| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 10:43:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:43:23 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 24-06-2011 à 14:54:47 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tomware Moteur à eau | Pour les rasoirs jetables. Un rasoir non jetable + des lames prends moins de place que 10 rasoirs en plastique qui en plus cassent au moindre écrasement.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 24-06-2011 à 16:17:13 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:10:10 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gsx33 Make France great again |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
michelroue | [table][tr][td]Je rigole mais faut savoir que pour ne pas faire la guerre en Irak,Chirac a lâché en toute discrétion (ou en toute lâcheté,au choix) sous la pression américaine 4 milliards d'euro.
Message cité 1 fois Message édité par michelroue le 26-06-2011 à 23:46:33 |
hugeq Optimisation Team Member | le canard enchainé je crois bien --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Oui, c'est un peu par évaporation qu'on récupère le sel de mer |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Je viens de commander pour stériliser l'eau,le Steripen Traveler ( http://www.steripen.com/traveler ) pour 50€ sur Ebay.
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 30-06-2011 à 20:03:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | C'est étonnant d'ailleurs.Je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois ca. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je vais avoir un bébé, vous conseillez quoi par tranche de vie de l'enfant ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. | Topic de qualitay potentielle --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wlitw |
aout | Je viens de commander pour stériliser l'eau,le Steripen Traveler ( http://www.steripen.com/traveler ) pour 50€ sur Ebay.
Message cité 4 fois Message édité par aout le 01-07-2011 à 16:36:15 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
POUQIE pouqie | en fait quand le monde s'effondrera il ne restera que les paranos --------------- salut c pouqie |
Ghawar Professeur F. |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça n'existe pas un sac complet avec tout le matos vendu en pack pour éviter de chercher le top pour chaque élément? Histoire de survivre un peu mais pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |