Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Créer son roman, recherche d'avis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer son roman, recherche d'avis.

n°22589437
Onyx31
Posté le 15-05-2010 à 13:22:42  profilanswer
 

Bonjour à vous (ou bonsoir suivant le moment où vous lirez ce message).
 
Voila,en faisant des recherches, j'ai trouvé ce forum et j'ai constaté qu'il contenait de nombreuses discussions sur les livres et notamment le fait d'en écrire.
 
Je me présente donc à vous avec deux objectifs en tête. Rencontrer des personnes aimant écrire et avec qui je pourrais échanger afin d'améliorer mon style et mes conaissances. Le deuxième est de récolter des avis intéressants sur mes idées et mes projets.
 
J'ai déja écrits plusieurs essais, trois pour être exacts, faisant chacun une centaine de pages. Tous sont d'Héroic-fantasy. Deux se situent dans un autre monde (avec magicien et tout le tralala, c'était pour mes débuts) et le derniers, ce déroule à notre époque, dans notre monde.
 
Voila, j'aimerais en écrire un autre, à notre époque ou dans un futur proche (pas de robots ni d'armes laser -_-') mais j'aimerais garder un soupçon de fantasy tout en changeant de style. Si quelqu'un s'est déja trouvé face à ce dileme, j'aimerais avoir vos conseils, vos impressions voir un échange d'idée si quelqu'un est intéressé.
 
Par critique intéressante j'entends qui font avancer un débat. Les gens qui veulent poster des trucs du genre "trop bonne idée" ou "déja vu c'est de la merde" vous abstenir.
 
Merci d'avoir lut, j'espère avoir des réponses très vite !


---------------
Le lièvre compte sur ses pattes, le loup sur ses crocs. Chacun survit comme il peut.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 13:22:42  profilanswer
 

n°22620704
SA_Avenger
Posté le 18-05-2010 à 10:40:13  profilanswer
 

essayes cocyclics ils sont assez pros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Créer son roman, recherche d'avis.

 

Sujets relatifs
recherche film avec aide MP3 récompenserecherche riders longboard en saone et loire
Vos avis sur Limogesrecherche un film avec galabru
[Plomberie] Avis aux plombier et connaisseur sur une installationa la recherche d'un site un peu special
Bug de la fonction recherche ?Recherche site base de donnée de musique (IMDB pour musique)
Recherche alternative aux ampoules halogènes.Avis sur "Outil de Diagnostique d'une voiture"
Plus de sujets relatifs à : Créer son roman, recherche d'avis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR