Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°48800382
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-02-2017 à 19:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

230 balles la révision d'une montre, c'est vraiment pas une passion pour moi :D


 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 19:50:28  profilanswer
 

n°48802964
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-02-2017 à 00:50:18  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il y achète des casseroles pour la réunion publique de Fillon à Bordeaux.  [:so-saugrenu3:4]  
 
Ce n'était pas plutôt un sosie ?


 
 :D  
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Je reviens d'un court séjour à Lisbonne où j'ai développé un goût pour un alcool local : la ginjinha (de l'eau de vie de cerises avec des cerises et du sucre). Est-ce que les alcoolos^W connoisseurs du topic sauraient où en trouver dans le coin ?


 
Ce sirop pour la toux dégueulasse? N'importe quelle pharmacie, tant qu'il y a la Sécu  [:el_risitas]  
 
Sinon je suppose qu'il y en chez Adega Lusitana cours de l'Yser ; comme je n'aime pas ça je n'ai jamais fait gaffe, mais ils ont un gros rayon alcools, beaucoup de vins, porto, malvasia, aguardiente, j'y prends même de la Super Bock Stout de temps à autre  [:herrphilippvonmoritz:2]  
 

Hoiniel a écrit :


Indéniablement chez Sadlig.  


 
Ptain tu tiens la forme  [:rofl]  [:poutrello]  
 
 
 
Merde j'ai oublié de quoter coco_killer  [:sent mal_homme:2]  
 
Et bien :  [:_otto_]  
 

n°48804965
kikou2419
Posté le 25-02-2017 à 13:35:54  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :o

 

T'es valeurs t'empêche pas de te plaindre comme un croquant de la tête de la facture et du prix que tu as payé :o

 


Ceux rue sainte Catherine j'ai un peu les boules. Elle retarde plus qu'avant j'ai l'impression.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48806183
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-02-2017 à 17:05:17  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
T'es valeurs t'empêche pas de te plaindre comme un croquant de la tête de la facture et du prix que tu as payé :o
 
 
Ceux rue sainte Catherine j'ai un peu les boules. Elle retarde plus qu'avant j'ai l'impression.


 
 
Je testerai la mienne la semaine prochaine. Quand je l'avais acheté, elle avait 10 secondes de retard/jour.
 
Tu as payé combien et pour quelle marque ?
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48806293
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-02-2017 à 17:19:03  profilanswer
 


Je reviens de Feu vert Merignac. J'y suis allé pour changer la batterie de ma voiture. J'avais 115€ de chèques fidélité suite a un changement des pneus chez eux.
 
RDV a 13h00, je me pointe 15 minutes avant et bien m'en a pris vu que j'ai attendu mon tour 15 minutes . 3 clients avant moi dont 2 pas content.
 
"Une petite 1/2 heure" m'a t'on dit. On me signale que c'est prêt a 14h30   :ouch: .
 
J'avais emmené un petit système antivol a mettre sur la batterie et je m’étais dit que l'occasion ferait le laron pour l'installer. "On a pas pu l'installer, il faut un électricien auto"  :pt1cable:  
 
Après avoir payé (mais avant avoir signalé que la reprise de l'ancienne batterie pour une Varta me donnait droit a une ristourne de 15€, oublié sur la facture), je vais a la  
 
voiture car cette histoire d’électricien me travaille. Je soulève le capot et je vois qu'il y a toujours l'ancienne batterie et que rien n'a été fait  [:historia] .
 
Je croise le gérant qui était a l'atelier, qui n'en a rien a faire et qui m’envoie quelqu'un qui me dit "blabla intérimaire blabla je sais pas blablabla oublié mettre batterie"
 
Il m'installe la nouvelle batterie de suite et je pose des questions sur cette batterie ... mais il ne sait rien  :pfff: .
 
La nouvelle batterie fait 60ah (contre 45ah l'ancienne) et rentre plus difficilement. Je n'insiste pas pour le système antivol car il n'y a plus de place pour l'installer.
 
 
La seule bonne nouvelle est que j'ai payé 1.90€ tout compris. D'ailleurs, pour info, j'avais fait baisser de 30€ le prix de la batterie en la comparant a un magasin (Oscaro).
 
L'employé qui m'a (vraiment) installé la batterie s'est excusé pour l'incident mais je vais quand même éviter de fréquenter cet établissement. Je vais même leur faire de la pub sur cette histoire.
 
Pour la pose des pneus, cela s’était bien passé. 2 mois après, j'avais du appeler Feu Vert pour leur demander ou en était mes chèques de fidélité. Étonnant quand on doit vous donner ou vous faire profiter de  
 
quelque chose et que cela est oublié  :sarcastic: .
 
 
 
Feu Vert Mérignac : https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000560313918/d77a8686052518a972533d3124229a88_400x400.png


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48806837
Genista
Posté le 25-02-2017 à 18:29:31  profilanswer
 

Je compatis, GSX.
 
Tu me fais penser. Cet été. Chez Midas mérignac (vers quatre chemins)
 
J'y emmène la voiture pour une révision. Je demande à ce qu'ils regardent le train avant car il fait du bruit. Ils acceptent.
 
Révision faite, et diagnostic pour le train avant "coupelles d'amortisseur HS". Ok, soit
 
Je demande un devis pour régler ça. "Pour accèder aux coupelles faut tout démonter. Autant changer les amortisseur au passage, votre voiture à 200 000 il est temps"
 
Devis: 600€ . Une somme, mais ok, si c'est pour rouler tranquille et en sécurité, on libère le budget.
 
Donc je prends rdv et y emmène la caisse tôt le matin, ils disent qu'il passeront un coup de fil quand ce sera terminé.
 
la journée passe, ils ne m'ont pas rapellé, 17h je m'y pointe. Voiture finie, ok parfait, je paie et commence à partir.
 
Je tourne les roues pour sortir du parking, déjà le bruit est toujours là  [:tinostar]  
 
Je commence à entamer le chemin du retour, je remarque des bruits nouveaux. Je met ça sur le compte des nouveaux amortisseurs.
 
Dans un élan d'inconscience (à ce moment là je savais pas) je prends la rocade. La voiture tient pas la route, le comportement est bizarre. Je traine à 70. Je sors de la rocade, je prends quelques dos d'âne, des bruits affreux, l'impression que tout le train avant allait se désintégrer.
 
Je pousse jusque chez moi, on inspecte un peu ce qu'il se passe.
 
Constat: aucun boulon n'était serrée. On pouvait les enlever à la main  :ouch:  
Les roues ont tenu à l'essieu par magie. Un virage trop sérré et j'aurais pu, littéralement, perdre les roues avant, vu qu'elles n'étaient pas fixées. Et j'ai pris la rocade comme ça....
 
On a ramené la voiture pour qu'ils réparent leur connerie. "désolé, c'est des jeunes"
 
Compensation: une vidange offerte et un resto parmi une liste ... [:la chancla:3]  
 
tl;dr: devis de réparation 600€, ils rendent la voiture dans un état pire qu'avant et surtout dangereux, et le problème d'origine subsiste.  
 
10/10 midas
 
[:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 25-02-2017 à 18:32:50
n°48806861
_Lahoma_
Posté le 25-02-2017 à 18:32:38  profilanswer
 

Je vais continuer à aller chez le garagiste Ford à moins d'1km de chez moi.

n°48806891
Hoiniel
Posté le 25-02-2017 à 18:36:32  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je vais continuer à aller chez le garagiste Ford à moins d'1km de chez moi.


 
C'est mieux de choisir un garage de proximité quand on doit pousser la voiture jusque là. :o

n°48806907
_Lahoma_
Posté le 25-02-2017 à 18:37:32  profilanswer
 

Jamais eu à la pousser pour le moment :D

n°48806920
Genista
Posté le 25-02-2017 à 18:39:10  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je vais continuer à aller chez le garagiste Ford à moins d'1km de chez moi.


 
Si tu est satisfaite, aucune raison de changer. Mais ils n'ont pas une très bonne réputation. On à toujours eu une mauvaise expérience avec eux. De base déjà, ils te facturent les pièces au double du prix du marché. Le service troubleshooting est inefficace au possible, ça traîne, tu peux y laisser la voiture des semaines on te dis "ouais bof on sais pas ce qu'il se passe revenez plus tard" [:zyzz:1]  
 
Il ne reste que les garagistes sérieux (genre AD st Jean d'Illac, diagnostiqué et changé un radiateur d'habitacle explosé, rien à dire travail propre et bien reçu) si on veut avoir une prestation honnête et de qualité  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 25-02-2017 à 18:41:56
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 18:39:10  profilanswer
 

n°48806981
_Lahoma_
Posté le 25-02-2017 à 18:45:55  profilanswer
 

Genista a écrit :


 
Si tu est satisfaite, aucune raison de changer. Mais ils n'ont pas une très bonne réputation. On à toujours eu une mauvaise expérience avec eux. De base déjà, ils te facturent les pièces au double du prix du marché. Le service troubleshooting est inefficace au possible, ça traîne, tu peux y laisser la voiture des semaines on te dis "ouais bof on sais pas ce qu'il se passe revenez plus tard" [:zyzz:1]  
 
Il ne reste que les garagistes sérieux (genre AD st Jean d'Illac, diagnostiqué et changé un radiateur d'habitacle explosé, rien à dire travail propre et bien reçu) si on veut avoir une prestation honnête et de qualité  :sweat:


Hein ? Je sais pas ce que c'est.
 
Tu es allé dans le même garage que moi ? Ils n'ont jamais gardé mon carrosse des semaines et se sont même débrouillés pour aller vite quand j'avais le contrôle technique à passer rapidement.
 
Bon après, j'y connais rien, je me fais ptet arnaquer, mais les prix des trucs que j'y ai fait faire étaient comparables à ceux que j'avais vu sur le net et la première fois que j'y suis allée (pour la direction je crois), c'était bien moins cher qu'un autre garage pas loin (peut-être encore moins honnête :o).  
 
Mon mec va chez Renault minute lui, le concessionnaire où il a acheté sa Clio (ouais, on a des voitures de foufous  [:wark0] ).

n°48807029
Genista
Posté le 25-02-2017 à 18:51:04  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Hein ? Je sais pas ce que c'est.
 
Tu es allé dans le même garage que moi ? Ils n'ont jamais gardé mon carrosse des semaines et se sont même débrouillés pour aller vite quand j'avais le contrôle technique à passer rapidement.
 
Bon après, j'y connais rien, je me fais ptet arnaquer, mais les prix des trucs que j'y ai fait faire étaient comparables à ceux que j'avais vu sur le net et la première fois que j'y suis allée (pour la direction je crois), c'était bien moins cher qu'un autre garage pas loin (peut-être encore moins honnête :o).  
 
Mon mec va chez Renault minute lui, le concessionnaire où il a acheté sa Clio (ouais, on a des voitures de foufous  [:wark0] ).


 
C'est la recherche de panne une peu complexe, du genre quand ta voiture s'amuse à s'étendre toute seule sur la rocade sans raison, ou que t'as des voyants bizarre qui s'allument.  
 
Comme je dis change rien si ça te va hein c'est peut ètre pas le même  :jap:  
 
Mais nous, on ira plus, c'est clair.

n°48807121
_Lahoma_
Posté le 25-02-2017 à 19:03:26  profilanswer
 

Ah oui, ma voiture est assez simple et n'a pas trop de voyants bizarres je crois.  
 
Du coup, ça doit être assez simple à diagnostiquer :D

n°48807284
Scrypt
Posté le 25-02-2017 à 19:22:20  profilanswer
 

le seul garagiste honnête que je connaisse, et super pédagogue en plus, c'est AD cours du Medoc
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°48809255
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-02-2017 à 22:32:48  profilanswer
 

Genista a écrit :

Je compatis, GSX.
 
Tu me fais penser. Cet été. Chez Midas mérignac (vers quatre chemins)
 
(...)
 
tl;dr: devis de réparation 600€, ils rendent la voiture dans un état pire qu'avant et surtout dangereux, et le problème d'origine subsiste.  
 
10/10 midas
 
[:haha fail]


 
Le pire que j'ai entendu, une vis de vidange d'huile moteur qui s'est dévissée après une vidange au centre auto du Leclerc de St Médard  :pt1cable:  
 

Scrypt a écrit :

le seul garagiste honnête que je connaisse, et super pédagogue en plus, c'est AD cours du Medoc
 


 
Super pédagogue, j’espère que Lahoma a compris le sous entendu  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48809275
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-02-2017 à 22:35:38  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Super pédagogue, j’espère que Lahoma a compris le sous entendu  :o


 
 
[:plop10:5]


Message édité par gsans le 25-02-2017 à 22:35:50

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°48809370
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-02-2017 à 22:44:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je vais continuer à aller chez le garagiste Ford à moins d'1km de chez moi.


 
celui de Talence ?
celui qui m'avait expliqué que mon faisceau était foutu, que la batterie avait coulé, et qu'il y en a avait pour 3000€, qui m'a fait payer 300€ de recherche de panne parce que je n'ai pas accepté de raquer 3k pour un caisse qui en valait 4k ? et quand je suis venu chercher la bagnole le tdb était étrangement démonté, qui n'a pas compris quand je lui ai demandé de le remonter, qui a essayé me dire qu'il faudrait payer pour remonter ce qu'il avait démonté, qui l'a finalement fait le lendemain ?
 
ENFIN : tout cela ça n'aurait pas été grave. Non parce qu'au final quand avec mon pote on est venu pour la tracter un soir, finalement en l'attendant je me dis "étrange cette histoire de faisceau mort quand même, et pourquoi du coup ils ont démonté tout le tableau si c'est vraiment de l'acide qui a coulé de la batterie ?"
 
du coup... je rentre je tourne la clef, tout fonctionnait nickel.  
finalement l'histoire du "si si tout a coulé les cables sont rongés, il faut racheter la carte et le faisceau etc, 2 semaines pour commander" c'était un tantinet exagéré  
 
celui là ? celui à 2 rues de roustaing ?  
 
ouais ouais ouais, un bon celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 25-02-2017 à 23:00:54

---------------
no pasaran hein
n°48809537
paracyber
Posté le 25-02-2017 à 23:05:12  profilanswer
 

Bordel entre vos expériences et celle vécue perso (jdc auto merignac) est ce que existe encore un garagiste honnête sur BM .. J'ai un doute
Vais continuer à aller chez toy, c'est plus cher mais je suis sur du résultat au moins !


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°48809553
Hoiniel
Posté le 25-02-2017 à 23:06:25  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Bordel entre vos expériences et celle vécue perso (jdc auto merignac) est ce que existe encore un garagiste honnête sur BM .. J'ai un doute
Vais continuer à aller chez toy, c'est plus cher mais je suis sur du résultat au moins !


 
 [:cbrs]

n°48809580
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-02-2017 à 23:08:44  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Bordel entre vos expériences et celle vécue perso (jdc auto merignac) est ce que existe encore un garagiste honnête sur BM .. J'ai un doute
Vais continuer à aller chez toy, c'est plus cher mais je suis sur du résultat au moins !


 
Toy' R US ... heu ... comment te dire ... on parlait de vrai voiture, nous !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48809842
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-02-2017 à 23:33:55  profilanswer
 

Hello
 
Si vous cherchez un bon garage il y a AD à Latresne, très pro, rapide, honnêtes et pédagogue.  :jap:  
(et je suis très exigeant.. Mais la flemme en hiver je délègue :o )
N'hésitez pas à regarder les avis sur page jaunes  :)  
 
Ils font des simples entretiens au sur mesure pour les véhicules "exotiques".
 
Les garages j'en ai testé pas mal mais les Sudauto et cie c'est définitivement bani depuis que je suis ressorti un jour avec 2 roues non serrées et qu'une connaissance ancien mécano de chez Fe**rt m'a avoué qu'ils facturaient parfois sans effectuer les réparations... un peu à la tête du client.. bref  :sarcastic:


Message édité par mustang766 le 25-02-2017 à 23:34:34

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°48810320
kikou2419
Posté le 26-02-2017 à 01:47:39  profilanswer
 

J'avoue que les garages...
J'en ai juste eu besoin de changer une batterie et de faire réparer deux fois un pneu, jamais eu de soucis où que j'aille :o

 

Je mets de côté les contrôles techniques (Norisko Mérignac, très sympas aussi), et le carrossier suite à accident, qui est à villenave, couvert par l'assurance (nickel aussi, ras)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48810516
hfr of the​ dead
Posté le 26-02-2017 à 06:34:10  profilanswer
 

Pourquoi vous aller cher un garagiste pour changer une batterie ?? Y'a des tutos sur YT ça prend 10min.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48810548
Scrypt
Posté le 26-02-2017 à 07:40:48  profilanswer
 

pas compris non plus :o
 
bon, y a toujours un risque de se faire électrocuter correctement si on fait n'importe quoi :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°48810551
hfr of the​ dead
Posté le 26-02-2017 à 07:45:04  profilanswer
 

D'où l'intérêt de respecter l'ordre de branchement/debranchement des cosses + et -...


Message édité par hfr of the dead le 26-02-2017 à 07:45:36

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48811023
_Lahoma_
Posté le 26-02-2017 à 10:54:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
celui de Talence ?
celui qui m'avait expliqué que mon faisceau était foutu, que la batterie avait coulé, et qu'il y en a avait pour 3000€, qui m'a fait payer 300€ de recherche de panne parce que je n'ai pas accepté de raquer 3k pour un caisse qui en valait 4k ? et quand je suis venu chercher la bagnole le tdb était étrangement démonté, qui n'a pas compris quand je lui ai demandé de le remonter, qui a essayé me dire qu'il faudrait payer pour remonter ce qu'il avait démonté, qui l'a finalement fait le lendemain ?
 
ENFIN : tout cela ça n'aurait pas été grave. Non parce qu'au final quand avec mon pote on est venu pour la tracter un soir, finalement en l'attendant je me dis "étrange cette histoire de faisceau mort quand même, et pourquoi du coup ils ont démonté tout le tableau si c'est vraiment de l'acide qui a coulé de la batterie ?"
 
du coup... je rentre je tourne la clef, tout fonctionnait nickel.  
finalement l'histoire du "si si tout a coulé les cables sont rongés, il faut racheter la carte et le faisceau etc, 2 semaines pour commander" c'était un tantinet exagéré  
 
celui là ? celui à 2 rues de roustaing ?  
 
ouais ouais ouais, un bon celui là.


Il me semble que c'était toi qui m'avais déconseillé d'y aller.
 
Pour l'instant, tout va bien pour ma voiture. J'aimerais bien faire des trucs moi-même (et je ne parle pas de changer une batterie, ça je le fais :D), mais j'ai ni la place, ni les outils, ni la motivation. Et les réparations qu'ils ont fait me paraissent un peu risquées à faire : un truc avec la direction, un avec les freins arrières. Le changement de pot d'échappement, c'était faisable je pense par contre :o

n°48811059
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 11:00:59  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Il me semble que c'était toi qui m'avais déconseillé d'y aller.
 
Pour l'instant, tout va bien pour ma voiture. J'aimerais bien faire des trucs moi-même (et je ne parle pas de changer une batterie, ça je le fais :D), mais j'ai ni la place, ni les outils, ni la motivation. Et les réparations qu'ils ont fait me paraissent un peu risquées à faire : un truc avec la direction, un avec les freins arrières. Le changement de pot d'échappement, c'était faisable je pense par contre :o


 
 
Tu n'as pas des garages collaboratifs/participatifs@lacon 2.0 proche de la caserne Niel ?

n°48811086
cj27
I like China.
Posté le 26-02-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

@Niel, y a que des vélos collabos  
 :O  et du végan.  [:yantzy:5]

n°48811097
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 11:08:33  profilanswer
 

cj27 a écrit :

@Niel, y a que des vélos collabos  
 :O  et du végan.  [:yantzy:5]


 
A priori, 4 garages de ce type en gironde :
 
http://www.selfgarage.org/garages- [...] ronde.html
 

n°48811106
meluor
Posté le 26-02-2017 à 11:10:11  profilanswer
 

Pas à Darwin mais au Garage moderne, aux bassins à flot.

n°48811174
kikou2419
Posté le 26-02-2017 à 11:26:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pourquoi vous aller cher un garagiste pour changer une batterie ?? Y'a des tutos sur YT ça prend 10min.

 
Scrypt a écrit :

pas compris non plus :o

 

bon, y a toujours un risque de se faire électrocuter correctement si on fait n'importe quoi :D


Eh oh, chacun son job :o pour 9 euros de MO ou un truc du genre, j'allais pas m'emmerder. Peut être que la prochaine je me pencherai sur la question, mais là c'était pas dans mes projets à l'époque.
 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48811389
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-02-2017 à 12:11:41  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Bordel entre vos expériences et celle vécue perso (jdc auto merignac) est ce que existe encore un garagiste honnête sur BM .. J'ai un doute
Vais continuer à aller chez toy, c'est plus cher mais je suis sur du résultat au moins !


 
Raconte sur JDC je sens que je vais me marrer :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48811749
_Lahoma_
Posté le 26-02-2017 à 13:05:06  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Tu n'as pas des garages collaboratifs/participatifs@lacon 2.0 proche de la caserne Niel ?


T'as oublié « ni la motivation » :o
 
Surtout d'aller sur les quais avec une voiture sur laquelle il faut faire des réparations.
 
J'habiterais aux Chartrons encore  [:yantzy:5]  

n°48811821
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-02-2017 à 13:14:11  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pourquoi vous aller cher un garagiste pour changer une batterie ?? Y'a des tutos sur YT ça prend 10min.


 
1) les dimensions de l'ancienne batterie étaient plus petites et j'avais peur que ça n'aille pas.
 
2) s'il y a un problème, pas mon problème. En plus, j'ai 2 mains gauches.
 
3) même si j'ai vu des gens toucher les bornes en même temps et que je sais que je ne risque rien, je n'aime pas. Je suis en train de me soigner avec une batterie et des panneaux solaires  :o  
 
4) vu le cout total de 1.90€, pourquoi s’embêter.


Message édité par gsx33 le 26-02-2017 à 13:15:41

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48812744
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 26-02-2017 à 15:35:12  profilanswer
 

 
Sgt-D a écrit :

 

Ce sirop pour la toux dégueulasse? N'importe quelle pharmacie, tant qu'il y a la Sécu [:el_risitas]

 

Sinon je suppose qu'il y en chez Adega Lusitana cours de l'Yser ; comme je n'aime pas ça je n'ai jamais fait gaffe, mais ils ont un gros rayon alcools, beaucoup de vins, porto, malvasia, aguardiente, j'y prends même de la Super Bock Stout de temps à autre [:herrphilippvonmoritz:2]

 


 

Merci au consultant picole du topic. J'irai quérir là-bas le précieux nectar, qui en plus aurait des vertus médicinales :o

n°48813469
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-02-2017 à 17:01:27  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/2c0fcad3ef10c5fd5b45a402f395e798e5872c7f.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48813746
Poly
Posté le 26-02-2017 à 17:32:15  profilanswer
 

Citation :

Voici les divers produits dont vous pouvez faire bénéficier votre refuge. Aussi surprenant que cela paraisse, nous sommes de gros utilisateurs de :
 
Rillettes : elles servent à administrer les cachets aux animaux en soin
Essuie-tout
Couvertures : ellles servent à protéger les animaux du froid
Stylos, ramettes de papier, et toutes les fournitures de bureau
Journaux : très utiles pour la chatterie (pour assurer la propreté des chalets et de l'infirmerie)

http://spa33.fr/page-comment-nous-aider.html

n°48814008
gfive
Posté le 26-02-2017 à 17:53:52  profilanswer
 


la SPA.  

 


Le truc ou ils te prennent 250 euros pour laisser un chien (ma belle mère ne pouvait plus s'en occuper)

 

alors que ledit chien, elle l'avait pris à la même SPA 1 mois avant en payant pas loin de 200 euros (je confonds  peut être les montants, mais bon)

 

plus jamais je vais chez ces gens.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48814220
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-02-2017 à 18:13:43  profilanswer
 

gfive a écrit :


la SPA.  
 
 
Le truc ou ils te prennent 250 euros pour laisser un chien (ma belle mère ne pouvait plus s'en occuper)  
 
alors que ledit chien, elle l'avait pris à la même SPA 1 mois avant en payant pas loin de 200 euros (je confonds  peut être les montants, mais bon)  
 
plus jamais je vais chez ces gens.


 
J'avais payé 100€ pour un chat, stérilisation comprise chez un vétérinaire.
 
Si tu es un meilleur gestionnaire de refuge pour animaux, n’hésite pas a aller leur montrer comment rentrer de l'argent  :o .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48814253
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-02-2017 à 18:16:02  profilanswer
 

Être moins hargneux, agressif, moralisateur à deux balles et con avec les gens qu'ils accueillent serait déjà un bon début.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48814276
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 18:18:16  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Être moins hargneux, agressif, moralisateur à deux balles et con avec les gens qu'ils accueillent serait déjà un bon début.


 
enfin bon dans le médoc, vous avez des méthodes moins couteuses pour gérer les animaux dont vous ne voulez pas/plus.  [:pingolu:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR