Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°48814276
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 18:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

Être moins hargneux, agressif, moralisateur à deux balles et con avec les gens qu'ils accueillent serait déjà un bon début.


 
enfin bon dans le médoc, vous avez des méthodes moins couteuses pour gérer les animaux dont vous ne voulez pas/plus.  [:pingolu:2]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 18:18:16  profilanswer
 

n°48814301
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-02-2017 à 18:20:04  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
enfin bon dans le médoc, vous avez des méthodes moins couteuses pour gérer les animaux dont vous ne voulez pas/plus.  [:pingolu:2]


 
Et pas seulement avec les animaux  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48814767
gfive
Posté le 26-02-2017 à 19:07:49  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

J'avais payé 100€ pour un chat, stérilisation comprise chez un vétérinaire.

 

Si tu es un meilleur gestionnaire de refuge pour animaux, n’hésite pas a aller leur montrer comment rentrer de l'argent :o .


bah le but il me semble c'est de sauver des animaux.
si tu fais payer les gens qui les emmènent, ca les encourage à les abandonner.

 

situation vécue aussi chez mes parents : si tu appelles la SPA pour un chien errant, c'est 200 boules.
si c'est l'employé municipal qui se déplace et l'y emmène, c'est gratuit (pas pour la mairie)
mais les CC qui ont ce genre de services sont rares.

 

et après, oui tu as l'impression d être de la merde quand tu vas la bas. les mecs sont puants de suffisance, on dirait des cauderannais


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48814899
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-02-2017 à 19:19:02  profilanswer
 

gfive a écrit :


bah le but il me semble c'est de sauver des animaux.  
si tu fais payer les gens qui les emmènent, ca les encourage à les abandonner.  
 
situation vécue aussi chez mes parents : si tu appelles la SPA pour un chien errant, c'est 200 boules.  
si c'est l'employé municipal qui se déplace et l'y emmène, c'est gratuit (pas pour la mairie)  
mais les CC qui ont ce genre de services sont rares.  
 
et après, oui tu as l'impression d être de la merde quand tu vas la bas. les mecs sont puants de suffisance, on dirait des cauderannais


 
C'est pas qu'une impression alors  :kaola:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48814911
Genista
Posté le 26-02-2017 à 19:20:08  profilanswer
 

gfive a écrit :


si tu fais payer les gens qui les emmènent, ca les encourage à les abandonner.  


 
[:cannot be unseen]  
 
Non franchement par rapport à ce qu'ils font ce n'est VRAIMENT pas cher payé. Ils ont aussi un service de garde pendant les vacances où les animaux sont très bien traités. C'est pas forcément simple leur boulot. Mais ils le font, et sérieusement.


Message édité par Genista le 26-02-2017 à 19:22:24
n°48815080
_Lahoma_
Posté le 26-02-2017 à 19:37:11  profilanswer
 

gfive a écrit :


bah le but il me semble c'est de sauver des animaux.
si tu fais payer les gens qui les emmènent, ca les encourage à les abandonner.

 

situation vécue aussi chez mes parents : si tu appelles la SPA pour un chien errant, c'est 200 boules.
si c'est l'employé municipal qui se déplace et l'y emmène, c'est gratuit (pas pour la mairie)
mais les CC qui ont ce genre de services sont rares.

 

et après, oui tu as l'impression d être de la merde quand tu vas la bas. les mecs sont puants de suffisance, on dirait des cauderannais


Ou à les replacer eux-mêmes.

 

Les gens qui « bossent » dans la protection animale sont parfois bizarres et/ou perchés et peuvent desservir la cause pour laquelle ils se mobilisent par certaines de leurs réactions…
Après, faut imaginer ce qu'ils voient aussi.

 

Bon, moi je pige pas pourquoi ils sont pas véganes par exemple. Un bel exemple de dissonance cognitive :o


Message édité par _Lahoma_ le 26-02-2017 à 19:37:39
n°48815109
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-02-2017 à 19:40:15  profilanswer
 

Puant de suffisance ouai ça colle aussi.  
 
Je les ai vu mettre plus bas que terre un petit vieux qui venait amener le chien de son voisin, ce dernier venant de mourir.  
Il leur a expliqué ne pouvoir s'en occuper, vieux peu mobile toussa et en face ils l'accablaient genre "t'as pas honte sale sans coeur tu pourrais faire un effort" ils lui ont même balancé l'argument euthanasie s'il ne le gardait pas.
 
Haut taux de fils de puterie certifié :jap:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48816071
Poly
Posté le 26-02-2017 à 21:13:34  profilanswer
 

L'euthanasie est à mon sens une solution idéale. La non-vie est plus agréable que la vie dans des conditions de merde.
Et comme ils ne sont pas prévenus, ils ne souffrent pas de l'attente de celle-ci.
Pour la société, ça coute moins cher.

 

Pour le comportement des bénévoles, ils souffrent autant que les bestioles qu'ils accueillent : ils ont peur de et haïssent les humains qu'ils ne connaissent pas. Faut pas oublier que les raclures à la base, ce sont les humains qui maltraitent les animaux.
Dommage pour les bénévoles et pour leurs animaux qu'ils ne sachent pas controler ces pulsions...

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 26-02-2017 à 21:17:35
n°48816145
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-02-2017 à 21:17:49  profilanswer
 

Suffit de les abandonner sur la rocade.

        

Nan j'déconne, coupelle de lait + antigel, et tu balances le cadavre dans le jardin ď'un voisin que t'aimes pas.

n°48816343
Genista
Posté le 26-02-2017 à 21:28:01  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Puant de suffisance ouai ça colle aussi.  
 
Je les ai vu mettre plus bas que terre un petit vieux qui venait amener le chien de son voisin, ce dernier venant de mourir.  
Il leur a expliqué ne pouvoir s'en occuper, vieux peu mobile toussa et en face ils l'accablaient genre "t'as pas honte sale sans coeur tu pourrais faire un effort" ils lui ont même balancé l'argument euthanasie s'il ne le gardait pas.
 
Haut taux de fils de puterie certifié :jap:


 
Ouais t'as raison de généraliser  :heink:  
 
Jamais vu ça. Toujours été bien reçu. C'est pas un zoo. Leur travail est éprouvant, ils voient passer toute la journée des bêtes malheureuses et des gens qui assument pas l'animal qu'ils ont adopté.  
 
Et non je ne généralise pas. On a aussi ramené une chienne trouvée au bord de la route il y a quelques années. On leur à expliqué la situation et y a pas eu de soucis. Ils nous ont même rapelé quelques semaines plus tard pour nous prévenir que la chienne avait été adoptée. Puis on a adopté un chien la-bas. Ils nous appelaient de temps en temps pour prendre des nouvelles du chien, et il y est retourné plusieurs fois en garde quand on partait en vacances une semaine. Quand ce chien est devenu vieux, ils le gardaient au chaud à l’intérieur, sous étroite surveillance. A notre retour le chien n'avait pas maigri, ne puait pas, était en forme, pas de puces, tout niquel. Vraiment rien à redire.


Message édité par Genista le 26-02-2017 à 21:31:15
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 21:28:01  profilanswer
 

n°48818251
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-02-2017 à 01:27:46  profilanswer
 

Ça rage sur les garagistes, les bénévoles de la SPA, et maintenant on bifurque sur l'euthanasie, sacré vendredi  [:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48818270
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-02-2017 à 01:38:10  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ça rage sur les garagistes, les bénévoles de la SPA, et maintenant on bifurque sur l'euthanasie, sacré vendredi  [:lafroussedanstonfrog:3]


 
C'est a se demander pourquoi tu as été refusé dans la pub "Tu t'es vu quand tu as bu trop de Guiness"  :o  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48818594
cj27
I like China.
Posté le 27-02-2017 à 06:41:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Suffit de les abandonner sur la rocade.

 

Nan j'déconne, coupelle de lait + antigel, et tu balances le cadavre dans le jardin ď'un voisin que t'aimes pas.


 [:hophophop]

n°48819728
Nounouf
Posté le 27-02-2017 à 10:08:28  profilanswer
 

On a fait un petit tour à Lacanau Samedi. Je sais pas si c'est dû au gros coefficient de marée mais y'avait plus de plage du tout, juste la portion de plage surélevée au milieu des rochers...

n°48819834
Hoiniel
Posté le 27-02-2017 à 10:16:44  profilanswer
 

Merci l'énergie ecolo/vert/durable à base de barrage sur les cours d'eau.  [:killterion:4]

n°48821096
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-02-2017 à 11:39:04  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

On a fait un petit tour à Lacanau Samedi. Je sais pas si c'est dû au gros coefficient de marée mais y'avait plus de plage du tout, juste la portion de plage surélevée au milieu des rochers...


 
Et on annonce une grosse surcote (creux jusqu'à huit mètres) pour mardi...

n°48821712
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-02-2017 à 12:22:37  profilanswer
 

Poly a écrit :

L'euthanasie est à mon sens une solution idéale. La non-vie est plus agréable que la vie dans des conditions de merde.
Et comme ils ne sont pas prévenus, ils ne souffrent pas de l'attente de celle-ci.
Pour la société, ça coute moins cher.
 


 
Je suis d'accord avec ça mais aucun politique autorisera cela, les personnes âgées sont leur base électorale et eux-mêmes sont en grande majorité vieux.
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48821736
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-02-2017 à 12:24:30  profilanswer
 

D'un autre côté ne pas accorder le droit de vote à nos amis à quatre pattes c'est du spécisme pur et simple! [:drealiste:3]  
 

n°48822526
paracyber
Posté le 27-02-2017 à 13:43:44  profilanswer
 

gfive a écrit :


la SPA.  
 
 
Le truc ou ils te prennent 250 euros pour laisser un chien (ma belle mère ne pouvait plus s'en occuper)  
 
alors que ledit chien, elle l'avait pris à la même SPA 1 mois avant en payant pas loin de 200 euros (je confonds  peut être les montants, mais bon)  
 
plus jamais je vais chez ces gens.


 
C'est un peu simple et tu ne le vois que du point de vue 'consommateur'. On parle pas d'un produit que, finalement, on n'aime pas et qu'on souhaiterait voir reprendre pendant le délai de rétractation.
Dans le cas de ta mère, je ne doute pas de sa réelle volonté, à la base, de pouvoir s'occuper du bestio. Dans de telle situation, et avant d'envisager l'adoption, elle aurait peut-être du essayer de prendre en charge une garde d'un chien pour une période de quelques semaines. Ca doit se trouver. (voisin qui part en vacances ou association qui gère cela) A l'issue de ce 'test', elle aurait sur elle avait l'énergie et le temps pour s'occuper d'un chien à "temps plein". C'est dommage que la SPA n'a pas entendu ou n'a pas su anticiper cela.
 
Pour le reste, la SPA a appliqué les règles, connues au départ :
- à l'adoption, un cout relativement faible eu égard aux soins apportés (stérélisation/vaccins)
- lors d'une prise en charge, un cout pour les frais à venir (garde/bouffe/medocs voir euthanasie)
Alors, certes, ca vient de chez eux et on pourrait imaginer qu'ils n'appliquent aucun frais pour ceux qui finalement ne savent pas gérer (physiquement parlant s'entend). Mais si c'était le cas, ca désengagerait les gens à l'achat : "de toute manière, si on y arrive pas, on le ramènera et ca nous aura couter que 200 balles". C'est la porte ouverte à tous les abus. Dit autrement, comment faire la différence entre l'incapacité réelle de prise en charge et le caprice pour l'anniversaire de la petite ?
Il faut être sur de son choix et assumer derrière. Je salue ta belle-maman qui a eu la bonté et la bienfaisance de ramener le chien et de repayer les frais. Bien d'autres auraient abandonner la bête et, en cela, on peut être sur que sa démarche initiale était sincère. :jap:
 

Poly a écrit :

L'euthanasie est à mon sens une solution idéale. La non-vie est plus agréable que la vie dans des conditions de merde.
Et comme ils ne sont pas prévenus, ils ne souffrent pas de l'attente de celle-ci.
Pour la société, ça coute moins cher.
 
Pour le comportement des bénévoles, ils souffrent autant que les bestioles qu'ils accueillent : ils ont peur de et haïssent les humains qu'ils ne connaissent pas. Faut pas oublier que les raclures à la base, ce sont les humains qui maltraitent les animaux.
Dommage pour les bénévoles et pour leurs animaux qu'ils ne sachent pas controler ces pulsions...


 
+1000
 

Nounouf a écrit :

On a fait un petit tour à Lacanau Samedi. Je sais pas si c'est dû au gros coefficient de marée mais y'avait plus de plage du tout, juste la portion de plage surélevée au milieu des rochers...


 
J'y étais il y a quelques jours pour un pique nique coucher de soleil. J'ai été aussi étonné par cela rien que rapport à l'an dernier où on a cette impression étrange que ca a encore un peu reculé. On était tout en haut de la plage (pas sur la portion de plaque surélevée) mais il y avait à peine une bande de 30 mètres de large. L'érosion du littoral est vraiment visible ici pour ceux qui ont connu Lacanau il y a ne serait ce que 5 ans (c'est mon cas)
La ville se donne jusqu'en 2018 pour définir sa stratégie à moyen terme : lutte active ou repli stratégique. Ils ont un document qui présente leur stratégie à 2 ans et le planning à venir : http://www.mairie-lacanau.fr/uploa [...] 8_VuMR.pdf


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°48823727
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-02-2017 à 14:59:53  profilanswer
 

Résorption des points noirs du bruit routier
 
"Bordeaux Métropole pilote une opération de résorption des points noirs du bruit routier métropolitain. 500 foyers sont concernées"


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48824904
Nounouf
Posté le 27-02-2017 à 16:20:48  profilanswer
 

paracyber a écrit :


J'y étais il y a quelques jours pour un pique nique coucher de soleil. J'ai été aussi étonné par cela rien que rapport à l'an dernier où on a cette impression étrange que ca a encore un peu reculé. On était tout en haut de la plage (pas sur la portion de plaque surélevée) mais il y avait à peine une bande de 30 mètres de large. L'érosion du littoral est vraiment visible ici pour ceux qui ont connu Lacanau il y a ne serait ce que 5 ans (c'est mon cas)


Je suis arrivé dans le coin en juin dernier seulement, et nous y sommes allés une seule fois car c'est le nombre de visites suffisant pour se rendre compte qu'il ne faut pas y retourner. A marée haute il y avait à peine de quoi alligner 2 rangées de serviettes  :ouch: , je dirais au mieux 6m de plage au niveau de la zone surveillée... Ensuite on est allés plusieurs fois au Porge où la plage est bien plus sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Nounouf le 27-02-2017 à 16:21:37
n°48825025
paracyber
Posté le 27-02-2017 à 16:29:12  profilanswer
 

Nounouf a écrit :


Je suis arrivé dans le coin en juin dernier seulement, et nous y sommes allés une seule fois car c'est le nombre de visites suffisant pour se rendre compte qu'il ne faut pas y retourner. A marée haute il y avait à peine de quoi alligner 2 rangées de serviettes  :ouch: , je dirais au mieux 6m de plage au niveau de la zone surveillée... Ensuite on est allés plusieurs fois au Porge où la plage est bien plus sympa.


 
Attention, à Lacanau Océan, tu as deux plages : celle de la ville, où effectivement c'est limité, et celle de la plage Nord.
Celle de la plage Nord, même en été, tu as de la place. M'enfin, le monde s'agglutine sur la partie surveillée, donc c'est très dense à ce niveau là aussi.  
Ce qui est dommage avec Lacanau Nord, c'est que le parking de la plage est dorénavant payant.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°48825092
hfr of the​ dead
Posté le 27-02-2017 à 16:34:17  profilanswer
 

Jamais payé devant la boutique de surf Big mama. J'y suis allé pour surfer en juillet et les stationnements sur la grave étaient gratuits.
Pas bcp de place mais j'y vais très tôt le matin en général.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48825198
Sadlig
Posté le 27-02-2017 à 16:41:53  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Attention, à Lacanau Océan, tu as deux plages : celle de la ville, où effectivement c'est limité, et celle de la plage Nord.
Celle de la plage Nord, même en été, tu as de la place. M'enfin, le monde s'agglutine sur la partie surveillée, donc c'est très dense à ce niveau là aussi.  
Ce qui est dommage avec Lacanau Nord, c'est que le parking de la plage est dorénavant payant.


 
Tu as la plage sud et la plage du lyon aussi, qui sont plutôt moins fréquentées et où il y a beaucoup de place


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°48826570
gfive
Posté le 27-02-2017 à 18:24:58  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

C'est un peu simple et tu ne le vois que du point de vue 'consommateur'. On parle pas d'un produit que, finalement, on n'aime pas et qu'on souhaiterait voir reprendre pendant le délai de rétractation.
Dans le cas de ta mère, je ne doute pas de sa réelle volonté, à la base, de pouvoir s'occuper du bestio. Dans de telle situation, et avant d'envisager l'adoption, elle aurait peut-être du essayer de prendre en charge une garde d'un chien pour une période de quelques semaines. Ca doit se trouver. (voisin qui part en vacances ou association qui gère cela) A l'issue de ce 'test', elle aurait sur elle avait l'énergie et le temps pour s'occuper d'un chien à "temps plein". C'est dommage que la SPA n'a pas entendu ou n'a pas su anticiper cela.

 

Pour le reste, la SPA a appliqué les règles, connues au départ :
- à l'adoption, un cout relativement faible eu égard aux soins apportés (stérélisation/vaccins)
- lors d'une prise en charge, un cout pour les frais à venir (garde/bouffe/medocs voir euthanasie)
Alors, certes, ca vient de chez eux et on pourrait imaginer qu'ils n'appliquent aucun frais pour ceux qui finalement ne savent pas gérer (physiquement parlant s'entend). Mais si c'était le cas, ca désengagerait les gens à l'achat : "de toute manière, si on y arrive pas, on le ramènera et ca nous aura couter que 200 balles". C'est la porte ouverte à tous les abus. Dit autrement, comment faire la différence entre l'incapacité réelle de prise en charge et le caprice pour l'anniversaire de la petite ?
Il faut être sur de son choix et assumer derrière. Je salue ta belle-maman qui a eu la bonté et la bienfaisance de ramener le chien et de repayer les frais. Bien d'autres auraient abandonner la bête et, en cela, on peut être sur que sa démarche initiale était sincère. :jap:

 


  
paracyber a écrit :

 

J'y étais il y a quelques jours pour un pique nique coucher de soleil. J'ai été aussi étonné par cela rien que rapport à l'an dernier où on a cette impression étrange que ca a encore un peu reculé. On était tout en haut de la plage (pas sur la portion de plaque surélevée) mais il y avait à peine une bande de 30 mètres de large. L'érosion du littoral est vraiment visible ici pour ceux qui ont connu Lacanau il y a ne serait ce que 5 ans (c'est mon cas)
La ville se donne jusqu'en 2018 pour définir sa stratégie à moyen terme : lutte active ou repli stratégique. Ils ont un document qui présente leur stratégie à 2 ans et le planning à venir : http://www.mairie-lacanau.fr/uploa [...] 8_VuMR.pdf

 

non mais ma belle mère elle est juste complètement con hein.

 

elle est allé chercher le chien tte seule (mais ma femme lui a remboursé) et c'est NOUS qui avons ramené la bestiole parce qu'elle pouvait pas gérer.

 

ce qui m'a particulieremebtvfait chier, c'est que la nana du refuge nous a dit que "ah ben ça m'étonne pas, on voyait bien qu'elle était perdue votre belle mère "
ben alors faut pas lui confier de chien, andouille !


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48826588
Hoiniel
Posté le 27-02-2017 à 18:26:31  profilanswer
 

gfive a écrit :


ce qui m'a particulieremebtvfait chier, c'est que la nana du refuge nous a dit que "ah ben ça m'étonne pas, on voyait bien qu'elle était perdue votre belle mère "
ben alors faut pas lui confier de chien, andouille !


 
Du coup, vous avez gardé le chien en leur expliquant que vous alliez vous en occuper vous même ?  [:thoulisse_bernard:1]  

n°48826649
gfive
Posté le 27-02-2017 à 18:31:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Du coup, vous avez gardé le chien en leur expliquant que vous alliez vous en occuper vous même ? [:thoulisse_bernard:1]


non, moi je ne conçois pas les chiens en ville

 

un chien ca doit avoir de la place, ca doit pouvoir aboyer sans provoquer un procès, et aller courtiser la gueuse sans qu'on l'emmerde.

 

jamais je ferais le sale coup à un chien de l'adopter avec mon jardin de 300m2 en banlieue densément peuplée.

 

(et accessoirement, les chiens tel que je les conçois ne mettent pas une patte dans la maison, sauf pièce revue pour)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48826707
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 18:36:09  answer
 

Mac Fly n'est pas de ton avis :o

 

http://reho.st/preview/self/c4b2d0b77877141a39ed20e1ce835c407c953333.jpg

n°48826776
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-02-2017 à 18:41:18  profilanswer
 


 
 [:ex-floodeur:4]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48826833
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-02-2017 à 18:45:01  profilanswer
 


 
C'est quoi cette horreur ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48826946
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 18:54:46  answer
 

coco_killer a écrit :

C'est quoi cette horreur ?


C'est un petit chien récupéré dans une association qui compense à lui seul et par sa gentillesse ton aigreur et celle de Gsx. C'est pour dire.

n°48826966
Hoiniel
Posté le 27-02-2017 à 18:56:38  profilanswer
 

Punaise, toute la street cred de Trot qui s'écroule en une photo.  [:sent mal_homme:2]

n°48826978
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 18:58:21  answer
 

:D

n°48827586
cj27
I like China.
Posté le 27-02-2017 à 19:46:48  profilanswer
 

Mince, j'ai toujours cru que trod était un mec. :/

 

n°48827786
Scrypt
Posté le 27-02-2017 à 20:01:55  profilanswer
 

première fois que je vois un chien tenir à 90°  [:implosion du tibia]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°48827832
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-02-2017 à 20:06:31  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Mince, j'ai toujours cru que trod était un mec. :/
 


 
Il a commencé sa vie comme tel mais il était trop mal dans sa peau, et trop mâle aussi  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48827980
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-02-2017 à 20:21:16  profilanswer
 

Cartes des nuisances sonores (source Sud-Ouest) :
 
http://images.sudouest.fr/2017/02/27/58b42feb66a4bd16117e46bf/default/infographie-bordeaux-etes-vous-concernes-par-les-nuisances-sonores.jpg
 
C'est marrant, plus on s'éloigne du centre plus c'est bruyant.

n°48828140
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-02-2017 à 20:35:56  profilanswer
 


 
Ah ouai carrément et sans redface [:larrybird:5]
Faut arrêter la REF et les stéroïdes ça te rend aigri :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48828160
Poly
Posté le 27-02-2017 à 20:37:31  profilanswer
 

Source ville de Bordeaux (et Bordeaux métropole), plutôt.
http://www.bordeaux.fr/p68171

 

Les bâtiments serrés bloquent la propagation du bruit, lequel est bien plus faible quand on vire les voitures.


Message édité par Poly le 27-02-2017 à 20:37:48
n°48828192
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 20:40:32  answer
 

Scrypt a écrit :

première fois que je vois un chien tenir à 90° [:implosion du tibia]


 [:guimo33]

coco_killer a écrit :

Ah ouai carrément et sans redface [:larrybird:5]
Faut arrêter la REF et les stéroïdes ça te rend aigri :o


Pour toi c'était une boutade :o

n°48828295
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-02-2017 à 20:48:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Cartes des nuisances sonores (source Sud-Ouest) :
 
http://images.sudouest.fr/2017/02/ [...] onores.jpg
 
C'est marrant, plus on s'éloigne du centre plus c'est bruyant.


A Caudéran, le bruit ne doit pas gêner beaucoup de monde vu le grand âge d'une bonne partie de la population. :o  
 
D'ailleurs, à Eysines, il y a une résidence pour personnes âgées qui est en train d'être construite pile à la sortie 7 de la rocade.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR