| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Vince-100 | Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais est-ce que tu n'aurais pas plus de réponses ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 650_95.htm ? |
Vince-100 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu qu'il y a quelques pages on a débattu des SFBA du type tondeuse à batterie li ion bosch 36V, je me suis dit que pour une de mes utilisations DIY c'était juste parfait.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur les batteries Bosch la jauge d'autonomie est active même quand la batterie n'est pas branchée sur un appareil, donc ta première hypothèse est probablement la bonne --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 28-03-2014 à 20:12:13 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
jere342 | Et un aspirateur Henry a 5 euros aux puces ce matin ... |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 13:05:44 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-03-2014 à 14:32:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zescartin | Oui c'est bien celui-là. Le classique fait bien l'affaire pour les pdt et les carottes, mais pour les fruits/légumes à peau fragile le victorinox est vraiment efficace. |
gaston10241 | La lame semble dentelée, non ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zescartin |
|
gaston10241 | Bon... ben du coup, pour 5.74, j'ai pris ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zescartin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Non Message édité par speedboyz30 le 31-03-2014 à 00:19:16 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Trop fragile.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-03-2014 à 01:54:24 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shinseiki Poti Blagueur | La céramique c'est pas VBA du tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dancorell | Je comprends pas un truc ... pour peler mes tomates je les passe à l'eau, vous pelez à froid une tomate avec l'ustensile plus haut ???
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Twiddy | J'avais offert des couteaux d'office, des opinels, avec manche en bois (lot de 4) et pour le moment ils résistent bien. On les passent au lave-vaisselle et les manches sont toujours intacts. |
gaston10241 | Oui, ils sont bien, mais le manche finit quand même par s'abîmer avec les lavages répétés. De plus, le fil s'émousse plutôt vite. Ces deux problèmes sont résolus avec le victorinox. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Zescartin | Je trouve pas en plus. |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 31-03-2014 à 16:21:07 |
Vince-100 | Puisqu'on est dans les couteaux, c'est intéressant cet affuteur pour l'entretien ?
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |