|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
38 Special | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:50:03 |
Mr Wize |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Djoul II Id PSN : djoullius | Good news --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | 'tain mais le IKEA PS VÅGÖ n'est jamais dispo dans le Ikea du côté de chez moi --------------- Copyright is for losers ©™ |
Dkiller |
|
38 Special |
|
Leg9 Fire walk with me |
Chez moi si, mais pas la suspension Knappa, chacun sa croix...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et sinon j'échange une femelle d'1m80, blonde, 36DD, fertile, contre 2 fauteuils Pollock Knoll en bon état.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2011 à 17:01:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:09:46 |
Kalymereau This is not a method |
Leg9 Fire walk with me |
Budgétaire, visiblement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouais, ça bouffe comme un dogue Allemand ces bêtes là.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2011 à 17:20:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, je noircis effectivement le tableau : clairement, le Pollock ne la transcende pas
Message édité par Leg9 le 11-05-2011 à 17:20:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
38 Special |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce qu'en tant qu'être humain marié sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, elle se plait à me rappeler régulièrement que "ce n'est pas ton argent, amour, c'est notre argent ".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2011 à 17:47:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kenaydy | achètes-les à part, à un mois d'intervalle, tu restes dans la dépense à 3 chiffres. --------------- Illustrations et divers |
Grouchotth | et si c'est un cadeau de famille ? genre de ton oncle d'amérique qui vient de trépasser. Je suis son fils, donc ton cousin (je fais vachement bien l'accent), et si c'est un cadeau de famille, tu peux le récupérer si divorce (jurisprudence constante). donc envoie-moi la thune, je t' "offre" les fauteuils. de rien. Message édité par Grouchotth le 11-05-2011 à 17:52:45 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
vinceboulet My favorite things | ^10 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, 1m82.
cassebrik RIP upsa | quelques photos de l'expo au grand palais:
|
domingo chavez |
|
erickkk | Excellent les copies détruites !
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" |
effectivement, ils commencent à se sortir les doigts chez Cassina. quand à Knoll sur la Barcelona et SURTOUT surtout Vitra sur les Eames Chairs.... sur les trucs genre LBC, il y a plus de copies que de vraies.... Message édité par eamesimport le 11-05-2011 à 21:23:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kyrieleve Féministe | Je cherche une console sensiblement comme ça --------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
Un excellent compagnon de ce topic me l'a fait parvenir en MP, oui.
Message édité par Leg9 le 11-05-2011 à 23:32:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non, ça serait HS
erickkk | Comment t'as trouvé ça???
Message cité 1 fois Message édité par erickkk le 11-05-2011 à 23:01:29 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Leg9 Fire walk with me |
Par hasard
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mr Wize |
Mr Wize |
Mr Wize |
eamesimport "That's Understatement" | tu ne veux pas mettre des commentaires persos sous tes photos Wise? sinon c'est useless... je post les miennes demain....
Message édité par eamesimport le 12-05-2011 à 01:24:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |