| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 01:01:24 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 13-10-2009 à 09:27:53 --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:55:37 ![]()
|
vinceboulet My favorite things | d'ailleurs dans le catalogue cassina sur une representation du LC2 il y a cette suspension que j'aime bien, quelqu'un connait ?
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 13-10-2009 à 16:13:03 --------------- normal, j'ai mis des chips |
ObsydianKenobi peloton suicida | On dirait une lampe à pétrole modèle HAL9000 emprisonnée dans une bulle de savon.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceboulet My favorite things | le LC2 deux places fait 1m30 et le 3 places 1m80. sous ma fenêtre il y a 1m90 et la hauteur est bonne également.
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 13-10-2009 à 16:29:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:28:30 ![]() ![]() |
charlie 13 | Avec le froid de la fenêtre qui te tombera sur la nuque, allié à l'inconfort proverbial de ce canapé, tu es mûr pour le lumbago. |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things | merci --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me | Je ne trouve pas les prix Message édité par Leg9 le 13-10-2009 à 19:14:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
An-other brick in the wall | Dans la famille myfab, je demande le fauteuil Moon Chair
--------------- Moments |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | faut voir le confort du truc aussi.
--------------- blacklist |
Mr Wize |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 14-10-2009 à 02:41:12 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 09:52:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 09:53:05 |
domingo chavez | Et sinon, oui, elle déchire cette suspension. |
vinceboulet My favorite things | zête michant --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:13:59 ![]() |
domingo chavez |
http://embelysning.dk/images/vp%20 [...] 6998kr.jpg Message édité par domingo chavez le 14-10-2009 à 10:15:47 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, par contre à mon avis ça ne tolère pas d'avoir un grain de poussière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 14-10-2009 à 10:41:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kalymereau This is not a method | et les canapés Habitat, ça vaut quoi dans tout ça ? --------------- rm -rf internet/ |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |