| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:21:58 ![]() ![]() |
Mr Wize | Toujours en cours de "travaux" et aménagement mais ça avance petit à petit --------------- Mon Feed-back |
La_Nouille Impervious to damage | l escabeau est pas tres design je trouve --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:38:56 ![]() J'aime bien ton meuble tv |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 03-01-2008 à 20:40:45 --------------- Mon Feed-back |
La_Nouille Impervious to damage | elles sont ou ( --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mr Wize | Pas de Home Cinema, pure hifi, la PS3 ira peut être ailleurs quand l'ampli sera arrivé et les rideaux ou stores sont encore à trouver. Message édité par Mr Wize le 03-01-2008 à 20:46:45 --------------- Mon Feed-back |
barnabe | les tableaux sont pas droits |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:46:44 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-01-2008 à 20:49:29 |
La_Nouille Impervious to damage | sinon j aurrai bien vu pouf sympa ds le coin a la place des étagères bizzares --------------- Moards : Challenge Everything |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:51:55 ![]()
Ca se vend cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 20:55:20 |
Mr Wize | Non c'est le coin miam, j'ai que les chaises pour le moment, la table arrive, j'aimerai aussi un pouf ou un petit fauteuil mais c'est pas simple à trouver. --------------- Mon Feed-back |
barnabe |
|
Mr Wize | Enfin bon, y'a des gens qui ont des studios avec kitchenette US qui font à manger dedans, bah ça pue partout y compris dans leur chambre/salon/salle à manger/dressing --------------- Mon Feed-back |
parappa taliblanc |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
barnabe |
|
parappa taliblanc |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:11:19 ![]()
Le summum du pas pratique mais je suis curieux de voir les détails. J'en suis fan Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 22:11:43 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
Jo Yana |
AbdrX | un meuble que je trouve sympa sur vente-unique :
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize | A la demande d'ABDRX Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 04-01-2008 à 19:12:30 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Je vous passe l'étape des couches de teinte anthracite V33 appliquée avec du coton mèche, y'en a eu 3 en tout, puis 3 couches de vitrificateurs au spalter :
Message édité par Mr Wize le 04-01-2008 à 19:15:04 --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |