|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 15:16:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2013 à 15:16:33 ![]() ![]() |
rayallen35 | Malheureusement pour mon cas ça va être trop tard pour attendre d'avoir un retour, je dois offrir le fauteuil en cadeau le week-end prochain. La forme de la partie soutien lombaire me paraît bizarre, en général c'est plutôt bombé qu'incurvé...
Message édité par rayallen35 le 10-11-2013 à 20:33:20 |
raistlin5 | Re tout le monde! J'ai donc fini par craquer pour un SteelCase Think! Je dois avouer que le vendeur a bien fait son job, il a très peu ouvert la bouche, il m'a dit "je vous le prète pour une semaine", pas de cautions... Et bien ... Forcément j'ai craqué... Un mois et demi d'attente tout de même mais le mien est arrivé aux bonnes couleurs, roulettes "molles", appuis tête et accoudoirs "3D" Il est ULTRA confortable... Le jour et la nuit avec mon ancien fauteuil de chez Fly... Le prix aussi... 900 € TTC, mais garanti 8 années... ça tourne aux 110€/ an ce qui n'est pas une énormité lorsqu'on a pu tester la joie dorsale que ça procure ^^. Fini les bavardages, voila la bête Et oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas en tout cas, je suis aux anges franchement! Pas de bruits... Mais alors vraiment aucun... Puis pour les soucieux il est recyclable à 95% il me semble et surtout... Made in FRANCE Message cité 1 fois Message édité par raistlin5 le 10-11-2013 à 22:21:46 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
capcrash33 |
threesixmafia psn id: gengis | prix de base 99€ http://news.buerostuhl24.com/HM?a= [...] _Hhe-wx1xI Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-11-2013 à 23:22:20 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 23:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 08:54:19 ![]()
|
raistlin5 |
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
nounounounou | avoir l'air meilleur ne veut pas forcement dire etre meilleur... j'ai un peu les meme batailles sur d'autres fil de discutions sur les lave vaisselle/linge/etc miele Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2013 à 15:24:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:18:54 ![]() ![]() |
Yupa | +1, |
800 boules pour une chaise c'est exagéré pour un particulier, d'ailleurs à part le SAV quel sont les matériaux qui le compose et qui justifie ce prix ? Les vendeurs... laisse moi rire, après avoir retourné toute ta région voir un territoire pour trouver un revendeur le mec te dit "va l'essayer chez toi" super, ma grand-mère pourrait faire pareil. 800 € c'est exagéré, encore une fois je ne remet pas en cause la qualité du fauteuil (et j'espère pour l'acheteur que ça les vaut) et puis au bout de quelques années je préfère acheter un autre fauteuil pour ne pas me lasser. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 12-11-2013 à 16:21:39 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
nounounounou | ils ne vendent en général pas aux particuliers (ou très peu), Les tissus résistants a l'abrasion bien que de la meme couleur peuvent être de différentes qualités, les mousses des sièges aussi, les mécanisme de basculement sont différents (pas le standard de chez but ou conforama j'en ai eu des siege de carrouf d'ikea et crois moi y'a une difference et pas minime) ), les sièges souples sur l'avant (sans parler du rembourrage, tout l'avant du siége sur mon fauteuil peut baisser de qqs cm si on appuie dessus)pour se baisser en prenant la forme des cuisses pour pas couper la circulation sanguine, etc... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2013 à 16:59:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cheinz |
|
nounounounou |
si tu achetais un siege simplement pour poser ton cul ben tu t'es gouré un tabouret en bois te serait revenu moins cher et tu aurait su de quel bois c'est fait et t'aurais posé ton cul dessu! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2013 à 17:12:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
raistlin5 |
raistlin5 | Ah ! Je n'avais pas vu les questions de matériaux donc les voici (j'ai la brochure sous le paf...) :
kleenex2002 | de toute façon pour moi 800€ ca ne vaut pas mieux que du conforama, je pense que je vais revendre mon uptoyou pour acheter un aresline Xten a 1.5 millions d'euros et je pense que j'aurai un super SAV et peut être même le champagne a la livraison |
crazybiscuit78 |
le mien vient de s'autodétruire d'ailleurs |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
je crois que t'as pas bien lu: 1.5 millions pour développer le produit...c'est pas le prix de vente sinon je te laisse imaginer combien on paierais les voitures. de fait entre 1400 et 2000$ en prix de vente...pas tellement plus qu'un herman miller http://www.xtenchair.com/Xten_Models.html Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2013 à 23:49:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | Les maux de dos dus a un mauvais siège (markus) m'ont fait aller 8 fois par an voir un ostheo jusqu’à ce que je réalise l'origine de mes douleurs...en deux ans j'ai amortis mon leap... même pour un particulier ça peut être intéressant point de vue santé et donc financier d’être bien assis bien sur il faut passer plus de quelques heures dessus chaque jour sinon la difference est pas flagrante. Et le coté vital des postes c'est toi qui le décide et met les niveaux de priorité: par exemple y'en a qui comme moi ne partent pas en vacances (et qui utilisent l'argent économisé pour d'autre trucs) d'autre pour qui c'est un post vital...c'est pas une critique hein juste qu'on a pas tous la même façon appréhender la vie. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-11-2013 à 06:05:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kleenex2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 10:50:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 10:51:32 |
rayallen35 | Vous avez de la chance d'être équipés de bons fauteuils à votre travail |
|
crazybiscuit78 | http://www.youtube.com/watch?v=63U6gBgXJCk |
crazybiscuit78 | http://www.direct-siege.com/PBSCCa [...] ID=9715015 |
crazybiscuit78 | un jour |
kutsize OTT |
|
SaintGermain |
|
kleenex2002 |
|
raistlin5 |