|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 16:18:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lol clairement Comme dit ci-dessus, autant prendre une WMF / Lagostina ou autre grande marque de tout aussi bonne qualité (si ce n'est meilleure) et qu'on trouvera aisément dans des magasins comme les Galeries Lafayette ou le Printemps avec un petit -40 à -50% deux fois par an Message édité par speedboyz30 le 26-04-2012 à 16:21:02 |
Mitch2Pain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-04-2012 à 16:36:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 16:36:44 |
|
gagaches |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kaffeine Noisette | J'ai une sauteuse Creuset, achetée pas cher, attache pas, repartie bien la chaleur, fond assez epais d'apres ce que je vois |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 26-04-2012 à 16:49:35 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gagaches |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 26-04-2012 à 17:49:15 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour le nettoyage de l'inox il faut laisser tremper dès la fin de cuisson, je verse quelques verres d'eau et je la nettoie plus tard. Pas de traces noires sur mes poêles, à part à l'extérieur mais OSEF.
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 26-04-2012 à 17:26:57 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Spyro44 |
Kaffeine Noisette |
edit: oui, enfin, il y a de l'alu, mais tu parlais des les forgÉes qui rassemblent à un truc en fonte, je vois qu'est-ce que c'est comme affaire, je pense qn en a ici Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 26-04-2012 à 17:46:37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, ok, j'avais pas vu cette gamme la dernière fois que j'ai visité leur site --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 26-04-2012 à 17:47:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gagaches |
moi j'ai une forgée 26cm ... (80e, ouch) depuis, on utilise la forgée et l'accadomia 28cm (120e, ouchx2)... et les autres trainent au fond du tiroir Message édité par gagaches le 26-04-2012 à 18:03:17 |
Spyro44 |
Spyro44 |
Spyro44 |
Publicité | Posté le |