|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:46:09 ![]() ![]() |
Mr Wize | Ha ouais, si c'est le cas, je refuse et préfère acheter autre chose, je veux bien me faire enculer mais dans les règles de l'art comme Rolex sait si bien le faire par exemple. Message édité par Mr Wize le 26-07-2007 à 22:47:50 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé |
|
Mr Wize |
Leg9 Fire walk with me | Ah tiens... le site classiques-design ne propose plus de mobilier LeCorbusier... c'est trés récent. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé |
|
Leg9 Fire walk with me | Le mobilier Corbu?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 23:37:35 ![]() ![]() |
Mr Wize | Tain il avait l'air sympa le reportage : http://www.arte.tv/fr/connaissance [...] 79256.html
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 27-07-2007 à 00:26:17 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 27-07-2007 à 11:52:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize | Magnifique, je t'aime c'est exactement ce que je voulais comme réponse, j'ai juste un dernier doute concernant Cassina.
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par eamesimport le 27-07-2007 à 13:15:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize | Et hop des infos de qualitäy pour la première page --------------- Mon Feed-back |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize | Kun était à deux doigts de craquer pour un fake mais je pense que quand il viendra lecturer les dernières infos, il changera d'avis --------------- Mon Feed-back |
statoon Enjoy the silence | tiens au boulot, pour faire patienter les gens à l'accueil, il y a un sofa LC2 et deux LC2 une personne ! je ne les avais jamais essayé ... c'est chose faite Message cité 1 fois Message édité par statoon le 27-07-2007 à 13:29:29 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé |
|
Mr Wize | Trop spacieux je trouve le LC3, j'adore le maintient du LC2 mais bon il ne faut pas être trop gros --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 27-07-2007 à 14:06:10 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Profil supprimé |
Ben j'en connais beaucoup sur Paris aussi (une centaine environ), et doit y'en avoir 2 3 en surpoids Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 14:10:18 |
kun Power, Beauty and Soul |
Mr Wize |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé |
|
domingo chavez |
domingo chavez | Je bosse pas cette aprem : je vais aller écumer les magasins de meubles contemporains et les horlogers. Cela dit, à Colmar, on a vite fait le tour. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2007 à 15:10:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez | Je suis une buse à PS. J'arrive pas à faire mieux que ça :
Message édité par domingo chavez le 27-07-2007 à 15:07:08 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 27-07-2007 à 15:30:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
la mere d'Elessar777 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 27-07-2007 à 16:14:53 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |