| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Sinon, comme table basse, celle-ci est sympa, dans le genre indus, mais le vendeur se pignole sur le prix, sans doute parce qu'il l'a payée aussi cher. Par contre, pour ce qui est des lampes, j'ai rien vu de passionnant. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-01-2011 à 08:00:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:53:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 27-01-2011 à 09:10:12 |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
elfe_errant A consommer avec modération |
Leg9 Fire walk with me |
J'en ai une de chez Gautier, pas mal du tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La Squadra je trouve que ça fait meuble cheap Conforama --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 14:27:05 ![]()
|
bugman23 | http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=8_s
|
eamesimport "That's Understatement" | le haut du pied est bien moche aussi... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:47:36 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erickkk | Le faux c'est mal --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | des amateurs de joe colombo ? J'aime vraiment bien ce qu'il a fait, je trouve que ça se démode pas trop |
gonc | Bon chaises achetées ! Enfin =D
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gnome Rutilant |
|
domingo chavez |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un sait où l'on peut trouver des tréteaux comme ça ?
Message édité par parappa le 27-01-2011 à 21:38:41 |
eamesimport "That's Understatement" | chez Habitat.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gonc | Mouais, il y a un espace entre le dossier et l'assise et l'assise est plate.
|
eamesimport "That's Understatement" | moi je pensais plus à la Lizz de Piero Lissoni éditée chez Kartell... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfe_errant A consommer avec modération | Je sais plus qui cherchait une table basse qui puisse se transformer en table à manger, mais je viens de manger chez des amis qui en ont une très sympa, achetée chez but, dans ce genre (pas trouvé le nom exact sur leur site) :
(la photo ne rend pas justice à la table Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 28-01-2011 à 00:48:19 |
eamesimport "That's Understatement" |
RandallBoggs |
|
eamesimport "That's Understatement" | et d'une beaaauté, surtout... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs | Il va sans dire |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-01-2011 à 02:40:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, je crois que je vais m'acheter une console dans ce genre et m'en servir comme mini mini bar, et éventuellement table de travail pour cuisiner (en le protégeant), vu que la cuisine donne directement sur le "salon" (de mémoire une pièce à peu près carrée d'une douzaine de m²). Bonne idée ou pas ? Message édité par el muchacho le 28-01-2011 à 02:45:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 09:07:32 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
erickkk | GloBall F1 de Jasper Morrison pour FLOS à 225€ : --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 28-01-2011 à 10:51:47 --------------- Copyright is for losers ©™ |
bugman23 |
tu peux pas me trouver une TAB F1 de chez FLOS à pas chère pour mettre en bout de canapé :
Message édité par bugman23 le 28-01-2011 à 11:01:01 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Hello tout le monde,
|
eamesimport "That's Understatement" | ben un vieille table genre table de ferme sur LBC
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |