on a pas d'enfants. Ben oui c'est comme ça.


 
C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir ou non  des d'enfants ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50566144
deadpool
Wesh wesh
Posté le 07-08-2017 à 19:24:00  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir ou non  des d'enfants ?


Les gens qui ont des enfants, faut les aider, en plus ils perpétuent le nom de famille comême.  [:la chancla:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°50566161
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 19:25:07  answer
 

Pas envie de reproduire les mêmes schémas défaillants ça peut se comprendre.

n°50566170
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2017 à 19:25:59  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir ou non  des d'enfants ?


 

deadpool a écrit :


Les gens qui ont des enfants, faut les aider, en plus ils perpétuent le nom de famille comême.  [:la chancla:1]


 
voila.
 
T'as pas d'enfants, bon, t'es pas super utile au final.
 
Ton frère en a, faut l'aider a mort.  
 
Oui c'est con. La raison pour laquelle on en a pas n'a JAMAIS effeuré leur cerveau.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50566204
ticaribou
Posté le 07-08-2017 à 19:29:01  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Les gens qui ont des enfantsfils, faut les aider, en plus ils perpétuent le nom de famille comême.  [:la chancla:1]


parce que les filles, c'est pas pareil. D'abord les études c'est pas important, la fille étant juste une future pondeuse aux yeux des gros machos, Ensuite, les petits-enfants "certes c'est mes petits-enfants, mais ils ne perpétuent pas le nom comme les garçons"
texto ce que j'ai entendu moult fois...y'a encore du boulot en france là-dessus :pt1cable:

n°50566473
D_omi
sourit
Posté le 07-08-2017 à 19:57:07  profilanswer
 


 
Et ça ne peut pas avoir un lien avec sa maladie ? Son médecin est au courant de ses "débordements" ?
 

efyliae a écrit :

Je crois que je vais aller faire un gros câlin à ma mère pour la remercier de son éducation [:frogaski62:5]


 
Clairement, si elle n'était pas ce qu'elle est, j'aurais probablement virée dingo totale.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50567066
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 20:48:48  answer
 

D_omi a écrit :

 

Et ça ne peut pas avoir un lien avec sa maladie ? Son médecin est au courant de ses "débordements" ?

 

De ce je constate chez ses deux frères atteints de la meme maladie (fail génétique et héréditaire :/), cette dernière m'a l'air d'accentuer les choses (plus d'inconscience dans leur gestes et leurs paroles, confusion pour assimiler une information, oublie et perte de mémoire etc.) mais pour le reste c'est clairement lié à son vécu difficile. Ils sont plusieurs voire en majorité a être un plus ou moins tarés :o

 

Pour notre généraliste pas vraiment mais elle constate quand même qu'elle est suragitée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 20:56:23
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 20:48:48  profilanswer
 

n°50567295
D_omi
sourit
Posté le 07-08-2017 à 21:05:18  profilanswer
 


 
Il faudrait pouvoir lui donner quelque chose qui la calme un peu, sans la rendre comme un légume et compatible avec son affection surtout :/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50567846
Coccynelle​uh
Posté le 07-08-2017 à 21:33:58  profilanswer
 

Un coup de pelle ?

n°50568319
neko ga
Posté le 07-08-2017 à 21:55:56  profilanswer
 


 

Coccynelleuh a écrit :

Moi je n'étais bonne qu'à baiser  [:ultravox]


 

Maiar a écrit :


 
Pas d'insulte ici mais les "bonne à rien, mauvaise en tout", j'ai eu  :bounce:


 
 
 

Darya a écrit :

Ma mère m'insultait aussi. Cetait plutôt "pouffiasse", et "c'est de ta faute si j'ai une vie de merde".
Enfin quand je vois les dernières posteuses qui en parlent (sauf coccy ) je me dis qu'être aigrie au point d'insulter ses enfants ça conserve pas en bonne santé...


 
"Avec ton caractère de merde, aucun homme voudra te garder"
"T'es aussi conne que ta mère"
"T'es bien comme ton père, tu trouveras personne pour t'apprécier"

n°50568613
Coccynelle​uh
Posté le 07-08-2017 à 22:09:37  profilanswer
 

Pour le caractère,personne ne voudra d'elle. C'est ma soeur qui en a eu le droit :D

n°50569800
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-08-2017 à 23:07:21  profilanswer
 


Bah non, on boit du café, on fume des clopes et on parie sur le prochain mioche qui se fera toucher par tonton.
Parfois avec la cagnotte on va acheter des chouquettes pour accompagner le café. C'est bon les chouquettes.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50569875
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 23:11:32  answer
 

-JLL- a écrit :


Bah non, on boit du café, on fume des clopes et on parie sur le prochain mioche qui se fera toucher par tonton.  
Parfois avec la cagnotte on va acheter des chouquettes pour accompagner le café. C'est bon les chouquettes.


 
Ne te sens pas attaqué, je sais que vous manquez de moyens, je ne dis pas que vous ne voulez pas ou que ça vous fait marrer.

n°50569962
akanico
Captain Slow
Posté le 07-08-2017 à 23:16:57  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Un coup de pelle ?


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50570114
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-08-2017 à 23:41:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
 
voila.
 
T'as pas d'enfants, bon, t'es pas super utile au final.
 
Ton frère en a, faut l'aider a mort.  
 
Oui c'est con. La raison pour laquelle on en a pas n'a JAMAIS effeuré leur cerveau.  
 


Ouais ok c'est n'importe quoi  :lol:  

Coccynelleuh a écrit :

Un coup de pelle ?


 [:rofl]  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50570546
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 03:31:25  answer
 

D_omi a écrit :

 

Il faudrait pouvoir lui donner quelque chose qui la calme un peu, sans la rendre comme un légume et compatible avec son affection surtout :/

 

elle a toujours été comme ça et au niveau de ces maladies (elle a le diabète aussi), elle est dans une sorte de jmenfoutisme total, presque du déni.

 

mais j'ai pu voir que quand elle fait un peu de coloriage ça la calme, elle devrait en faire plus :o

 
Coccynelleuh a écrit :

Un coup de pelle ?

 

punaise [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 03:33:31
n°50570786
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2017 à 08:14:23  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Un coup de pelle ?


certains on deja tenté :o
http://stream1.gifsoup.com/view2/1346202/kid-hit-in-head-with-shovel-o.gif

 

https://i.makeagif.com/media/4-05-2015/AWiUFn.gif

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 08-08-2017 à 08:15:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50570803
Maiar
Posté le 08-08-2017 à 08:17:23  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Un coup de pelle ?


:love:

n°50571189
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-08-2017 à 09:34:18  profilanswer
 
n°50571348
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-08-2017 à 09:54:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
voila.
 
T'as pas d'enfants, bon, t'es pas super utile au final.
 
Ton frère en a, faut l'aider a mort.  
 
Oui c'est con. La raison pour laquelle on en a pas n'a JAMAIS effeuré leur cerveau.  
 


 
Sur le fond, ils ont pas tort quand même. Ceux qui ont des enfants ont plus de choses à s'occuper que ceux qui n'en ont pas. Et plus de soucis.
 
Et mathématiquement, plus besoin d'aide que ceux qui ne s'occupent que de leurs petites fesses [:ddr555] (Sans que ce soit péjoratif, hein).
 
J'ai failli écrire "t'es jalouse  [:jose60] " avant de lire l'historique et le coup des affaires par la poste, ce qui m'amène donc à me raviser :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°50571567
_Makaveli_
Posté le 08-08-2017 à 10:15:08  profilanswer
 

neko ga a écrit :


"Avec ton caractère de merde, aucun homme voudra te garder"
"T'es aussi conne que ta mère"
"T'es bien comme ton père, tu trouveras personne pour t'apprécier"


 

Coccynelleuh a écrit :

Pour le caractère,personne ne voudra d'elle. C'est ma soeur qui en a eu le droit :D


 
Autant les insultes c'est vraiment affligeant, autant avertir sur le caractère, ça peut être assez utile pour le futur.


---------------
Humanity is overrated
n°50571719
Maiar
Posté le 08-08-2017 à 10:29:39  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Autant les insultes c'est vraiment affligeant, autant avertir sur le caractère, ça peut être assez utile pour le futur.


Ah parce que lorsqu'on ne pense pas comme l'autre, on peut sans souci lui rebattre les oreilles sur son caractère "de merde" ? :o

n°50572824
Coccynelle​uh
Posté le 08-08-2017 à 11:46:26  profilanswer
 

surtout que bon, ce genre de reflexion que tu entends depuis que t'es petite. Tu te finis par y croire quand c'est rabaché à longueur de temps.
 
moi c'était "tu ne feras rien de ta vie, t'es nulle, j'espère que tu trouveras un homme riche"

n°50572858
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-08-2017 à 11:48:54  profilanswer
 

Ma grand mère disait qu'il valait mieux avoir mauvais caractère que pas de caractère [:prodigy]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50572862
_Makaveli_
Posté le 08-08-2017 à 11:49:23  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ah parce que lorsqu'on ne pense pas comme l'autre, on peut sans souci lui rebattre les oreilles sur son caractère "de merde" ? :o

 

Sans le contexte....

 

Tu peux aussi avoir un caractère de merde, et ça peut être un handicap :o


---------------
Humanity is overrated
n°50572984
Coccynelle​uh
Posté le 08-08-2017 à 11:58:16  profilanswer
 

c'est de leur faute si on a un caractère de merde :O

n°50573238
nadine tai​wan
Posté le 08-08-2017 à 12:17:01  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Ma grand mère disait qu'il valait mieux avoir mauvais caractère que pas de caractère [:prodigy]


je confirme, bien que je dises pas que ce soit un mauvais caractère.
Mon vieux m'a toujours reproché ça à base de "quel sale caractère" en essayant de me mettre en responsable ("regardez-le!" )...
... j'ai réalisé qu'en fait je ne faisait que m'opposer à lui.  
Quand aujourd'hui ma môme fait sa tête de goret, je ne peut m'empêcher de me retrouver en elle et je suis en fait satisfait qu'elle ai du répondant, au moins elle ne se laissera pas faire plus tard...

n°50573249
_Makaveli_
Posté le 08-08-2017 à 12:18:02  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

c'est de leur faute si on a un caractère de merde :O

 

Non, et ça peut être source de problemes...

 

Plus de tension et plus d'embrouille.


---------------
Humanity is overrated
n°50573440
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-08-2017 à 12:36:05  profilanswer
 


D'accord, mais stp ne sous entend pas à ton interlocuteur que le signalement ne servira sûrement a rien.
Trop de gens hésite encore à signaler les choses et du coup beaucoup de choses passe sous le radar et les gamins continue de vivre dans un enfer.
Dans le doute, signalé le au moins à l'A.S. de secteur qui se chargera de faire l'IP si elle juge cela pertinent.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50573619
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 12:56:57  answer
 

Dac ;).

n°50573654
Maiar
Posté le 08-08-2017 à 13:01:11  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Non, et ça peut être source de problemes...
 
Plus de tension et plus d'embrouille.


 
Mais c'est quoi un caractère de merde ? Vraiment ?  

n°50573724
_Makaveli_
Posté le 08-08-2017 à 13:11:13  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Mais c'est quoi un caractère de merde ? Vraiment ?  


 
Soupe au lait, râleur, boudeur, colérique.
 
L'opposé d'un facile à vivre, en gros.


---------------
Humanity is overrated
n°50574321
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 14:03:39  answer
 

nadine taiwan a écrit :


je confirme, bien que je dises pas que ce soit un mauvais caractère.
Mon vieux m'a toujours reproché ça à base de "quel sale caractère" en essayant de me mettre en responsable ("regardez-le!" )...
... j'ai réalisé qu'en fait je ne faisait que m'opposer à lui.
Quand aujourd'hui ma môme fait sa tête de goret, je ne peut m'empêcher de me retrouver en elle et je suis en fait satisfait qu'elle ai du répondant, au moins elle ne se laissera pas faire plus tard...

 

Idem. Dès que je disais non pour une petite chose elle s'enervait et me disait "faut dire oui maman".

 

Des que je trompe de chemin en voiture ou que je veux en prendre un autre elle m'engueule quand ce n'est pas une menace avec sa canne.

 

C'est comme quand j'étais gamine je me prenais une fessée juste parce que je tombais. Une fois ça a même été la gifle parce qu'elle me faisait trop mal en peignant ma masse capillaire quasi crepu, ça m'arrachait les cheveux.

 

Je ne suis pas parfaite et un brin rebelle, mais je ne suis surtout pas à son image donc ça ne va pas.

 

"le paradis est au pied des mères" dit on chez nous... Même quand elle estime avoir droit de vie ou de mort sur toi. Ce n'est pas ce qu'il est pourtant écrit dans leur livre dit "sacré" mais ça ils s'en foutent quand on leur dit. "les traditions, les traditions" les traditions mon cul. Aujourd'hui j'en n'ai plus rien à foutre d'être vu comme une "vendue" (ou "bounty" :o)

 

Parfois je regrette d'être née dans une famille algerienne même si on a beau me dire que ce n'est pas une question d'origine. Mais j'ai du mal à croire qu'il puisse exister des familles maghrébines normales, avec un peu plus de cerveau. Ma mère est d'une génération où les châtiments corporels étaient banal (banaux ? :o) , où l'on mariait les enfants de force et la femme se devait être dépendante d'un mari qu'elle n'a pas choisi.


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 14:09:21
n°50575164
tck-lt
Posté le 08-08-2017 à 15:19:03  profilanswer
 

mon beauf est Algérien, il s'est barré de chez lui pour venir en France et échapper principalement à la dictature patriarcale. Je ne peux que te rejoindre sur tes dires donc.


---------------
War Roak Gwengamp
n°50577813
Alanina
Posté le 08-08-2017 à 19:10:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

  

voila.

 

T'as pas d'enfants, bon, t'es pas super utile au final.

 

Ton frère en a, faut l'aider a mort.

 

Oui c'est con. La raison pour laquelle on en a pas n'a JAMAIS effeuré leur cerveau.

 


 

Quelle raison s'il te plait ? si ça ne te dérange pas bien sûr.

 
Tetedeiench a écrit :

 

Sur le fond, ils ont pas tort quand même. Ceux qui ont des enfants ont plus de choses à s'occuper que ceux qui n'en ont pas. Et plus de soucis.

 

Et mathématiquement, plus besoin d'aide que ceux qui ne s'occupent que de leurs petites fesses [:ddr555] (Sans que ce soit péjoratif, hein).

 

Les enfants, c'est un choix... on peut quand même éventuellement estimer que si on ne peut pas en assumer la charge, autant ne pas en faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 08-08-2017 à 19:12:53
n°50577843
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-08-2017 à 19:13:35  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Quelle raison s'il te plait ? si ça ne te dérange pas bien sûr.
 


 
L'idée de base y'a 15 ans c'est "on en veut pas" et au final c'est "désolé madame mais vous ne pourrez jamais porter d'enfant".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50577880
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-08-2017 à 19:17:56  profilanswer
 


 
Y'a un contexte ou c'était comme ça, gratuitement de bon matin ?
Contexte ou non, ça n'excuse rien hein, c'est simplement pour savoir.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50578005
ticaribou
Posté le 08-08-2017 à 19:32:43  profilanswer
 

au choix (rayer la mention inutile)
j'ai faim
tu es à croquer
et zut, sans lunette j'ai confondu le doigt avec un boudoir
je voulais tester ce qui se passe dans le crâne du chien de la voisine quand il mord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] You got some more rage ? 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR