Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°30025674
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 16:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un peu moins cher sur parafemina      :o  Florame Spray purifiant
 
Compo :  

Citation :

Des huiles essentielles biologiques :  
- 100% pures : non coupées avec d’autres huiles essentielles
- 100% naturelles : non dénaturées par des molécules de synthèse
- 100% intégrales : n’ayant subi aucun traitement pouvant éliminer des molécules
- Biologiques Botaniquement et Biochimiquement Définies (HEBBBD)
- Certifiées par Ecocert
100% de nos flacons et étuis sont recyclables
Alcohol*, Eucalyptus Globulus*, Lavandula Angustifolia*, Mentha Piperita*, Gaultheria Fragrantissima*, Mentha Arvensis*, Pinus Pinaster*, Citrus Aurantium Dulcis*, Eucalyptus Smithii*, Eugenia Caryophyllus*, Lavandula Hybrida*, Rosmarinus Officinalis*, Abies Sibirica*, Boswellia Rivae*, Cananga Odorata*, Cedrus Atlantica*, Cinnamosma Fragrans*, Citrus Aurantium Bergamia*, Citrus Grandis*, Coriandrum Sativum*, Cymbopogon Flexuosus*, Cymbopogon Martini*, Helichrysum Bracteiferum*, Laurus Nobilis*, Litsea Cubeba*, Myrtus Communis*, Pelargonium Graveolens*, Piper Nigrum*, Pogostemon Cablin*, Ravensara Aromatica*, Limonene**, Linalool**, Eugenol**, Citral**, Geraniol**, Citronellol**.
* ingrédients issus de l’agriculture biologique
**Naturellement présent dans les huiles essentielles
100% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

 
 
     [:cosmoschtroumpf]      
En fait j'avais cité ce produit juste pour pchitter sur la brosse velours de 20 ans d'âge, genre, cas d'urgence.  
Perso, je ne l'utilise que dans les toilettes à la place des "Febrise" chimiques,  
ou sur un linge en cycle vapeur pour rafraîchir des vêtements non lavables.  
J'ajouterai en principe de précaution les femmes enceintes (contractions...)  
Je demande donc le déclassement de la VBA tant que je n'aurais pas vérifié les 28 HE
parce que moi aussi j'ai des nimaux, des nenfants et parfois même des vieux de passage  
(urgence, toilettes, toussa...)


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 16:18:00  profilanswer
 

n°30025715
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2012 à 16:20:05  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ca sera ni plus ni moins clean que les poêles inox des autres fabricants, ils n'ont aucunement réinventé le matériau lui-même. Visiblement leur réseau de distribution comprend uniquement des magasins bio et/ou diététiques : http://www.baumstal.com/revendeurs.html , déjà ça m'incite à me méfier, mais quand on voit les prix sur le peu de sites qui les revendent ça fait quand même un peu peur (poêle 20 cm à 100 €, modèle 28 cm à 160 €, etc.). M'est avis qu'ils jouent beaucoup sur leur image, pour moins cher que ça on peut aussi bien investir dans du Sitram (français aussi), du Fissler (trouvable par exemple ici : http://www.tynat.com/magasin/poelesinox/index.html ), voire même du WMF, Lagostina ou autres marques connues.

 

lol clairement  [:speedboyz30:3]

 

Comme dit ci-dessus, autant prendre une WMF / Lagostina ou autre grande marque de tout aussi bonne qualité (si ce n'est meilleure) et qu'on trouvera aisément dans des magasins comme les Galeries Lafayette ou le Printemps avec un petit -40 à -50% deux fois par an :jap: :jap: :jap:


Message édité par speedboyz30 le 26-04-2012 à 16:21:02
n°30025805
Mitch2Pain
Posté le 26-04-2012 à 16:25:12  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ca sera ni plus ni moins clean que les poêles inox des autres fabricants


 
Ha mais carrément, j'ai linké cette page parce que le texte explicatif qui l'accompagne me semblait fort à propos. Je ne fait aucunement l'apologie de cette marque par rapport à une autre.
 
Tout ce qui compte c'est éviter toute les matières dégueux ou qui s'abiment comme le téflon, la piere avec revettement moisi, la céramique avec revètement moisi, l'acier couvert de suie animale etc ...
 
Pur INOX:  
ça se raye: osef, ça accroche pas et c'est pas cancérigène.
c'est sale: lave-vaiselle.

n°30025868
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 16:28:57  profilanswer
 

QUelqu'un qui passe par ici a-t-il déjà essayé ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30025881
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2012 à 16:29:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :

QUelqu'un qui passe par ici a-t-il déjà essayé ?


 
Essayé quoi ?

n°30025912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 16:31:28  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Essayé quoi ?


 
Le chapeau de Bozo :o
 
À ton avis ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30025939
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2012 à 16:33:20  profilanswer
 

Poêle inox ?

n°30025954
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-04-2012 à 16:34:16  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ha mais carrément, j'ai linké cette page parce que le texte explicatif qui l'accompagne me semblait fort à propos. Je ne fait aucunement l'apologie de cette marque par rapport à une autre.
 
Tout ce qui compte c'est éviter toute les matières dégueux ou qui s'abiment comme le téflon, la piere avec revettement moisi, la céramique avec revètement moisi, l'acier couvert de suie animale etc ...
 
Pur INOX:  
ça se raye: osef, ça accroche pas et c'est pas cancérigène.
c'est sale: lave-vaiselle.


Bref, en première page : "Ustensiles de cuisson > Inox 18/10", ça remplacera avantageusement les marques :jap:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°30025997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 16:36:19  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Poêle inox 18/10?


 
[:aloy]
 
J'ai des poêles en inox ca fait pas comme sur la vidéo :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 26-04-2012 à 16:36:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30026005
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2012 à 16:36:44  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Bref, en première page : "Ustensiles de cuisson > Inox 18/10", ça remplacera avantageusement les marques :jap:


L'inox est déjà mentionné dans la liste des matériaux pour les poêles. Ca mériterait sans doute d'être plus détaillé, il est vrai, c'est pas sérieux gaston :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 16:36:44  profilanswer
 

n°30026013
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2012 à 16:37:30  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Bref, en première page : "Ustensiles de cuisson > Inox 18/10", ça remplacera avantageusement les marques :jap:


 
Ben non  [:empificator:2]  
 
De l'inox 18/10 super fin à la con c'est de la merde [:otaivz:4]  
Faut un minimum de qualité pour avoir un fond avec une inertie thermique correcte et bien répartie  [:otaivz:4]  
Et ça, tu le trouveras pas dans la poêle en inox premier prix chez carrefour  [:otaivz:1]

n°30026047
gagaches
Posté le 26-04-2012 à 16:39:14  profilanswer
 

radioactif a écrit :

QUelqu'un qui passe par ici a-t-il déjà essayé ?


 
l'inox 18/10 ? investir dans une lagostina accadomia à 120€+ c'est le mal ... mais putain la cuisine avec  :love:  :love:  :love:  
(ma nana l'appelle "la poêle à caramel" ... c'est d'une simplicité avec cette poêle et toujours réussi !)

n°30026054
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2012 à 16:39:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
[:aloy]
 
J'ai des poêles en inox ca fait pas comme sur la vidéo :o


 
Ouais moi j'en ai une :o WMF achetée à -40% en solde cet hiver :jap:
Ca attache un peu au début quand on ne maîtrise pas encore la bête mais sinon ça va :o
C'est complémentaire à De Buyer pour certains trucs (sauce tomate par exemple, porc au caramel...) mais je préfère quand même de buyer en utilisation courante :jap:

n°30026058
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 16:39:58  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
l'inox 18/10 ? investir dans une lagostina accadomia à 120€+ c'est le mal ... mais putain la cuisine avec :love: :love: :love:  
(ma nana l'appelle "la poêle à caramel" ... c'est d'une simplicité avec cette poêle et toujours réussi !)


Niveau accroche, tu fais cuire ce que tu veux sans que ca crame/accroche ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30026076
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 26-04-2012 à 16:40:55  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Ben non  [:empificator:2]  
 
De l'inox 18/10 super fin à la con c'est de la merde [:otaivz:4]  
Faut un minimum de qualité pour avoir un fond avec une inertie thermique correcte et bien répartie  [:otaivz:4]  
Et ça, tu le trouveras pas dans la poêle en inox premier prix chez carrefour  [:otaivz:1]


 
Mulptily 5 couches approoved :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°30026081
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-04-2012 à 16:41:26  profilanswer
 

J'ai une sauteuse Creuset, achetée pas cher, attache pas, repartie bien la chaleur, fond assez epais d'apres ce que je vois

n°30026170
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-04-2012 à 16:47:53  profilanswer
 


J'en ai une, Auchan a 25 € :D
Donc ca doit pas etre de la top qualite compare a des poeles a 100 €, j'admets. Le fait est que c'est mieux qu'une Tefal pour saisir un steak (etonnant, non ? :o ). Par contre je trouve que ca accroche pas mal :/ A moins de mettre beaucoup de matiere grasse, evidemment, mais bon, vu qu'elle va etre portee a haute temperature dans le cas d'un steak, y'a aucun interet, bien au contraire.
A prix equivalent, ca reste bien inferieur a une DeBuyer en terme de resultat imho.
Le seul avantage que j'y vois, c'est que vu que c'est destine a etre lave et non culotte, on peut par exemple deglacer ou y balancer un truc acide genre tomate sans s'inquieter pour son culottage.

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 26-04-2012 à 16:49:35

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30026181
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2012 à 16:48:27  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

J'ai une sauteuse Creuset, achetée pas cher, attache pas, repartie bien la chaleur, fond assez epais d'apres ce que je vois


De la gamme "Forgées" ? Sauteuse en alu avec revêtement anti-adhérent (garanti sans PFOA, certes). Ils les garantissent à vie, mais ça ne couvre pas "l'usure normale" d'après leurs conditions : donc le jour où le revêtement finit par se rayer puis se barrer ben tant pis, c'est de l'usure, on peut rien y faire...


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30026236
fatah
Posté le 26-04-2012 à 16:51:29  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


J'en ai une, Auchan a 25 € :D  
Donc ca doit pas etre de la top qualite compare a des poeles a 100 €, j'admets. Le fait est que c'est mieux qu'une Tefal pour saisir un steak (etonnant, non ? :o ). Par contre je trouve que ca accroche pas mal :/ A moins de mettre beaucoup de matiere grasse, evidemment, mais bon, vu qu'elle va etre portee a haute temperature dans le cas d'un steak, y'a aucun interet, bien au contraire.
A prix equivalent, ca reste bien inferieur a une DeBuyer en terme de resultat imho.
Le seul avantage que j'y vois, c'est que vu que c'est destine a etre lave et non culotte, on peut par exemple deglacer ou y balancer un truc acide genre tomate sans s'inquieter pour son culottage.


 
Je crois qu'une bonne poêle inox, tu la chauffes pas trop, et tu poses ton steak, t'attends un peu et ils se décolle facilement quand il est saisi. Pas besoin de mettre trop de matière grasse.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30026343
gagaches
Posté le 26-04-2012 à 16:58:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Niveau accroche, tu fais cuire ce que tu veux sans que ca crame/accroche ?


 
Va aux cours de l'atelier des chefs, tu va voir ce qu'on en fait  :D  :D.
 
Ça mijote bien, ça colore/dore bien, le caramel ... juste géant ! (évidemment, t'as du jus de viande qui accroche un peu au fond pendant la cuisson mais le nettoyage se fait très bien).

n°30026365
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-04-2012 à 17:00:05  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Je crois qu'une bonne poêle inox, tu la chauffes pas trop, et tu poses ton steak, t'attends un peu et ils se décolle facilement quand il est saisi. Pas besoin de mettre trop de matière grasse.


J'aime que ca soit bien grille, donc gaz a fond au depart et je baisse un peu apres quelques dizaines de secondes. Peut-etre que ma poele est pas top, je sais pas. Le fait est qu'il me faut plus de gras que dans la De Buyer (ou je n'en mets quasiment pas).
Et que si ca vient de ma poele, ben je vois pas l'interet de mettre 50/100/120 euros dans un inox de qualitay hypothetiquement superior :o alors que la DB est parfaite.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30026384
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 17:00:55  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


Mulptily 5 couches approoved :o


pareil que miguel  
Cristel Multiply > Tefal inox  
http://www.gallazzini.scsa.fr/ressources/collections/multiply_coupe.png

Citation :

Fond 5 plis
Trilaminé (inox 18/10 - aluminium - inox 18/10)
Fond thermo-diffuseur et accumulateur :
- rendement thermique exceptionnel ;
- répartition uniforme de la chaleur sur la totalité du produit ;
- permet la cuisson sans eau ni graisse ;
-conserve la température pendant le service


Bref, Inox 18/10 multicouches > inox fin qui accroche
 
Mais on l'a déjà dit y'a 2 pages non ?       :o
Ce topic ne bouge qu'en parlant de poeles      [:paco ty]


Message édité par Spyro44 le 26-04-2012 à 17:49:15

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30026389
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2012 à 17:01:08  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

alors que la DB est parfaite.


 
+1
 
Garder inox pour sauce tomate / caramel pour le reste De Buyer > all

n°30026422
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2012 à 17:03:05  profilanswer
 

La peole inox, je m'en sers :
- pour le filet mignon pour lequel je veux déglacer le fond au porto. Si je déglace pas, je fais ça à la poele en fonte.
- pour la côte de boeuf que je finis au four (avant que j'ai la poele en fonte).
- pour pas mal de légume, notamment les poireaux (dans lesquels je mets du sucre roux)
 
Ca laisse toujours du noir au fond mais qui se nettoie facilement sous l'eau. Par contre, sur les bords, le noir ne disparaît pas, impossible, même en grattant à la spontex.

n°30026448
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-04-2012 à 17:05:20  profilanswer
 

Grumms a écrit :

La peole inox, je m'en sers :
- pour le filet mignon pour lequel je veux déglacer le fond au porto. Si je déglace pas, je fais ça à la poele en fonte.


Voila, j'ai fait ca pour mon magret sauce madere et poivre vert par exemple :jap:
 

Citation :

Ca laisse toujours du noir au fond mais qui se nettoie facilement sous l'eau. Par contre, sur les bords, le noir ne disparaît pas, impossible, même en grattant à la spontex.


Idem pour les bords, ca reste :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30026487
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2012 à 17:07:50  profilanswer
 

Pour le nettoyage de l'inox il faut laisser tremper dès la fin de cuisson, je verse quelques verres d'eau et je la nettoie plus tard. Pas de traces noires sur mes poêles, à part à l'extérieur mais OSEF.
 
Pour gratter les traces l'achat de tampon en inox est une bonne idée, ça décape plutôt bien sans agresser la poêle (même matériau = même dureté).
 
http://hfr-rehost.net/www.hexotol.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/5/7/573390_573391_tampon_inox_25_14_184_-_25_14_185.jpg


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30026727
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 17:26:10  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Pour le nettoyage de l'inox il faut laisser tremper dès la fin de cuisson, je verse quelques verres d'eau et je la nettoie plus tard. Pas de traces noires sur mes poêles, à part à l'extérieur mais OSEF.
Pour gratter les traces l'achat de tampon en inox est une bonne idée, ça décape plutôt bien sans agresser la poêle (même matériau = même dureté).
http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] 14_185.jpg


Pareil que miguel, à utiliser humide
sans oublier la pierre "magique"
du coup mise à jour liste LIDL      ;)


Message édité par Spyro44 le 26-04-2012 à 17:26:57

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30026847
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 17:38:49  profilanswer
 


les céréales en vrac sûrement     [:ziiio]


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30026882
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-04-2012 à 17:43:04  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


De la gamme "Forgées" ? Sauteuse en alu avec revêtement anti-adhérent (garanti sans PFOA, certes). Ils les garantissent à vie, mais ça ne couvre pas "l'usure normale" d'après leurs conditions : donc le jour où le revêtement finit par se rayer puis se barrer ben tant pis, c'est de l'usure, on peut rien y faire...


euh, non, en inox http://www.lecreuset.fr/Les-Gammes [...] cale-30cm/  :D

 

edit: oui, enfin, il y a de l'alu, mais tu parlais des les forgÉes qui rassemblent à un truc en fonte, je vois qu'est-ce que c'est comme affaire, je pense qn en a ici

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 26-04-2012 à 17:46:37
n°30026916
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2012 à 17:46:05  profilanswer
 

Ah, ok, j'avais pas vu cette gamme la dernière fois que j'ai visité leur site [:vags]


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30026936
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2012 à 17:47:25  profilanswer
 


HS/TALC : les souris ne sont pas vraiment fans de fromage => http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] veals.html


Message édité par fdaniel le 26-04-2012 à 17:47:47

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30026939
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-04-2012 à 17:47:50  profilanswer
 

Bah, c'est un peu chelou acheter un truc inox chez Creuset vue le choix ailleurs, mais c'etait lors d"une Vp et puis je suis contente de.

 

edit: le prix sur amazon, sont oufs!!! J'ai du l'avoir a 65 ou qch comme ça


Message édité par Kaffeine le 26-04-2012 à 17:57:27
n°30027036
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2012 à 17:57:26  profilanswer
 

VBA : Les bracelet NATO G10 de chez Timefactors entre autres :o
A mettre sur une rolo par exemple :o  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b7257e62590743513a5995ecae4d81000e4ed6f7.jpeg

n°30027083
gagaches
Posté le 26-04-2012 à 18:02:29  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


euh, non, en inox http://www.lecreuset.fr/Les-Gammes [...] cale-30cm/  :D

 

edit: oui, enfin, il y a de l'alu, mais tu parlais des les forgÉes qui rassemblent à un truc en fonte, je vois qu'est-ce que c'est comme affaire, je pense qn en a ici

 

moi j'ai une forgée 26cm ... (80e, ouch)

 

depuis, on utilise la forgée et l'accadomia 28cm (120e, ouchx2)... et les autres trainent au fond du tiroir  :D


Message édité par gagaches le 26-04-2012 à 18:03:17
n°30027123
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 18:06:05  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

VBA : Les bracelet NATO G10 de chez Timefactors entre autres :o
A mettre sur une rolo par exemple :o  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ed6f7.jpeg


C'est du nylon ? ça me fait penser aux colliers pour chat     [:lalrobin]
 
Pour les bracelets de montre, inox 18/10      [:al zheimer]
 

Spoiler :

je voudrais tant avoir le même smiley... avec une poele      :D


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30027177
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-04-2012 à 18:11:36  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :


C'est du nylon ? ça me fait penser aux colliers pour chat     [:lalrobin]
 
Pour les bracelets de montre, inox 18/10      [:al zheimer]
 

Spoiler :

je voudrais tant avoir le même smiley... avec une poele      :D



Non, les colliers pour chat sont differents.

Spoiler :

[:doros:1]


 

Spoiler :

Ohh, c'est bon, j'deconne :o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30027301
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 18:22:04  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Non, les colliers pour chat sont differents.

Spoiler :

[:doros:1]


Spoiler :

Ohh, c'est bon, j'deconne :o



     :o  

Spoiler :

si j'avais un bô smiley qui tape avec une poele...  
tu aurais un coup de De Buyer sur la tête


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30028046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 19:29:55  profilanswer
 

Tant que le chat ne colle pas... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30029262
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 21:08:12  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tant que le chat ne colle pas... :o


ça colle pas avec de l'inox de qualitay on te dit     [:catw0man]


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR